Nous avons choisi cette année, mon épouse et moi, l'indonésie et plus particuliérement bali et lombok pour passer nos vacances (3 semaines). Nous arrivons le 12/10 à jakarta vers 16h30, et nous comptons repartir de suite soit à yogja (désolé pour la prononciation)...
Titececile · 11 septembre 2008 à 22:11 · 7 participants · 1 732 affichages
Souhaite partir en voyage de noce en indonésie, je souhaite faire des visites et dela plage, quel itinéraire mon conseillez vous, quels sont les choses les plus importantes a voir?
Connaissez-vous cette femme, docteur??? en face du magasin Bali Buddha qui vend des produits bio, dans la rue de la poste? Elle fait des consultations de medecine traditionnelle Balinaise: consultation:150000R... euros ensuite elle propose un traitement...
Ninie874 · 11 septembre 2008 à 18:49 · 11 participants · 5 375 affichages
Je compte partir courant mai/juin durant 1 mois pour l'indonésie (incluant ptit sejour a bali car apparemment ca parait geniale) Je voulais donc savoir quel est le trajet le plus avantageux, sachant que je peux partir d'a peu près toute les grandes villes...
Mariiiiiiiie · 21 août 2008 à 12:51 · 10 participants · 2 651 affichages
Est ce que quelqu'un connait une compagnie aérienne pas trop chère pour aller en Indonésie? Le mieux que j'ai vu c'est Cathay pacific, à environ 900 - 1000 euros le billet A/R depuis Paris. Ciao, Marie
Singaporian · 28 juillet 2008 à 18:07 · 2 participants · 2 457 affichages
Nous sommes un groupe de 4 étudiants à Singapore. Nous disposons d'un WE de 4 jours et demi le mois prochain (WE du jeudi midi au lundi soir!!!). Nous envisageons un trek pour combiner les découvertes du Gunung Bromo puis Gunung Semeru puis Kawa Ijen...
Nous partons tout le mois de septembre en Indonésie avec notre sac à dos, et nous allons rester environ 2 semaines à Bali. Plongées et balades à travers les rizières sont notamment au programme, nous avons hâte. Se pose pour nous un dilemne: ne faire...
Ca y est.. j ai reserve! nous partons le 24 juillet pour 17j en indonesie! vol paris jakarta via abu d abi.. maintenant j hesite: bali + lombok + guili sulawesi flores j aimerais de belles plages.. mais aussi des trucs sympas a visiter.. et des endroits...
je debarque a Jakarta le 23/09 en milieu d'aprem, je compte prendre un train le lendemain matin pour yogya... Si quelqu'un a des infos sur les horaire, les prix, toutes infos utiles, j'attends vos messages avec impatience... Merci bien
Magali14 · 17 février 2007 à 5:23 · 3 participants · 4 345 affichages
Je rêve de pouvoir naviguer en voilier pendant quelques semaines dans les îles indonésiennes, notamment en Sulawesie. J'aimerais savoir si cela est possible (on me parle beaucoup de pirates!), et dans quel port je peux trouver facilement un bateau sur...
Sanur a mauvaise réputation pour le change ma question:à quel endroit peut on faire le change sans se faire arnaquer? (banque?poste?hôtels... de changeurs?)les habitués de cette ville doivent connaître les endroits, donc merci de vos réponses
Voila notre depart pour sumatra est pour bientot et nous partons sans avoir veritablement d'adresse pour loger a sumatra et deja pour commencer a medan.si qqn a une adresse pas trop chere à nous communiquer pour notre arrivee (15 - 20 euros, mais cela...
Une fois encore nous avons adore bali et les gilli Déception pour le temps a ubud de la pluie encore cette année! Nous avons teste de nouveaux hôtels et j'avoue être contente de mes choix Santika a kuta Cendena a ubud Bali tropic a n'usa dua Balikana...
Je souhaite prendre à mon arrivée à Surabaya le train de 15 h pour Yogykarta (train Sancaka). Est-il possible de réserver en ligne? (j'essaie sur le site de la compagnie Kereta Api, mais impossible...). COMMEON m'a déjà dit que ce n'était pas nécessaire...
Hier soir, cinéma avec "Toute la beauté du monde". J'avais beaucoup aimé "le coeur des hommes" de Marc Esposito...et là je suis sortie éblouie!! J'ai lu, à droite à gauche, que l'histoire est "creuse", voir "nunuche" et d'une niaiserie confondante...moi...
Devpascom · 3 juin 2007 à 1:10 · 4 participants · 8 239 affichages
Retour de 26 jours en Indonésie dont 15 jours à Lombok. Voici un bref résumé avec quelques infos. pratiques. cours de la roupie indonésienne en mai 2007: 1 € = 12 000 IDR 4 jours a Jakarta pour raisons personnelles puis avionpar la redoutable et redoutée...
En préparation pour mon prochain voyage (juillet 2009) je cherche à rejoindre Singapour à Makasar à l'aller et Manado à Singapour au retour. Pouvez vous me dire quelles sont les compagnies qui peuvent faire cela et à quel prix. J'ai regardé avec la compagnie...
Acastelnau · 8 septembre 2008 à 4:32 · 3 participants · 1 377 affichages
Je suis à Singapour pour l'année, et souhaiterait plannifier des vacances à Noël en Australie. J'ai entendu parler qu'il serait possible de rejoindre l'Australie par l'Indonésie, en longeant les différentes îles depuis Singapour. Ceci voudrait dire enchainer...
Junglegirl · 7 septembre 2008 à 19:38 · 5 participants · 3 785 affichages
Je n'arrive plu a envoyer d'sms en indonesie depuis le 3 septembre alors qu'avant il n'y avais pas de problème, je peu par contre en recevoir ;je suis chez sfr et j'ai verifier j'ai bien l'obtion monde!!! et il me dise qu'il n'y a pas de probleme!!!!...
Genevieveg26 · 4 avril 2006 à 5:54 · 5 participants · 1 779 affichages
Je voudrais savoir si, comme en Thailande, l'accessibilité aux téléphones cellulaires est aussi facile et peu couteuse en Indonésie. Comment ça fonctionne? Combien çca coûte? Ou trouve-t-on des cellulaires à louer à la semaine ou au mois, en Indonésie...
J'aimerais bien profiter de mon escale à Ubud (1 semaine) pour apprendre un peu de balinais (oui, je sais, ça s'appelle autrement). Quelqu'un a-t-il fait l'expérience? Qui peut me conseiller un bon prof'? A quel prix? Merci de vos réponses.
Grisouille · 5 septembre 2008 à 13:04 · 4 participants · 1 941 affichages
Je souhaiterais partir 6 semaines en indonesie, mais j ai vu que les visas n etaient valable que un mois et non renouvelable sur place. Comment faire? Merci
Ca se précise: ce sera notre destination en fin d'été. Qui en a l'expérience et saurait nous tuyauter sur les balades à faire dans ce coin? On serait également preneur de conseils pour le transfert de Bali à Alor.. Merci de votre aide, Effef
Est ca que quelqu'un a déja loué une voiture à Mataram? Si oui où ça? Nous arrivons dimanche soir à Mataram vers 22h, hop on dort et dès le matin nous amerions aller nous balader jusqu'à Kuta en nous arrêtant dans les petits villages qu'on traverse. Donc...
Stergann · 4 septembre 2008 à 18:11 · 5 participants · 1 767 affichages
Je pars en novembre prochain dans cette magnifique région que je connais déjà pas mal. Mais cette fois je voudrais faire le pays Toradja puis rejoindre directement (en tous cas le plus directement possible) Palawan. Malheureusement je ne trouve pas de...
Je pars le 8 octobre avec une asso d'artistes vers la pologne puis moscou pour rejoindre pékin (transsibérien). Ensuite pékin-hanoi-saigon puis bus et bateau jusqu'à bali. Y aura-t-il des amis du forum sur ce chemin?
Je cherche des infos récentes sur les tarifs des compagnies interieures pour aller de jakarta à Bali (euh je pars de paris dans 4 jours) merci à toutes et tous