Je souhaite rejoindre bali depuis bangkok, nous partons avec mon mari le 11/05/08 pour 3 semaines. Les vols d' avion pour bali étaient trop élevés. Je ne souhaite pas prendre airasia car ça me fait perdre un jour en passant par jakarta, à un tarif de...
Nous envisageons de partir avec 3 enfants et nous voulons louer une villa pour 2 semaines environ. Nous avons repéré des prix à partir de 150 €/ jour. Existe t-il des prix moins chers? Où? Peut-on réserver à partir de France car on ne peut pas partir...
Je reviens d'indonésie j'ai passé 4 semaine à bali (9 nuits) et Java (18 nuits) uniquement l'est et le centre (ce qui était suvisant tellement il y a de chose à voire!!!!. Nous sommes arivé directement à bali (via honk- kong) Mes impressions: Bali: trés...
Lionelm · 1 juin 2008 à 17:26 · 7 participants · 3 454 affichages
J'envisage un voyage en indonésie en octobre d'une durée de 5 semaines. Les objectifs sont sortir des sentiers battus autant que possible, faire un peu de plongée, de la ballade, du trek, à la rencontre des gens. en 5 semaines, j'envisageais de passer...
Gild · 29 mai 2008 à 14:59 · 5 participants · 5 878 affichages
Connaissez-vous des îles au Sulawesi où un "mauvais" nageur pourrait quand meme faire un peu de snorkeling (entre 1 et 3 mètres de profondeur, pas plus, sinon je panique)? Je recherche ausi les horaires des ferrys de la pelni entre surabaya et ujang padang...
Philou222 · 16 juillet 2008 à 7:51 · 4 participants · 2 267 affichages
Je compte partir de début Aout à fin septembre 2009 en indonésie. J'aimerais voir et faire un max de choses différentes, je compte utiliser les transports en commun et loger dans des hotels de catégorie moyenne. J'aimerais démarrer par les iles de la...
Mariiiiiiiie · 20 août 2008 à 17:41 · 6 participants · 2 338 affichages
J'envisage de partir 1 mois en Indonésie, voir 2... Quel budget dois je prévoir? Quels sont les bons tuyaux? Je suis prenante sur toutes les informations que vous avez à me communiquer. Merci! Ciao, Marie
Je reviens juste d'un sejour merveilleux a Bali. Nous avons fait le tour de l'ile, gili Trawangan et Gili Meno. Et voici ce qui nous a le plus frappe. Le climat ideal et pas d'humidite lourde comme en Thailande ou aux Philippines. Le rapport qualite prix...
Tout d'abord bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je parcours les sujets du forum et cette fois je me lance à vous écrire...! Je dois partir en septembre pour 2 semaines à Bali et je souhaiterai connaitre vos impressions, témoignages etc... De ce...
J'aimerais vraiment aller au parc d'Ujung Kulon afin de voir le volcan Krakatau, voire aller à la rencontre de a population badui. Le point d'attache pour y aller est labuan. Pourriez-vous me dire comment rejoindre Labuan depuis Jakarta et combien de...
77Katmandou · 14 août 2008 à 9:17 · 10 participants · 6 366 affichages
Je voudrais savoir si vous avez deja eu l'occasion de voyager en Indonesie via les compagnies indonesiennes Garuda (la nationale) et Lion Air (le low cost). Est-ce que ce sont des compagnies sures? Je vais surement acheter un billet Lion air pour faire...
Je serai à Java et Sumatra début septembre, ce qui veut dire en plein Ramadan. Est-ce que quelqu'un sait ce que ça change concrètement au quotidien? y-a-t'il des choses à faire, à voir et d'autres à éviter? d'autre part je me demande quel vêtements emporter...
Je cherche un vol pour joakarta-unjung padang mais pour la réservation tres complique on me balance pour le paiement sur lippobank et là pas moyen si quelqu'un a reservépar lion air j'ai besoin de tuyaux merci d'avance
Air Asia vient d'annoncer un 4eme vol quotidien entre Kuala Lumpur LCCT et Bali, à compter du 8 septembre: DPS/KUL: 15h35 / KUL/DPS: 19 h. Cela devient de plus en plus intérrésant pour ceux qui veulent se rendre à Bali sans se ruiner de transiter par...
Nous partons en Indonésie au mois d'octobre. Les 5 premiers jours à Java puis il nous reste 10 jours pour découvrir Bali, Lombok et Flores. Nous souhaitons rester 3/4 jours à Bali et le reste du séjour aller vers des îles plus sauvages pour profiter de...
Dans mon voyage en Indonésie, j'envisage d'aller sur l'île de Sumatra. Aussi, je devrais rejoindre Medan à Padang afin de voir le pays minangkabau J'aimerais savoir quelle compagnie aérienne me permettrait de rejoindre ces deux villes? Aussi, combien...
Je part dans quelques mois a bali, lombok, flores et comodo et j'aimerai avoir quelques notions de la langue indonnésienne, c'est toujours plus sympa pour avoir de bon contacts avec les locaux. est-ce que quelqu'un a des cassettes ou CD rom sur cette...
A Bali, à tous les carrefours, vous trouverez des individus proposant des journaux, emballés sous cello. Si d'aventure, vous remarquez "Le Monde " ou "Libé", il s'agira probablement d'un assemblage de vieux journaux, la première page donnant l'illusion...
Christinepb · 13 août 2008 à 9:09 · 7 participants · 2 307 affichages
Je commence la préparation de notre prochain voyage en Indonésie du 26/09 au 26/10. Nous arrivons à Surabaya et repartons de Denpasar. Nous projetons de couper le séjour en 2: 2 semaines à Java et 2 à Bali. Sur Java, on nous a conseillé de privilégier...
Suomi · 13 décembre 2005 à 14:37 · 4 participants · 5 150 affichages
Help me! Un ami indonésien m'a donné l'année dernière 2 petites douceurs de chez lui, et j'aimerais en refaire. Seulement voilà, je sais pas comment ca s'appelle, et j'aimerais une recette que je peux reproduire en France (je suis pas de Paris, alors...
Je pars à Bali ds un mois et me demande s'il est préférable d'acheter des devises en France ou sur place? les amis chez qui je vais me conseillent d'emporter le max de Rupiah permises par personne ; si je choisis cette option, quelqu'un connaît-il un...
Nous serons a jakarta le 21 a 15.35, et nous voudrions attendre le lendemain pour rejoindre le centre, connaissez vous des adresses pas cher pour dormir au alentours de l'aéroport, y a t il des ptits villages avec losmen? ensuite nous devons récupérer...
Je serai à Bali en Mai, je pensais en profiter pour apprendre le surf, seulement je suis totalement débutant, connaissez-vous qq bonnes adresses? Je vous souhaite de joyeuses fêtes! et à bientôt sur VF
Lolodesiles · 24 octobre 2007 à 23:54 · 9 participants · 4 357 affichages
Arf, zut, y'avait une pub il y a quelques jours sur VF proposant un n° en 08 pour téléphoner moins cher vers l'Indonésie et je ne trouve plus cette pub!! Avez vous des opérateurs proposant une bonne qualité d'appel vers les portables indonésiens depuis...
Ayant la chance de pouvoir repartir en indo, j'aimerai avoir des infos sur le transport jusqu'à gili nanggu, ainsi que l'hotel sur place,, je pense que nous arriverons par bateau donc départ de lembar, merci d'avance.
Je veux rejoindre Sumatra depuis la Malaisie au mois de juillet, je suis pas spécialement pressé et j'adore les trajets en bateau donc je me demandais si c'était toujours ok de traverser le détroit de Malacca en ferry depuis Melakka jusqu'à Dumai. Pas...
GLM · 30 mars 2008 à 23:19 · 9 participants · 14 699 affichages
Comment avez-vous fait pour le téléphone portable? Au moindre coût évidemment. Le vôtre? Le vôtre + carte sim locale? Combien? Faut-il apporter son tél. portable débloqué? Mais alors, au retour en France, peut-on continuer à l'utiliser? Ou un appareil...
Carterongill · 24 février 2008 à 23:47 · 6 participants · 7 348 affichages
Comment telephoner pas trop cher de bali lombok java vers la france et dans l autre sens. ou acheter une carte sim quel tarif pour les communications ; merci de me faire partager vos bons plans.