Neo · 11 août 2003 à 20:14 · 4 participants · 2 149 affichages
Encore une question sur l'indonésie et plus précisément sur l'ile de Java Est il préférable d'avoir des euros ou des dollars (concernant les chèques de voyage) Merci
Je serai prochainement a Bali sur Ubud et j'ai trouvé cette excursion sur le net. J'ai été contacté par BintangTours qui me propose la journee suivante: BALI BINTANG MOUNTAIN CYCLING TOUR 1 A rare opportunity to see the real Bali, a 4 hour downhill cycling...
Je suis nouveau sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour organiser un voyage pour cet été (fin juillet debut juin), 17 jours pour faire Java et Bali. Première question: Pourquoi un vol sec à Java est à 1200€ alors que pour Bali j'en trouve à 2000€. A...
Je n'ai pas trouvé quelques renseignements sur le lonely... Pourriez vous me donner les tarifs d'un vol de jakarta à denpasar; (par quelle compagnie) Y a t-il des vols en fin de journée? Merci de me répondre
Suite a une recherche rapide sur ce forum, j'ai pu constater que certains sont regulierement interesses pour aller grimper sur le volcan Semeru... et sur le volcan Bromo, bien connu egalement. Je dois bientot parcourir la region - dans deux a trois semaines...
Nous sommes 6 adultes et nous souhaitons organiser un circuit entre la Malaisie et Sumatra (3 semaines en tout) du 15 octobre au 8 novembre 2008 Pour l'instant les vols que nous avons trouvés les meilleurs marché étaient un A/R Genève-Kuala lumpur...
Ns partons pdt 3 semaines en Indonésie et ns cherchons un guide particulièrement pour Sumatra et Java, auriez vous de bons tuyaux, nom de personnes de confiance qui puisse nous faire visiter autre chose que les lieux emplis de touristes? Merci de vos...
Arouen · 22 juillet 2008 à 22:38 · 5 participants · 1 304 affichages
J'ai 2 semaines de vacances en septembre et j'aurais aimé partir en indonésie. Mais voilà quelques petites inetroogations: je pars avec une copine (je suis déjà partie en "solo" mais en groupe de 4-5) donc je me demande si c'est pas trop "chaud" à 2 filles...
Owl · 9 septembre 2003 à 17:24 · 15 participants · 5 067 affichages
Je pars en novembre pour l'indonesie en voyage semi organise nous allons à java, bali et sulawesi à ceux qui en reviennent merci d'avance pour les bons conseils endroits sympas, pas touristiques à ne pas manquer
Tout est dans la question...: vus les avis plus que partagés sur le sujet lovina, existe t il un endroit un peu moins "touristique" où l'on est susceptible de pouvoir approcher des dauphins (à bali, ou en poussant jusque java ou à l'est lombok voire au...
GiNy67 · 23 juin 2008 à 17:45 · 10 participants · 5 793 affichages
Je prévois de partir en Indonésie en septembre, mais je n'ai pas trouvé de guide "Indonésie" Le routard et le lonely planet ne proposent que "Bali et LOmbok". C'est surtout essentiel pour trouver de bons coins où dormir et pour se déplacer. Combien de...
Je recherche des voyageurs qui sont allés sur l'ile de Java et qui seraient disposés à faire des échanges de photos car j'ai perdu une partie des miennes suite à un plantage de mon disque dur!!!!!! Par avance MERCI.
Ionion · 26 juillet 2008 à 22:15 · 5 participants · 2 445 affichages
Je voudais savoir si l'un d'autre vous à déjà reservé des billets sur le site américain lessno.com. Je pars à Lombok début septembre et leurs tarifs sont les plus interessants que j'ai trouvé. J'avais confiance en ce voyagiste jusqu'à ce qu'il me réclame...
Thl · 17 juin 2007 à 13:51 · 2 participants · 4 881 affichages
J'envisage éventuellement de rejoindre Makassar après les îles Togian en avion. Est-il facile de faire en bus le trajet Ampana-Palu? Combien de temps faut-il? Y-a-t-il des vols tous les jours depuis Palu pour Makassar? Merci par avance.
DocPearl · 27 juillet 2008 à 16:36 · 8 participants · 5 450 affichages
J'aimerais savoir s'il y a une forêt tropicale humide sur l'ile de Lombok en Indonésie et si il y a des excursions pour partir à la rencontre de la faune et de la flore locale? Je part avec mon amie en septembre 2008, et il me semble que c'est la saison...
Miss123 · 10 juillet 2008 à 23:15 · 8 participants · 12 820 affichages
Je suis nouvelle sur le site et je prépare un voyage de 18 jours en Indonésie. nous allons faire 12 jours sur Bali et après nous voulons nous reposer quelques jours sur une belle plage.. je pensais faire Lombok, avec Gili air, est ce une bonne destination...
Je serai à Bali à la fin de mois et je compte me rendre pour quelques jours à Komodo. Je suis preneur de toutes informations et conseils utiles (transport, logement, etc...) Merci
Je prépare un prochain voyage à Java et Bali pendant 4 semaines de fin septembre à fin octobre. Concernant les guides, le lonely planet édite Bali Lombok ainsi que le routard, mais avec quoi voyagez vous pour visiter Java? Merci. Christine.
Nous comptons arriver à Jakarta, y at'il obligation de justifier une réservation d'hotel ou une adresse de résidence au passage de la douane? Celà me parrait peu probable mais je préfère être averti. merci
Bricepolo · 4 juillet 2008 à 14:45 · 4 participants · 1 037 affichages
Je serai en indonésie en juillet aout et je cherche absolument a jouer et a rencontrer des joueurs de sepak takraw, ce sport spectaculaire est un mélange entre le volley, le foot et la badminton sans parler des accrobaties. bref si vous connaissez des...
Je pars en voyage de noce à Bali, mais au retour nous avons soit 9h d'attente à Jakarta, soit 13h (2 possibilité suivant le vol Denpasar / Jakarta que nous allons choisir). Vu le temps d'attente, nous voudrions profiter pour visiter Jakarta en 1 journée...
Nous allons, ma copine et moi, partir fin août à Bali et cela pour 15 jours. Nous avons beacoup lu (livre et infos sur le net) mais nous n'arrivons pas vraiment à nous décider. Nous aimerions découvrir un max de cette fabuleuse île, sans bâcler évidemment:o)...
Nous arrivons à jakarta le 24 juillet à 21h50!! je pense que nous n'avons guère d'autre choix que d'attendre le lendemain pour rejoindre yogya?.. nous pensions prendre le train mais il nous faudrait encore attendre le surlendemain (voir plus si pas de...
Anscha · 3 août 2008 à 13:45 · 4 participants · 1 865 affichages
Voila je voudrais savoir, si je peux reserver un billet d avion pour pouvoir rester en indonesie plus de 3 mois au plus!!!, si il n as pas de date limite dans la duree de l achat de mon billet, en sachant que j aurais un visa deux mois a l arrivée en...
Premamar · 30 mars 2008 à 23:13 · 4 participants · 4 971 affichages
J'ai lintention de me rendre en indonesie cet été et en profiter pour pratiquer la planche a voile. Pourriez vous me dire si il y a des spots de planche a voile et deux-trois infos.SVP Merci de votre réponse
Est-il nécessaire si on reste longtemps en snorkeling de s'équiper de combis, juste pour le corps? J'en ai, mais vu l'encombrement, il faut que ça vaille le coup... D'un autre côté sur les petites îles, on n'en trouvera pas forcément... Je spécifie que...
Nous serons à Bali pour près de 3 semaines en septembre, dont quelques jours sur les Gili. Nous n’avons jamais plongé de notre vie. Mais nous sommes fans d’aquariophilie marine depuis des années (reproduction de coraux). Sur les Gili, si on réserve via...
Les recherches que j'ai faites ne m'ont pas appris grand chose et les sites de compagnies aériennes indonésiennes ne sont pas très utiles... De plus, on dit partout qu'il faut acheter sur place pour avoir les meilleurs prix. Alors je m'en remets à vous...