Je prévois de partir en Indonésie, plus particulièrement sur l'ile java, en septembre prochain. Je souhaiterais savoir quelles sont les endroits à visiter, les pièges à éviter, les activités à pratiquer. C'est mon premier grand voyage en solo et j' appréhende...
Alors depuis le temps que je vois beaucoup de chose sur "comment aller à Gili T.", je fais vous clarifier les choses...Le problème est que la plupart des gens l'ont fait qu'une fois et donc donne des infos souvent incorrectes...4ou5 heures (d'ou à ou?)...bateau...
Compte partir a bali du 5 septembre aux 30 sept. je suis seul et jaime partir a l;aventure je réserve sur place aux feeling, pourriez m'indiquer les endroits incontournable dans le pays, j'avoue je n, est pas encore le lonely planet que je compte acheter...
Je vais partir en Indonésie en Juin et je me demande si il vaut mieux atterrir à Jakarta ou a denpasar. Je pars 15 jours, c'est court donc je ne voudrais pas perdre de temps dans les transports pour aller d'une île à l'autre. Quelle ville est la plus...
Familyreve · 17 février 2013 à 11:11 · 2 participants · 971 affichages
Nous avons pris nos billets d'avion pour bali pour août 2013. Nous souhaitons passer 2 semaines dans le nord Sulawesi (nous avons déjà fait un périple dans tout le sud ouest et pays toraja en 2010) Nous avons demandé un devis à un guide avec qui nous...
On souhaite passer nos vacances en juillet en sulawasie en partant de jakarta...Je cherche des infos sur des billets d avion pas trop chers pour juillet... Je n ai pas trouve beaucoup d infos sur sujet...bon plan côté guet house..etc.. Merci d avance...
Nous partons dans quelques jours, nous avons consulté les posts lu les guides pleins d'infos dans les tetes. J'aimerai savoir pour vous ce qu'il y a d' incontournable pour vous a voir à Bali et Lombok je reste 3 semaines et j'ai besoin de vos lumieres...
Je reflechis à un voyage en indonesie avec vol interieur jakarta-yogyakarta. quelqu'un a-t-il déjà pris la compagnie garuda indonesia? qu'en est-il du respect des horaires, nombre et poids des bagages? Et acheter le billet directement sur le site de la...
J'ai contacté plusieurs chauffeurs-guides francophones à Bali. Quel est le prix normal par jour en 2012? Si quelqu'un a des nouvelles fraîches, cela m'intéresse... Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Florence
Nigrin · 25 avril 2012 à 15:00 · 5 participants · 2 168 affichages
Je viens d’effectuer les parties théoriques et pratiques pour l’obtention de l’OW (PADI). Il me reste encore les 4 plongées en mer à effectuer. Etant en vacances du côté de la Malaisie/Indonésie fin Mai, je souhaitais en profiter pour terminer ma certif...
Suite a des recherches sur le fofo et sur le site de train d'indonésie, je demande votre aide: Pour les trains, j'ai vu u'il y avait 3 classes "executive, bizness..." Mais, vu que je vais surtout prendre 2 trajets de nuit, je voulais savoir: Comment...
Voila nous partons en septembre pour bali durant 25 jours!!!! youhouhouhou!! nous partons avec notre fils qui aura 20 mois à cette periode! pour l'instant dans notre itineraire, j'en suis qu'aux grandes lignes et deja une question me pousse à vous ecrire...
Je pars en juillet et j'ai l'intention de rejoindre les îles banda. Je ne trouve que très peu de renseignements sur ces îles. Déjà est-ce vraiment la saison des pluies dans cette partie? Peut on trouver un club de plongée sérieux, j'aimerai passer l'advanced...
ça y est nous nous sommes décidés, cet été ce sera Bali! Les billets d'avions sont réservés et nous partons donc du 11/08 au 31/08:D Il est maintenant temps de commencer à établir un programme et là les choses se corsent:S Je sais que plusieurs posts...
Je vais me rendre à Bali avec ma copine et j'aurai aimé savoirs quels sont les lieux incontournables de Bali (qu'il faut absolument voir) Merci à tous pour votre aide
Je pars en voyage de noces à Bali en Aout prochain, du 18 août au 6 septembre 2013. En ce moment, le prix des billets le moins cher, à partir de Montréal est d'environ 1850$ selon Kakak.com Est-ce un bon prix pour la période de l'année ou est-ce que je...
Cet été nous sommes partis 5 semaines en Indonésie et en Malaisie en sacs à dos, et je vais vous raconter ici notre fabuleuse expérience au Kawah Ijen. Notre passage à Java fut court mais intense. Nous avons fait ce que nous avions prévu en apparence...
Savez vous s'il est possible d'obtenir un visa "on arrival" lorsqu'on débarque au port de Medan en venant de Penang (Malaisie)? Ou si ces visas ne sont délivrés qu'aux aeroport? De plus, où peut on étendre ce visa sur Sumatra? Merci pour votre aide!
J'arrive à Bali en mars et je dois patienter une nuit à Denpasar le temps que mon amie arrive. Connaissez-vous un hotel pas trop cher qui pourrait venir me chercher à l'aéroport? Merci beaucoup. Marianne
Je souhaite aller à Yogyakarta pour 2 jours et terminer par Kawa Ijen. Je suis actuellement sur Ubud, je souhaite prendre le ferry à Gilimanuk: Connaissez-vous les prix? Ensuite prendre le train pour aller directement à Yogyakarta: Pensez-vous que ce...
Nous serons en Indonesie pour 2mois a partir du 19aout. On commence par l'ile de Sumatra pour 12 jours, on a deja réservé nos billets d'avion et on a peur d'avoir prevu un peu court pour ce qu'on a envi de faire, donc on a essayé de bien prévoir notre...
Je pars au mois de septembre pour Bali, j'ai réserver 3 nuits a Kuta, 3 nuits a Ubud et 2 nuits a Lovina, 1 nuit a Amed il me reste 3 nuits à passer, et j'aimerais faire les ils Gili et Lombok, je ne sais pas comment faire pour ne pas perdre trop de temps...
Nous allons prendre les services d'un chauffeur guide pour nos 7 ou 8 jours passés sur Bali. Nous arrivons à Pandang Bay depuis le Gilis. Que pensez vous ne notre circuit? JOUR 1NORD EST DE L’ILE Arrivée le 16 Juin à Pandang Bay Promenade le long des...
Nous partons (jeune couple) à Bali au mois d'Aout pendant 10 jours, et on aimerait avoir des conseils d'itinéraires.. J'ai déjà parcours pas mal de post sur Bali qui donnent des idées, mais étant donné que nous devons nous rendre au Sud de l'ile (à Bukit...
D'ici fin fevrier, je vais disposer d'environ 10 à 15 jours pour aller en Asie. Je ne sais pas si je dois faire la Thailande ou bien Bali... Mon départ se fera de Darwin (Australie) mais je ne sais vraiment pas lequel vaut le plus le coup pour une quinzaine...
La vie est belle, j'ai découvert le paradis. Nous sommes en 1969. Alors que je me trouvais en Thailande, et que je comptais me rendre à Hongkong, on me parle d'une île paradisiaque qui se trouve au sud de Java: Bali. Aussitôt je me renseigne, et j'apprends...
Facoalfr · 26 décembre 2012 à 10:15 · 3 participants · 2 103 affichages
Sealamat Pagi, je suis entrain de définir la visite de Sulawesie avec mes 3 ados. (Nous avons effectué déjà plusieurs voyages en Indonésie: Java en 2009, Sumatra 2010, Flores 2011, Mentawai et pays Minang en 2012). Nous voyageons légers: 1 petit sac à...
Je recherche une agence de voyage pour notre voyage de noces en octobre pour faire bali java et l'omble! Pour la première fois on a envié d un truc tôt organisé un peu luxe. Après plusieurs devis on est tenté par continents insolites mais impossible de...
Patriciamari · 27 janvier 2013 à 20:43 · 5 participants · 1 652 affichages
Nous partons dans 15 jours à Kuala Lumpur quelques jours, puis, par Air asia, nous passons à Padang en Indonésie pour 3 semaines puis retour en sens inverse. Si j'ai bien compris tous vos posts, pas de visa pour l'entrée en Malaisie pour les Français...