Nous sommes toujours sur notre programme indonesie. Nous sommes en train d'étudier Bali. Les guides de voyages ne donne que trop peu d'infos... Nous avons quelques questions: Est il possible de visiter le Pura Besakih depuis Klungkung? Est il possible...
Nous partons 3 semaines en Avril à Bali-Lombok. Voici notre idée d’itinéraire: - Les 6 premiers jours à Ubud: Hotel Tegal Sari, vous connaissez? - Les 6 derniers jours: Lombok (plutôt sud, sud ouest) et Gili Trawangan Avez-vous des bonnes adresses à Lombok...
A tous! Nous sommes un couple d'amoureux qui sommes de bon routards! Nous comptons louer un scoot et faire le tour de Bali en un mois! bien sur nous pourrons pas Tout voir, mais nous sommes avide de nature, decouverte des habitants, culture, temples...
Connaitriez vous des logements sur Gili Trawangan pour le mois, pas trop chèr. avec ventilo. le luxe ca serait avec de l'eau chaude pour la douche. et si eau douce le top mais je suis pas sûre que ca existe sur l'île. lors de ma premiere visiter sur l'île...
GlobeGreen · 31 janvier 2010 à 16:24 · 21 participants · 3 393 affichages
J'avais songé aller passer le week-end de mon anniversaire en Indonesie... Est ce qu'à votre avis, il faudrait plutôt une bonne semaine... En fait c'est histoire de bouger un peu, et l'anniversaire est une bonne occasion pour se motiver... c'est un week-end...
Demeurant actuellement à SHENZHEN en Chine, je souhaite profiter des vacances de début octobre pour partir. Nous pensions aller à BALI pour une semaine car cela n'est pas très loin d'ici en avion. Est ce faisable avec un enfant? si oui, que pouvez-vous...
Je cherche un hotel autour de 20 € à Surabaya pour une nuit à l'aller et deux nuits au retour mais j'ai du mal. Le net ne me donne que des hotels chers ou genre groupe Accor! Quelqu'un a-t-il une adresse sympa et bien située dans ses tablettes? Merci...
Départ pour Sulawesi samedi, nous avons hate! Nous pensions aller rapidement aux iles Toggians mais des les quelques sites que nous avons consulté nous montrent de la pluie toute la journée en ce moment... mais évidement ils parlent de palu, macassar...
Je me permets de soumettre un brouillon d’itinéraire pour un futur voyage en Indonésie, de mi-décembre à mi-janvier. Tous commentaires, suggestions, remarques, critiques, etc sont les bienvenues L’idée est la suivante Sumatra trip 15/12: Arrivé à Singapour...
Kamaria94 · 1 février 2010 à 17:20 · 2 participants · 4 463 affichages
Alors voila nous partons en juin en malaisie et en indonesie pendant 3 semaines. Nous arrivons a KL et nous souhaiterions en fait faire 15 jours Indonésie et la dernière semaine ou un peu moins la malaisie (nous avons deja sejourné en malaisie). Du coup...
Lebabs · 28 janvier 2010 à 13:17 · 2 participants · 1 785 affichages
J'ai été seul en indonésie l'année passée, à la découverte de ce pays. Maintenant, je souhaite emmener ma femme et ma petite (1 an). On souhaite partir du 15/04 au 09/05. Et on voudrait passer par la Malaisie. Je m'arrangerai pour réserver d'ici avec...
On part demain à Bali et voudrions en profiter pour acheter quelques tableaux. Par contre, dans mes souvenirs, j'ai bien sur vu beaucoup de petits ateliers à Ubud mais je ne me souviens plus s'il y en a ailleurs, notamment du côté de Tanah Lot et de Nusa...
HélèneRégis · 24 janvier 2010 à 14:55 · 2 participants · 988 affichages
Nous souhaitons partir en Indonésie de Juillet à Décembre 2010. Nous avons lu beaucoup de discussions mais nous voudrions avoir davantages d'infos sur les points suivants:Comment puis-je trouver un "sponsor" pour le Visa social?Dans quel ordre visiter...
Je vais devoir me loger en mai et juin à Surabaya. J'aimerais en savoir plus sur les prix des locations d'appartements, de maison, de chambre dans le centre ou en banlieue. Je voudrais aussi savoir s'il est facile de trouver un logement là-bas? Les démarches...
On me déconseille l'est car c'est la mousson, par contre l'ouest, c'est OK pour mai. est-ce vrai???? pour info je recherche le soleil, les belles plages mais je ne veux pas non plus les Seychelles. par contre, c'est important d'avoir des restos locaux...
Bon alors, je viens juste de découvrir ce site, et de m'inscrire. Donc j'ai fait un petit tour par les différents sujets de discussions dans le forum, mais je n'ai pas vraiment vu de quoi répondre a mes questions. Cependant si vous pensez pouvoir me rediriger...
Nous logerons 5 nuits sur Ubud mi-avril. Dans l'absolu, nous aimerions trouvés un petit bungalow dans jardin tropical, pas trop loin de la ville mais au calme tout de même. Notre budget serait de 30 à 50 dollars/nuit. Quelqu'un aurait-il de bonnes adresses...
Nous voulons consacrer une partie de nos vacances d'été à faire de la plongée masque et tuba. Nous avons un billet pour Kuala Lumpur mais nous hésitons encore quant à la suite. Nous avans d'abord pensé à Bunaken au Sulawesi mais maintenant j'hésite avec...
Je m'adresse à vous car j'aimerais disposer d'informations vécues pour déterminer où aller en Papouasie. Je recherche une aventure capable de satisfaire un amateur de préhistoire et d'art océanien. Le problème est que la documentation est quasi inexistante...
J'ai lu qu'il fallait entre 40mn et 1h30 pour rejoindre Tanah Lot depuis l'aéroport selon la période de la journée. D'après vous, combien de temps mettrions nous en quittant l'aéroport vers 16h en milieu de semaine? (je me doute que, tout comme la météo...
Nous prévoyons un voyage à six en septembre vers Java et Bali, en formule hôtels et petits déjeuners. Question: Est il facile de trouver des restos sympathiques? Quels prix faut il prévoir pour le déjeuner de midi et le repas du soir? L'eau est elle potable...
Xunlu · 19 janvier 2010 à 22:48 · 7 participants · 1 502 affichages
Je me rends à Java la semaine prochaine et compte visiter le volcan Ijen, quelque part entre mon séjour à Yogyakarta et ma visite de Bali. Est-il possible de s'y rendre seul, c'est-à-dire en transports en commun, et sans passer par une agence? Ou est-ce...
Je prépare un voyage en Indonesie pour l'été 2010. L'agence de voyages me propose 4 nuits à Lombok dans un hotel sur la plage de Sire. je me demande si ce n'est pas trop isolé. Que faire à part du snorkling? Finalement est ce que vous pensez qu'un detour...
Fabsway · 22 janvier 2010 à 15:01 · 9 participants · 2 660 affichages
Je prévoie de venir en Indonésie pour un voyage touristique durant Avril-Mai 2010. Cependant, d'après le site www.safetravel.govt... il y a de haut risque de sécurité pour les touristes en ce moment, je site: "There is high risk to your security in Indonesia...
Karmageddon · 2 août 2009 à 18:19 · 6 participants · 5 645 affichages
Amis voyageurs! Nous nous rendons début octobre en Indonésie, et sommes en pleine élaboration d'un 'itinéraire' (tout en laissant de la place aux aléas et coups de coeur sur place, bien sûr!) Plusieurs questions nous taraudent: JAVA - Quelqu'un a-t-il...
Je devrais passer par jakarta lors de mon prochain voyage en Avril. Je souhaiterai me rendre a Bali en avion. j'ai donc regardé sur air asia et d'autres companies mais je ne trouve pas de prix intéressant. c'est souvent entre 200 et 400 euros A/R en reservant...