Nous envisageons de partir en famille (dont 2 enfants de 10 et 7 ans), au mois d'août 2013, à Bali - Lombok - Gili. Ce sera notre premier voyage en famille. Nous souhaiterions avoir des conseils: - quand devons nous réserver nos billets d'avion - devons...
Ma copine et moi partons pour 3 semaines au mois de juin à Bali. Nous avons opté pour un hôtel à Sanur, apparement un bon point de départ pour bouger. J'aimerais faire 7 à 8 jours d'escursion, reparties sur nos 3 semaines de vacances. Quels sont les immanquables...
Je vais me rendre cet été à bali pour une période de 4 semaines et compte aller sur Lombok et Gili avec mes 2 enfants. Les agences de voyage poussent volontier à faire le saut, magnigique paraît-il. A lire et a entendre, la traversée par rapid boat en...
Je pense partir a bali en septembre quelle, compagnie aerienne peut on se debrouiller avec seulement le francais un hotel a recommander pour le jour d arrivee merci
je dois partir en janvier 2014 pour un voyage a duree indetermine, au minimum un an, j aimerai traverser la thailande en direction de bali en passant par Kuala Lumpur, jakarta, et terminer sur Dempasar a Bali pour pouvoir prendre l'avion en direction...
Nous serons sur les iles gili au alentours des 5, 6 juillet pour 2 ou 3 nuits mais on ne sait pas encore trop quelle iles choisir entre trawangan et meno? si vous avez des conseils... on va principalement sur les gili pour le snorkelling et voir les fameuses...
Voila, je pars dans 2 mois en asie du sud est pendant 1 mois. Je compte faire 1 semaine a bali, 10 jours au cambodge et 10 jours au vietnam. J ai quelques questions a vous poser pour pouvoir organiser mon voyage. Tout d abord, pensez vous que 1 mois suffit...
Nous envisageons de partir en famille cet été sur Bali, le ramadan commençant le 09/07, je voulais savoir si c'était vraiment gênant, si nous pouvions malgré tout visiter l'île, faire des activités ou si il vaut mieux éviter cette période? Merci pour...
Nous allons à Sulawesi en Janvier 2010 et je voulais savoir s'il était possible (et cela vaut-il le coup) de faire Manado à Makassar??? J'ai vu que c'est une île assez montagneuse... Existe-t-il des transport en commun (bus, train...)??? Merci pour vos...
Nous sommes allés en Indonésie en août, pleine saison touristique et les forums nous ont beaucoup aidés cependant nous aurions aimé trouver plus d'informations "pratiques". Alors à notre tour d'aider ceux qui voudraient s'organiser leur voyage sur Bali...
Agapi8 · 23 février 2013 à 16:13 · 4 participants · 2 148 affichages
Me voilà de retour sur le site pour solliciter vos avis et conseils sur un circuit de 3 semaines en Indonésie en août 2013. Je pars avec mon jeune mari (on fêtera nos noces de coton au début du voyage). Nous aimons la randonnée (de bon niveau), la nature...
Nous atterrissons à Manado début juillet et je cherche un coin sympa ou nous pourrions nous poser quelques jours.. auriez vous des adresses cool en bord de mer... Nous sommes avec deux enfants.. Merci d avance pour votre aide;
Xgchy · 28 mars 2012 à 18:02 · 5 participants · 3 566 affichages
Presqu'un an est passé depuis mon dernier post. Notre tour du monde en camping-car avec nos 4 enfants avance bien. Après 27 000 kms parcourus, nous sommes en Thaïlande, et préparons le passage Malaisie vers Indonésie. Plusieurs questions à vous poser...
10brise1420 · 23 février 2013 à 23:12 · 3 participants · 4 905 affichages
Pouvez-vous me conseiller un T.O. local sérieux et fiable pour visiter Bali en famille et comment voir s'il est membre de l'Asita? Que penser de Bali Evasion, Bali Emotion, Bali Environnement, Bali Autrement? Qui est le plus sérieux? Merci par avance...
J'ai déjà parcouru plusieurs discussions abordant ce sujet directement ou indirectement... Sans réussir à me faire une idée bien claire. Je ne sais pas trop bien comment ça se passe à l'aéroport de Jakarta désormais, je n'y suis pas passée depuis une...
Je suis breton d'origine et est toujours habité proche de la mer, et cela restera le cas tout le long de ma vie. je baigner à bali peut représenter un certain danger si on ne respecte pas des règles élémentaires de sécurité. ne pas se baigner dans une...
Karamel972 · 1 mars 2013 à 17:36 · 2 participants · 2 600 affichages
Je prévois de me rendre à Bali en famille (adultes) au mois de mai avec AIRASIA sur le trajet SINGAPOUR/BALI, je bloque sur le nombre et poids de bagage autorisés par personne, y-ta-il quelqu’un qui aurait effectué récemment ce voyage, qui peut me donner...
Nous projetons un séjour à Bali en couple (1er séjour en Indonésie) de 12 ou 13 jours avec un départ fin avril. Est-ce la bonne pèriode? Nous débutons dans nos recherches donc tous les conseils sur des exemples de circuits, d'hotels...etc sont les bienvenus...
Eve38 · 27 février 2013 à 16:14 · 4 participants · 1 941 affichages
Je prépare un séjour d'un mois en Indonésie en juillet prochain et j'ai vu de très belles images de cet endroit (Lembongan) mais je n'ai pas eu la réponse à la question que je me pose. Je me demande simplement si c'est un lieu propice à la baignade car...
Comme nous avons pu profiter des tuyaux sur le forum pour nos vacances à Bali, à notre tour de donner quelques infos en espérant qu'elles puissent être utiles. Nous sommes retournés à Bali 20 ans après. Le choc! Des endroits méconnaissables. Constructions...
Aidez-moi je suis perdue! Je pars à Bali du 23 mars au 7 avril 2013 (13 nuits sur place) avec mon copain. Nous sommes jeunes (22 ans) et nous aimons beaucoup la mer et le snorkling. En lisant les postes du forum j'ai réussi à me faire un itinéraire donc...
Nous envisageons mon amie et moi un voyage à Bali soit pour le mois de mai soit pour le mois d'aout 2013 (cela sera si nos congés de Mai sont acceptés). Nous comptons partir 2 semaines et je voulais savoir si depuis un hotel de Kuta (ou légian ou seminyak)...
Nous partons à Bali en voyage de noce... en novembre! Evidemment nous aimerions tout voir, mais en 15 jours nous savons que ce n'est pas possible! Le but de notre séjour est d’être dépaysé, de voir pleins de belles choses, des singes, des tortues, temples...
Jbarcelona · 13 janvier 2013 à 23:34 · 3 participants · 1 678 affichages
Voici mon cas un peu particulier. J'ai 10 jours de libre entre le 24 Mars 2013 et le 1er Avril 2013 et j'atterris et repart de Singapour. Nous voyageons en couple. Nous avons 30 ans. Nous avons fait il y a 3 ans 6 mois de voyages en Amérique du Sud qui...
Karima92 · 25 février 2013 à 16:05 · 3 participants · 10 063 affichages
Je reviens sur le site pour chercher des infos sur l'Indonésie où nous souhaitons aller en Juin pour 3 semaines. Je connais bien la Malaisie et la Thailande...par contre l'Indonésie pas du tout! et j'ai surtout lu des avis + ou - négatif sur cette destination...
Nous partons mon mari, mon fils de 16 ans et moi-même à Bali en mars. Nous allons loger à Nusa Dua. Quelqu'un a-t-il des références pour une voiture avec chauffeur qui pourrait nous servir de guide en même temps? Nous allons y rester 10 jours. Merci d'avance...
ChovKiPeu · 24 février 2013 à 14:55 · 2 participants · 2 030 affichages
Nous partons en Indonésie du 12 avril au 12 mai. Initialement nous souhaitions visiter Sulawesi, mais nous craignons la pluie ; est ce que quelqu'un a visité cette ile en avril? (De Makassar àManado) Les guides touristiques indiquent que la saison de...
Marisofi · 24 février 2013 à 21:00 · 3 participants · 3 631 affichages
Je pars en juillet à balikpapan et je souhaite voir les grands singes dans les forêts du kalimentan Timor. Qq aurait il des renseignements à me donner, guides, lieux, moyens de s'y rendre. Merci
Nous souhaiterions votre avis et votre aide ;arrivée 26 juillet denpasar pour passer trois ou quatre jours à munduk ou pupuan, bref dans la région, etre autonome, donc louer un scoot ou petite moto ; est il possible de louer un scoot à munduk? je ne trouve...
Dolfino · 10 avril 2012 à 18:54 · 5 participants · 1 761 affichages
Nous partons dans 2 semaines pour l'Indonésie et nous avons déjà tout décidé (enfin) quel serait notre parcours. Ce qui n'était pas gagné Mais avoir lu plusieurs vécus sur ce fourm et aussi dans quelques guides nos choix ce sont fait. Cependant nous avons...