|  |  |
 | | | | Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 948 affichages | | | | À: Toyoste33 · 23 juin 2010 à 16:47 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 521 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 353 affichages · Partager Oui, tout s'améliore de jours en jours presque. C'est vrai que le 1er jour....  !! Cela reste quand même un très bon rapport qualité prix, surtout pour cette destination qui n'est pas donnée !! Pour les soirées dansantes digne de ce nom.... moé ! Pour les très jeunes, la mini disco vers 20h30, puis pour les un peu plus "sénior" avant les soirées marmara. Il paraitrait qu'une discothèque est en cours de travaux sous le restaurant mais... Sinon, il y a une discothèque à Agrustos, le Pata Pata. Puis à Porto Ottiolu, c'est assez animé. Les deux sont faisables à pied (environ 20 mn pour Agrustos et 30 mn pour le port) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carotte76 · 23 juin 2010 à 17:36 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 522 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 317 affichages · Partager Je ne peux pas laisser dire des choses pareils!!! Je reviens du Club Sardegna. L'hôtel n'est pas terminé (ca c'est sur) mais j'ai passé une superbe semaine. J'aimerai bien savoir combien vous avez payé et comment vous passez vos vacances Moi j'ai payé pour moi et mon mari 1198€. et quand il y a un pb plutot que de passer mes vacances a ronconner et a prendre des photos de ce qui ne vas pas j'essaye de trouver une solution Et franchement sur place ils se demmenet c'est sur j'aurais pu prendre des photos ou il ya du ciment et des brouettes mais je prefere voir le verre plein chacun son truc Quand les travaux seront terminés, le site sera grandiose. je ne suis pas d'accord d'entendre "que l'on est sur une décharge pourrie". ca memet vraiment en colerede lire des trucs pareils La plage n'est pas la plus belle que j'ai vu mais c'est suavage et ils la nettoeint. le buffet est franchement varié avec du poisson et de la viande. Vous mangez quoi chez vous pour dire ca En tout ca moi j'ai passé de bons moment et l'otel va etre magnifique quand tout sera finit A bon entendeur Images attachées: Photo postée par le membre Dedel80. Photo postée par le membre Dedel80. Photo postée par le membre Dedel80. | | | À: Pascal2003 · 23 juin 2010 à 18:21 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 523 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 287 affichages · Partager bonjour
je viens de m'entretenir avec mon agent de voyage qui a "remonté" à Marmara tous les points négatifs vécus et constatés le PDG du T.O s'engageant à remédier immédiatement aux désagréments
affaire à suivre....
ps:j'aimerais bien le contact du club de plongée (éventuellement leurs tarifs)
nous serons sur place du 6 au 20 Aout
au plaisir
pascal
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX le 23 juin
suite....
le PDG se serais déplacé ce WE pour analyser la situation, celui-s'engage à tout mettre en ordre pour des améliorations immédiates et conséquentes !
aux prochains vacanciers de vérifier....... pascal | | | À: Dedel80 · 23 juin 2010 à 18:46 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 524 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 259 affichages · Partager Merci à dedel pour les photos. celle de droite et celle de gauche correspondent-elles à la plage de l'hotel ? Par beau temps, ça n'a pas l'air trop catastrophique. Par contre est-ce vraiment du sable fin ? on dirait plutot du gravier. | | | À: Toyoste33 · 23 juin 2010 à 18:57 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 525 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 245 affichages · Partager bonjour, je suis très étonnée du prix que vous avez payé car en ce qui concerne ma petite famille, cela me coûte plus de 4500 euros pour 3 adultes et 1 enfant. Avec ce budget que je considère comme conséquent j'espérais avoir 2 semaines de rêve avec mes enfants et amis. Je n'aurai pas les moyens de tout faire en dehors de l'hôtel.Décidément Marmara me déçoit.5quand je lis notamment la propreté des plages toutes proches gérées par Fram. (Entre autres) J'avais abandonné Fram il ya quelques années (qui ne m'a jamais déçue) car Marmara était plus intéressant en terme de prix tout en offrant des prestations correctes mais franchement s'il était encore temps je changerais aujourd'hui de TO. (Je pars le 16 juillet) Maintenant nous ferons comme on dit "contre mauvaise fortune bon coeur" et essaieront malgré tout de profiter de notre séjour. Merci à vous tous pour les infos et photos.
xxxxxxxxxxxxxxxxx
bonjour
prix pour 1 semaine ?
pascal | | | À: Dedel80 · 23 juin 2010 à 19:13 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 526 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 228 affichages · Partager Tout à faire d'accord.....  A croire que certains mangent du foie gras tous les jours chez eux !!!! C'est vrai que le site sera grandiose, mais effectivement la mise en route d'un hôtel n'est pas toujours simple. Pour un prix 1ères minutes, d'habitude je ne crois pas qu'il y ai de nappe sur les tables ni de serviettes en tissus..............  Nous nous sommes pas mal baladés dans les environs et dans beaucoup d'endroits nous retrouvons ce "marais" (récup des eaux usées), même près des plages d'hôtels bcp plus cher ! Faudrais quand même pas être trop difficile... | | | À: Carotte76 · 23 juin 2010 à 20:10 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 527 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 177 affichages · Partager Je pense que d'ici quelques temps, ça ira mieux.L' hotel en lui meme est super, moi j'ai bcp aimé, mais disons que c'est plus l'organisation de Marmara qui est difficile a mettre en place. De plus, tout le personnel de l'hotel, du receptioniste, à la femme de ménage et en passant par les jardiniers, sont vraiment agreables, serviables et très souriant ! 
Un bon conseil à ceux qui partent et qui veulent visiter la Sardaigne, c'est de prevoir un budget pour les excursions ou les locations de voitures, et pour ceux qui veulent profiter seulement de l'hotel, de ne pas oublier que vous partez en Sardaigne, et que c'est une destination chère quand même, donc il faut relativiser. moi perso pour une semaine de plage et piscine, Djerba fait l'affaire, surtout pour le porte monnaie ! =)  
Bonnes vacances aux prochains qui partent et ne stressez pas, vous etes en vacances ! Moi je repartirais bien, là tout de suite, dans cet hotel !    | | | À: Dedel80 · 23 juin 2010 à 20:18 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 528 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 166 affichages · Partager Suis bien d'accord avec dedel ! C hallucinant y'a des gens ils sont jamais contents ! abusé ! Pour une destination comme celle ci, le prix n'est pas cher et cela a l'air bien ! | | | À: Danielparay · 23 juin 2010 à 20:28 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 529 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 467 affichages · Partager est-ce que vous savez si c'est mieux de reserver par internet ou sur place;Par contre comment faire pour reserver à l'aeroport car on a le transfert pour l'hotel donc je pense que l'on ne pourra pas ce jour la ;dites moi ce qui est le mieux et le moins cher;Et si on veut reserver à budoni est-on sur d'avoir encore des voitures surtout que c'est debut aout merci | | | À: Sabiiiz · 23 juin 2010 à 20:31 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 530 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 462 affichages · Partager bonjour!
2200 euros pour 2 adultes et une enfant de 11ans sur une semaine c est cher? j ai pas l habitude des club | | | À: Marcopolo37 · 23 juin 2010 à 20:38 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 531 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 401 affichages · Partager Bonjour Marcopolo,
Notre forfait est à 2318 € pour deux adultes et 2 enfant de 7 et 8 ans, départ de Nantes le 9 juillet. Nous sommes passés par une agence traditionnelle.
Cordialement. | | | À: Fyll85 · 23 juin 2010 à 20:42 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 532 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 393 affichages · Partager merci fyll85 !!
donc c est plus cher que vous en tout cas!!!!et nous partons dans le meme avion de nantes le 09 juillet! | | | À: Marcopolo37 · 23 juin 2010 à 20:44 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 533 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 388 affichages · Partager Bonsoir, Je me permets de répondre pour vous demander à quel mois vous partez ?En ce qui me concerne, je pars vendredi et j'ai payé 2094 euro pour deux semaines et deux adultes.J'ai un peu l'habitude de faire les hôtels club et je peux vous dire que c'est vraiment un prix plus qu'intéressant, un prix d'appel surtout pour la destination. | | | À: Chipie1969 · 23 juin 2010 à 20:48 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 534 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 379 affichages · Partager bonsoir perso de nantes pr 15 jours du 27 aout au 10 sept pour deux, 2034€ sur tvacances.com | | | À: Chouchou35 · 23 juin 2010 à 20:52 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 535 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 368 affichages · Partager Oui ça se vaut !!!moi c'est par le net avec écotour!!!je vous dirais ce que j'en ai pensé..... | | | À: Chipie1969 · 23 juin 2010 à 20:54 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 536 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 363 affichages · Partager re toute info est bonne à prendre, est ce que vous pourrez me dire si il y a des navettes/bus pr aller à olbiaet bien sur des photos...... bon sejour | | | À: Toyoste33 · 23 juin 2010 à 20:56 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 537 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 358 affichages · Partager TOYOSTE 33 : bonjour, je suis très étonnée du prix que vous avez payé car en ce qui concerne ma petite famille, cela me coûte plus de 4500 euros pour 3 adultes et 1 enfant. Avec ce budget que je considère comme conséquent j'espérais avoir 2 semaines de rêve avec mes enfants et amis. Je n'aurai pas les moyens de tout faire en dehors de l'hôtel.Décidément Marmara me déçoit.5quand je lis notamment la propreté des plages toutes proches gérées par Fram. (Entre autres) J'avais abandonné Fram il ya quelques années (qui ne m'a jamais déçue) car Marmara était plus intéressant en terme de prix tout en offrant des prestations correctes mais franchement s'il était encore temps je changerais aujourd'hui de TO. (Je pars le 16 juillet) Maintenant nous ferons comme on dit "contre mauvaise fortune bon coeur" et essaieront malgré tout de profiter de notre séjour. Merci à vous tous pour les infos et photos.
PASCAL2003 : cher thierry
pouvez vous me dire à quelle date vous partez et pour combien de temps
nous sommes 1 couple et 1 ado de 13 ans pour le départ du 6 aout (on y va ou pas vu les critiques)pour un séjour de deux semaines, votre tarif semble bien différent du notre
merci d'avance
pascal
Pour répondre à PASCAL2003 et à TOYOSTE 33, nous partons du 17 septembre au 24 septembre. Et il est normal que notre tarif soit très différent du vôtre car nous avons bénéficié des tarifs "1ères..." proposés pas Marmara dès l'ouverture des réservations de cet hotel, à savoir le 29 janvier 2010. Ces tarifs n'ont été accessibles que très peu de temps et pour un nombre de séjours limités. Et ils ne concernaient que des départs hors périodes scolaires. Et ne dramatisez donc pas, inutile de vous stresser à l'avance ! | | | À: Chouchou35 · 23 juin 2010 à 20:56 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 538 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 358 affichages · Partager Aucun souci !!je reviens à Nantes le 9 juillet et je vous tiendrais au courant..... | | | À: Chouchou35 · 23 juin 2010 à 20:59 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 539 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 354 affichages · Partager franchement c est tres sympa d echanger avec vous tous...d avoir des infos...des avis.....peut etre que j aurais l occasion de trinquer avec certains et certaines d entre vous lors d un apéro la bas sur place!!! pour chipie.....mais je pense qu elle l a vu...je pars le 09 juillet.....!!!
encore 3 semaines pour avoir des infos de celles et ceux qui y sont allés et j ai tout de meme un peu le sentiment que le club s améliore chaque jour.....évidement après il y a les gouts et les couleurs!......et j espere comme chacun chacune que se sera le plus top possible en fonction des attentes de tout le monde! après une année tres pourrie en soleil on a toutes et tous méga envie de soleil ce qui exarcerbe nos envies!!!
j espere vraiment que ça ira bien!!!!!!!!!! | | | À: Marcopolo37 · 23 juin 2010 à 21:04 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 540 de 1 108 · Page 27 de 56 · 2 334 affichages · Partager Il faut quand même se dire que c'est tout compris et pour trois personnes ! Je pense que vous avez dû démarché avant de sélectionner ce séjour non? En tout cas pour la destination je trouve que c'est pas cher.
Je constate qu'il y'a beaucoup de personnes qui se prennent la tête mais sa sert à rien de comparer les prix, puis vous verrez bien sur place, il faut se faire un avis par soi-même sinon on partirais pas ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 883 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |