Nous serons de Juin a fin Juillet en Indonesie. Nous avons trouve un low cost depuis KL pour rejoindre Mankassar. Nous ne connaissons pas beaucoup le pays mais cherchons des coins paradisiaque et si possible en dehors des grandes voies touristiques. J'ai...
Lakiki · 29 avril 2010 à 8:44 · 6 participants · 2 488 affichages
Je prépare actuellement notre voyage de 20 jours cet été, en famille, pour Bali et Lombok. Je consulte les guides et forums, mais je n'arrive pas à me décider sur Lombok, 3 ou 4 nuits? Kuta ou Senggigi? qu'en pensez vous sachant que nous avons prévu 2...
Nous envisageons de partir Bali pour notre voyage de noces et ce sans les enfants. Nous profiterons du séjour qui nous est offert au club med, mais notre but principal est de découvrir cette ile que nous ne connaissons absolument pas. Quelles sont les...
Mon ami et moi arrivons le 02 juillet a denpasar a minuit nous voulons donc avoir une chambre de reservée (le reste sera improvisé) on hésite entre aller directement sur ubud (ca va faire tard) ou passer une nuit vers l'aeroport. Avez vous des hotels...
Je pars à Bali du 28 juillet au 7 août avec des amis. Sachant que mes amis restent à Bali pendant un mois et auront donc plus de temps, je vais certainement être amenée à visiter l'île parfois toute seule. Pouvez-vous me conseiller sur les endroits à...
Auric · 27 avril 2010 à 21:29 · 5 participants · 1 619 affichages
Je pars du 18 juillet au 18 août Au Bali. Nous sommes quatres amis à partir. nous atterrissons à Denpasar et nous repartons de là bas! Je me demandais en 1 mois est-ce que c'est mieux de rester à Bali ou bien d'aller visiter aussi une autre île? Nous...
Je pars en juin pour l'Indonésie. Plutôt que de faire Paris-Jakarta je fais Paris-Kuala Lumpur pour ensuite faire Kuala Lumpur-Padang. Savez vous s'il est possible d'obtenir un visa touristique de 30jours directement à l'arrivée à l'aéroport de Padang...
ClementS · 25 avril 2010 à 18:43 · 8 participants · 1 731 affichages
Nous sommes un jeune couple (24ans) et nous avons décidé de partir cet été en Indonésie et plus précisément entre Java et Bali. Malheureusement, nous devons partir en aout, du 1er au 18 plus exactement. Avec l'aide du Lonely planet et de quelques sites...
J'aimerais savoir si un vol en partance de Lombok jusque Jakarta existe? J'ai un peu fouiné sur internet, et apparemment il y a bien des aéroports (par exemple Ampenan)sur l'île, mais je n'arrive pas à trouver ce vol. Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci...
Chrisan · 27 avril 2010 à 13:18 · 3 participants · 2 303 affichages
Savez vous s'il faut nécessairement un sponsor pour un séjour de 60 jours en Indonésie? Le formulaire à remplir en ligne sur le site de l'ambassade d'Indonésie ne se valide pas si les renseignements concernant le sponsor ne sont pas remplies... Evidemment...
Je pars à Florès en octobre prochain. J'ai essayé de booker un vol avec Merpati entre Bali et Labuan Bajo mais pas de dispo. - Connaissez vous le prix moyen du vol et les horaires? - est il possible de louer un bâteau pour 2 jours à Komodo sachant que...
Funzi · 11 avril 2010 à 13:39 · 8 participants · 4 651 affichages
Nous preparons nos vacances d'éte, avons nos vols pour denpasar et apres quelques jours a Bali, nous hesitons beaucoup entre: retourner aux Gilis, je cherche d'ailleurs une carte faisant apparaitre les differents hotels... connaissant deja il ne faut...
Sanmati · 28 mars 2009 à 16:04 · 9 participants · 6 173 affichages
J'aimerais savoir si il est sécuritaire pour une fille seule de partir 1 mois sac à dos en Indonésie. J'ai l'habitude de voyager, je ne prend pas des risques non plus... Merci pour les commentaires:
Je suis a la recherche d'un Paris bali en business class au meilleur tarif pour 2 personne. Air france le propose en promo 3842€ avec un stop a Amsterdam. Je suis pret a faire 2 stops maximum, pour essayer d'avoir un meilleur tarif. Par ou vaut il mieux...
Je pars vendredi à Bali et je n'aurais pas le temps d'ici là de faire fabriquer des cartes de visites... Je me fais un plan Boulot-vacances... Aussi, je cherche un endroit pour les faire faire sur place. Merci donc si vous avez une adresse à me donner...
Je pars à Lombok fin juin, je n'ai pas trop d'idées sur l'endroit ou les endroits où il serait intéressant de séjourner. J'ai déjà 2 nuits à Gili air (sans compter les 5 à Lombok). Je privilégie les endroits tranquilles, jolis et calmes et si en plus...
1er séjour en Asie pour Mère Fille Avez vous des bonnes infos concernant hébergement, guide francophone, etc... Nous prenons tous les conseils Grand merci d'avance Départ le 10 novembre prochain
Asianaddict · 20 avril 2010 à 9:33 · 8 participants · 1 810 affichages
Mon ami et moi partons pour Java en juin prochain. Nous souhaiterions nous rendre au Kawah Idjen à partir de Jogyakarta en évitant si possible le Bromo (car trop de touristes). J'ai étudié un peu la question et j'ai vu que le trajet pouvait s'effectuer...
Grande première: arrivée à Bali semaine prochaine et premier séjour en Asie. Preneuse de tout renseignement: hébergement Guest House, guide francophone... Merci de votre aide... Sandrine
Après de nombreuses lectures sur le forum, je vous fais part de nos attentes...Nous partons à bali 3 semaines avec nos enfants de 10 et 7 ans, c'est la première fois que nous partons ensemble si loin... Tout nous intéresse (surf, culture et spiritualité...
Julias75 · 23 novembre 2009 à 18:34 · 5 participants · 7 040 affichages
Je pars l'année prochaine à Bali, et j'ai construit mon voyage grace à tous vos conseils. Je suis une fanatique des marchés typiques, c'est dans ces moments ou nous sommes plongés dans une culture. pouvez vous m'aider sur les leix et les spécialités des...
Je suis présentement à Bali et mon social visa (6 mois) tire à sa fin. Je dois aller à KL pour en obtenir un autre, chose que je n'ai jamais fait. Combien de jours exactement ça prend à l'ambassade pour délivrer un social visa? Est-ce possible de télécharger...
Nous serons à Bali pour 4 semaines en Juillet cet été. On voulait réserver au moins le premier hôtel à Ubud pour etre tranquille aprés le vol mais tous les hotels qui proposent des "solutions familles" avec site internet sympa on l'air d'etre dejà full...
J'ai l'intention de me rendre à Bali fin Mai-Début Juin. J'hésite entre partir en voyage avec un tour-opérateur comprenant vol + hotel + transferts (environ 1300€) ou prendre un billet d'avion sec (850€) et me débrouiller sur place. Que me conseilleriez-vous...
Merluchi · 16 avril 2010 à 19:50 · 7 participants · 2 356 affichages
Je prépare toujours notre voyage de 3 semaines à Java et côté malaisien de Bornéo (16 juillet au 8 août). j'atterris à Singapour et désire prendre un vol air asia (a priori) pour Yogyakarta et ainsi directement profiter de Borobudur et monter sur certains...
Famille de 4 personnes (2 adultes + 2 ados), arrivée à Bali début Juillet, recherche hébergements chez l'habitant (losmen ou guesthouse) ou petits Hotels, pour les 3 premières nuits minimum (proximité aéroport). Attendons également toutes bonnes adresses...
Nous partons -de 30 jours cet ete pour bali avec nos deux enfants de 8 et 3 ans. nos enfants ils besoin d'un visas? nous sommes accompangés d'amis qui eux reste 2 mois sur place (les veinards..), peuvent ils avoir leur visas sur place comme nous? ou doivent...
Nouss hésitons à partir à Bali en mai ou en juillet. Quel climat fait-il pour ces deux mois? Est ce humide et très chaud? On m'a parlé de traitement anti paludéen, est-ce nécessaire? Les rizières auront elles poussé ou seront elles encore remplies d'eau...