Je pars a java avec ma copine en aout sur java pendant une semaine. on me propose un circuit privé avec chauffeur et excursions pour voir les classiques de ce pays.Le prix est de 480 euros est ce cher? merci de votre expérience
Bonjor, Nous arrivons le 29 mars à Jogja. Nous comptons bien sur visiter Borobodur puis Bromo puis K.Ijen. Entre ces 3 destinations, comment sortir des sentiers battus et profiter un peu de la campagne indonésienne? On a le temps et on voyage doucement...
J aimerai aller a bali et je voudrai savoir si le prix des hotel car je suis aller en thailandes et il y avait tout les prix et j aimerai savoir si bali c est la meme chose et si c est facile d arriver dans une ville et trouver un hotel rapidement
Je pars pour 25 jours en Indonésie et compte faire JAVA (environ 10 a 15 jours) et Bali (environ 10 jours). Pour Java, j'atteris a Jakarta, mais je compte quitter cette ville le plus rapidemment possible. Je comptais me rendre directement a yogyakarta...
C'est encore moi avec mon fameux voyage à Bali:-) Moi et mon copain hésitons beaucoup entre le Puri Mas Boutique resort and spa de Lombok et le Qunci villas toujours à Lombok. J'ai vu les commentaires sur tripadvisor et généralement c'est très bien pour...
Sauriez vous si les temples de Prambanan sont à nouveau accessibles au public ou non (je crois que suite au tremblement de terre de 2006 ils étaient partiellement fermés)? Par ailleurs quel sont les sites les plus intéressants à visiter dans la région...
Nous envisageons de démarrer notre visite de Java par la route Bogor-Bandung-Pangan... avant de rejoindre Yogjakarat. Cette première partie de périple prend pas mal de temps, étant précisé que nous ne souhaitons pas passer plus de 10 jours à Java (avant...
Saintjules · 23 mars 2010 à 19:14 · 2 participants · 2 845 affichages
Toujours en quête d'info pr mon TDM 2011, je me demandais si il était possible de faire: kupang Indonesie à Darwin Australie? ou encore Bali --> Australie? je sais que des particuliers font la traversée, mais j'ai trouvé très peu d'info sur ce sujet...
Moi99 · 9 mars 2010 à 22:07 · 3 participants · 3 781 affichages
Malgré les recherches que j'ai faite sur le site, je n'arrive pas à savoir quel temps il fait aux Toraja, à Makassar et aux Togian entre mi-mars et mi-avril. Comme nous y sommes presque maintenant, je suis curieuse des réactions de voyageurs qui y sont...
J'aurais besoin de votre aide concernant mon prochain voyage en indonesie. Mon vol arrive a singapoure mais je souhaiterais me rendre directement en indonesie en passant par sumatra. Je voudrais savoir s'il est possible de passer la frontiere sans devoir...
Je pars un mois sur ces 4 iles en juillet aout, sac à dos. je n'ai pas pour habitude de réserver mes hébergements, mais vu le monde apparement en juillet aout, je voulais savoir (pour ceux qui ont testé) si c'est galère ou pas de trouver des logements...
Nous arrivons le 11 avril sur l'ile ver 12h; Nous pensons réserver un hotel pour 1 nuit et peut etre rester 2 jours sur sanur. (n'est ce pas mieux de démarrer pas kuta, legian?) ensuite nous comptons partir sur ubud avec le projet de faire l'ascenssion...
Nous nous rendons le mois prochain à yogyakarta pour quelques jours: pourriez vous svp nous indiquer de quelle manière nous pouvons nous rendre du centre de yogyakarta (nous logerons au novotel) aux temples de borobudur et prambanan: bus? taxi? peut être...
Nonitononito · 28 janvier 2010 à 9:26 · 9 participants · 6 441 affichages
Je suis en ce moment en australie et je pars pour bali mi fevrier, je viens de voir que l'indonésie était une zone de pallud, est ce que c 'est vraiment une zone ou le pallud est très présent ou c'est seulement à qulques endroits?? si oui lesquels??...
Je souhaiterai aller à Gili Trawangan pour quelques jours, connaissez vous quelques bonnes adresses pour la location d'un Bungalow? Ou m'adresser? Merci par avance. Terralinde
Hésitons pour notre stop au sud est de l'île. que nous conseillez-vous entre Candidasa, Padangbai ou Manggis? Pas fêtards et adepte de calme et de belles plages. Merci pour vos réponses
J'aimerais avoir une idée du prix d'un taxi pour aller de l'aéroport à JIMBARAN? Ensuite nous comptons louer un scooter pour 3 jours et aller après à UBUD pour relouer un scoot pour 3 jours et enfin louer une voiture pour continuer notre séjour... Pourriez-vous...
Xavierz75 · 17 mars 2010 à 6:08 · 5 participants · 2 218 affichages
Je compte parir en Indonésie 3 semaine cete été (Aoüt) ey j'ai prévu d'aller à Jakarta, Yodjakarta et Bali lombok. Voici mes questions: - Est ce vraiment intéressant de rester quelques jours à Jakarta? - Vaut il mieux faire le trajet Jakarta Yodjakarta...
Sophia2010 · 15 mars 2010 à 13:52 · 2 participants · 1 320 affichages
Nous sommes intéressés pour visiter l'Indonésie cet été (pas possibilité de partir à d'autres dates:- (), nous sommes pas du genre aventurier quand nous ne connaissons pas le pays. On a décidé de partir en circuit organisé par l'intermédiaire d'une agence...
Nous partons cet ete en Indonesie pour 15 jours, et nous hesitons entre 2 itineraires: 1/ Arrivée a Flores (Maumere) via Denpasar, passer 8 jours sur place puis 5 jours dans l'archipel d'Alor (si possible pour 5 jours) et retourner a Bali soit pas Maumere...
Matmarie · 10 mars 2010 à 21:16 · 3 participants · 1 560 affichages
J'ai été très surprise de voir que Sulawesi (centre -vers poso- et Nord) est une des très rares zones déconseillées par le MAE en Indonésie... D'habitude je ne prête pas trop d'attention à leurs recommandations car elles sont très alarmistes, mais en...
Samuelo · 10 mars 2010 à 20:30 · 4 participants · 9 168 affichages
Slt Suite a mon prochain voyage en indonesie je voudrais savoir ou peut on acheter de l or 18 ou 24 k ainssi ke des pieres precieuse pas evident!!! mais j ai kelekes connaissance en la matiere suite a des etudes en orfeverie merci
Nous allons nous rendre en Asie fin juin début juillet 2010 pour 18 jours environ. Quels conseils me donneriez-vous sur la destination: la Thaïlande ou Bali? sachant que nous avons une fille de 6 ans. Notre coeur balance Merci de votre aide Christel
En sachant que le billet d'avion Paris - Denpasar est à 660€, est ce que 1200, 1500€ suffisent en comptant le billet d'avion, l'hébergment et la vie à Bali? En sachant que nous partons à trois avec les même budget et que donc le prix des chambres est...
Jilie · 13 mars 2010 à 18:47 · 3 participants · 2 447 affichages
J'ai voyagé pas mal en Asie mais je ne connais pas encore l'Indonésie. Et je ne sais pas vraiment où aller pour un premier voyage en aout prochain, 3 semaines à quatre... J'aimerais voir des gens calmes et agréables, l'Indonésie authentique, des marchés...
Soutil · 17 août 2009 à 15:23 · 7 participants · 7 351 affichages
Jeudi 16 Juillet Voyage Etihad Paris Abu Dhabi impeccable, nourriture excellente, variété de films, espace entre les sièges.. Escale à Abu Dhabi 6 h en zone de transit: plusieurs comptoirs restaurant de différentes cuisines prix raisonnables, plat boisson...
Jchicky · 5 mars 2010 à 21:43 · 10 participants · 4 478 affichages
Nous partons à trois copines les deux dernières semaines de mai et nous hésitons encore entre Bali ou la Thaïlande. Nous avons un petit budget (1000€, 1300€ pour les deux semaines, avion inclu...) et nous souhaitons revenir en ayant vu pleins de choses...