|  |  |
 | | | | Matsimolivae · 30 mars 2008 à 20:36 181 messages · 36 participants · 75 504 affichages | | | | Mais non, il part à 16 h 09 de Roma Termini... 
bin ca fait quand même 45 mn depuis san pietro. ca me semble bien rapide. c'est pas 1 h 15 mn normalement ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ecoute, je ne connais pas tous les horaires par coeur, mais si tu regardes sur Trenitalia, tu pourras faire un comparatif... | | | Ecoute, je ne connais pas tous les horaires par coeur, mais si tu regardes sur Trenitalia, tu pourras faire un comparatif... 
je ne met en doute tes infos ma belle. 
je trouvais le trajet un peu rapide. mais je crois qu'a certaines heures, certains trains sont plus rapides et s'arrêtent moins. c'est peut-être ca. | | | Merci à tous pour vos infos! J'ai bien préparé mon escale, j'ai imprimé des plans,.... Ca devrait bien se passer je pense! Juste à trouver les gares & après c'est bon!
C'est vraiment gentil à vous d'avoir pris le temps de me répondre, encore merci | | | Merci à tout le monde pour les infos! L'escale à Rome c'est trés bien passée! Trés bon moyen pour aller visiter Rome! Le lendemain au petit dej', on discutait avec deux personnes qui avaient payé 95 euros chacune et qui étaient dégoûtées car le chauffeur de bus c'est trompé de chemin 1 ou 2 fois et la visite des monuments s'est pratiquement faite en courant. Si seulement tout le monde avait connaissance de ce train pour Rome... (Ca éviterait les arnaques^^) | | | Tout le monde en a connaissance, mais beaucoup ont peur de le prendre... | | | coucou mathilde c'est pas qu'on a peur de le prendre c'est qu'il y a deja beaucoup trop de foule qui le prennent et surtout peur aussi de ne pas sy' retrouver et surtout peur de rater l'HLM  comme moi je l'avoue | | | À: Lounaa · 5 juillet 2011 à 9:46 Re: Escale à Civitavecchia: meilleur transport pour Rome? Message 148 de 181 · Page 8 de 10 · 1 843 affichages · Partager | | |
mine de rien ce ROME m'angoisse sa tiendrait qu'a moi je resterai sur L'HLM  | | | À: Lounaa · 5 juillet 2011 à 11:11 Re: Escale à Civitavecchia: meilleur transport pour Rome? Message 150 de 181 · Page 8 de 10 · 1 838 affichages · Partager
mine de rien ce ROME m'angoisse sa tiendrait qu'a moi je resterai sur L'HLM  
t'angoisse pas. suis pas doué à l'étranger et j'y suis allé trois fois en escale de croisière. et je suis toujours rentré à temps... | | |
mine de rien ce ROME m'angoisse sa tiendrait qu'a moi je resterai sur L'HLM  
t'angoisse pas. suis pas doué à l'étranger et j'y suis allé trois fois en escale de croisière. et je suis toujours rentré à temps... 
coucou bruno  bon si tu le dit je te fait confiance  | | | À: Lounaa · 5 juillet 2011 à 11:34 Re: Escale à Civitavecchia: meilleur transport pour Rome? Message 152 de 181 · Page 8 de 10 · 1 838 affichages · Partager Rome est une belle ville et ca serait dommage de rester sur the boat.
ton escale est de 8 h / 19 h comme pour toutes les escales ?
tu as envie de voir quoi en priorité ?
tu as le plan des lignes de train et de métro ? | | | oui bruno 8 heure/19heure ben le vatican et le colisee non pas de plan de ligne | | | À: Lounaa · 5 juillet 2011 à 13:15 Re: Escale à Civitavecchia: meilleur transport pour Rome? Message 156 de 181 · Page 8 de 10 · 1 819 affichages · Partager
envoyé sur l'autre discussion.
déjà que c'est compliqué, si en plus on se disperse sur plusieurs discussions... | | | oui c'est dingue çà  2trucs pour le meme truc | | | À: Lounaa · 5 juillet 2011 à 18:44 Re: Escale à Civitavecchia: meilleur transport pour Rome? Message 158 de 181 · Page 8 de 10 · 1 799 affichages · Partager Nous on a fait cette escale dimanche dernier & tout s'est bien passé! J'avais un peu peur aussi mais je ne regrettes pas du tout! Nous avons eu largement le temps de voir les monuments principaux tels que la place saint-pierre, la place navone, le panthéon, la place d'espagne, le colisée, le forum romain, la fontaine de trévi. J'avais peur de ne pas m'y retrouver dans les gares mais rien de plus facile! (Nous sommes repartis de la gare san pietro nous). | | | bonsoir alexiia
vous dites avoir eu largement le temps de voir les principaux monuments à Rome, en effet ce sont les monuments que nous souhaitons voir lors de notre escale en aout.
combien de temps avez-vous mis pour vous rendre entre les différents monuments?
ou êtes-vous descendu du train? à Termini? à san Pietro? Nous? nous arrivons et repartons à la gare san pierre;
La place saint pierre est-elle loin de la gare san pietro?
et de la place saint pierre à la place navone?
merci pour vos réponses | | | bonsoir evelyne.
10 mn de la gare à la place st pierre. on voit le dome depuis la gare.
et je dirais 20 mn pour la place navone. le panthéon n'est pas très loin. et depuis le panthéon, on peut aller à trévi. depuis trévi on revient en arrière et il y a une grande avenue traversée en arrivant du panthéon) de la on peut aller sur la place d'espagne ou à l'opposé, aller sur la place de venise. depuis la place de venise, le colisée est en vue...
en fait, les sites ne sont pas hyper loin les uns des autres, mais au total, entre st pierre et le colisée, ca fait un bout quand même.
en 3 visites, j'ai fait deux fois tout à pied et une fois en bus touristique. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 483 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |