Mon mari et moi-même partons 15 jours à Bali en septembre prochain et on aurai aimé avoir votre avis sur notre itinéraire: - 1ère nuit à Sanur pr se remettre du voyage - 2 nuits à Sanur pr cours théorique de plongée PADI - 2 nuits à Tulamben pr cours...
Merluchi · 18 avril 2010 à 20:05 · 5 participants · 1 652 affichages
Je pars 3 semaines cet été: paris/singapour puis désire faire un "circuit": singapour/indonésie (java) sur 10j, puis java /malaisie sur 10j. dois je prévoir les visas à l'avance ou bien en arrivant à l'aéroport est ce suffisant? je pense réserver mes...
BrunoDE · 21 avril 2010 à 12:52 · 3 participants · 1 183 affichages
Après 3 années consécutives à traverser la Thaïlande de toute part, nous avons opté cette année pour l'Indonesie. Dur de se dire que cette année, nous ne verrons pas ce beau pays - même si l'actualité actuelle à BKK peut faire réfléchir certains à partir...
Quelqu'un peut-il nous dire si on trouve facilement des logements avec cuisine, à tout petit prix, sur Bali et sur les iles aux alentours (Toutes les adresses sont les bienvenues), merci.
Savez vous si il est facile de se procurer une carte SIM à BALI permettant d'appeler sur Bali, Lombok et Flores (localement ou vers la France) Dans quel type de magasin? J'ai un téléphone désimlocké tri-bande. Merci pour vos infos. Dany
Nous devons partir pour Denpasar Samedi prochain. Quelqu'un a t il des infos concernant ce vol Paris - Denpasar via KL. Quelle est la réaction de Malaisya? Rembourse t il les billets? Avez des infos Merci d'avance ADV
J'éprouve qq difficultés à planifier la fin de notre trip sur Sumatra. Après un circuit VTT sur Sumatra (Medan, Bukkit Lawang, Lac Toba, île Samosir, Parapat), nous avons envie de nous poser un peu sans toutefois rester inactifs (bouger est notre détente!)...
Unagui64 · 19 avril 2010 à 13:20 · 3 participants · 1 367 affichages
Je voyage en routard depuis plusieurs mois en asie et le voyage touche a sa fin. Les finances etant meilleures qu esperes, je pense tres probablement me rendre au japon (2 semaines) en juin ou juillet. Pays qui semble fascinant. Dans l immediat, j'hesite...
Franklin85 · 6 avril 2010 à 11:58 · 2 participants · 2 708 affichages
Mardi 6 avril à 20h35, allumez la télé, mettez-vous sur France 2, et ne zappez plus! Si vous appréciez autant que moi l’émission de Frédéric Lopez, Rendez-vous en terre inconnue, vous serez certainement devant votre poste ce soir. ++ Lire la suite
Je souhaiterai rejoindre un ami en Bali en septembre. J'espère que la période est bonne pour cette destination. Surtout j'aimerai être renseigné sur les activités à faire sur place et celles à ne pas faire.. Quel doit être le budget à prévoir? Passer...
ValeTudo · 19 avril 2010 à 15:56 · 4 participants · 1 934 affichages
J'arrive après-demain à Makassar/Ujung Padang, pour un séjour de 3 semaines et demi à Sulawesi, que je quitterai via Manado. Je n'ai malheureusement pas pu préparer quoi que ce soit sur cette destination, que je connais à peine, et manque de temps pour...
"Hello Mister Loïc" (photos et vidéos de Lombok) (merci aux modérateurs de laisser mon titre original: "Hello Mister" est à Lombok ce que "Mabuhay" est aux Philippines et "Hello Mister Loïc" c'est justement toute la symbolique de ce carnet) Préambule...
Dans mon prochain voyage à Bali en juillet prochain j'aimerais passer quelques jours dans la region d'Amed.Après une semaine à Ubud je compte passer 2/3 jours autour de Munduk/lovina et de là rejoindre Amed par la navette Perama. Faut-il cependant que...
Karimero · 5 avril 2010 à 12:26 · 3 participants · 2 054 affichages
J'aimerai avoir un coup de main pour mon prochain voyage en indonésie. Je compte partir du 10 au 26 septembre.J'ai envie de bouger un peu dans le pays, d'avoir de belles plages, des monuments et pourquoi pas une randonné au passage Et la méteo à cette...
Brodiaea · 15 avril 2010 à 9:28 · 9 participants · 20 066 affichages
Je souhaiterais des conseils de personnes qui connaissent les deux Malaisie et Bali Nous arrivons en malaisie à KL mi juin et nous partons quelques jours visiter Angkor au cambodge puis retour sur KL. Nous aurons 16 jours avant retour et pensions partir...
Nous partons anne et moi sur bali pendant 3 semaines nous atterissons a denpasar a 19h40 le 26 JUIN et recherchons un logement pour les deux premiers jours, duquel on pourrais preparer notre sejour et nous reposer, pas trop loin d'une baignade. nous souhaitons...
Y a un truc sympa pour dormir à moins de 10$ à Lovina? On arrive de Java, on voudrait se poser avant Ubud. Pas spécialement à Lovina d'ailleurs, mais sur une plage... Merci
Nous voulons partir à Bali avec deux enfants (1 et 3 ans) au mois de juin prochain. Nous cherchons des adresses d'hôtels sympas avec piscine pouvant accueillir 2 adultes + 2 enfants. Nos aimerions séjourner à Sanur, Ubud et Lovina Beach. Merci pour vos...
Où vaut-il mieux dormir pour voir volcans, lacs, cascades... plutôt vers Bedugul et les lacs? plutôt Kintamani? Combien de temps entre les deux? Merci pour vos conseils J-7!!!
Baboinfou · 8 avril 2010 à 17:30 · 5 participants · 1 817 affichages
Je suis un p'tit nouveau ici! J'adore le site!! Je dois me rendre à Singapour pour 3-4 jours en juin. J'ai prévu ensuite 3 semaines de congé. Selon vous, avec cette durée de voyage, quelle serait la meilleure option: Malaisie ou Indonésie? ou les 2...
Je souhaiterais faire un trek sur Java en partant de Bali et BALI EVASION m'a fait une proposition. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu affaire à cette agence et qu'en avez vous pensé? Merci beaucoup
Nous avons pour projet de faire l'ascension du Gunung Rinjani mi-aout et avons contacté le RTC à ce sujet. Vu que le parcours complet de Sembalun à Senaru est fermé pour le moment, nous optons pour: - Transfert de Kuta à Sembalun. Nuit à Sembalun. - Sembalun...
Nous partons le 20/04 pour 12jours à Bali. N'ayant jamais visité l'ïle et retrouvant des tonnes (!) d'infos sur le net, nous sommes tout de meme un peu perdu! Vaut-il mieux loger à un endroit et visiter de là tous les endroits sur l'île, où prendre genre...
Beaucoup de guides préconisent de faire cette ascension de nuit pour assister au lever du soleil. Est ce que ça vaut vraiment le coup? Et si oui, concrètement, vaut-il meiux faire cette expédition à partir d'Ubud ou d'Amed (Des agences le proposent-elles?)...
Je souhaiterai savoir combien coute environ un trajet en taxi de l aeroport de Soekarno/Centre de Jakarta en tarif de nuit? J'arrive a l'aeroport en pleine nuit, aurai-je des difficultes a trouver un taxi? Merci pour vos reponses ;-
Akyrion · 13 avril 2010 à 19:52 · 11 participants · 2 516 affichages
On comprend que les compagnies Indonésiennes soient sur liste noire de l' UE...lu ce jour: "Petit miracle pour les cent neuf passagers d’un vol de Merpati en Indonésie, seules vingt personnes ont été blessées quand leur avion est sorti de la piste après...
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà pris la compagnie Air Asia, je souhaite prendre cette compagnie de Bali à KL mais j'ai vu qu'elle était sur liste noire? Est-ce vraiment prendre un risque ou n'y a t'ilpas plus de risques de prendre...