|  |  |
 | | | | Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 938 affichages | | | | À: Buzzinho · 24 juin 2010 à 12:13 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 561 de 1 108 · Page 29 de 56 · 2 504 affichages · Partager Bonjour, En parlant d'horaires... Est-ce que quelqu'un connait les horaires de retour sur Paris le vendredi ??? J'ai eu confirmation pour le départ décollage à 12h30 arrivée 16h25 mais pour le reste rien  Si quelqu'un sait, help !!!  Merci d'avance.
Laure | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dedel80 · 24 juin 2010 à 12:47 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 562 de 1 108 · Page 29 de 56 · 2 473 affichages · Partager Bonjour,
Chacun son point de vue et aul ieu de demander ce qu'on mange chez soi, je pourrais vous demander si vous manger habituellement au CROUS parce qu'ne fait de buffet varié avec du poisson et de la viande... vous ne mep araissez pas bien exigeante. | | | À: Misstick67 · 24 juin 2010 à 12:53 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 563 de 1 108 · Page 29 de 56 · 2 470 affichages · Partager rassure moi les gobelets en plastiques c'est juste pour la piscine j'espère que l'aperitif et la biere etc comprit dans le all inclusive c'est dans des verres le midi et le soir autrement ce n'est pas digne d'un quatre étoiles merci de me repondre chantal | | | À: Tatal · 24 juin 2010 à 13:13 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 564 de 1 108 · Page 29 de 56 · 2 462 affichages · Partager Bonjour
Quand je dis que ce n'est pas un quatre étoiles, je me fais conspuer !!!
Les gobelets en plastique ne sont pas réservé à l'usage exclusif de la piscine (ce qui est normal) mais pour le bar (il ne faut pas se faire d'illusion sur l'apéritif all inclusive qui se résume à coktail de jus de fruit alcoolisé ou non mais très fortement dilué) CDT | | | À: Misstick67 · 24 juin 2010 à 13:24 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 565 de 1 108 · Page 29 de 56 · 2 458 affichages · Partager au fait tu dis que la mer est froide et la piscine? | | | À: Dedel80 · 24 juin 2010 à 14:08 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 566 de 1 108 · Page 29 de 56 · 2 425 affichages · Partager Bonjour dedel80
Merci beaucoup de votre témoignage et surtout de vos photos qui reflètent vraiment la plage de l'hôtel que je trouve tout à fait convenable. Effectivement rien à voir avec une décharge pourrie. Ah !! le don qu'ont certaines personnes pour vous casser le moral et ne trouver que des choses négatives à raconter en prenant bien soin de vous montrer quelques photos chocs bien selectionnées en oubliant tout ce qui reste positif. En tout cas vous m'avez redonné l'envie de partir et je suis sûre, maintenant, que je vais passer de très bonnes vacances.
Encore merci | | | À: Fletan · 24 juin 2010 à 15:44 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 567 de 1 108 · Page 29 de 56 · 2 352 affichages · Partager Comment sa se fais que ya tant de temps pour aller juske là ? l'avion fé escale ???? car 12H30 16H25 sa me parait énorme...? | | | À: Misstick67 · 24 juin 2010 à 15:48 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 568 de 1 108 · Page 29 de 56 · 2 347 affichages · Partager Hello !
Pour vs qui êtes partis, qu'est ce qu'il y'a a faire à proximité de l'hôtel ???
Moi je pars en septembre, d'ici là je pense qu'il y'aura des améliorations, il faut le temps que sa se mette en place, mais cela m'a l'air bien en tout cas, faut pas non plus cracher sur des vacances en sardaigne comme le font certains ds tt ce que j'ai pu lire...
Merci pr la réponse :) | | | À: Sabiiiz · 24 juin 2010 à 16:07 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 569 de 1 108 · Page 29 de 56 · 2 327 affichages · Partager bonjour
par contre ce que je trouve plus hallucinant c'est de ne pas admettre ou d'accepter chaque commentaire, tout est bon à prendre qu'il soit mauvais ou bon çà sert à çà un forum sinon vous n'y allez pas, si vous preferez entendre que de belles choses tant mieux mais ne critiquez pas ou n'omettez rien sur les personnes qui prennent le temps de faire des commentaires positifs ou négatifs sur cet hotel. | | | À: Chouchou35 · 24 juin 2010 à 16:21 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 570 de 1 108 · Page 29 de 56 · 2 314 affichages · Partager tout à fait d'accord | | | À: Chouchou35 · 24 juin 2010 à 16:27 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 571 de 1 108 · Page 29 de 56 · 2 309 affichages · Partager J'y suis pas encore partie je vois pas pkoi j'adhérerais à ce qui est dis ! | | | À: Clovis2 · 24 juin 2010 à 17:01 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 572 de 1 108 · Page 29 de 56 · 2 269 affichages · Partager slt clovis2,
Je t cofirm ke les photo sont de la plage de l'otel. | | | À: Dedel80 · 24 juin 2010 à 21:15 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 573 de 1 108 · Page 29 de 56 · 2 130 affichages · Partager  Bonsoir,
Bon j'avais repérée l'offre pour l'hôtel sardaigna, mais avant de débourser pas mal d'euros, j'ai voulu avoir des infos sur l'hôtel, et par chance, je suis tombée sur ce forum (que je ne connaissais pas), j'ai lu pas mal de pages et je me suis décidée à réserver, c'est après avoir validé mon paiement que j'ai lu les avis plutôt négatifs  , mais bon je ne m'en fais pas, c'est la première fois que je pars en Club avec des animations (ce qui me fait un peu peur), et je suis sûre que la Sardaigne va me plaire.. Je pars le vendredi 27 août pour une semaine avec mon amie... Qui aime que tout soit parfait (je vais éviter de lui faire lire les avis négatifs  ).
J'ai hâte de lire les prochains récits de voyages des futurs sardes.. Ma seule crainte c'est le temps finalement.
Au plaisir de vous lire. | | | À: Tatal · 24 juin 2010 à 22:08 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 575 de 1 108 · Page 29 de 56 · 2 062 affichages · Partager Bonsoir Tatal,
En réservant par internet, je ne me suis pas posé la question de la franchise car je verrai bien sur place.
Par contre tu verra sur le site internet le prix est très inférieur en réservant par le net au prix en agence...
Bonne soirée. | | | À: Patclau · 24 juin 2010 à 22:22 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 576 de 1 108 · Page 29 de 56 · 2 049 affichages · Partager Bonjour,
Chacun son point de vue et aul ieu de demander ce qu'on mange chez soi, je pourrais vous demander si vous manger habituellement au CROUS parce qu'ne fait de buffet varié avec du poisson et de la viande... vous ne mep araissez pas bien exigeante.
Patclau,
Arrête d'être négatif, tu as passé de mauvaises vacances, nous l'avons bien compris, tu fera certainement mieux (ou pire) l'année prochaine, en attendant ne dégoûte pas les autres et si tu n'as rien à dire de positif tais toi...
Je regarde le forum tous les jours car en partant en juillet j'aime voir les photos qui sont superbes et qui nous montrent que l'hôtel s'améliore de jours en jours.
Alors si tu n'aimes pas ne dégoûte pas les autres... | | | À: Thierryb7501 · 24 juin 2010 à 22:51 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 577 de 1 108 · Page 29 de 56 · 2 406 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !
Bon comme je n'arrive pas à trouver d'info sur un hotel (même sur Trip Advisor), je viens donc demander votre aide.
Je viens de réserver un séjour pour le mois de septembre en passant par le Tour Opérateur MARMARA qui me proposais un super tarif pour une nouvelle destination qu'il ouvre au public : la Sardaigne
Le nom de cet hotel est : Hotel Club Sardegna.
Je n'arrive pas à trouver d'infos sur cet hotel. Alors de deux choses l'une, ou bien cet hotel est tout neuf et je ne trouverais pas forcément d'infos ou bien MARMARA a racheté un hotel qui existait déjà mais sous un autre nom.
Quelqu'un aurais-il des infos sur cet hotel ?
Merci de votre aide !!
Salut thierry,
Maintenant tu dois avoir beaucoup d'infos sur l'hôtel...
Je ne pense pas que lorsque tu as posé la première question. tu pensais déclencher une telle discussion et de telle contradictions.
C'est la première fois que je dialogue sur le net et j'avoue que cela me plaît.
A mon retour je donnerai aussi mon avis positif ou négatif et j'ai hâte de savoir qui avait raison ou tord, mais j'avoue que c'est passionnant... | | | À: Chouchou35 · 24 juin 2010 à 23:18 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 578 de 1 108 · Page 29 de 56 · 2 388 affichages · Partager ouiiiiii je suis hyper d accord avec toi!!...ici c est un forum et il faut discuter en respectant l avis de chacun. | | | À: Watfeu · 25 juin 2010 à 6:03 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 579 de 1 108 · Page 29 de 56 · 2 366 affichages · Partager Salut thierry,
Maintenant tu dois avoir beaucoup d'infos sur l'hôtel...
Je ne pense pas que lorsque tu as posé la première question. tu pensais déclencher une telle discussion et de telle contradictions.
C'est la première fois que je dialogue sur le net et j'avoue que cela me plaît.
A mon retour je donnerai aussi mon avis positif ou négatif et j'ai hâte de savoir qui avait raison ou tord, mais j'avoue que c'est passionnant...
Salut à toi WATFEU ! 
Eh bien tu as tout à fait raison, en laissant ce sujet de discussion je ne pensais pas qu'il ferais couler autant d'encre !! 
Et puis ce qui m'a un peu surpris c'est que depuis que Marmara a ouvert un sujet de discussion sur cet hotel sur son propre forum, personne n'a trop l'air de vouloir s'y rendre pour dialoguer sur cet hotel. Ce serais pourtant pas mal non plus de le faire. Bon après bien entendu il ne faut pas qu'il y ai de censure, mais qui n'essaye rien n'a rien ! 
Alors comme çà c'est la première fois que tu dialogues sur le net de cette façon là ? Eh je dois dire que d'après tes participations, et pour le plaisir de toutes et tous tu as vite pris le coup, bravo ! 
Par contre j'ai oublié à quelle période tu dois partir.  Peux-tu me le rappeler, merci ?  Et maintenant en tout cas j'ai bien hâte de lire tes commentaires à toi aussi à ton retour !
Ah pendant que j'y pense je voulais dire à TOYOSTE33 et à PASCAL2003 que j'ai répondu à leurs questions et que çà aurais été sympathique de leur part de me dire qu'il avais bien pris note de mes réponses. Et comme il n'est jamais trop tard qu'ils n'hésite pas ! | | | À: Sabiiiz · 25 juin 2010 à 7:51 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 580 de 1 108 · Page 29 de 56 · 2 355 affichages · Partager Oups !  Je me suis trompée, le décollage est à 14h30. C'est la convocation à Roissy qui est à 12h30... Par contre j'ai eu des infos hier par mon agence : le retour serait prévu sur Paris à 01h30 !!! Ca va être dûr de trouver une âme charitable à cette heure...  | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 453 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |