Je cherche 1 carte avec les routes ou pistes d alor (indonesie) y a t il un site ou on peut trouver ce genre de choses? j en profite pour redemander des infos:bibliographie, articles...traitant des coutumes, rites etc des peuples vivant a alor. j avais...
Satu · 16 octobre 2008 à 21:45 · 2 participants · 2 124 affichages
Quelques pistes pour avoir des infos sur l'archipel de Riau, Pulau Lingga, Singkep etc... Si possible d'un niveau un peu supérieur à " c'est authentique le ferry de Tanjung Pinang arrive à 13h30 et les warungs sont pas chers". Je sens que je vais avoir...
Quelqu'un en connait un? Budget jusqu'a 60$, climatisation pas necessaire. Si possible avec une belle salle de bain exterieure. Pour l'instant je n'ai repere que Ubud Sari, y en a t'il d'autres dans le style? Desole si cette question a deja ete posee...
Ionion · 1 septembre 2008 à 0:01 · 5 participants · 8 658 affichages
Je pars la semaine prochaine à Lombok avec mon ami. Nous avons composé nous-mêmes notre trajet, nous passons par Jakarta... et nous avons 9 heures de délai entre l'arrivée à Jakarta et le départ pour Lombok. Pourriez-vous m'indiquer si il y a des consignes...
Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir ou en est la fréquentation du 15 mai au 15 juin en indonésie pour savoir si la negoc est possible car je ne reserve pas a l'avance sachant que je vais faire Bali, Lombok, Gilis et deux rando sur Java. De...
Ferdex · 29 novembre 2006 à 3:37 · 3 participants · 4 899 affichages
Je compte aller dans ces 2 pays sans traitement preventif, mais avec des repulsifs Connaissez vous neanmoins des traitements curatifs? Homeopqthie? Plantes? Ferdex
Je pars début Octobre pour 3 semaines en Indonésie, style routard. Pour le moment, j'ai le billet d'avion (l'essentiel) et je commence juste à me documenter pour savoir vers quelle (s) île (s) je me dirige...choix très difficile. J'aurais 2 petites questions:...
Nous sommes un couple de français et nous partons pour deux mois en malaisie et en indonesie. Le départ est proche et beaucoup de questions subsistent, nous décollons de paris le 12 juin pour kuala lumpur nous restons 15 jours en malaisie et partons le...
Je souhaite me (nous) rendre à Bali en mai ou juin 2009, aussi, je suis à la recherche d'hôtels sympas sur cette île et je voulais savoir si un budget de 50 à 60 euros par nuit et pour 2 était envisageable. ayant fait la Thailande et dormi dans des lodges...
Vais partir en séjour a bali, et je voudrai reserver un hotel proche des plus belles plages de bali J'ai vu qu'il y avait des plages dangeureuses, agitées, pour surfeurs, je voudrai savoir s'il y en a des paradisiaques a Bali et ou elles se trouvent?...
Nous partons à Bali avec ma femme du 16/10 au 06/11, et nous comptons passer environ 6 jours sur java. J'ai identifié l'essentiel des endroits à visiter sur Bali et je ne les mentionne pas dans le parcours, cependant je ne sais pas très bien comment procéder...
Wimzie · 3 octobre 2008 à 19:22 · 4 participants · 3 681 affichages
Je pars pour la Thaïlande le 8 Nov et je descends dans le Sud pour ensuite visiter l'Indonésie.La question que je me pose est, quel moyen de transport est le plus conseillé pour me rendre à Sumatra et je pars de où? merci beaucoup
Je souhaite acheter un vol interne pour la fin de mon periple càd 3semaines après (bAli --> Jakarta) afin de gagner du temps. Ma question est la suivante: est-ce mieux de le prendre maintenant via le site air asia. Est-il fiable? ou est-ce mieux de...
Satu · 7 avril 2008 à 21:39 · 5 participants · 5 442 affichages
L'afranchissement des cartes postales est une grosse escoquerie en Indonésie. On peut certes négocier le prix de l'affranchissement mais quand on voit un employé (e) de la Poste vous dire que c'est 9000 voire 13000 rps pour une carte et qu'il vous montre...
Denisao · 6 octobre 2008 à 10:32 · 4 participants · 1 211 affichages
Le prix d'un appel vers la France en passant par les cabines telekom est d'environ un euro/minute, quelqu'un sait-il s'il existe des cartes pre-payees comme en Thailande et qui font nettement chuter le prix des communications? Merci.
Ronysay · 11 octobre 2008 à 11:33 · 4 participants · 4 181 affichages
J arrive en indo vers le 8 novembre et je cherche a acheter une planche de surf sur place. j ai rendez vous avec des potes a krui. pensez vous que je puisse trouver une planche a acheter? merci d avance clem
Je suis a la recherche d'un agent d'export ou bien d'une personne susceptible de vérifier une ou deux adresses de fournisseur sur Jakarta avant de faire affaire! Merci. Jean
Nous partons fin octobre en indonedie pour un périple de 3 semaines et nous souhaiterions, afin de ne pas perdre de temps au retour, prendre un vol interne de Bali à Java. Nous avons vu des vols possibles avec AIR ASIA et souhaitions savoir si cela vallait...
Ludoki · 19 septembre 2008 à 9:21 · 4 participants · 3 207 affichages
Voila pourai je avoir des infos sur une plongee que j aimerai effectuer sur Flores en tant dc de debutant car apparement il y a du courant sur certaines zones, si cela ne m ai pas trop conseille alors des spots de snorkeling.Merci d avance.Ah oui j arrive...
XavDuch · 7 octobre 2008 à 11:15 · 4 participants · 1 528 affichages
A peine de retour de voyage et je commence déjà à chercher une nouvelle destination pour l'été prochain. Appréciant beaucoup les pays d'Asie du sud est, je serai intéressé cette fois par l'île de Sulawesi Mes interrogations portent surtout sur le confort...
Filefish · 8 octobre 2008 à 5:12 · 2 participants · 1 069 affichages
Avant de quitter ce merveilleux pays ou la mer enveloppe chaque parcelle du pays: 17000 iles, ce n'est pas peu dire...Un dernier petit tour a Nusa Lembongan a 1h30 de bateau de Bali...ca vaut le detour, si pres...et si authentique dans son village de...
Olivierb · 5 octobre 2008 à 18:53 · 3 participants · 2 073 affichages
Finalement je pars a alor je passe 3 j seulement a kupang timor. je ramene des objets, statues de mes voyages pour payer le billet d avion. je crois qu il y a pas mal d artisanat, sculptures sur bois a timor quelqu un connait des adresses sur place? est...
Pensons aller visiter Bali au mois de février (15 j) et faire une excursion sur Java. Par contre vue la proximité des 2 îles y a t'il un ferry qui les relit? Merci +++
Qui a déjà séjourner à cet hôtel? Qui a déjà pris des bungalow sur la plage? Comment sont-ils? Ont-ils une salle de bains à ciel ouvert? Merci de vos réponses
Sommai · 30 septembre 2008 à 16:00 · 9 participants · 3 652 affichages
J'ai la possibilité de faire un séjour de 2 ou 3 jours à jakarta, certains me disent ne vaut pas le coup? ceux qui ont eu cette expérience, pouvez vous me donner des indications, merci d'avance al
Cacahuète15 · 12 septembre 2008 à 12:45 · 14 participants · 5 018 affichages
Je pars le 5 janvier seule et pour la première fois en Thailande, Indonésie et ensuite Australie. Je n'étais pas particulièrement peureuse à l'idée d'être une fille seule en Asie, jusqu'à ce que mon agent de voyage (ce con), m'a fait peur en me disant...
Assez familier avec le Nord de la Thailande puisque j'y vais chaque hiver, j'envisage pour l'hiver 2009/2010 un Bangkok-Bali. Je suis preneur de toutes infos pour ceux qui auraient tout ou partie du troncon. Merci d'avance
Nous partons prochainement pour Bali en voyage de noce... J'ai juste une petite question, quel est le moyen le plus court depuis Kuta (Bali) pour rejoindre les Gili islands???? Nous avons que 2 semaines sur place, nous ne voulons pas passer trop...
Petiote93 · 29 septembre 2008 à 10:12 · 5 participants · 2 012 affichages
J' espère avoir une réponse de votre part.. J ' organise mon prochain voyage et nous sommes 4 adultes a voyager Je veux juste savoir si il est possible de rejoindre Candidasa vers Bedugul ou Kuta vers Bedugul en taxi-van. Vos réponses me permettront de...