Gigalous · 2 mai 2013 à 19:05 · 3 participants · 964 affichages
Mon amie et moi nous partons le 17 mai pour un petit tour en indonésie, en mode sac a dos, apres avoir glané des des infos ici et la nous avons etabli l'itineraire comme suit: j1: France--yogya j2:Yogya: arrivé 21h quel hotel dans le quartier de sosro??...
Je suis nouvelle sur le forum, jimagine que plusieurs discussions ont deja abordee le sujet. Je pars mi mai a Bali pour 3 semaines. Je suis plutot interessee sur place par la rencontre de locaux, la decouverte de leur coutume, la relaxation (pourquoi...
Cypo · 3 mai 2013 à 19:35 · 2 participants · 1 846 affichages
Nous tentons d'organiser un trek dans la jungle depuis Ketambe pour 4 jours, nous sommes entrés en contact avec un guide à Ketambe (Jhony, son site: www.jungletrekkingsu... Après plusieurs mails voici le tarif des préstations qu'il nous propose, je trouve...
Ça y est, le billet est réservé, et mon ami et moi commençons les préparatifs de notre premier voyage en amoureux. Une petite question me taraude à ce sujet. J'ai lu qu'aucun visa n'était nécessaire pour un transit à Shanghaï de moins de 48 heures pour...
Je pars avec une amie à Bali au mois de Juillet pour 3semaines en mode sac à dos. J'aimerai svp avoir toutes vos infos, conseils, coup de coeurs, blogs, choses à faire, à ne pas faire... Nous voulons découvrir le Bali authentique. Merci à tous d'avance...
Nous avons prévu un voyage de 3 semaines en Indonésie en septembre 2013 et nous aimerions faire: -Java (Jogakarta, temple borodobur, volcan Bromo) -Sulawesi pour le pays Trojada -Une île ou bord de mer ambiance carte postale pour faire de la plongée/snorkeling...
Asdion · 2 mai 2013 à 11:48 · 2 participants · 573 affichages
J'ouvre cette discussion car je vais partir 3 semaines en Indonésie avec des amis et nous avons l'ébauche d'un programme. Nous ne connaissons pas le pays... toute aide est la bienvenue dans l'optimisation du planning Nous pensons faire comme cela: - vendredi...
Je compte partir 3 semaines en indonésie cet été, mais qd je lis les forums je suis à deux doigts de changer radicalement de destination... en fait j'ai choisi d'aller la bas pour visiter, decouvrir une autre culture mais aussi pr prendre le soleil, me...
Voici un petit bilan d'une semaine à Java. Un récit, des prix et des impressions... en espérant que cela puisse aider certains voyageurs. (note: cette semaine à Java s'inscrit dans un tdm) J1 – Vol Phnom Penh - Jakarta 9 avril 2013, 8h30, nous décollons...
Greatpacific · 27 avril 2013 à 7:25 · 4 participants · 2 095 affichages
En france le port du casque est une obligation, il convient donc de le porter lorsque vous êtes en vacances à bali, cela est de la plus grande utilité, en cas d'accident... hier sur la route j'ai assisté à un grave accident de moto... pensez au casque...
Cet été nous faisons Lombok-Bali-Java en famille (1 couple et 2 ados). Est-il facile de trouver depuis Bali un tour operator qui propose Bali/Kawah Ijen/Bromo/... En combien de jours et à quel prix? Comme c'est en août, vaut-il mieux, à votre avis réserver...
Une toute petite question: Qui connait "Panorama Tours" à Jakarta? Avez-vous déjà voyagé avec eux? Avis? Leur site est malheureusement plus que flou. Merci de votre collaboration
Laurette76 · 28 avril 2013 à 11:32 · 2 participants · 970 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir 3 mois d'octobre à décembre 2013 en Asie du Sud-Est. Beaucoup de choses nous tente et nous devons donc faire un choix dans les pays à visiter! Ce qui se dessine pour le moment (et pour lequel je sollicite votre œil aguerri!)...
Avez vous des bonnes adresses de salon de tatouages à Bali? Qu'est ce qui est plutôt représentatif de Bali en tatouage? J'ai déjà fais des recherches, j'ai envie d'une phrase en Sanskrit mais je reste à l'écoute de vos idée! C'est mon deuxième séjour...
Après avoir déjà visité l'Indonésie durant plus de 200 jours (4 voyages), je prévois me rendre en Papouasie et aux Moluques en mai prochain pour poursuivre ma découverte de l'Indonésie. Voici un aperçu de mon l'itinéraire: Makassar - Bau Bau (avion-Merpati)Bau...
Jonjon47 · 26 avril 2013 à 20:44 · 4 participants · 2 503 affichages
Je galère un petit peu en réservant mon billet Airasia pour l'australie. Savez vous s'il est possible d'avoir deux valises en soute pour un passager. Nous sommes 5 personnes dans ce cas la... Comment ce la se passe lors de la réservation car je ne peux...
Je compte aller à Bali avec ma copine et nous aimerions louer un scooter dans le meilleur état possible et faire le tour de l'île les 2 sur le même scooter. Est-ce possible de se faire cela en considérant que avons un gros et un petit sac et que c'est...
Ma femme et Moi partons pour Bali en Septembre-Octobre Nous voudrions savoir quelques petites choses, comme par exemple les Iles Gili ont l'air magnifiques, pour s'y rendre via le sud de bali car nous serons sur Jimbaran les 2 premières nuits, je vois...
Funny071 · 17 avril 2013 à 15:25 · 7 participants · 3 532 affichages
Apres plusieurs recherches, j ai cru comprendre qu il est facile de louer un scooter a Rantepao et de se ballader dans la region. Mais je voudrais avec ma conjointe louer un scooter depuis Makkassar et me ballader pendant 1 mois sur Sulawesi. D apres...
Averroes1163 · 25 avril 2013 à 12:22 · 2 participants · 871 affichages
J'ai une demande à vous faire. Je compte partir tout le mois d'octobre en Indonesie. Nous avons fait pas mal de pays asiatique avec ma femme, et nous avons une maniere de voyager tres simple: nous atterissons quelquepart et nous partons ou le vent nous...
Cylavoie · 31 mars 2013 à 19:13 · 5 participants · 1 467 affichages
Je pars 2 mois du 8 juillet au 8 septembre. Itinéraire: Arrivée Singapour (billet déjà acheté) 2-3 jours environ 3 semaines: remonter la côte ouest jusqu'à Langkawi Vol Langkawi - Java (aéroport à déterminer mais probablement Surabaya) Donc il me reste...
Okkono · 24 avril 2013 à 17:27 · 2 participants · 1 766 affichages
Bon voila, on s'y prend tard mais destination indonésie cet été. On cherche départ de Paris le 6 juillet 2013 et retour Paris le 3 Aout 2013. Le circuit est grosso modo fait. On veut aller direct a flores, passer ensuite par lombok et/Bali puis java...
ZeFox · 14 avril 2013 à 19:58 · 2 participants · 1 150 affichages
Tout d'abord, un grand merci à tous les participants des sous-forums Indonésie et Malaisie (et Thaïlande!:p) car ils nous auront permis de mieux cibler nos besoins/envies. Comme vous l'aurez compris par le titre, nous cherchons notre point de chute en...
De nature à être un voyageur "sac a dos" je tente de planifier dans les grandes lignes un voyage en Indonésie d'une durée d'un mois (mi juillet-mi août 2013) J'en appelle donc à vos connaissances afin de me conseiller sur la pertinence de certains choix...
J ai vraiment besoin d'aide et d'avis sur itineraire de notre voyage bali, flores Du 27 juillet AU 17 aout Concernant flores: Je pense 8,9 jours J'espere que cela ira mes priorites bajawa, pour passer un peu de temps vers les villages et du snorkling...
VoyageForum · 25 avril 2013 à 9:07 · 1 participant · 1 040 affichages
et autant de prévus pour l'année 2014 avec également des extensions de l'existant comme la construction d'un nouveau terminal à l'aéroport de Denpasar-Bali. Lire la suite...
J' arrive a Bali debut decembre pour 7 semaines, mon itineraire n' est pas encore calé et risque de changer au fur et a mesure de mon voyage, c' est clair... Je voudrais louer une moto sur place et la garder si c' est possible pour la quasi totalitè de...
Juste besoin d'une info: où acheter du café à bali? digéré par l'animal, ou pas, je veux juste du bon café. Et pas trop cher si possible. Terimakasih d'avance, sampa jumpa!