Qui connait bali denpasar? Plus précisément la zone de surf de la côte sud-ouest balinaise, je recherche un logement près des vagues de padang padang, uluwatu, bigin, impossible ou même balagan, je cherche du pas cher et propre pour dormir làbas quelques...
J'aimerais connaitre la façon la plus rapide et aisée de faire la traversée entre Bali et Gili Trawangan sachant que je viendrais tout droit d'Ubud. Merci par avance de votre aide.
Kouzinephilo · 1 septembre 2012 à 20:16 · 3 participants · 4 140 affichages
Nous prevoyons de de passer 3 semaines en Irian Jaya, vol A/r Jayapura-Jakarta du 1er au 21 decembre 2012 Il y a si peu d'infos sur cett region que nous sommes un peu perdus, nous avons prévu: 1) quelques jour autour du Lac SEntani (3 ou 4 jours?) 2)...
Lombokfan · 6 août 2012 à 6:54 · 6 participants · 1 943 affichages
J'ai pour projet d'aller faire un tour a Raja Empat en Papouasie. Quelqu'un a-t-il experimente de bons hebergements propres et bien situes? Avec de la plongee a l'horizon bien entendu. Merci
Josette54 · 7 février 2013 à 10:43 · 4 participants · 1 457 affichages
Nous (2) aimerions partir pour 25 jours environ en indonésie, en privilégiant l'ile sulawesi. Est-ce judicieux de prendre un vol aller pour UJUNG PANDANG et un retour JAKARTA. Les distances sont tellement longues!!! on privilégie les transports terrestres...
Nous allons à Bali pour 7 jours... et voyageant depuis plusieurs mois nous avons un budget limité qui ne nosu permettra pas d'alla à l'Ile de Menjangan... est ce que ça vaut quand même le coup de passer 1 ou 2 jours à Pemuteran pour sa plage et le snorkelling??...
Je pars dans quelques jours à Bali et Java (bandung, Yogyakarta, Bromo, Ubud, Tanjung Benoa) et j'aimerais savoir quel est le climat actuellement. J'ai regardé les sites internet de météo et ils annoncent de la pluie pour les 14 prochains jours alors...
Amarion · 30 juin 2010 à 15:16 · 8 participants · 21 003 affichages
Je ne sais plus quoi penser à propos du risque de palu en Indonésie et notamment sur Java/Bali/Lombok (Gilis). Voilà ce que dis Pasteur: Le paludisme est présent toute l’année sauf dans les zones urbaines et dans les principales stations touristiques...
Je prévois de rester quelques jours à Jakarta et j'aurais voulu savoir quel quartier etait sympa pour se loger sur place? Merci d'avance pour vos réponses! Cordialement!
Ma copine et moi partons 3 semaines en indonésie fin juillet/mi aout, nous atterissons a java et pensions faire un itineraire java/bali/lombock, nous n avons pas encore défini un itinéraire bien précis... étant féru de montagne, je souhaite intercaler...
Holà, Je m'apprête à partir (fin juin) pour 4 mois de voyage dont 2 avec ma copine avec comme idée de relier hong-kong a bali par voies maritimes et terrestres en passant par le Vietnam, le Laos, le Cambodge et éventuellement la Malaisie! Je suis donc...
Je dois partir assez rapidement au Vietnam a la fin du moi mais je pars de Bali. Savez vous comment je peux faire au plus radiée et plus sur? Et savez vous s il me faut obligatoirement un billet de retour? Merci de vos futures réponses. Ivan
Nous partons en aout 15 jours à Bali avec nos enfants de 6 et 12 ans.Nous logeons sur Nusa Dua mais aimerions découvrir cette ile. Quels endroits sont incontournables?Plag... à ne pas manquer ainsi que les sites, temples, villages ou autres... Nous attendons...
Après avoir fait pas mal de recherches sur ce forum, nous nous étions décidés pour rallier Medan à Padang à la fin de notre séjour pour y passer quelques jours. Nous avons déjà nos vols retour Padang Kuala Lumpur et comme je n'arrivais pas à réserver...
Je viens de créer une entreprise de commerce non sédentaire sur les marchés. Aprés de longs mois de recherche, j'ai enfin trouvé un fournisseur interressant. En terme de prix comme d'éthique. Malheureusement, je ne pourrais me déplacer sur place qu'a...
Okkono · 20 avril 2013 à 13:42 · 2 participants · 1 054 affichages
Voila, un voyage prévu pour ce mois de juillet 2013 sur l'indonésie (on est un couple). La question est. Quel itinéraire choisir? Grosso modo: budget 1000€ chacun grand max pour un mois sur place tout compris (hebergement, bouffe, visite, transport et...
J'ai tenté de faire des recherches sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé d'informations. J'ai prévu de séjourner 2 mois en Indonésie en me concentrant sur Flores, j'ai lu que l'on pouvait étendre (parfois avec difficulté) son visa à Maumere, ce que j'ai...
Nous partons du 02 au 16 juin a Bali et j'ai beaucoup de questions!!! Qui peut nous conseiller un circuit sympa? Nous arrivons le lundi vers 19h sur DENPASAR, vers quelle ville se diriger? UBUD ou SEMINYAK? et surtout comment s'y rendre? Quel est le meilleur...
Je me rends à Bali en septembre et vais passer 3 à 4 jours à Sanur avec 2 amis. nous cherchons un hôtel aux alentours de 15E par nuit par personne. Auriez-vous des suggestions? Merci
Je me rends à Bali en septembre et vais passer quelques jours à Lovina avec 2 amis. Avez vous des suggestions d'hotels ou autrex où se loger bien et pas cher?! Merci
McGivré · 18 avril 2013 à 22:20 · 2 participants · 1 918 affichages
J"ai réservé via internet un vol Sulawesi - Bali auprès de la compagnie citée dans le titre mais malgré la confirmation de paiement et le débit de ma CB, je ne reçois aucun document destiné au check-in (e-ticket ou autre) après 3 jours. Est-ce la façon...
Sanur, Padang bai, Ubud, Jimbaran, nous souhaiterions savoir si pour dénicher les bon coins dans la région d'Ubud il est obligatoire d'avoir un guide? Sachant que nous n'avons pas le permis de conduire:s si besoin nous aimerions avoir l'adresse d'un guide...
Je cherche à élaborer mon itinéraire pour visiter Java et je souhaiterais avoir l'avis des voyageurs au niveau de la faisabilité de ce que je prévois pour le moment. Jour 1: arrivée en avion à Yogyakarta depuis Jakarta en fin de matinée / installation...
Nous partons avec nos enfants a Bali fin avril - mi mai. Avant d y retrouver de la famille et faire le centre et le nord de l'île (ou nous sommes déjà allés il y a 4 ans) nous souhaiterions visiter l'est de Bali que nous ne connaissons pas du tout). Nous...
Je finalise mon programme pour Bali pour le mois d'août prochain. Je souhaitais rester 3 jours sur Amed afin de rayonner jusque Besakih, sidemen, la plage Pitah, Tirtagangga et water palace et tengana. Mais maintenant je me demande s'il ne serait pas...
Guedemech · 28 mars 2013 à 14:16 · 4 participants · 2 248 affichages
Je vais en Indonésie dans environ une semaine via la Malaisie. Est-il Vraiment obligatoire d avoir un billet de retour pour rentrer sur le sol? Je sais que je vais prendre mon visa a l aéroport de dempasar. Merci de vos futurs réponses S il vous plaît...
Question urgente: nous partons dimanche. Quelqu'un pourrait me donner le mail du Rishi candidasa beach Hotel à Bali SVP, (s'ils en ont un!) J'ai une question aussi concernant les déplacements à Bali. Nous serons basés à Candi dasa pour 15 jours. Nous...
Nous partons 3 semaines en juillet à Bali avec un enfant de 6 ans. Nous pensons faire un itinéraire du type: Permutaran, munduk, lac batur, amed, ubud gili air puis sanur. J'ai plusieurs questions: 1/hôtel: -Des recommandations pour loger près de Munduk...