Je vais a Bali en mai avec 2 amis... j'y suis déjà allé et je n'ai pas de super souvenir de snorkeling (Amed, Padangbai...)... C'est leur premier voyage en Asie et j'aimerai leur faire plaisir (on a pas le temps d'aller ailleurs)... En plus il y a souvent...
Lalala59 · 9 mars 2013 à 20:47 · 7 participants · 6 896 affichages
J'aimerais partir avec une amie au mois de juin 2013 environ un mois. Nous sommes 2filles de 21ans. Elle est allée en Thailande et moi en Malaisie l'an dernier, mais nous étions chacune accompagnée de nos copains, c'est pourquoi nous nous demandons tout...
C est fait billets achetes pour debut septembre avec malaysia airlines je compte prendre les visas a l arrivee bonne idee? des endroits a visite et pour loge dans le nord de bali? merci kenavo
Jeanpier · 30 mai 2011 à 10:56 · 11 participants · 5 702 affichages
Ma femme et moi allons en Indonésie du 12/07 au 15/08 et je viens de réaliser qu'il nous faudrait renouveler notre visa sur place (même pour 3 jours): cette procédure est facile? merci j-p
Islemiss18 · 4 mars 2013 à 11:34 · 6 participants · 1 570 affichages
Je souhaite avoir votre avis sur notre iténéraire en Indonésie. Nous partons 3 semaines en Septembre. Nous avons 25 et 29 ans et souhaitons en découvrir un maximum quitte à ce que ca soit un rythme soutenu. Nous souhaitons éviter les foules. J1- départ...
Je prépare mon séjour à Bali mais j'ai beaucoup de difficultés et quelques questions? Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aider? Voici mon parcours: Petit séjour à Sumatra avant arrivée Bali Jour 1 Bali (mai 8): arrivée denpasar début d'apres-midi...
Steftravel · 27 février 2013 à 1:57 · 7 participants · 3 799 affichages
Mon copain et moi voulons partir 3 semaines en vacances entre juin et août. Nous voulons absolument prévoir une semaine dans un camps de surf avec un niveau débutant. Alors, j, aimrais savoir quel choix serait le meilleur entre l'Indonésie ou le Brésil:...
Je cherche des avis sur cette region de BALI: https://maps.google... Ma question est la suivante: Je prevois au retour de JAVA, une redescente vers UBUD en passant par le nord de BALI, selon vous le parc "west bali national " et surtout les fonds marins...
Maraschtroum · 25 mars 2013 à 23:10 · 4 participants · 1 862 affichages
Devrais-je m'acheter un appareil photo en Indonésie? Les prix seront-ils les mêmes que chez moi (Québec)? Je suis vraiment dans l'embarras puisque sur certains forums les gens disent que ça vaut la peine et sur d'autres forum ils disent l'inverse! Aider-moi...
Y a-t-il des bateaux partant de Padangbai vers Lembongan? Si oui, de quelle compagnie? Tous les bateaux semblent partir de Sanur... Merci pour vos réponses
Nous partons au mois d'août avec de notre de fille de 8 ans à Bali. Apres quelques jours à Ubud nous irons vers Amed. Mais avant cela nous aimerions voir le Mt Batur (sans faire l'ascension) et les temples alentours + Besakih. Quel est le meilleur point...
Je prévois de passer 4 jours/3 nuits aux Gili en Septembre Gili Meno me tente particulierement car a l'air calme et paisible, et paradisiaque! Quelques détails de mon itinéraire: depart de Bali -> quelle ville de départ? 4 jours sur Meno avec des sauts...
Nous partons avec mon compagnon à Bali du 21 août au 4 septembre. Je suis en train de préparer mon itinéraire mais je suis un peu perdue! Nous arrivons à Denpasar en début d'après midi. Je voudrais faire directement Denpasar-Munduk, je crois qu'il y a...
Ca y est, nous partons dans un peu moins de 3 semaines en Indonésie. Grace à vous j'ai pour ainsi dire fini d'organiser notre road trip. Je suis à la recherche d'une dernière information: Nous allons séjourner durant nos 3 bonnes semaines quelques jours...
Nebuleuse78 · 23 mars 2013 à 11:44 · 2 participants · 959 affichages
Voila j'ai pour projet d'aller en malaysie, de faire le tour et de rejoindre ensuite l'indonesie par ferry pour faire sumatra, java, borneo et rejoindre la papousie puis la nouvelles guinée tout sa par voie terrestre ou par bateau. J'ai lu beaucoup de...
Transitant a singapour pour un vol entre Jakarta et Ho chi minh J'arrive d'un vol air asia a 14h au terminal 1 Et repart par un vol tiger airways a 15h35 terminal 2. J'ai vu qu'il y a un sky train de 5 min entre les 2 terminaux. Ma question est doit on...
Ma copine et moi avons 25 ans et partons à bali 3 semaines en juin. Voici notre programme: 1/Ubud: balade dans les rizières, forêst des signes, rafting, marché 2/Pura Uluwatu et plages de Jimbaran avec diner au Rock Bar de l'hôtel Ayana (terasse qui surplombe...
Je prévois de faire un voyage à bali avec CAP CONTINENT, je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti avec cette agence et si vous avez été satisfait d'eux ou pas, et si vous émettez certaines réserves. Je vous remercie par avance de la réponse que...
J'ai une amie qui rentre d'Ubud, capitale des Arts de Bali, où se trouve le petit village de Keliki. Elle m'en a dit que du bien, personnes accueillantes très ouvertes aux dialogues, bref, endroit idéal pour se ressourcer. Que ceux qui connaissent, me...
J aimerais savoir quelles sont les meilleurs endroits de Bali pour faire de la plongee masque et tuba et se poser quelques jours en bord de mer, en dehors des zones hyper frequentees comme Kuta.
Le boulot de nuit ne remontant pas le moral, ni la grisaille parisienne d'ailleurs, je m'en vais deposer mes CP pour deux semaines debut mai et je jette mon devolu sur l'indonesir, la seule destination qui presente un temps ideal pour la periode avec...
Sunholiday · 17 février 2013 à 20:00 · 9 participants · 3 674 affichages
Je viens de passer un temps fou à trouver un prix aller/retour Paris-Bali du dimanche 07/07/2013 au vendredi 26/07/2013:!!!!! Paris-Kuala Lumpur= 1600 euros/personne (1 escale avec attente interminable) Kuala Lumpur-Bali par Air Asia= 65 euros/personne...
Pascale77000 · 19 mars 2013 à 20:02 · 5 participants · 1 794 affichages
J 'envisage un voyage à vélo dans un des 2 pays suivants: - Viet nam - Indonésie Je pense faire mon choix par rapport à des critères de circulation. Où y a-t-il le plus de circulation?
Vivieprg · 10 mars 2013 à 17:10 · 5 participants · 1 986 affichages
Nous voudrions faire un beau voyage avec nos deux enfants de 7 et 12 ans 15jours en août 2013. nous hesitons sur la destination. nous avons pré sectionné la thailande, bali et l'Afrique du sud. Compte tenu de la saison et du fait que nos 2 enfants ne...
Je suis dans la région de krabi, et je dois quitter le territoire le 2 avril. Je vais donc a Lembongan, retrouver une personne. Je pensais faire le trajet par route, bateau...traverser la Malaisie et l Indonésie. Que en pensez-vous? Est-ce possible? Est-ce...
Nous partons sur Bali en fevrier prochain, et nous souhaitons faire le Kawah ljen sur Java en partant de Denpasar en bus, puis en suite ferry et,,,??? avez vous des infos à nous transmettre sur l'arrivée à Java et comment trouver un moyen de transport...
Caro1985 · 21 janvier 2013 à 15:03 · 3 participants · 2 349 affichages
Je viens juste de cloturer les préparatifs de mon voyage de noces en thaïlande grâce à vous et je reviens donc vous demander votre avis sur notre voyage à Bornéo (3 semaines de fin juillet jusqu'à mi-aout). A la base, j'étais partie sur l'idée de commencer...
Je m'appel Paul j'habite à Paris je suis un passionné de canoë-kayak et d'aventure. Mon collègue et moi-même avons l'intention d'organiser une expédition de 3 semaines en kayak 2 places dans les iles de Raja Ampat. Nous n'avons pas encore bien réfléchi...
Perdey · 2 août 2010 à 22:47 · 4 participants · 6 297 affichages
Nous partons au Sulawesi au mois de septembre pour prospecter l'achat d'un terrain ou d'une maison. Qui peut nous renseigner sur les questions importantes à poser et quelles sont les priorités à faire en étant sur place au niveau administratif? D'avance...