Apres avoir fais des voyages dans toute l Amérique central, Amérique du sud, Caraïbe ses 10 dernières anées, je vais faire mes premiers pas en Asie pour 1 mois a Bali. Nous sommes sac a dos nous avons aucune réservation comme a chaque voyage. J ai jamais...
J'ai réservé en Août 2009, 5 vols sur Air Asia pour ce mois de Mai 2010, c'était durant la période "Super Sale" vraiment intéressante, il y a quelques jours je refais un récap de mes vols sur le site, un de mes vols > KUL/JOG a changé d'horaire initialement...
Nous partons 2 mois en Indonésie, pour un 2e voyage cet été. Nous avons un 5-6 jours à passer sur Sumatra, au nord. Quoi voir, quoi choisir comme endroits à visiter? Que nous conseillez-vous? Merci!
Je pars dans un mois pour l'indonésie et mon choix s'est porté sur Bali pour les découvertes terrestres et Donggala pour la plongée. DONGGALA: Est ce que quelqu'un connaît Donggala? Je n'ai trouvé qu'un hotel sur le net, le "prince john" mais je le trouve...
Je serai à Bali le 9 mai prochain et je me demandais par où commencer? J'ai beaucoup lu sur Kuta, sanur et le sud de l'île, mais j'aimerais plutôt commencer par l'est de l'île, afin de pouvoir premier temps relaxer au bord de la mer et dans un deuxième...
Quelqu'un a t'il deja fait le trajet direct entre Denpasar et Malang (Java)? Si oui, avec quelle compagnie et depuis quelle gare routiere? Merci d'avance pour vos reponse. Damien
Aldy · 19 novembre 2009 à 10:01 · 6 participants · 2 769 affichages
Avec mon ami nous allons passer 3 semaine en mai 2010 sur bali, lombok et java, afin d'éviter toute "divergence" d'un point de vue centre d'intérêt au cours du voyage, nous avons décidé de faire appel à des voyagistes "balinais" afin de nous concocter...
Nous partons en septembre pour 6 semaines à Bali où nous voulons louer une maison (4 couples) de façon à nous permettre de vivre à la balinaise (c'est notre troisième voyage à Bali). Est-il préférable de louer à l'avance par internet où de choisir sur...
Dans la nuit (23h40) du 3 au 4 août prochain nous arriverons à Bali avec nos 2 fils (17 et 19 ans) pour 1 mois à Java et Bali. Auriez-vous des adresses d'hôtel simples et pas chers (*), mais qui puissent cependant être réservés de France, à 15-20 mn max...
Nous partons dans un mois et 1/2 à Bali avec nos deux enfants (5 et 2 ans). Je crois savoir que l'on peut demander des extra beds dans les chambres pour les loulous, mais à quel prix? En fait, je m'interroge sur le fait d'acheter et d'emmener ou pas des...
Je suis à la recherche d'un vol jakarta yogyajarta pour le 12 octobre en low cost. Je suis allée sur divers sites, en autres air asia à 20.34 Euros, mais je n'arrive pas à finaliser ma reservation losque je suis au niveau th, je ne peux rentre mes 9 chiffres...
Je souhaite traverser Java pour me rendre à Bali. Je ne compte pas prendre l'avion. je n'ai pas encore choisi mes escales mais je pense faire quelques immanquables et voir des lieux authentiques. Combien de temps dois-je prévoir selon vous en tout? Pouvez-vous...
Je pars pour 2 semaines seule en Indonesie en juin. Je voudrais passer environ une semaine sur Java pour voir Borobudur et le Kawa Ijen. Seuleument, voila, je ne suis pas bien sure de pouvoir faire tout ca en une semaine. Je me demande comment me rendre...
Bien que ce forum soit une mine d'infos (Merci merci!!), quelques questions surviennent encore!! Nous partons pour 1 mois (mi septembre/mi octobre) pour l'indo Java et Bali au Prog, avec, si le temps le permet un saut sur Lombok (Gili Air, m'a bien attiré...
Nous voulons aller pour un 2e voyage, durant 2 mois, en Indonésie. Ayant déjà vu Java, Bali, Gili et Flores, nous voulons aller voir du côté du Sulawesi et de Papua. Avez-vous des coups de coeurs, hébergements, transports, conseils, quelles iles, etc...
Je vais vous raconter le dernier jour d’une vie, encore une des mes aventures a Sumatra cet ete. Nous sommes a Bukuttingi, entre Nias et Pantai Bungus, entre les deux recits precedents. “Kowai”, en japonais, ca veut dire “peur”. “Le pont de la peur”...
Zizo89 · 7 avril 2010 à 23:49 · 8 participants · 1 832 affichages
M'adresse à vous, pour préparer mon prochain voyage en Indonésie J'ai entre 7 et 8 jours et je dois faire un choix devant la diversité de ce pays ce que je souhaite: - Eviter les coins où il y a beaucoup de touristes - découvrir le pays en privilégiant...
J'aurai besoin de vos lumières pour préparer mon séjour. J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé bonheur...:- (donc je viens vous consulter. Je pars pour Bali et Lombok pour 10 jours début mai en voyage organisé. Pour ne pas nous encombrer au départ...
Nanoou · 7 avril 2010 à 13:28 · 7 participants · 3 876 affichages
Nous sommes partis a Bali en novembre 2008, c'etait super cool car c'etait un mois creux avec peu de touriste, qu'en est-il pour le mois de mai? Nous repartons du 4 au 24. Merci pour vos reponses...
Takraw · 8 décembre 2009 à 22:17 · 9 participants · 4 198 affichages
Voyageurs, voilà, je projette de partir cet été au mois d'août en Indonésie, j'hésite à prendre dès à présent mon billet. dois je attendre encore? sachant que les prix avoisinent les 750 euros par personne. merci pour vos conseils
Voila mon dilemne: arrivée a Jakarta le soir apres 18 h donc plus d' avion pour pousuivre le voyage. il me semble avoir lu qu' il y a des trains entre JAK et YOYA, si oui y a-t-il des trains de nuit, combien d' heures entre les 2 destinations? Meme question...
En juillet, nous allons séjourner 2 semaines aux Célèbres: voici mon projet: Kuala - Lumpur - Makassar par Air Asia Puis Makassar - Rantapeo et 3 - 4 jours au pays Toraja Puis Rantapeo - Palopo - Sengkang pour le lac Tempe puis Sengkang - Bira pour le...
Je vais à Bali entre le 11 et le 20 juillet prochain dans le cadre d'un congrès. Je vis à montréal. Vu que c'est un pays que je ne connais pas du tout, pourriez-vous me donner des conseils sur des plans économiques? Transport, logement, bouffe et même...
Clot · 7 juin 2006 à 0:00 · 7 participants · 3 764 affichages
Combien coûte un séjour routard en Indonésie, à Bali et dans les autres îles, Flores, Sulawesi...Je voudrais savoir pour combien on peut trouver une petite guest house pas chere et combien coûte la nourriture et les transports locaux. Merci
FabBoileau · 3 avril 2010 à 15:21 · 3 participants · 1 209 affichages
J'aimerais voyager en Indonésie pour 1-2 mois. Pourquoi me demanderiez-vous? Je ne sais pas! Le pays m'attire pour une quelconque raison que j'ignore, mais chose certaine j'ADORE le mer et la plongée. J'aimerais donc savoir vos points forts et faibles...
^^Attention je vais vous demandez un max d'infos qd même^^ Bon voila je viens de booker mon billet pour Bali, c'est donc mon 1er voyage seule!! Et malgré ce que j'ai pu lire, normalement ça craint pas pour une fille mais je souhaiterai avoir le témoignage...
Nous allons passer les trois derniers jours dans le sud de bali avant de repartir, le but est de visiter tanah lot, uluwatu puis de de faire les boutiques et resto le soir, donc plutôt un endroit animé c'est pour quoi nous avions pensé finir par kuta...