|  |  |
 | | | | Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis LeTigre · 8 mai 2013 à 19:55 · 23 photos 472 messages · 26 participants · 38 657 affichages | | | | À: LeTigre · 9 mai 2013 à 14:32 Re: Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis Message 101 de 472 · Page 6 de 24 · 979 affichages · Partager Dans les épisodes précédent du " Tigre aux USA en fin d'été 2013 " vous avez pu assistez à l'évolution de son itinéraire " final "... (quel déconneur ce Tigre avec son itinéraire final qui arrété pas de chenger !) Cet iti était :
1 - CDG - LAX 2 - LA 3 - LA - DV 4 - DV - OVERTON - VOF 5 - VOF - BRYCE6 - BRYCE - SLC 7 - SLC - YSTONE 8 - YSTONE 9 - YSTONE 10 - YSTONE 11 - YSTONE - ROCK SPRING 12 - ROCK SPRING - GREEN RIVER 13 - GREEN RIVER - MV 14 - MV - PAGE 15 - PAGE - CBS 16 - PAGE - CBN 17 - PAGE - GC 18 - GC - VEGAS19 - VEGAS20 - VEGAS - LA 21 - LAX- CdG 22 - PARIS | | | À: LeTigre · 9 mai 2013 à 14:43 Re: Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis Message 102 de 472 · Page 6 de 24 · 973 affichages · Partager "Maintenant jouons au jeu des sept différences avec ce deconneur de tigre"
Vu ! Trois jours a Itatstone, plus qu'un à Vegas, plus de Joshua Tree, des arrêts bizarre pour aller à Yellowstone et une confiance absolu pour d'aller voir The Wave. J'ai tout vu ?
20  !
Vf : ça veut dire quoi chenger ? Se transformer en Cheng ? | | | À: FrenchKorean · 9 mai 2013 à 15:07 Re: Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis Message 103 de 472 · Page 6 de 24 · 936 affichages · Partager "Maintenant jouons au jeu des sept différences avec ce deconneur de tigre"
Vu ! Trois jours a Itatstone, plus qu'un à Vegas, plus de Joshua Tree, des arrêts bizarre pour aller à Yellowstone et une confiance absolu pour d'aller voir The Wave. J'ai tout vu ?
20  !
Vf : ça veut dire quoi chenger ? Se transformer en Cheng ?
Bref... pourquoi des arrets bizarre pour aller à YST ? | | | À: LeTigre · 9 mai 2013 à 15:14 Re: Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis Message 104 de 472 · Page 6 de 24 · 921 affichages · Partager Bref... pourquoi des arrets bizarre pour aller à YST ?
Entre les mormons et les dinos  , non c'était juste parcequ'au début c'était d'une traite jusqu'au nord !
Vf : parlons doucement, quelque chose fait s'évaporer les messages. | | | À: FrenchKorean · 9 mai 2013 à 15:25 Re: Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis Message 105 de 472 · Page 6 de 24 · 906 affichages · Partager Vf : parlons doucement, quelque chose fait s'évaporer les messages.
Ouais encore ! | | | À: FrenchKorean · 9 mai 2013 à 15:30 Re: Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis Message 106 de 472 · Page 6 de 24 · 896 affichages · Partager Entre les mormons et les dinos  , non c'était juste parcequ'au début c'était d'une traite jusqu'au nord !
Ah oui mais c'est la région qui veut ça ! Sinon, ça y est c'est parti, plus une chambre de dispo au grand Canyon Village    ...
Y'avait encore le patron du GdR dire tout content hier à la télé " oh mais il faut préparer très en avance ses vacances, si vous préparez 3 mois avant vous aurez de la place partout... charlot va... | | | À: LeTigre · 9 mai 2013 à 15:39 Re: Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis Message 107 de 472 · Page 6 de 24 · 883 affichages · Partager ... charlot va...
Modère tes propos ou va encore y avoir de "l'évaporation"... | | | À: Arnho · 9 mai 2013 à 15:45 Re: Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis Message 108 de 472 · Page 6 de 24 · 876 affichages · Partager ... charlot va...
Modère tes propos ou va encore y avoir de "l'évaporation"...
Chut ! Si tu en parle tu t'évapores...
Bon, mais sinon le grand canyon te joue encore des tours  . Et si tu fais ton circuit dans l'autre sens ? Il y a des places (tant pis pour LA et LV de suite) ?
Vf : Combien que ça arrivera aussi à Yellowstone ? | | | À: LeTigre · 9 mai 2013 à 15:45 Re: Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis Message 109 de 472 · Page 6 de 24 · 874 affichages · Partager donc un jour de + à YST  (soit 3 complet)... QUESTION : je le garde pour YST ou je le met pour diminuer le trajet (morceler) entre YST et Rock Spring que tout le monde me fait les gros z'yeux ???
Quelqu'un a un avis la dessus ? | | | À: LeTigre · 9 mai 2013 à 15:47 Re: Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis Message 110 de 472 · Page 6 de 24 · 868 affichages · Partager Entre les mormons et les dinos  , non c'était juste parcequ'au début c'était d'une traite jusqu'au nord !
Ah oui mais c'est la région qui veut ça ! Sinon, ça y est c'est parti, plus une chambre de dispo au grand Canyon Village    ...
T'as essayé Canyon Lodge and Cabins, bon rapport qualité/prix/situation? (t'as vu j'ai pas parlé du Old Faithful Inn) | | | À: FrenchKorean · 9 mai 2013 à 15:48 Re: Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis Message 111 de 472 · Page 6 de 24 · 895 affichages · Partager Vf : Combien que ça arrivera aussi à Yellowstone ?
Pardon ? heu.. tu veux dire qu'il n'y aura plus de place non plus à YST ? Mais je ne sais pas comment c'est fichu YST donc ca me tracasse moins. Au GC je sais que c'est vachement plus simple de loger sur place... | | | À: Arnho · 9 mai 2013 à 15:50 Re: Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis Message 112 de 472 · Page 6 de 24 · 894 affichages · Partager T'as essayé Canyon Lodge and Cabins, bon rapport qualité/prix/situation? (t'as vu j'ai pas parlé du Old Faithful Inn) 
Non, je suis au GC pour l'instant !  | | | À: LeTigre · 9 mai 2013 à 15:51 Re: Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis Message 114 de 472 · Page 6 de 24 · 893 affichages · Partager donc un jour de + à YST  (soit 3 complet)... QUESTION : je le garde pour YST ou je le met pour diminuer le trajet (morceler) entre YST et Rock Spring que tout le monde me fait les gros z'yeux ???
Quelqu'un a un avis la dessus ?
Tu mets tout sur Itatsone en faisant un truc un peu malin le dernier jour: hébergement plus au sud, genre Colter Bay Village, pour te rapprocher de Grand Teton. | | | À: Arnho · 9 mai 2013 à 15:57 Re: Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis Message 116 de 472 · Page 6 de 24 · 879 affichages · Partager Tu mets tout sur Itatsone en faisant un truc un peu malin le dernier jour: hébergement plus au sud, genre Colter Bay Village, pour te rapprocher de Grand Teton.
C'est ce que je dis... je met pas tout sur YST, je commence à redescendre le 3eme jour... | | | À: LeTigre · 9 mai 2013 à 16:02 Re: Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis Message 117 de 472 · Page 6 de 24 · 870 affichages · Partager | | | À: LeTigre · 9 mai 2013 à 16:06 Re: Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis Message 118 de 472 · Page 6 de 24 · 868 affichages · Partager Tu mets tout sur Itatsone en faisant un truc un peu malin le dernier jour: hébergement plus au sud, genre Colter Bay Village, pour te rapprocher de Grand Teton.
C'est ce que je dis... je met pas tout sur YST, je commence à redescendre le 3eme jour...
Tu vois que tu sais être raisonnable quand tu veux | | | À: LeTigre · 9 mai 2013 à 16:12 Re: Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis Message 119 de 472 · Page 6 de 24 · 859 affichages · Partager Bon j'm'y mets aussi:
Y plus Vernal... y a déjà du mieux !
LA: j'discute pas si y en a qui aime jouer à Mickey et baver devant les maisons des "stars" ou à défleurer tout le charme des films en voyant des effets spéciaux ringards...
Ystone: tu as l'intention d'y planter des carottes ou moisir par les pieds !... j'arrive même pas à trouver assez d'endroits pour dormir toutes ces nuits. La première pourrait être à Old Faithfull, la 2 à Mammoth Hot Spring, la 3ème Canyon village, après ça suffit. Je dirais nuit à Jackson ou à Colter Bay (comme cela tu peux encore passer presque la journée dans Yellowtoutvert.
Près de Rock Spring il y a une petite ballade très sympa: Pilot Butte Wild Horse
Le J12 pourquoi pas Moab ? Ou faire l'option proposée par Jacqueline et rejoindre MV par la 95
La fin c'est que du classique, donc rien à dire. SInon qu'enlever 1 jour à Ystone te permettrait de passer une journée à Moab pour Arches et Canyonlands | | | À: Max68 · 9 mai 2013 à 16:26 Re: Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis Message 120 de 472 · Page 6 de 24 · 847 affichages · Partager Ystone: tu as l'intention d'y planter des carottes ou moisir par les pieds !
Quoi toi vouloir dire ???
... j'arrive même pas à trouver assez d'endroits pour dormir toutes ces nuits. La première pourrait être à Old Faithfull, la 2 à Mammoth Hot Spring, la 3ème Canyon village, après ça suffit. Je dirais nuit à Jackson ou à Colter Bay (comme cela tu peux encore passer presque la journée dans Yellowtoutvert.
Ok, je regarde ça quand j'ai trouvé des hotels aux endroits qui m"intéressent vraiment  
Près de Rock Spring il y a une petite ballade très sympa: Pilot Butte Wild Horse
Ok
Le J12 pourquoi pas Moab ?
Pourquoi pas Moab... ? pourquoi pas Moab à la place de quoi ? Green river ?
Ou faire l'option proposée par Jacqueline et rejoindre MV par la 95
Ben ouais, ca c'est acté...
SInon qu'enlever 1 jour à Ystone te permettrait de passer une journée à Moab pour Arches et Canyonlands 
Non pour Arches OU Canyonlands parce que déja qu'en un jour à Moab tu n'as pas le temps de faire grand chose... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 671 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |