Tout est dans le titre... Actuellement en Malaisie, nous allons passer 15j à Bali et ensuite nous aimerions nous rendre à Lombok. Qui parmi vous pourrait nous orienter/conseiller un bungalow, une chambre, un hôtel disposant d'un bon rapport qualité prix...
Nous partons dans quelques jours à Bali et Java. On passe peu de temps sur Java et on a donc cherché une agence pour aller sur une journée à Borobudur (pour le lever du soleil), à Ketep (point de vue sur le Merapi) et Prambanan. Les agences que nous avons...
Nous arrivons le 17 avril en Indonnésie pour 2 mois et cette fois ci la priorité c'est de nous rendre directement aux Iles Banda. Y-a-t'il des horaires fixes et fiables de bateau entre Ambon et Bandaneira? Les horaires Pelni sur site internet commencent...
Ma femme et moi avons prévu de passer 2 semaines sur Bali en Avril prochain. Nous souhaitons connaitre la distance entre les villes où nous envisageons de faire halte et le temps approximatif qu'il nous faut envisager, par voiture pour rallier ces étapes...
Facoalfr · 23 février 2013 à 9:31 · 3 participants · 1 184 affichages
Tous Je lis dans de nombreux post que les taxis et transports en Indonésie c'est souvent l'arnaque. Je vous conseille à tous le compagnie Blue Bird. Ils sont présents dans les grandes villes de Java, sur Bali et Lombok. Les taxis sont propres, bien entretenus...
Je recherche ne ce moment des cours de cuisine en Asie du sud est, notamment a bali et nord Thaïlande (vers chiang mai) pour mon chéri, dans l’idéal on aimerai trouver un lieux ou il pourrait prendre des cours de cuisine et moi de massage ou yoga dans...
Moi et ma femme préparons notre voyage de noce à Bali pour Septembre 2011, et malgré de nombreuse recherches et vus qu'il y a de nombreux avis différents ou pas très récent, nous avons plusieurs questions:. - Concernant le vol, nous n'avont jamais pris...
Cherche une location pour 3 personnes sur bali EN JUILLET ET AOUT 2013, un pied à terre qui nous permettrait de sillonner l'île en toute liberté. chez l'habitant? tout ce que l'on trouve au départ de la Belgique sont des hôtels.. et ce n'est pas ce que...
MarineLom · 15 janvier 2013 à 8:48 · 10 participants · 1 611 affichages
Je viens demander des conseils avises concernant mon budget pour un voyage que je compte faire prochainement en Indonesie. Actuellement en Nouvelle-Zelande, je compte partir en Indonesie d'ici la fin du mois ou au debut du mois de fevrier. Cependant mon...
Choukinou · 22 mars 2012 à 0:04 · 3 participants · 3 235 affichages
3 semaines prévues en Indonésie au mois d'octobre 2012. Vol Paris - kuala Lumpur puis direction Makassar le lendemain. J'envisage de passer une semaine sur Hoga (Wakatobi) mais le trajet en bateau me parait bien long et pas très rassurant entre Baubau...
Nous partons le 12/08/10 à bornéo kalimantan; et après avoir épluché tous le forum en long et en large (au passage merci à tous ceux qui nous font voyager...) nous avions pensé aller au parc de tanjung putting à pankalanbun mais au vue des prix pratiqués...
ADV · 21 février 2013 à 16:48 · 2 participants · 1 610 affichages
Qulequ'un revient il de KL sur un vol de l'A 380 de la Malaysia Airlines? Je dois prendre cet avion au moins de mai prochain et je cherche a savoir si les sièges en classe Eco de sont pas serrés et si il y a de la place pour les jambres. Nous serons aux...
Quelqu'un peut il me dire qu'elle est la meilleure façon de se rendre à Kuta à partir de Sanur, sachant que nous ne parlons pas anglais. Merci de vos réponses A+ ADV
Bruno007 · 11 février 2013 à 10:35 · 3 participants · 4 314 affichages
Je voudrais aller plonger aux Moluques, en août. Je souhaiterais vous poser les questions suivantes:le climat en Août: n'est-ce pas la saison des pluies à cette époque?ou plonger? Il y a bien sûr les Iles Banda, mais peut-on plonger ailleurs, sur Ambon...
Lohra · 29 janvier 2013 à 21:33 · 10 participants · 3 489 affichages
J'ai trouvé des billet a 650e avec malaisia airline (escale de 2h bref parfait) pour du 2juillet au 1aout pensez vous que je trouverai moins cher? ou qu'il est préférable de réserver? merci:
Amy35 · 20 février 2013 à 1:38 · 4 participants · 2 093 affichages
Je projette de partir 3 mois en voyage l'été prochain, a priori 2 mois en Indonésie (question de visa) + 1 mois (approximatif) en Malaisie. Je suis actuellement en train de fouiner dans les bouquins type Lonely Planet... Mais j'aurais aimé votre avis...
je sais que ce sujet a déjà été traité cependant j'ai moi aussi pas mal de questions...c'est mon premier grand voyage toute seule!!! je veux donc partir en juin, voire fin mai, en Indonésie. pour le moment je pense aller à Bali et j'envisage Sumatra...
Nous serons à Bali 8 jours du 30 juin au 09 juillet avec notre fils de 2 ans (une étape sur un voyage de 3 semaines) Je prépare ce voyage depuis plusieurs semaines et je suis bien sûr beaucoup aidé de ce forum. Pourtant, quelques doutes subsistent sur...
Nous envisageons des vacances a Java / Bali / Lombok en sept prochain nous avons trouvé des billets avec CHINA EASTERN a moins de 600€ AR (PARIS / SHANGHAI JAKARTA DENPASAR) revanche il sera très rès long avec notamment une escale de 14h00 a Shanghai...
Lohra · 2 février 2013 à 23:00 · 5 participants · 1 953 affichages
Aprés le népal, l'Inde (2x), le sri lanka et la thailande (2x), je pars un mois (juillet) en indonésie, (arrivée à jakarta) Je voulais savoir si, en un mois, j'avais le temps de descendre tranquillement jusqu'aux iles alor? En faisant un volcan, de la...
Moi et mon ami prévoyons faire un trip à Bali, Lombok et l'île Gili Trawangan pendant 28 jours cet été et j'ai quelques questions concernant les transports sur les îles et surtout entre les îles. Bon première chose à préciser; nous voulons se louer un...
Je pars avec madame plonger en Indonésie à la mi-avril, avec passage obligé d une semaine aux komodos. J'ai déjà bien éplucher le fofo et la toile en général, mais je suis en quête d'infos fraîche, quantité de liens proposés étant caduques^^ Voila, pourriez...
Adaa · 12 février 2013 à 21:53 · 10 participants · 6 599 affichages
je fais mon premier voyage sac a dos fin avril prochain.. je compte commencer au vietnam et decendre jusqua Bali j'aurais deux petites questions a ce sujet! quelle compagnie aerienne me conseiller vous pour billet pas cher sachant que je pars de Montreal...
Nous voudrions avoir des informations concernant le visa pour resider a Bali. Nous connaissons l'ile en tant que touristes et pour le travail car cela fait 10 ans que nous travaillons en collaboration avec des balinais et Limajari Cargo dans l'importation...
Concernant le vol singapour denpasar qui m interresse le 26 juillet, 90 euros par air asia: je le trouve un peu cher, comparé au prix par kuala, j espèrais une promotion, je n ai pas remarqué si il y en avait régulierement au départ de singapour; Mais...
Est-ce quelqu'un aurai des informations récentes sur les ferrys, savoir si ils fonts toujours les rotations entre les iles car j'ai lu que la compagnie a fermer ses portes. Merci de votre aide.
Nous envisageons de nous rendre à Bali en août 2013. Nous regardons très souvent le prix des billets d'avion. Nous avons l'impression que les prix ne cessent d'augmenter. Une compagnie "se détache": c'est china eastern airlines. Elle propose des prix...
Me trouvant actuellement au Laos, je prévois de me rendre à sumatra pour y passer une bonne vingtaine de jour, voir un mois complet. Je débarquerai fin février à Medan. J'essaye surtout de me renseigner au niveau de la météo même si ce n'est pas une science...
Je serai quelques jours à Bali au début d'avril et je comptais me rendre en avion au Laos mais cela semble assez compliqué. Avec Vietnam airlines j'ai trouvé un vol de 20h00 à 340 Euros... Que me suggérez vous de faire pour m'y rendre?? J'ai regardé pour...
Walitila · 6 février 2013 à 23:47 · 7 participants · 4 503 affichages
Cela fait des semaines que je passe toutes mes soirées sur Internet pour préparer notre prochain voyage. J'ai lu énormément de posts sur les deux différentes destinations qui m'intéresse mais j'ai encore du mal à me décider. Nous avons 3 semaines de congé...