Je recherche un vol pas cher au depart de Bangkok a destination de Bali low cost de preference, d'après mes infos il n'y a pas de vol air asia BKK Bali
Zacarooo · 11 août 2008 à 1:43 · 3 participants · 3 003 affichages
Je serai en Indonésie demain et je vais orienter mon séjour de 6 semaines autour du mois de Ramadan et de la religion musulmane en général. Je voudrais savoir si je peux facilement entrer dans des mosquées (je suis une femme) hors et pendant la période...
Lolodesiles · 12 août 2008 à 11:27 · 4 participants · 1 365 affichages
Mince, j'ai plus qu'une page de libre sur mon passeport. Je sais que l'Ambassade d'Indonésie en France demande 2 pages pour le visa à l'avance. L'an dernier, à Bali, ils n'ont utilisé qu'une seule page de mon visa "on arrival", mais cette année j'arrive...
Quelqu'un a-t-il déjà plongé avec Living Colours, sur l'île de Bunaken (Sulawesi)? Je cherche à recueillir avis et impressions (ambiance, cadre, qualité des plongées, compétences des dive-masters, organisation, bateaux, etc.) Merci d'avance!
Je dois partir bientôt en Malaisie et aimerait en profiter pour faire un saut à Sumatra. Quelqu'un peut-il me conseiller quant au meilleur moyen de faire ce petit détour (avion, bateau?). Combien cela coûte-t-il? Et y a t-il des formalités particulières...
K9rtly · 4 août 2008 à 18:01 · 4 participants · 3 896 affichages
C'est mon premier voyage et j'aimerais bien avoir un coup de pousse. Je part pour un période indéterminé et sans itinéraire.Je veux commencer mon voyage en indonésie ou en malaisie. Je veux savoir si je peux prendre un billet allé seulement et a ce que...
PC68 · 12 juillet 2007 à 21:54 · 6 participants · 3 601 affichages
Je suis en indonesie du 5 au 30 septembre. Le ramadan démarre mi septembre. Quelqu'un peut il me dire les choses à ne pas manquer...ou à manquer absolument durant cette période?? merci par avance, PHILIPPE
Si vous avez des remarques, des critiques, des suggestions, je suis preneur, et je vous en remercie! J'essaie d'alléger le plus possible, mais là, je ne sais plus quoi sacrifier! J1 - JEUDI 4 SEPTEMBRE Arrivée à 14H45 Dodo - Nuit à Jimbaran Hotel Puri...
Evlynnoella · 9 août 2008 à 1:01 · 8 participants · 3 675 affichages
Je pars pour l' Indonésie (arrivée à Denpasar) le 2 septembre pour 2 mois. Pour le moment, j' envisage de visiter Bali, Lombok, Yoyakarta. J' aimerais également visiter Sumatra. Je n' ai pas trouvé de guide papier en français et souhaiterais avoir des...
J'étais sur l'ile de sullawesi en juin... du soleil (brulant)... un peu de pluie la nuit mais mousson de plus en plus tardive selon les locaux... whouiiii whouiii l'hebergement est vachement plus cher que sur bali lombock... a rantepao g laissé tombé...
Idlamar · 23 mars 2008 à 17:47 · 4 participants · 4 717 affichages
Je souhaiterais savoir si certain d'entre vous sont deja allé d'indonésie jusqu'en australie en bateau.si oui, ou etes-vous arrivés?combien cela vous a-t-il couté?je dois ensuite rejoindre ou melbourne, donc si vous savez quel train, je dois prendre...
Je voudrais prendre un avion pour Denpasar le jour même de mon arrivée à Jakarta... Savez-vous si le terminal des vols domestiques au départ de Jakarta se trouve dans le même aéroport que celui des vols internationaux?? Ou bien est-ce un aéroport différent...
Voila je recherhce un hotel pas cher dans la zone de uluwatu (max 15 euros/pers) et je voulais avoir votre avis pour savoir si le mieux serais de réserver l'hotel ici ou d'en cherhcer un là bas? voila merci de votre compréhention et de vos réponses.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a pu expérimenter l'approche du Bromo par le sud (depuis Malang et Ngadas). Est-il possible de rejoindre Cemoro Lawang depuis Malang en traversant toute la caldeira? Existe-t-il une alternative (pas trop coûteuse) à...
Ns partons en famille à Bali avec 2 enfants (10 et 3 ans) ns aimerions aller voir ls varans de Komodo, coment y aller de Bali?, peux-t-on le faire en un jour en prenant un avion ou faut-il envisager de dormir sur place?, est-ce dangereux d'y aller avec...
J'arrive le 4 septembre à Singapour, en transit pour Bali, (j'ai choisi singapour pour y passer deux, trois à la fin de mon séjour); est ce que quelqu'un sait si acheter directemnt son billet sur place donc à singapour n' est finalement pas plus simple...
Nous projetons de nous rendre en partant d 'ubud de faire pemuteran pour deux jours, le détour en vaut il la peine, quelle difference avec Amed que nous connaissons.
Jordana · 31 mai 2008 à 19:17 · 9 participants · 2 378 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour bali et nous aimerions savoir ce dont les indonésiens manquent et les petits présents que nous pourrions emmener dans nos valises afin de les distribuer lors des rencontres que nous ferons... merci à tous
Si quelqu'un peut me renseigner sur deux points: J'arrive de Frankfurt à Denpasar à 13h15 le 2 novembre et je dois reprendre un vol vers Surabaya le jour même et Lion air me propose un vol à 16h40. 1. Y a t'il deux aéroports différents à Denpasar (international...
Je cherche un moyen pour relier Surabaya et Yogjakarta: train? Combien de temps ou avion mais avec quelle companie? En 5 jours dans l'est de Java, quelles sont les choses à ne pas manquer, combien de jours faut-il pour voir Yogjakarta et Borobudur? Merci...
Shagshag · 6 août 2008 à 15:10 · 2 participants · 1 428 affichages
Nous rentrons tout juste de notre voyage de noces en Indonésie. Nous avons fait un circuit qui nous a mené entre autre à Sulawesi. Sur place en rencontrant d'autres groupes, nous avons compris que trouver un guide parlant un français compréhensible n'était...
Où me conseillez-vous de réserver un hôtel en arrivant à l'aéroport de Bali à 23 h 10 mi-septembre? Je voudrais me reposer pendant 2 jours avant de visiter. Les taxis peuvent-ils m'amener n'importe où à cette heure-là sans inquiétude? (je voyage en solo)...
Jardineur · 1 août 2008 à 16:43 · 5 participants · 2 655 affichages
Je suis en train de préparer mon tour du monde pour 2009. j'envisage de m'arrêter environ 6 semaines en Indonésie. Et plusieurs questions se posent à moi! je devrais arriver de l'Australie: quel est le moyen le plus simple de rejoindre l'Indo depuis Cairns...
Suite à la nouvelle réglementation au sujet du transport des liquides et afin de pouvoir garder mes bagages en cabine, dans le but de ne pas rater une correspondance, je voudrais savoir si on peut acheter à Bali des répulsifs moustiques pour la peau (type...
Agathedlt · 30 mars 2008 à 15:44 · 12 participants · 16 880 affichages
Nous partons avec nos sacs a dos 3 semaines en avril en indonesie, nous avons prevu une courte escale a sumatra a bukit lawang, puis yogyakarta pr profiter des sites archéologiques et nous finissons java par l ascension du Bromo puis du Kawah ijen. et...
Mohamma2 · 26 décembre 2007 à 22:16 · 4 participants · 1 857 affichages
Un reportage sur un des évenements importants des émeutes à Jakarta en 1998: le massacre de Trisakti... Le massacre de Trisakti (Langue: Anglais): www.youtube.com/... Pas forcément d'actualité, mais le reportage est passionnant et bien foutu... L'importance...
Lisa33 · 21 août 2006 à 16:05 · 7 participants · 7 665 affichages
Je pars en indonesie au mois de septembre et je souhaiterai faire le pays toraja. j ai déja mes vols ms pouvez vous me dire si une fois sur place a l aeroport de macassar je trouverai facilement une agence de voyage ou un guide qui pourra m organiser...
J'hésite pour résider entre deux endoits Séminyak et Nusa Dua. Quelqu'un peut il me dire quel est le meilleur endroit pour séjourner deux semaines. Merci