Voici un feedback sur Gili Air fin Mars 2012. Beaucoup de réponses aux questions sur le forum donc voici notre propre expérience. Comment y aller à partir de Bali? Nous sommes partis de Ubud, nous avons choisi de partir par fast boat avec l'agence Ocen...
Jour 1 - Bukit Lawang - Berastagi Jour 2 - Berastagi - Parapat - Samosir Ma question est: Pensez-vous qu'il est possible, au niveau temps, de monter au sommet du volcan Sibayak tôt le matin du jour 2 et de faire ensuite le trajet en voiture privée jusqu'à...
Ca y est j'ai décidé de partir seule en premier lieu parce que je suis consciente que je ne vais jamais trouver tout le temps des personnes disponibles et disposées à partir avec moi et en second lieu parce que je sais que l'on apprend à se connaitre...
Moi et mon copain partons pour Bali en novembre pour 15jours. Nous comptons débuter par un 5 jours à ubud (possiblement une journee a sidemen la-dessus), nous rendre ensuite à munduk pour 3 jours. Nous terminerons par un 2 jours dans le sud (possiblement...
Hichiro · 11 avril 2013 à 20:01 · 1 participant · 1 267 affichages
Je suis étudiant et elle aussi donc peu de moyen financer. Connaissez vous des moyens de payer moins cher? (elle vient visiter la belgique départ jakarta) j'ai vu par airfrance un bon pris 805€ du 11 juin au 30 juillet mais elle devra prendre le train...
Selamat pagi/siang/sore/... semuanya! Voila je pars a Sumatra avec un ami dans 10 jours et ce pour 2 semaines. On atterrit a Medan et repartons de Medan. On compte faire un petit tour assez classique: Medan-Toba-Bukitting... Afin de pouvoir plus facilement...
TomTom1983 · 13 avril 2013 à 11:02 · 3 participants · 2 184 affichages
J'ai prévu de partir avec ma soeur au mois de juillet en Indonésie, mais voila, cette année, le Ramadan tombe autour du 9 juillet. Selon le lonely planet, se déplacer devient alors très difficile à cette période. Nous souhaitons principalement visiter...
Pocalman · 14 avril 2013 à 20:41 · 2 participants · 717 affichages
Je pars pour l'Indonésie à la fin d'Avril pour enseigner durant 2 mois dans une université à Jakarta, puis ensuite je vais boulinguer une petit vingt jours par moi-même dans le pays. Je me demandais premièrement qu'est ce que je pourrais visiter durant...
Quels sont les bons plans à sumatra pour decouvrir la culture locale et la nature? en dehors des environs du lac toba, où aller? les iles sont d'aprés le lonely des spots de surf, est-il interessant d'y aller pour de la decouverte/rando sans tomber au...
Le nouvel aeroport de Lombok ouvre enfin le 1er octobre. Le President Indonesien SBY viendra l'inaugurer en grande pompe le 3 octobre et annonce rla signature d'un accord avec un investisseur Indonesien (adieu les Emiratis) deja proprietaire du Novotel...
Puyin · 25 décembre 2011 à 21:35 · 5 participants · 2 446 affichages
Nous projetons de partir à 4 (2 adultes + 2 enfants) en Mai a Bali. Connaissez vous des villas pas trop chères à louer, dans un coin un peu animé mais pas trop...? Merci, Puyin
Je suis en train de préparer mon voyage en Indonésie en aout prochain. Durant trois jours, j'aimerais faire un tour de Bali en scooter. Je vous écris l'itinéraire que j'ai préparé. 1er jour. UBUD-MUNDUK Bedugul lac Bratan-Munduk 2ème jour MUNDUK-AMED...
ADV · 13 mars 2013 à 11:01 · 5 participants · 5 755 affichages
Nous serons à Bali en Mai prochain et souhaitons aller passer une journée sur l'ile de Nusa Lembongan. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a a voir sur cette ile, comment se déplacer, ou peut on prendre le bateau à Sanur? Merci d'avance pour vos réponses...
Nous sommes 6 personnes a partir en indo entre autre on veut faire l ascencion du mont rinjani mais une personne n est pas physiquement apte. savez vous ou elle pourrait nous attendre pendant ces trois jours sans qu elle s ennuie? merci pour vos reponses...
Ambroise76 · 7 avril 2013 à 16:22 · 2 participants · 2 967 affichages
Nous recherchons toutes infos concernant ces destinations; juillet-août sont-ils très arrosés ou les pluies de mousson sont-elles intermittentes? Merci d'avance pour toutes les infos que vous ferez circuler!
Je souhaiterai avec mon amie avoir des informations pour un voyage en juillet 2013 pour bali. Tout d'abord étant de jeunes travailleurs notre prix d'avion en objectif aller retour paris bali pour nous ne peux être supèrieurs à 1000e est -ce possible...
Pepla · 12 avril 2013 à 18:47 · 3 participants · 1 431 affichages
Après avoir lu pas mal de messages sur le forum, il semble compliqué et long de voyager par la route en sulawesie. nous sommes avec deux enfants et j'aurai donc souhaité trouver des infos sur les différentes possibilités de vols (qui apparemment ne sont...
Crumbel · 22 juillet 2010 à 2:14 · 6 participants · 5 559 affichages
Desireux de me rendre sur lombok vers le la dexieme 15aine de septembre je voudrais particulierement me rendre sur la penisule sud ouest (surtout le sud de celle ci) prendre 2 a 3 jour pour bien decouvrir je suis preneur de vos precieuse info (logement...
Partons a deux (19 et 21 ans) a Java en aout, on aimerait resterles 6/7 premiersjours la bas puis Partir au sud de lombok. Ma pemiere question est quels sont les incontournable a Java, je n'y suis jamais allé donc si les itineraires pour les volcans etc...
Nous serons sur bali du 12/08 au 31/08 2013. Notre itineraire est bouclé et les premieres nuits réservées! Par contre nous nous posons une question concernant le transport entre nos differentes etapes. Est-il facile de trouver un chauffeur sur place pour...
Nous allons pour la 1ère fois a Bali et nous hésitons entre Allibert (rizière et volcans) et Club aventure huwans (Bali tout simplement) merci de vos réponses et de vos expériences
Nous partons au mois d'aout 2013 en Indonésie. Après 2 jours à Singapour, nous aimerions aller à JAVA et plus précisément à Yogyakarta afin de visiter Prambanan et Borobudur. - Pourriez- vous nous conseiller un bon chauffeur- guide qui nous organiserait...
Guillaumk · 29 mars 2013 à 12:44 · 2 participants · 1 230 affichages
Je viens de récupérer un visa de 60 jours pour un voyage en Indonésie du 5 avril au 4 juin. Mais la date d'expiration indique le 9 mai, savez vous s'il s'agit de la date à partir de laquelle on peut arriver sur le territoire ou s'il s'agit de la date...
Greatpacific · 10 avril 2013 à 17:12 · 3 participants · 1 638 affichages
Le sujet a été traité de nombreuses fois, mais étant donné que je suis en plein dedans je vous fait une piqure de rappel:-) pour ma part je vais rester en indonésie Plus de 60 jours, mais je ne vous dirai pas comment, je vous donnerai les options possibles...
Aurel0508 · 15 janvier 2013 à 8:38 · 5 participants · 2 865 affichages
Nous partons pour Java Bali Lombok en juin 2013 pour 3 semaines. J'ai établis un planning de visite mais je ne sais pas s'il est réalisable et si non je ne sais pas quoi laisser de côté. Nous arrivons à Jakarta le 9 juin à 14h, ensuite vol direction de...
Devadidou38 · 8 avril 2013 à 13:51 · 3 participants · 2 522 affichages
Avec une de mes amies nous partons pour un séjour de deux semaines en juin prochain a bali, j'ai déjà fait notre itinéraire avec réservations d'hôtel mais j'ai un souci, après cinq jours passés à ubud nous devons nous rendre à Permutéran ; est ce possible...
Solican · 9 avril 2013 à 17:38 · 2 participants · 1 095 affichages
L'été prochain, je pars pour 3 semaines sur l'île de Sulawesi. Je suis en train d'étudier l'itinéraire que je suivrai plus ou moins sur place et je me rends compte que les temps de voyage sont importants. Je voulais donc savoir s'il était possible de...
Je compte avec deux amis faire un petit roadtrip en Indonésie cet été pendant 3 semaines. Le principe serait d’atterrir à Singapour, traverser Sumatra puis Java pour terminer qq jours sur Bali et repartir de Dempasar. Nous partirions sac à dos et le thème...
Swain · 7 avril 2013 à 10:57 · 3 participants · 1 163 affichages
Nous envisageons sérieusement de partir en Indonésie entre la fin juin et le début juillet. On a trouvé des billets d'avion intéressants et plus on se renseigne sur ce pays, plus on est motivés. Le seul hic: nous venons de lire sur le Routard que de mi...