Je viens vous demander quelques conseils concernant un séjour que nous devons effectuer à Java et Bali en Aout 2009. Arrivée à Jakarta le 31/07/09, visite de la ville le lendemain et départ en train pour Yogyakarta. De là, visite de Borobodur et Prambanan...
Cescableue · 5 avril 2010 à 11:14 · 2 participants · 1 142 affichages
Nous partons en Indonésie cet été et il nous reste des dollars De Hong Kong et des Yuans. Les changer maintenant en Euros puis les Euros en Roupies nous ferait payer double frais. Donc, savez-vous si nous pourrons les changer à un taux correct en Indonésie...
Je souhaiterais partir a balien circuit organisé. mais beaucoup d'entre vous parle de prendre guide et chauffeur par nos propre moyen. comment faire pour en trouver? comment etre sur de ne pas se faire avoir? comment est organisé le voyage? enfin bref...
Dainville · 2 avril 2010 à 15:07 · 3 participants · 2 208 affichages
Nous envisageons (mon épouse et moi), d'aller faire un circuit des petites iles de la sonde: Sumbaya; Sumba; Lombok. Komodé ; Florès.. au départ de Bali Nous connaissons Bali et Sulawési pour y etre déjà allés Ma question: je suis en échange de courrier...
Cet été je pars en Indonésie. Entre autres, je projète de faire l'ascension du Rinjani (Lombok) et je voudrais enchainer sur de la plongée à Nusa Penida. Pour l'instant, je n'ai trouvé que des itinéraires indirects, est ce que quelqu'un sait si on peut...
Voila nous partons a Bali du 1 au 14 mai (vol compris) donc nous passerons 11 jours entier là bas. Nous avons fait un premier brouillon pour notre itinéraire et nous vous demandons donc votre avis. 3 jours a Ubud, 2 jours entre le lac Bratan et Munduk...
Nous devons passer de java à Bali: nous comptons faire le Kawah ijien, ensuite direction Gilimanuk puis Ubud combien de temps faut-il? peut-on faire le trajet en une journée en se basant sur une ascension du Kawah ijien le matin tôt (c'est ce qui se fait...
Voyageuse001 · 18 février 2010 à 13:53 · 2 participants · 1 300 affichages
Je cherche un organisme pour partir en Indonésie cet été: je suis seule, et j'aimerais me joindre à un petit groupe pour un circuit découverte. Et aussi un peu de randonnée... Une quinzaine de jours. J'ai déjà regardé plusieurs brochures mais je préfèrerais...
Billets réservés, départ le 19 mai! Pouvez vous nous donner un max d'infos sur les pièges à éviter, les excursions à ne pas manquer, les lieux à visiter, et les endroits où on peut faire la fête!!! Et quelques adresses utiles (hébergement, restauration...
MagLolo · 24 mars 2010 à 1:12 · 6 participants · 4 223 affichages
J;ai plusieurs questions sur les transports sur Sumatra et Java Nous arrivons a Medan le 7 avril aux alentours de midi et comptons nous rendre directement sur samosir. pouvons nous prendre un bus directement de l'aeroport ou devons nous nous rendre a...
Je suis en train d'organiser un voyage professionnel d'une semaine sur Java. Est ce quelqu'un pourrait me recommander un guide anglophone ou francphone pour visiter en une journée BOROBUDUR et PRABANAN avec voiture + chauffeur/ guide et les entrées aux...
Je n'ai pas encore reçu mon guide book, mais je ne peux pas attendre pour réserver un hôtel étant donné que j'arrive à l'aéroport de Denpasar (Bali) vers minuit dans quelques jours. C'est pourquoi, si quelqu'un pourrait me conseiller un bon hôtel petit...
Aroythai · 25 mars 2010 à 8:44 · 4 participants · 1 733 affichages
Annoncé en 2006 par le gouvernement indonésien, le système mis en place pour le contrôle aux frontières ressemblera désormais à celui utilisé pour entrer aux Etats Unis. Prise d'empreintes et webcam permettront d'enrichir une base de données sécuritaire...
J'ai besoin d'aide pour mon futur voyage de 15 jours à Bali. Mon copain et moi y iront en septembre. Que pensez-vous de la compagnie Malaysia Airlines? Est-elle sérieuse? Nous aimerions organiser nous-même notre voyage, peut-être réserver quelques hôtels...
J'ai besoin d'aide et surtout de vos conseils pour trouver un hôtel à Ubud. Nous y serons au mois de juillet et j'ai du mal à faire le tri dans les hôtels trouvés sur les différents site! J'ai déjà contacté le Tegal Sari et le Saren Indah qui sont complets...
Glmd · 28 mars 2010 à 16:52 · 5 participants · 1 601 affichages
J'hésite entre 2 circuits organisés en Indonésie: - Sumatra - Java - Bali - Java - Bali - Célèbes En résumé, qu'est-ce qui vous paraît le plus intéressant: Sumatra ou les Célèbes? D'autre part, le mois d'août est-il une bonne période? Je vous remercie...
Elody31 · 29 mars 2010 à 19:28 · 3 participants · 1 289 affichages
Nous partons cet été du 14 juillet au 7 aout en indonésie et j'aurai besoin de votre aide pour le parcours Arrivée à jakarta le 15/07, première nuit à jakarta, 16/07 départ en avion avec air asia pour yogyakarta, nous comptions réserver 2 nuits au duta...
Csil · 19 mars 2010 à 19:36 · 6 participants · 5 419 affichages
Je fais appel à vous parce que j'ai un petit soucis très précis. Je souhaite acheter 7 billets d'avion pour faire venir des indonésiens en France au mois de juin. Je me suis déjà renseignée auprès des voyagistes et de la compagnie aérienne, il n'y a a...
Mephistofr · 1 août 2009 à 11:34 · 3 participants · 1 518 affichages
Après le Vietnam, les Philippines, Hong Kong, et la Californie (oui oui c'est bien différent), en route pour l'Indonésie! Nous sommes 4, ma copine, moi... et mes parents!! Le premier grand voyage pour mes parents, ça me tenait à cœur de les emmener quelque...
Je vais partir à Bali en mai pour 3 semaines. Au milieu de mon périple, je cherche une belle plage pour nager et passer 2 à 3 jours à me reposer:sable fin, eau turquoise, sans vague, calme mais avec animation, pas bruyant (je sais que ca peut paraitre...
Djanaa · 29 mars 2010 à 15:11 · 2 participants · 694 affichages
Je vais partir un mois en Indonesie de mi mai à mi juin. J'arriverai à Jakarta et je repartirai de Denpassar à Bali. il y a énormement de chose à faire et je dois dire que je suis un peu perdue. (sites intéressants, temps de transport...) Nous partons...
Helli72 · 20 mars 2010 à 14:14 · 6 participants · 2 794 affichages
Yogjakarta sera la 1ère étape de notre voyage d'un mois en Indonésie. Je pensais réserver les 2 premières nuits, histoire de se poser tranquillement à la descente de l'avion. J'ai commencé à contacter quelques guesthouses mais soit c'est complet (nous...
Nous arrivons à Bali le 17 août 2010 et repartons pour Sulawesi le 19. Je cherche un endroit où nous pourrions passer les 2 nuits avant de repartir le 19. Je connais très bien Sanur mais souhaiterait changer de coin tout en étant pas trop loin de l'aéroport...
Hestia · 28 mars 2010 à 19:14 · 2 participants · 1 191 affichages
Prévois ce voyage de 12 à 14 jours.La période la mieux, et est ce que la vie est chère.On m a dit que les gens étaient très gentils, j'attends vos reponses pour en rediscuter ensemble merci
Nous sommes partis a Bali en novembre 2008, nous repartons a la découverte de l'indonesie du 04 au 24 mai prochain, nous axons ce voyage sur la plongée et la decouverte de lombok (via gili air). Auriez vous des bons plans, un itineraire a nous conseiller...
Je pars fin avril pour 8 jours à Bali, que pensez vous de mon itinéraire... Nuit1-Manggis visite amed, rizières... Nuit2-Manggis sur la route Batur Nuit3-Ubud Nuit4-Ubud Nuit 5-Ubud sur la route Tanalot Nuit 6- Jimbaran Nuit 7-Jimabran départ à 20h00...
Maevita · 24 mars 2010 à 21:42 · 5 participants · 1 309 affichages
Nous irons cet été à Sulawesi et nous avons entre 4 et 5 semaines à disposition. Le billet Europe-Kuala Lumpur est réservé. Air Asia ne dessert plus Manado. Que nous conseillez-vous? De prendre un aller-retour KL-Makassar, de monter progressivement vers...