|  |  |
 | | | | Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 944 affichages | | | | À: Thierryb7501 · 22 juin 2010 à 22:31 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 501 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 337 affichages · Partager En ce qui me concerne, j'ai pris la formule" tout inclus" pour deux personnes et deux semaines, pour la modique somme de 2094 euro !. D'après certains messages ci-dessus, il paraîtrait que le site de l'hôtel serait assez isolé, mais en ce qui me concerne, je fuis le bitume.J'ai l'intention de voyager par taxi pour visiter et bien sûre faire des excursions si elles sont intéressantes. Alors je vous dis à mon retour. Anne. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dolceclo · 22 juin 2010 à 22:55 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 502 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 315 affichages · Partager Bonsoir Effectivement, si vous voulez faire la croisière aux iles de la Maddalena c'est moins cher de le faire avec l'hotel car 75 euros pour la voiture + essence + 60 euros par personne (il me semble) au depart de PALAU. Sur Orosei, l'excursion etait à 30 euros par personnes, en partant de Cala Gonone, mais il faut rajouter en plus le prix du parking du port (1 euro l'heure) ou garer la voiture plus loin. Surtout allez y avant 10h30 ou 11H car sinon l'après midi, ils ne proposent que la visite de Cala Luna.
Merci pour votre réponse Dolceclo et pour les conseils  !
Nous avons loué une petite voiture à Autoeurope Budoni. D'ailleurs si quelqu'un a déjà loué au même endroit, je suis preneuse d'infos sur l'emplacement de cette agence, car sur le site internet il est noté "Via Enrico de Nicola - Budoni" mais je ne vois pas cette rue sur les plans de Budoni trouvés sur le net... C'est la même adresse que l'agence Europcar. J'espère que ça ne sera pas trop compliqué de s'y rendre de l'hôtel. En tout cas, le prix est vraiment plus intéressant que la location à l'hôtel (nous avons payés environ 245 euros pour 1 semaine de location).
Merci à tout ceux qui ont donné leur avis et posté des photos, ça nous aide vraiment à avor une idée de nos futures vacances... J-3 pour nous! | | | À: Dolceclo · 22 juin 2010 à 23:19 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 503 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 286 affichages · Partager Bonsour Dolceclo,
Merci pour toutes ces précisions, et pour les conseils pour les excursions en voiture, la sardaigne doit être magnifique et il ne faut surtout pas visiter que l'hôtel marmara. Je ne suis pas étonné que vous ayez adoré Bonifacio car c'est une ville avec un paysage unique, les maisons nichées directement sur la falaise laissent aux visiteurs un souvenir inoubliables, maintenant chacun programme ses vacances selon ses moyens et son envie de découverte.
Si vous avez des photos merci de les mettre sur le site, je ferai de même à mon retour. | | | À: Patclau · 23 juin 2010 à 0:13 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 504 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 265 affichages · Partager Bonjour,
Réponse: le 4 étoiles en question correspond à un 2 étoiles en franceje ne pense pas avoir fait une superbe affaire comme vous dites, mais m'être fait avoir sur des prestations annoncées et non réalisées. Pour memo j'ai déjà passé 20 jours en corse pour moins chers (chambres d'hôtes de qualité et restaurants pour les repas). De toute façon tout avis est subjectif Passez un bon séjour vous ne serz pas déçu : la Sardaigne est comme la Corse en plus sauvage et moins touristique. L'hôtel est bien (ce n'est pas le bagne) simplement Marmara aurait du prendre ses dispositions pour assurer ses prestations.
Salut Patclau, Bien souvent les voyageurs disent que les hôtels 4 étoiles à l'étranger se comparent à des 2 étoiles en France. J'ai travaillé en tant que commercial pendant plus de quarante ans et j'ai dormi à l'hôtel en France parfois 50 fois par ans et je peux dire que les deux étoiles en France sont souvent minables et pour avoir une petite piscine il faut se rabattre au minimum sur un trois étoiles. La seule chose que nous ne pouvons reprocher à certains 2 étoiles en France c'est la nourriture mais pour le reste c'est pas le top, alors arrêtons d'être chauvin. Concernant les chambres d'hôtes "j'adore" mais je ne compare pas avec un hôtel, une chambre d'hôte c'est beaucoup plus simple et vous ne pouvez pas avoir la même exigence.
Ceci dit, à lire tout les messages, l'hôtel sardegna n'est certainement pas au top et marmara à encore beaucoup de boulot dans les semaines à venir pour que nous soyons tous satisfaits, mais ce qui est certain c'est que les photos nous montrent bien une structure d'hôtel 4 étoiles, alors attendons que tout soit au point.
Merci pour votre message, je pense que je ne serais pas déçu par cette belle île qu'est la Sardaigne... | | | À: Thierryb7501 · 23 juin 2010 à 8:03 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 505 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 470 affichages · Partager cher thierry
pouvez vous me dire à quelle date vous partez et pour combien de temps
nous sommes 1 couple et 1 ado de 13 ans pour le départ du 6 aout (on y va ou pas vu les critiques)pour un séjour de deux semaines, votre tarif semble bien différent du notre
merci d'avance
pascal | | | À: Pascal2003 · 23 juin 2010 à 10:39 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 506 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 404 affichages · Partager Bonjour,
Petite question aux personnes ayant déjà séjourné à l'hôtel, pour ceux qui on eut des lits parapluie pour les enfants, y avait t'il des matelas de fournis avec,
d'avance merci.
Pour ma part nous partons vendredi...
Romain. | | | À: Caprera · 23 juin 2010 à 10:56 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 507 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 389 affichages · Partager Bonjour, N'annuler pas !!! cela n'en vaut vraiment pas la peine ! Nous en rentrons d'hier, c'est tout frais... et tout commence à se mettre en ordre. La plage à été nettoyée en milieu de semaine dernière et des hôtels avoisinant je trouve que celle du Sardegna est la plus sympa car elle forme comme une crique. Je vais essayer de trouver le temps de mettre des photos mais le retour à la réalité est un peu dur aujourd'hui, car on serait bien restés une semaine de plus !!! Beaucoup de choses sympas à faire sur cette île magnifique, faut vraiment louer une voiture. A l'hôtel, y a Europcar. Pareil, un peu encoe fouilli pour faire les résas mais ça progresse de jours en jours ! | | | À: Carotte76 · 23 juin 2010 à 11:20 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 508 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 363 affichages · Partager  Vivement Vendredi, et merci pour votre témoignage !
pas d'info pour les matelas pour les lits enfants ?
Cordialement Romain. | | | À: Fyll85 · 23 juin 2010 à 11:48 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 509 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 344 affichages · Partager Bonjour Blumondo,
Pouvez-vous me renseigner sur les éléments suivants ?
- Location de Vtt proche de l'hotel et parcours intérressants (20 à 30 kms). - Repas en agriturismo ou restaurant typique à proximité. - Location de zodiac.
- Pour le moment pas de location de VTT... - agriturismo? Je vous conseille un excellent agriturismo a 20 Km de l'hotel: www.agriturismolagliuledda.com/ - pour le zodiac directement a porto ottiolu
Bonsoir Effectivement, si vous voulez faire la croisière aux iles de la Maddalena c'est moins cher.........Sur Orosei,.......
Bon c'est vraie que en le faisant directement c'est tout moins cher, mais vous n'avez pas une assurance (europ assistance) e surtout pas de guide et je vous assure que nos guides sont super! | | | À: Patclau · 23 juin 2010 à 11:57 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 510 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 337 affichages · Partager Bonjour PATCLAU,
Je voudrais une petite précision concernant le paiement par carte VISA 1er (pour éviter de prendre l'assurance complémentaire) : Le paiement il faut le faire en France avant de partir ou sur place ?? Ou est-ce valable pour les 2 ? Merci d'avance. Cdt.
Laure | | | À: Fletan · 23 juin 2010 à 13:11 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 511 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 251 affichages · Partager Bonjour,
Le paiement s'effectue lors de la réservation (je parle bien entendu des réservations faite par europcar à l'hôtel) Les réservations ne se font que la veille du jour souhaité pour la location (je conseille de vous inscrire le matin auprès des agents marmara à la récpetion le matin en précisant le n° de chambre et le nom - ça n'accèlere pas la procédure mais comme la liste est donnée à Europcar ca assure en tout cas la disponibilté d'un véhicule et comme le nbre et limité et les demandes nombreuses vu l'isolement de l'hôtel) L'agent d'Europcar arrive en principe vers 16h. Pour accélerer la réservation, faire faire une photocopie du permis de conduire à la réception et noter en majuscules : nom prénom adresse en France et n° de chambre. Préparer la CB (l'empreinte de la CB est réalisée de manière archaique en placant la CB sous la feuille et en frottant sur la feuille avec un crayon de papier pour faire ressortir les données. La voiture sera dispo pour 24h à compter de l'heure demandée de mise à disposition. Ex : de 7h00 du matin au lendemain 7h du matin (la clé est à retirer et à redéposer la réception) Lors de la réservation, une personne vous accompagne sur le parking pour vérifier l'état du véhicule (carosserie) et le plein du réservoir. N'h"ésitez pas à demander une Panda, comme il n'y en a pas bcp, vous aurez un véhicule supérieur au même prix. CDT | | | À: Patclau · 23 juin 2010 à 13:26 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 512 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 239 affichages · Partager Merci PATCLAU pour le tuyau ! C'est gentil d'avoir pris le temps de détailler  Bonne journée.
Laure | | | À: Fletan · 23 juin 2010 à 13:34 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 513 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 234 affichages · Partager PS j'ai oublié : Lorsqu'on redonne la clé à la réception, l'agent Europcar n'est pas là. Lorsqu'elle reprendra la clé, elle vérifiera l'état du véhicule et notera sur le contrat OK si RAS. Pensez alors à récupéré à la réception ultérieurement le double du contrat qui doit vous être remis (utile pour une contestation éventuelle et avoir trace du montant à payer) En principe tout est nickel. J'ai trouvé en rentrant chez moi le double de la facture établi en bonne et due forme correspondant au contrat souscrit sur place. Bonnes vacances | | | À: Patclau · 23 juin 2010 à 15:20 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 514 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 164 affichages · Partager bonjour à tous
je ne sais plus sur quelle page celà était indiqué, une personne parlait des réservations de voitures via internet, en effet lorsqu'on reserve (ex easyterra) une voiture c'est environ 30/35€ la journée, km illimitré et assurance comprise par contre est ce que vous savez si il y a un dispositif de navettes, bus, de l'hotel jusqu'à l'aeroport olbia pour aller chercher cette voiture? merci d'avance | | | À: Chouchou35 · 23 juin 2010 à 15:35 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 515 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 150 affichages · Partager bonjour Chouchou35, effectivement j ai laisse cette adresse web hier, car j ai fais un peu le tour des locations et c'est la moins chere. je pense qu il faut prendre directement la location le jour de l'arrivee a l"aeroport et la rendre directement le dernier jour. vu tous les messages, il faut une voiture car ca a l air d'etre le trou ou on est !!! voila. | | | À: Danielparay · 23 juin 2010 à 15:40 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 516 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 140 affichages · Partager bonjour daniel,
vous partez quand? | | | À: Chouchou35 · 23 juin 2010 à 15:45 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 517 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 125 affichages · Partager re
pr daniel, vu que vs partiez le 03 sept. dans les mêmes dates du 27 aout au 10 sept de nantes | | | À: Thierryb7501 · 23 juin 2010 à 15:46 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 518 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 123 affichages · Partager bonjour, je suis très étonnée du prix que vous avez payé car en ce qui concerne ma petite famille, cela me coûte plus de 4500 euros pour 3 adultes et 1 enfant. Avec ce budget que je considère comme conséquent j'espérais avoir 2 semaines de rêve avec mes enfants et amis. Je n'aurai pas les moyens de tout faire en dehors de l'hôtel.Décidément Marmara me déçoit.5quand je lis notamment la propreté des plages toutes proches gérées par Fram. (Entre autres) J'avais abandonné Fram il ya quelques années (qui ne m'a jamais déçue) car Marmara était plus intéressant en terme de prix tout en offrant des prestations correctes mais franchement s'il était encore temps je changerais aujourd'hui de TO. (Je pars le 16 juillet) Maintenant nous ferons comme on dit "contre mauvaise fortune bon coeur" et essaieront malgré tout de profiter de notre séjour. Merci à vous tous pour les infos et photos. | | | À: Chouchou35 · 23 juin 2010 à 15:47 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 519 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 121 affichages · Partager re j'aimerais quand même savoir au cas ou, car niveau budget, çà serait plutot à la journée ou 3 jours maxi que l'on pourrait louer une voiture, y a t'il des navettes, bus pr aller à olbia ? MERCI | | | À: Carotte76 · 23 juin 2010 à 16:08 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 520 de 1 108 · Page 26 de 56 · 2 090 affichages · Partager Ah! De l'espoir? Tant mieux je pensais sérieusement annuler mais si tout s'améliore on a hâte alors... Y a -t-il des soirées dansantes "dignes de ce nom" prévues pour tous les jeunes (et moins jeunes?  ). Merci pour les photos que vous pourrez nous envoyer... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |