On part pour bali et lombok. On aimerait faire l'ascension du Rinjani en trois jours. Deux questions: nous n'avons jamais fait de treks mais sommes en bonne forme, on est jeune (25), on fait du sport assez régulièrement: pensez vous que ce soit faisable...
DocPearl · 31 août 2008 à 23:00 · 5 participants · 5 215 affichages
Nous allons passer 2 semaines à Lombok avec ma copine, mais nous ne savons pas si il faut apporter des palmes pour faire du snorkeling ou s'il est facile de s'en procurer sur les plages (Kuta, les Gilis etc...?). Merci aux Lombokiens et Lombokiennes de...
Nous arriverons le 21 mai à Bali pour 3 mois (après 58 jours on va à Singapour qq jours puis on revient en Indo). Nous avons un bébé de 9 mois. Nous profiterons des 1ers jrs à Bali pr y chercher un endroit ou ns aimerions demeurer. Je sollicite l'aide...
J'avance dans la préparation de notre voyage à Bali en octobre prochain. Nous partons 15 jours et voudrions alterner des visites avec des moments de repos. Et ne pas courrir car nous voyageons avec notre petite fille de 4 ans. Pour le moment, voici ce...
Rzronlinefr · 15 août 2008 à 21:03 · 11 participants · 5 757 affichages
Connaissez vous cette espece mi singe mi rat mi mogwai? rzr.online.fr/q/... Je me demande si c'est probable d'en croiser en indonesie (java ou bali) en milieux naturel? ou sinon dans un parc animalier? Sinon il faudra probablement aller aux philippines...
Après avoir effectué diverses recherches et parler avec plusieurs personnes parties à Bali, les avis divergent et je n'ai pas arrêté mon choix: louer une voiture avec ou sans chauffeur? certains disent que c'est difficile de conduire car le trafic est...
Beaucoup de post existent sur les trois Gili du Nord ouest (Air, Meno et Trawangan) mais quasiment rien sur les autres. J'ai lu que sur Gili Nanggu, il existe un hotel (guesthouse, bref un endroit ou dormir) et que les fond sont mieux préservés, c'est...
Miss123 · 25 août 2008 à 11:55 · 8 participants · 1 441 affichages
Je souhaite faire un tour dans le sud de lombok, vers la région de kute. Les 2 guides que j'ai me conseillent les plages ouest de kute, car c'est là qu'elles sont les plus belles, mais un des guide indique qu'il y a des vols, peu de sécurité, et que les...
Je recherche un hotel ZEN pour 3 nuits sur ubud ou ces environs avec une vue (si possible a couper le souffle)sur les riziéres en cascade. J'ai essayé de reserver le UBUD HANGING GARDENS qui semble complet aux dates qui m intéresse. Donc qui connait cet...
Pars au mois d’octobre a Bali et on a prévu de passer 3 jours et 3 nuits a Gigli T (vila ombak) mais vu que nous ne sommes pas plongeurs ni sportifs je me demande si il est pas mieux ou d’aller a Lombok ou d’enlever une nuit? Merci de me donner votre...
Je pars le 26/10/08 pour un circuit de 17 jours en indonésie et compte rester 4 jours à Bali. J'aimerais découvrir cette île en solo loin de la horde de touristes. Pour ce faire, est - il possible de louer un vélo pour randonner (visite de Tanah lot...
Voilà, je cherche des petits coins sur Bali, des petits coins authentiques. Je suis tombée par hasard sur SURABERATA, à l'Ouest de TANAH LOT, en bord de mer. C'est proposé par des voyagistes essayant de proposer des destinations moins courues et authentiques...
Je voudrais savoir si quelqu un connait un site web pour reserver un ferry entre l indonesie et la malaisie. C est afin d avoir le titre de sortie d indonesie demande par l immigration. Je voudrais aussi savoir s il est possible d obtenir le visa indonesien...
Pouvez vous me dire si tout les vols de air asia pour bali sont assurer par leurs prope avion et non par des compagnie indonesienne. Car il y a des vols avec AK 904 ET D' autre QZ9002?
à tous ceux qui comme moi, trouve, grace à ce forum, des réponses aux questions essentielles pour mener à bien leur voyage.. Je voudrai savoir si quelqu'un s'est déjà rendu à Manado pour plonger et comment peut-on au mieux organiser son voyage? Quelle...
Cath81 · 7 juillet 2008 à 19:50 · 7 participants · 11 749 affichages
Un doute m'assaillit... Je pense peut-être partir en indonésie debut novembre. Or ce sera la fin de la saison sèche --> ma crainte est les paysages. Les rizieres et la vegetation seront-elles encore vertes ou pas du tout à cause de la sécheresse??...
Shaynee · 30 mai 2007 à 23:29 · 6 participants · 6 141 affichages
J'ai le projet d'apprendre quelques bases d'indonésien dans le cadre de mon voyage à Java à la fin de l'été. Le projet qui m'amène en Indonésie devrait me donner l'occasion de passer du temps dans des villages assez isolés. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup...
Source: actu.orange.fr/... JAKARTA, 26 août 2008 (AFP) - 26/08/08 11:43 Un puissant séisme de magnitude 6, 6 est survenu mardi au large de l'île indonésienne de Java déclenchant une brève alerte au tsunami, ont annoncé les services de météorologie locaux...
Familyreve · 2 août 2008 à 10:27 · 4 participants · 1 614 affichages
Je me posais la question de savoir qui serait à lombok du 22 au 28 août? Peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser et d'échanger de "bons tuyaux" pour découvrir l'ile au mieux? Pour ma part, nous (8 personnes) serons à: Gili trawangan du 22 au...
Je souhaite faire le Rinjani sur l'ile de Lombok d'ici quinze jours. Je sais qu'il faut partir de Senaru. Connaitriez vous un guide avec son numéro de portable qui ne propose pas des tarifs aussi exhorbitants que ceux pratiqués sur internet (et en $ bien...
Photos prises il y a quelques jours, sur la côte Sud de Lombok... un magnifique petit bout d'Indonésie, encore vierge de toute construction, hormis quelques cabanes de pêcheurs...
Je cherche tous infos possible pour m'organiser un séjour plongée, visite sur bali soit en octobre ou novembre. adresses des clubs, lieux a voir absolument, et a eviter.adresse d'hebergement sympa, suis pas porté sur les 5° en voyage. si un bulleux est...
Nous partons en septembre 1 mois en Indonésie, sac au dos. Après un stop à Kuala Lumpur, nous partons à Medan, puis direction Bukit Lawang, pour un petit trek dans la jungle. A priori nous choisirons notre guide une fois sur place. Quelqu'un connait un...
Nous rentrons, ma femme et moi de 16 jours de rêve à bali, Gili T et Lombok J'ai tellement profité du forum pour préparer mon voyage, alors à mon tour d'être à votre disposition si vous avez des questions Notre périple en qqs mots Vols Paris/Kuala Lumpur/Denpasar...
Nous partons dimanche pour l'Indonésie! Nous atterrirons à lundi 17h à Jakarta (CGK) et nous aimerions prendre un vol directement pour Yogyakarta le soir même afin d'éviter de dormir à Jarkarta. Les derniers vols que nous avons pu voir sur internet décollent...
Quelles sont les meilleurs coins pour plonger dans cette région? Quelles sont les zones où les courants sont moins forts? Recommanderiez vous un centre de plongée? Merci pour vos infos
Je prévois paritr en indonésie en décembre 2008! je suis présentement en démarche pour acheter mon billet d'avion. Je part du canada et je suis en dilemme a savoir si je dois prendre un vol en direction de denpasar ou de jakarta. Le but de mon voyage...
Quelqu'un pourrait me renseigner sur les horaires de train et les tarifs pour aller de Surabaya (atterrissage à 9 h du matin) à Yogyakarta dans la même journée SVP? Merci.
Je pars avec une amie vendredi en Indonésie pour un voyage sac à dos. Nous arrivons samedi à 17h à l'aéroport de Jakarta; J'ai vu sur le forum qu'il était souhaitable de ne pas rester à Jakarta (sans intérêt) et de filer directement vers Jogyakarta en...