Nous resterons 3 mois en Indonésie lors de notre TDM, nous pensons faire Java, Bali et le pays Toradja à Sulawesi, je précise que nous avons 2 filles (2 ans et demi et 6 ans)donc le rythme sera lent. Je me pose la question si cela vaut la peine d'aller...
Je pars en Indonésie en juillet-aout prochain et vais consacrer 10 jours à Java. Je me tâte grandement sur la visite ou non d'un Parc National, valent-ils le coup de s'arrêter? Merci!
Je serai avec ma fille et mes parents en aout prochain à Bali. Nous serons à Amed 2 jours et ensuite nous envisageons d'aller du côté du volcan Batur (ma fille souhaite faire l'ascensiion) et ensuite on va du côté de Munduk. Plusieurs questions: Amed:...
MiLady · 17 février 2010 à 0:15 · 4 participants · 1 475 affichages
Nous sommes deux, moi et mon copain à partir 3 semaines en Asie du Sud-Est en juin. On a déjà une bonne idée de ce qu'on veut voir, en Indonésie, on a l'intention d'aller sur Java, Bali et Lombok. La ou ça accroche, c'est qu'on hésite entre visiter Sulawesi...
On part à Bali dans 2 semaines (ça rapproche on tient plsu en place!), et on se pose des questions pour la location d'un scooter. Comme beaucoup, on va se faire les 2 premiers jours dans le sud histoire de se remettre des heures de vol, puis on va remonter...
Je prevois de partir 1 mois cet ete avec ma copine a Bali. Je pense rester 2 semaines a kuta et le reste pour faire un petit tour de l'ile. Est-ce que quelqu'un a des conseils et des bons plans pour des hotels pas cher a kuta et dans les autres locations...
1 mois en Indonésie que me conseillez vous (j'ai du mal à me décider)?? sulawesi ou maluku ou papua?? (je me suis déjà balladé à kalmantan, java, bali, lombaok, sumba et flores...), et j'aime la plongée sous marine (ou bien le snorkling), grimper sur...
Voici une ébauche d'itinéraire que je souhaite faire pour notre voyage à Bali: 20 jours/19 nuits du 14 mai au 2 juin prochain. Pouvez-vous me donner votre avis et des éventuels contacts! - Jimbaran (1 nuit) du 14 au 15 mai, ou aller directement sur JAVA...
Chers Amis, Nous projetons un voyage à Bali du 8 sept au 13 oct. nous sommes quatre couples, durant cette période nous quitterons l'hôtel pour un séjour de 3 jours à JAVA, puis 4 jours à SUMATRA, enfin 4 jours à BORNEO, soit environ 23 jours à l'hôtel...
VickyChol · 18 février 2010 à 12:46 · 8 participants · 3 337 affichages
Mon ami et moi-même prévoyions de partir en Indonésie en juillet aout prochain, seulement, cela doit être un peu bête, mais la recrudescence des séismes dans cette région du monde me refroidit quelque peu. Pensez-vous qu'il soit risqué d'y partir? Si...
Lesgillon · 18 février 2010 à 12:27 · 3 participants · 5 576 affichages
Voila tout est dans le titre. Nous partons en famille du 4 au 20 juin sur Bali. Nous avons deux projets en cours, mais parcontre une hésitation entre les deux. L'un d'eux fait la route d'une seule traite entre Permuteran et Amed. Combien de temps faut...
Je serai a Bali en velo pour un mois et recherche un endroit basique (lit+douche) a Ubud d'ou je rayonnerai. Pas beseoin de piscine, etc car je serai sur mon velo toute la journee et le lieu n'as donc pas besoin d'etre central. Merci d'avance
Leynaa · 11 février 2010 à 11:35 · 2 participants · 1 827 affichages
Je viens à vous car je prépare une escapade de 3semaines en indonésie. Je pense que je vai commencer par java..Arrivé Djakarta, redescendre l ile..bus, train quel est le meilleur moyen? j aimerai que vous me conseillez des endroits a voir en plus de...
Je pars à Bali dans 15 jour (pour 11 jours). Je fais une première escale à côté de Tanah Lot, puis 5 jours à Ubud mais après... Je me tate entre 2 jours à Amed et 2 jours à Jimbaran ou 4 jours à Jimbaran. Je précise que je ne surfe pas, snorklin: bof...
Je pars pour Java en aout prochain et me pose une question. Habitués à partir en voyage avec une certaine liberté (location de voiture), ce choix ne m'est pas conseillé sur Java. Les offres des agences locales ou des guide-chauffeurs ont elles des différences...
Je suis preneuse de quelques conseils afin de planifier notre itinéraire en indonesie pour juin. nous sommes 2 filles voyage sac a dos pendant 3 semaines. voici notre itinéraire dans ces grandes lignes: jakarta, yogi, bromo, et on fini a bali mais comment...
A moins de reserver sur internet ou les prix sont reactualiser pour les hotels, mais oubliez tous les prix que vous avez pu voi sur tous vos guides les plus recents et rajoutez au moins 20 a 25 pour cent. Ici l inflation est galopante, le canard du Bebeck...
Nous projetons un séjour à Bali en juillet prochain avec de jeunes enfants LaTyphoide et l'hepatite A sont elles vraiment présentes sur l'ile au point d'envisager une vaccination?Nous partons notamment avec une petite fille de un an qui ne pourra compte...
Mon ami et moi même prévoyions de nous rendre 1 mois en Indonésie en juillet-aout prochain. Nous souhaiterions, entre autres, visiter Sumatra et Java sauf que pour des raisons budgétaire il nous est préférable d'atterir à Java (Paris-Jakarta) et de remonter...
Nous visiterons bali, puis java (est) nous comptons aller jusqu'à yogyakarta pour voir le site de borobudur notamment ; pour se reposer quelques jours avant de repartir de denpasar nous souhaitons aller sur lombok. y a-t-il possibilité de prendre un avion...
Nous partons à Bali pour 2 semaines. Nous serons à l'hotel mais uniquement en Petit Dej donc nous serons obligés de manger dans des petits restos aux alentours. Pouvez vous me dire si l'on peut manger de tout sans problème ou bien faut il faire attention...
Crissfrom · 15 février 2010 à 19:29 · 6 participants · 2 108 affichages
J'envisage un voyage en Indonésie en septembre 2010. Que voir la-bas? Bali est elle incontournable? Si oui vaut il mieux arriver directement sur Bali, ou bien passer par Jakarta? Est ce que l'ile de Java vaut un séjour?? Merci d'avance pour vos réponses...
Lallia62 · 16 février 2010 à 15:44 · 3 participants · 2 310 affichages
Je dois envoyer une carte postale en Indonésie. Je ne sais pas s'il y a des choses à respecter par rapport aux timbres pour que cela arrive à bon port...:) Merci de votre aide!
Allant en thailande 9 semaines prochainement, je prevois, pour renouveller mon visa, de faire un saut soit a jakarta, soit a kuala lumpur pour 4 jours (au depart de phuket apr air asia), j'aimerai avoir vos avis sur la question quant a la ville que vous...
Nous comptons partir 2 à 3 semaines à 2 cet été à Bali. C'est la pleine saison et nous voudrions éviter les hordes de touristes pour pouvoir découvrir une Ile et une culture dont on dit tant de bien. Je ne crains pas le solo (nous avions pris un hotel...
Je vais partir à bali en juillet prochain et je ne sais pas quelle compagnie prendre. Le vol étant très long, je suis prête à y mettre un peu plus cher pour avoir le confort et la sécurité. Je pensais à Air France/KLM mais il y a deux escales et du coup...
Nous partons ma femme et mois du 01 au 20 avril pour Bali. (vol sec) Petit bagage + sac à dos pour la journée On va visiter les incontournables mais surtout rechercher des endroits "véritables" loin du tourisme de masse. Petits hôtels, bus locaux, moto...
Ma femme, ma fille de 1 an et moi nous rendons à Bali à partir du 05 Avril pour 15 Jours. J'ai pleins de choses à vous demander... 1) Combien coûte le trajet en taxi depuis l'aeroport? Est ce que bébé devra payer un visa et une taxe de sortie? 2) Nous...