Questionnement sur "son environnement et sa volonté de développement" En Indonésie, Bali se situe entre Java et Lombok, dans l'archipel de la Sonde et compte un peu plus de trois millions d'habitants et 5% d'Occidentaux. Partant à la rencontre de Français...
Nous (2 adultes+2 enfants de 10 et 11 ans) avons un aller-retour Dusseldorf-banglok du 26/6 au 23/7/2010. Nous passerons environ 18 jours en Thailande (nord-centre-ouest) mais pour terminer notre séjour, nous hésitons entre les plages de Ko Tao (près...
Toujours en préparation du prochain voyage en Indonésie! Quelqu'un a-t-il une adresse email pour le Sea Breeze Cabins à Lovina? J'ai un numéro de téléphone mais je ne suis pas très à l'aise en anglais au téléphone! Donc je préfère l'écrit! Et comme ils...
Mon copain et moi allons passer 2 semaines à Bali au début septembre. J'aimerais avoir des conseils concernant l'itinéraire que nous avons choisi et des endroits à voir sans faute. C'est notre premier voyage en Asie. Nous sommes des amateurs de plage...
Dans le "petit futé" il est écrit que la plage de Pélaki est superbe, cristalline...Qu'en est-il vraiment, cela vaut-il la peine d'aller jusque là? Merci
Ne voit toujour pas trop germer un itineraire dans ma tete. Je voulais en arivant me reposer 2 jours et me loger du cote de jimbaran ou kuta pour aller visiter uluwatu et 2 3 plages dans le coin apres passer sur seminiak pour y loger 1 nuit partir tot...
Unagui64 · 6 septembre 2009 à 18:21 · 2 participants · 2 991 affichages
Je me trouve a hong kong ou je pensais faire une demande de visa touristique (60 jours) pour l indonesie. je vais contacter l ambassade mais d apres les conditions d application, ca semble impossible car il faut une ID de Hong Kong. Je devrais faire escale...
Recherche un bungalows sur la plage soit à Kuta soit à Sanur pas trop cher. Comment partir aux îles Gili, ou faire de l'éléphant... Merci d'avance. Jeune couple.
Boujour, j'aurai aimé savoir la météo au mois de novembre a bali, combien de jour de pluie environ dans le mois? et si sa vos le coup de partir en vacances dans cette période? MERCI pour vos réponses..
Nous projetons un séjourà Bali en juillet prochain avec nos petitsmontres (2 et 4ans). Pour ne pas payer trop chèr on passerait par Kuala Lumpur. Si voius l'avez déjà fait avez vous trouvé ça galère? Est ce bien indiqué pour prende le bus et aller à l'aéroport...
Quelqu'un connait-il le T.O Salaün Holidays? J'ai repéré un circuit Java et Bali qui me plairait bien et désirerais avoir vos avis sur ce T.O. Merci d'avance
Je pars pour Bali le 14 mars prochain et je cherche une bonne adresse pour me loger. Si vous connaissez des adresses à ne pas manquer qui serait calme, charmant, pres de la mer à des prix intéressants nous aimerions les connaitre. Idéalement cet hotel...
Dof · 4 mars 2010 à 17:26 · 2 participants · 2 192 affichages
Je suis actuellement en Indonésie et je compte bouger en Thailande par la suite. En lisant certains topiques, j'ai compris que l'on devait déjà être en possession de son visas avant d'entrer sur le territoire. Mais ma question est, ou puis faire faire...
Nous partons en couple Vendredi Pour Sanur a Bali pour 10 jours sur place. J'ai pas mal parcouru le forum et je doit dire que je regrette presque d'y aller pour si peu de temps Enfin bon, on avais pas le choix dans la date... Voila ma question, je suis...
Je magasine mon billet d'avion pour la fin novembre, le 30, ou la première semaine de décembre. Le meilleur prix que je trouve est de 1005$ taxes inc. pour un aller. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me donner une bonne adresse pour trouver moins...
Pose une question peut étre stupide pour certains et je m'en excuse d'avance. je compte faire mon premier voyage en inde pour prés d'1 mois il semble que le point de départ de cette aventure soit delhi mais ça peut évoluer rien n'est figé. il semble qu'il...
Je pars le 21 mars pour hong kong (8 jours) puis sur java, bali, lombok. un periple pour le plaisir de partager et decouvrir l indonesie, activites culturels, paysages, activites sportives (volcans et snorkeling), farniente...et faire un peu la fete aussi...
JulieFranky · 27 février 2010 à 2:22 · 7 participants · 1 652 affichages
Nous partons pour l'indonésie mon chum et moi en juillet prochain. J'aimerais avoir vos conseils sur notre intinéraire. Nous allons suivre bientôt notre cours PADI open water et nous aimerions profiter de notre séjour en Indonésie pour faire de la plongée...
Pouvez vous m'indiquer des sites faciles pour le PMT (non loin de la plage et peu profonds 1 ou 2 m) dans la région d'amed que je connais (j'ai fait du PMT devant l'hotel AMED Café) mais je pense qu'il y a d'autres endroits non loin de là, ainsi que sur...
Merluchi · 22 février 2010 à 4:32 · 5 participants · 2 423 affichages
Je voudrai partir du 16 juillet au 8 août 2010 (dates flexibles!) et équilibrer mon voyage entre Java, Bornéo et une île "peu fréquentée" (komodo, florès, ou autre...). le but étant de se balader et découvrir volcans, forêts et orang-outans, plages et...
La carte des destinations desservies par la compagnie australienne Skywest (www.skywest.com.au/... et le Lonely Planet Western Australia mentionnent une liaison aérienne entre Bali et Port Hedland, mais sur leur site impossible de trouver Bali (ou Denpasar)...
Malroc · 11 février 2010 à 23:32 · 7 participants · 7 061 affichages
Jeune couple nous partons deux semaines à bali en juin, et nous aimerions louer une villa pour chaque semaine, passionné de plongée/ snorkelling on aimerai en profiter tout en découvrant les Balinais. On a donc pensé faire une semaine à Ubud pour la ballade...
Funzi · 1 septembre 2009 à 16:48 · 7 participants · 3 541 affichages
Nous venons de passer 15 jours merveilleux en Indonésie avec une partie decouverte au pays Toraja ou nous nous sommes regalés je voulais juste faire un recapitulatif des plus et des moins pour infos pour les futurs voyageurs les plus: Cendena tours (merci...
Nous partons en couple pour Bali le 20 Juin et a vrai dire j'ai pas mal de questions qui me "tracasse" Nous voulons nous faire notre propre circuit en s'arrêtant en moyenne 2 ou 3 jours a chaque fois. Le climat en général est il clément a cette période...
Cet été nous nous rendons en Indonésie avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. je me pose la question du moyen le plus adapté pour effectuer le trajet de Jogyakarta vers le sud et le Bromo, le train jusqu'à Manang? est-ce que quelqu'un a déjà effectué la liaison...
Noius voulons faire une ascenssion de mont. Le quel nous conseillez vous? Comment avez vous fait? Ou avez vous dormi?, Il faut etre bien habillé? Durée, difficulté et autres... merci Qu avez vous fait d'autres que vous me conseillez? Des hotels, des villages...
j'ai besoin d'un conseil pour le choix d'une guest house à Kuta... J'hésite entre Kedin's II ou Minpi Bungalows...Connai... vous ces 2 endroits??? Lequel conseilleriez vous entre les 2??? Merci encore...
Okinawasakur · 5 février 2010 à 19:00 · 5 participants · 1 603 affichages
Je prépare mon premier voyage en routard avec ma femme destination l' indonesie.J' ai acheter le PETIT FUTE indonesie et je vais prendre le LONELY PLANETE BALI LOMBOK. Je décolle de paris avec EMIRATES le 03 juillet à 15h35 arrivé le 04 juillet a jakarta...