Rely23 · 19 mars 2010 à 8:13 · 2 photos 184 messages · 36 participants · 23 584 affichages | | | | À: Sergerep · 2 novembre 2010 à 8:06 Re: Mes impressions du Vietnam Message 161 de 184 · Page 9 de 10 · 1 813 affichages · Partager Salut, En attrapant au vol qqs échanges, je comprends votre réaction   mais oublions ce petit malentendu et bienvenu dans la communauté du VF, je pense que vous habitez au VN, ce sera avec bcp de plaisirs que la communauté VF bénéficiera de vos expériences + et - cordialement VZ | | | À: Voyagezen · 2 novembre 2010 à 12:20 Re: Mes impressions du Vietnam Message 162 de 184 · Page 9 de 10 · 1 790 affichages · Partager [ En attrapant au vol qqs échanges, je comprends votre réaction   mais oublions ce petit malentendu et bienvenu dans la communauté du VF, je pense que vous habitez au VN, ce sera avec bcp de plaisirs que la communauté VF bénéficiera de vos expériences + et -
tout en rigolant un peu de temps en temps.  | | | À: Kimtwo · 2 novembre 2010 à 12:33 Re: Mes impressions du Vietnam Message 163 de 184 · Page 9 de 10 · 1 787 affichages · Partager salut kim
tout a fait ca, c est pourquoi je lui explique que nous aimons aussi rigoler un peu de temps en temps, entre amis, apres avoir donne de nombreux renseignements a des personnes qui apres leur voyage nous oublient bien vite d ailleurs. 
je lui renouvelle la bienvenu sur vf, a lui de faire en sorte de rentrer dans ce cercle, ou l on rigole souvent, si toutefois il le veut. 
et ca peut etre, comme dit voyagezen, une reference supplementaire puisqu il habite sur place, et qu il a deja donne en quelques messages des renseignements interessants. 
continue serge et laisse nous aussi rigoler encore un peu  a+ tout le monde | | | À: Fred66 · 2 novembre 2010 à 22:18 Re: Mes impressions du Vietnam Message 164 de 184 · Page 9 de 10 · 1 769 affichages · Partager bonsoir Tout le monde, - je surfe souvent sur ce forum, c'est sympa, les vraies expériences, du vécu au Vn, et aussi de croiser les personnes (..euh, aussi sont sur l'autre forum), ici c'est plus cool, -- et coucou Patc, on est content que tu reprennes tes souffles, ah, je pars pour le nouvel an Têt au Vn, -- et qui sait, d'ici là, tu y retourneras !! - - chaque année, je découvre une région, et 2011, ce sera mon 1er nouvel an "Têt" au Vn, -- sylvain, | | | À: Fred66 · 3 novembre 2010 à 3:36 Re: Mes impressions du Vietnam Message 165 de 184 · Page 9 de 10 · 1 755 affichages · Partager Bonjour,
Il y a quand même des gens que nous avons "aidés" et qui se souviennent - j'ai été agréablement surprise de recevoir en MP des gentillesses et des remerciements - curieusement ce sont souvent des femmes et même des jeunes femmes qui me mettent des remerciements- ce qui prouve qu'on n'est pas complètement inutiles!!- de toutes manières, je crois que, nous tous, nous le faisons de bon coeur, très content qu'on nous est "déblayé le terrain" lorsque nous avons commençé à explorer un terrain étranger !!
Bonne journée- amicalement - Kimtwo | | | À: Fred66 · 4 novembre 2010 à 12:55 Re: Mes impressions du Vietnam Message 166 de 184 · Page 9 de 10 · 1 722 affichages · Partager Côté filles.... on se fait draguer...... ils sont charmant les Vietnamiens... ce qui veulent.... vivre en France  pour eux le paradis.... Mais le problème y a la femme à la maison  .... pas de problème.... j'adore | | | À: Sylvain08 · 4 novembre 2010 à 15:25 Re: Mes impressions du Vietnam Message 167 de 184 · Page 9 de 10 · 1 696 affichages · Partager Bonjour Sylvain,
Je suis impardonnable, je n'écris plus à personne...     
Amitiés de Belgique et, qui sait, on se revoit un jour au Viet Nam. Où vas-tu pendant le Têt ??? N'oublie pas de prévoir double "caisse" 
Pat | | | À: Ottlnpac · 4 novembre 2010 à 15:49 Re: Mes impressions du Vietnam Message 168 de 184 · Page 9 de 10 · 1 692 affichages · Partager coucou Patc, ne t'en fais pas, on se comprend, --vu la période du Têt, je reste à Saigon : il parait que c'est beau, le décor, les danses,...., après, un petit tour à Long-xuyên, puis,...je sais pas, ça dépend les autres, --j'aimerais visiter plus tard : le nord, buon-mê-thuoc, phu-quôc, cà-mau, cân-tho, - - sylvain, | | | À: Fred66 · 4 novembre 2010 à 22:24 Re: Mes impressions du Vietnam Message 169 de 184 · Page 9 de 10 · 1 860 affichages · Partager Bonsoir Fred,
Non on ne vous oublie pas, vous tous qui nous ont ont aidé à préparer notre voyage au Vietnam. J'utilise le "on" car je ne suis pas la seule, c'est certain!
Mais moi, je n'interviens plus dans les discussions sur le Vietnam. Beaucoup ne retiennent que les messages négatifs. Et ils occultent complètement tous les retours positifs. Je re-cite quelqu'un, mais c'est tout à fait vrai. Et c'est lassant, à force.
Je reviendrais demander des tuyaux quand je préparerai mon retour pour le sud et les hauts-plateaux du centre.
Amicalement Valérie
P.S.: vos filles sont très, très belles! | | | À: Ottlnpac · 5 novembre 2010 à 3:29 Re: Mes impressions du Vietnam Message 170 de 184 · Page 9 de 10 · 1 843 affichages · Partager Je suis impardonnable, je n'écris plus à personne.
Et tu n'as pas la honte de l'écrire !!!!! bah, je te comprends, je te pardonne!!! tu as avoué à moitié... tu es pardonnée... à moitié
Amitiés - Kimtwo - | | | À: Mahiska · 5 novembre 2010 à 9:12 Re: Mes impressions du Vietnam Message 171 de 184 · Page 9 de 10 · 1 843 affichages · Partager salut valerie
Non on ne vous oublie pas,
merci 
Mais moi, je n'interviens plus dans les discussions sur le Vietnam. Beaucoup ne retiennent que les messages négatifs. Et ils occultent complètement tous les retours positifs.
pas ceux qui aiment ou ont aime le vietnam
Je reviendrais demander des tuyaux quand je préparerai mon retour pour le sud et les hauts-plateaux du centre.
on t attend 
P.S.: vos filles sont très, très belles!
merci, c est ma grande fierte  le troisieme arrive et j espere que pour un garcon, il sera tout aussi beau. 
a+ | | | À: Fred66 · 5 novembre 2010 à 21:20 Re: Mes impressions du Vietnam Message 172 de 184 · Page 9 de 10 · 1 802 affichages · Partager le troisieme arrive
Toutes mes félicitations pour cette belle nouvelle! | | | À: Fred66 · 6 novembre 2010 à 7:00 Re: Mes impressions du Vietnam Message 173 de 184 · Page 9 de 10 · 1 782 affichages · Partager bonjour Fred je viens de decouvrir votre ami Serge
Franchement c'est un forum de VOYAGE pas de rencontre. Alors s'il vous plait si vous avez envie de tailler la bavette faîtes le sur Skype ou autre mais je crois pas que vos discussions intéressent grand monde.
Fred oi, ca pleut comme vache qui pisse ici. je me repete, tes filles sont magnifiques (ma femme les envie), quel dommage que je ne les ai pas rencontrees au VN. j'arrete de raconter ma vie, ca ne regarde pas tout le monde. bonne continuation autour de tes fourneaux | | | À: Venissian · 6 novembre 2010 à 8:42 Re: Mes impressions du Vietnam Message 174 de 184 · Page 9 de 10 · 1 774 affichages · Partager Bonjour Venissian,
Chaque fois que tu dis qu'il pleut à torrent sur ton fief... il ne tombe pas une goutte d'eau à Hanoi tu ne regrettes pas d'en être parti ? - d'ailleurs au sujet d' Hanoi, as-tu fini par monter en moto jusque là pour les fêtes du Millénaire ? si oui, tu as vu le monde ? j'ai failli partir dans le lac par suite d'un mouvement de foule  je me voyais déjà dépliant mon e-ticket et mon passeport déteint lors du retour en métropole!!!!!!
Allez courage, ça va bien finir par se calmer ces trombes d'eau 
A + - kimtwo- | | | À: Mahiska · 6 novembre 2010 à 9:59 Re: Mes impressions du Vietnam Message 175 de 184 · Page 9 de 10 · 1 770 affichages · Partager salut valerie
merci a toi | | | À: Venissian · 6 novembre 2010 à 10:01 Re: Mes impressions du Vietnam Message 176 de 184 · Page 9 de 10 · 1 769 affichages · Partager salut
d ici un mois tout devrait revenir a la normale. ca me rappele des souvenirs, comme le retour de chez toi a hue, 250km de route et 200 sous la pluie, l an dernier.  allez courage. a+ | | | À: Venissian · 6 novembre 2010 à 14:38 Re: Mes impressions du Vietnam Message 177 de 184 · Page 9 de 10 · 1 754 affichages · Partager Fred oi, ca pleut comme vache qui pisse ici.
Apparemment, ça ne dégoûte toujours pas ton chat de manger  Courage sous les trombes d'eau ! Que dire de plus.... | | | À: Ottlnpac · 6 novembre 2010 à 15:58 Re: Mes impressions du Vietnam Message 178 de 184 · Page 9 de 10 · 1 744 affichages · Partager maintenant ma maison a - 5 chats (la maman chat + 3 chatons + 1 nouveau chaton). - 1 chien - bientot 1 cochon de foret (cochon de couleur noir, il ne devrait pas trop grossir). - je voudrais 2 oies mais ma femme ne veut pas. alors si tu reviens au VN, et que tu vas a QuangNgai, viens nous voir. | | | À: Kimtwo · 6 novembre 2010 à 16:01 Re: Mes impressions du Vietnam Message 179 de 184 · Page 9 de 10 · 1 743 affichages · Partager je ne suis pas alle a HaNoi, meme pour le millenaire. je n'aime pas HaNoi meme si j'y avais rencontre Nga (une jolie Hanoienne). je pense aller a la police immigration a HaNoi pour demander un visa a ma convenance (c'est pas gagne). la meteo annonce 3 jours de pluie encore | | | À: Venissian · 6 novembre 2010 à 16:14 Re: Mes impressions du Vietnam Message 180 de 184 · Page 9 de 10 · 1 739 affichages · Partager alors si tu reviens au VN, et que tu vas a QuangNgai, viens nous voir.
Si je reviens, je passerai très certainement car il y a encore des coins que je n'ai pas vus et depuis le temps qu'on doit se rencontrer... Mes amitiés à ton épouse et bises aux zanimos
- je voudrais 2 oies mais ma femme ne veut pas.
Comme je la comprends... il y a bien assez de bruit comme ça dans les rues    | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 439 visiteurs en ligne depuis une heure! |