Qui avait vue (odeurs et bruits de vaisselle) sur l'arrière cuisine? Pas top...Mais bon, on n'est pas venus pour rester sur notre petite terrasse

La chambre elle-même : grande, joliment décorée, tout comme la salle de bain. Je pense que les premières réactions négatives étaient dues à l'écart entre la présentation idyllique de l'hôtel et la réalité: non, l'hôtel n'est pas au coeur d'une magnifique pinède, mais un petit bois de pins jouxte la plage. Ah! la plage! pas de chemin à l'ombre des pins pour s'y rendre (prévoyez les chapeaux!), pas de sable fin, beaucoup d'algues en décomposition, d'où l'odeur (je ne pense pas que l'étang soit en cause), mais le nettoyage est en cours, et cela pourrait s'améliorer rapidement. Les sandales peuvent être utiles aux pieds sensibles (petits cailloux et graviers au bord de l'eau).
Le petit golfe, par ailleurs, est charmant, les fonds sont sableux et par beau temps, l'eau est turquoise.
Pour le moment, nous avons préféré la plage de
Porto Ottiolu, familiale et bon enfant, qui nous offrait une balade (on peut y aller par le bord de mer, en traversant le petit bois et en longeant les petites plages plus ou moins rocheuses qui se succèdent jusqu'à
Porto Ottiolu), plus de sable, et un rapprochement sympathique avec les gens du pays.
On peut aussi aller, vers la droite, rejoindre une plage plus vaste et sablonneuse assez proche, et publique en dehors des transats des hôtels. (Difficile avec une poussette, pour ceux qui ont des bébés...)
Je n'ai pas d'opinion sur les animations, nous ne sommes pas venus pour cela. Mais la jeune équipe est pleine d'entrain!
La restauration est correcte, il y a moyen de manger différent chaque jour. On peut juste regretter qu'il n'y ait rien de typiquement sarde, fromages délicieux ou charcuteries.
Pour ceux qui restent 15 jours, l'idéal serait de disposer d'une voiture, louée depuis la
France (prix prohibitifs sur place) afin de visiter l'île en liberté, car il n'y a pas grand-chose tout près. Nous n'avons fait qu'une (le prix!) excursion, dans l'intérieur. Globalement, malgré le temps gris du début, ce fut une bonne semaine de vacances, baignade et repos.
Images attachées: