Biche166 · 7 avril 2013 à 20:40 · 6 participants · 1 959 affichages
Je pars avec mon cheri en Indonésie du 28 juin au 29 JUILLET, arrivée Jakarta. Je comptais faire un peu de JAVA, BALI Flores et stopper à LOMBOK pour faire le Rinjani (et peut etre Kutal Lombok) Je lis sur bcp de forum qu'a cette période la il vaut mieux...
Nous venons de prendre des billets pour l'indonésie, nous partons du 23 Aout au 14 Septembre, soit une vingtaine de jours sur place si on décompte les voyages. Nous arrivons sur Jakarta à 13h le samedi 24 Aout (nous avons choisi Jakarta car nous avons...
J'arriverai avec mon fils (10 ans) fin juillet en milieu d'après-midi à l'aéroport de Jakarta et je suis preneuse de qq infos... Mon idée est de nous concentrer essentiellement sur Bali (nous disposons d'un petit mois) en faisant des haltes de 4/5 jours...
J- 20 avant le depart en indo, connaitriez vous une agence serieuse (et pas hors de prix non plus) pour faire yogya/bromo/kIjen/... avec transports/logements compris?? merci d'avance
Je pars de Denpasar pour rejoindre Singapore où je prend mon vol pour Montréal le 23 juin. J'aimerais savoir si la solution la plus économique est de réserver mon vol à l'avance sur skyscanner.ca par exemple ou d'acheter mon billet sur place auprès d'une...
Je recherche les coordonnées d'une guest house appelée UNZIPP à gili air. Merci de me donner des infos si vous en avez sur cet endroit sinon je réserverais à segar village est-ce que quelqu'un connait?? Merci, Msabu
Nous partons bientôt pour Raja Ampat, 6 ou 7ème voyage de 5 semaines ds les îles d'Indonésie; cherchons adresse à Sorong puis plus loin sur une île ou deux; un plongeur et une non plongeuse, aimant voyager de manière autonome, ayant trouvé leur bonheur...
Après être allé trainer mes guêtres à Florès et Kalimantan l'été dernier, je retourne en Indonésie 3 semaines, du 09 au 30 avril. Mais j'hésite entre deux destinations: Sumatra et Sulawesi. J'aimerais donc avoir quelques conseils avisés, tenant compte...
Nous avons passe un séjour merveilleux de 3 semaines à Bali en septembre/octobre 2011. Nous souhaitons envoyer quelques cadeaux aux enfants de la famille Balinaise ou nous avons logé. Mon souci c'est de savoir est-ce qu'ils vont bien recevoir ce colis...
MissMiaouw · 31 mars 2013 à 15:43 · 14 participants · 8 942 affichages
Je prépare mon prochain voyage et l'Asie a -encore!-remporté mon choix. Je viens vers vous pour essayer d'y voir plus clair. Comme tout nous tente, nous allons effectuer un choix selon...notre budget! Alors selon vous, voyageurs habituels, quelle est...
À cause des contraintes de mon compagnons de voyage, je vais devoir voyager en solo sir l'île de Sumatra et en Malaisie occidental de mai a juin, en mi-juin une amie vient me rejoindre pour faire Java et Bali. J'ai 19 ans et ce sera mon premier voyage...
Je n'ouvre pas un sujet à polémique, je souhaite uniquement donner mon point de vue, suite à la lecture de nombreux posts sans concession, relatifs à kuta et seminyak. Je comprend totalement que certaines personnes revenues de Bali considèrent seminyak...
Voila je suis en preparation d'un trip sur Java et sumatra en mai juin 2013 avec comme destination batu karas en premier temps et apres un peu de visite et quelques jours sur karimun jawa pour plonger!Puis on bouge apres sur sumatra vers padang et Krui...
J’espère que vous pourrez m'orienter sur ma préoccupation! Je souhaite aller sur une île déserte! L idée serait de rester2,3 ou 4 jours sur un bout de terre...! Apres beaucoup de recherche sur la toile (en français et en anglais) je ne trouve rien...
Je recherche le meilleur plan pour cet été afin de faire une petite croisière pour découvrir Flores, les dragons de Komodo, Rinca et aussi faire quelques plongées bouteilles en espérant voir mantas et requins... Si vous avez des bons plans sympa et pas...
JuB31 · 22 juillet 2012 à 21:44 · 3 participants · 1 934 affichages
Je pars avec mon copain en Indonésie du 2 au 24 août. Nous serons sur Florès du 6 au 13. Nous nous renseignons actuellement sur les locations de voiture avec chauffeur. Est-il possible de louer une voiture seulement quand nous en aurons besoin? Nous allons...
Actuellement sur Bornéo en Malaisie, accompagnés de nos deux mobs achetées sur place il y a 3 jours, nous tentons d'organiser la suite de notre périple. Et c'est là que vous intervenez. Nous voulons nous rendre en Indonésie. A priori, avec les infos qu'on...
"Je déplace ce post dans une rubrique plus appropriée." Bonjour! Cet hiver je pars en! ça c'est dit! En solo! donc malgré tout quelques précautions et un peu d'anticipation... c'est ce qui m'amene à interroger les amateurs de ce coin du monde! Je reve...
Je pars pour Sulawesi et je voudrais voir les varans de komodo. Est il possible de partir de Makassar pour se rendre à Komodo ou Rinca. merci pour vos infos
Je serai à FLORES (à MAUMERE) le 18 janvier. 1/ avez vous des adresses d'hébergement pas trop che r A MAUMERE car sur TRIPADVISOR je ne trouve que des resorts 2/ qui aurait fait la route entre MAUMERE et l'ouest car je compte le faire en 3 semaines Avez...
Nous sommes un couple de jeune (25 ans) et voudrions partir en Asie du Sud-Est de fin juin à mi-aout environ. J'ai lu pas mal de chose sur chaque pays mais j'ai du mal à me faire une idée concrète des différentes caractéristiques propres à chaque pays...
Je pars en solo à Bali pour un mois dans une semaine, à la recherche de cours de massages. Quelqu'un aurait il des bonnes adresses à Bali, Lombok ou Java pour des cours? J'aimerais autant rencontrer des gens passionnés par ce qu'ils font que des grosses...
Nous sommes toujours à la recherche d'un hôtel sympa à Yogyakarta avec une piscine si possible...Nous voyageons avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et souhaitons donc dormir tous dans la même chambre. Dans l'idéal nous souhaitons mettre USD 40 max...
Nous arriverons a denpasar le 16/09/13 a 02h30 en provenance de shanghaï. Pour nous remettre du voyage, j'envisage de rester 1 ou 2 jours a proximité de KUTA et je me disais que la presqu'ile de BUKIT serait une bonne solution auriez vous quelques idées...
Ca y est, je suis décidé, j'ai pris mes billets; je pars du 8/06/2013 au 28/06/2013 arrivée jakarta et depart (retour) de denpasar.. merci à tous ceux et celles qui y sont allés de me donner des tuyau s'il vous plait.
Moi et mon ami envisageons d'aller dans ces îles au large de Bali pour environ 4 jours (entre un retour des Célèbes et un départ pour Flores). Cela vaut-il le coup de faire les 2? Avez-vous des conseils sur quoi faire / quoi voir là-bas? D'un point de...
Désirant voyager vers les île Banda, j'aurais voulu savoir si la fréquence des moyens de transports (avion, bateaux) a changé ou si c'est toujours obligatoire de rester 2 semaines?? Si quelqu'un en revient depuis pas longtemps merci d'avance
Nous souhaiterions traverser Flores depuis Labuan Bajo à Ende. En regardant les conversations du site et les guides de voyage, nous nous programmons: J1 pour faire Labuan bajo - Bajawa: transport en commun ou??? J2 à Bajawa pour découvrir les villages...
Qui connaitraient les prestations de la compagnie aériennes EVA AIR...? j 'aimerais savoir si mes "quelques'' heures de vol vers l Indonésie ne le seront pas en 'pas trop mauvaises conditions" humour! la difficulté n'effraie pas le voyageur...