Tdm2005 · 31 août 2005 à 17:11 · 4 participants · 4 903 affichages
Nous partons au Japon dans un mois et nous nous demandons si le train est l'unique moyen de transport: quid des bus? merci d'avance pour votre retour d'expérience
Je pars de montréal vers Bangkok à noël mais jai une escale d'une 15aine d'heures à Tokyo, et je me demandais ce que je pourrais bien faire durant ce temps. Mon avion arrive vers 16h55 et repars le lendemain à 9h45. Je sais que la ville et les hotels...
Kiedis · 9 octobre 2005 à 14:03 · 6 participants · 3 253 affichages
Bon mon idée c'est aller au japon avec mon petit ami, un mois... commencer par okinawa et finir a hokaiddo... pendant ce temps là passer au moins par kioto, tokio, mont fuji...akihabara et des autres endroits... je voulais le faire plutot avec mes valises...
A la recherche de tous les bons plans possibles sur "Niseko" (Hokkaido) et bien entendu, tout particulièrement pour le logement. Peu on passer quelques jours sans se ruiner...? Le moyen le plus rapide pour rejoindre Sapporo (au départ de Tokyo) est sans...
BrunoR · 27 septembre 2005 à 21:22 · 3 participants · 6 011 affichages
Je prévois partir environ 3 ou 4 semaines pour le Japon et la Corée du Sud. Le voyage est prévu pour janvier 2006. Je voulais savoir si un budget de $3000 Canadien pour 3-4 semaines (cela comprend tout sauf le billet d'avion Montréal - Tokyo) était réaliste...
Parvat · 13 août 2005 à 12:37 · 3 participants · 6 073 affichages
Konitchua Voilà: J'ai la posibilité de bosser dans la plongée à Okinawa. Je pense que les fonds sont supers jolis, avec une visibilité impeccable etc. Quelqu'un qui pourrait me confirmer ca??? Qui a déjà été? Qui peut me raconter? Merci tout plein
Sidartha · 14 août 2005 à 15:44 · 11 participants · 12 272 affichages
Depuis quelques temps je cherche des renseignements sur le Japon mais j'ai l'impression que c'est pas facile facile...je reprends donc tout à 0 et élément aprés élément! Pour ceux qui ont une petite expérience du pays, quel serait d'aprés vous la meilleure...
Je suis actuellement en stage à Pékin, et je souhaiterai me rendre au Japon début octobre. Je me suis renseigné sur le moyen le moins chère de m'y rendre et j'ai découvert un ferry qui va de tianjin à Kobe. Cela me reviendrai à 30000 Yen l'aller retour...
Alors j habite a Tokyo depuis le 2 janvier...donc si vous avez des questions (pas sur les bars et les endroits pour sortir, cela sort de ma competence), et bien n'hesitez pas! mata ne! Aurelie
Pascaline13 · 13 juillet 2005 à 9:02 · 6 participants · 2 481 affichages
Sauriez vous si on trouve facilement des pellicules diapo (aghfa de préférence) au japon, parceque en france à l'air du numérique c'est un peu la gàlère!!!
Kofrancoise · 24 mars 2005 à 9:07 · 5 participants · 5 948 affichages
Où puis-je trouver des billets d'avion pas chers pour un A/R Tokyo-Séoul? Une amie japonaise me parle 200-300 EUR le billet. Ca me parait exhorbitant pour une si petite distance. N'existe-t-il pas l'équivalent de nos charters européens? Merci pour vos...
Taber · 6 juillet 2005 à 11:42 · 5 participants · 10 082 affichages
J'ai (pour l'instant) intégré le japon en 1 semaine dans mon TDM. pensez-vous que ça vaille le coup??? sachant que: ça coute cher si on ne fait que ça (là du coup, le prix de la semaine est noyé dans la mare et le billet amorti par le forfait billet TDM)...
Boutdefil · 8 juillet 2005 à 14:19 · 2 participants · 2 332 affichages
Je pars au Japon la semaine prochaine. Merci de vos remarques et conseils pour l'utilisation du métro; problèmes de langue, de lecture, bref de compréhension pratique... boutdefil
Floridien · 28 juin 2005 à 19:36 · 5 participants · 6 217 affichages
J'ai un projet de circuit en Asie en septembre, je pense partir maxi 4 semaines je souhaiterais votre opinion: Arrivée Pékin, visite de la ville et ses alentours, ferry pour la Corée du sud, nuit dans un temple visite de parcs nationaux, ferry pour...
Je pars pour tokyo puis shanghai cet été, J'aimerais trouver un Hotel avec une vue imprenable sur chacune de ces villes (lumière de la ville). Quelqu'un aurait t'il des hotels correspondant à ces criteres? merci! Julien
Alan · 20 juin 2005 à 20:34 · 13 participants · 4 201 affichages
Arguant du fait que la consommation de viande de baleines est devenu maintenant une coutume dans leur pays, et prétextant que les baleines peuvent modifier l'équilibre écologique des océans..., les autorités japonaises vont doubler leurs prises de baleines...
Simir12 · 19 juin 2005 à 7:16 · 2 participants · 8 412 affichages
J'ai pour projet de me rendre au Japon en voiture (2 cv) est-ce que quelqu'un à déjà réalisé ce voyage? Je le prépare pour un départ prévu pour 2008. J'aimerai connaître l'étiniraire soit la Russie ou par l'Iran ainsi que les besoins en doc. Merci pour...
Tout d'abord, bonjours a tous! j'ai trouvé ce forum en cherchant des prix interressant pour faire Paris Tokyo en avion, et voila qu'avec tous vos récits de voyages vous m'avez donné envie de me lancer pour la grande aventure! je compte partir cet été...
Totorette · 14 avril 2005 à 12:48 · 4 participants · 2 514 affichages
Ohayo gozaimasu! Bonjour tout le monde! Je pars au Japon au mois d'Aout (de preference fin Aout) pour neuf mois. Je cherche un billet d'avion au prix minime, je pense donc à acheter directement un aller retour. Connaissez vous des combines pour acheter...
Tigrou83 · 4 mai 2005 à 21:23 · 9 participants · 9 049 affichages
L'année dernière je suis parti 3 semaines au Japon. J'ai visité Hokkaido, Tokyo, Nikko, Kyoto et ses environs, Himeji et Okayama. J'aimerais y retourner l'année prochaine, et faire Tokyo et le sud du Japon. Ensuite je voudrais passer kks jours en Corée...
AB · 27 novembre 2002 à 22:53 · 5 participants · 2 610 affichages
Me rendant bientôt au Japon, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait l'expérience des "capsules"? Et si oui est-ce que c'est à faire ou non?? Merci
Narbe · 3 juin 2003 à 12:57 · 3 participants · 2 503 affichages
Je cherche à partir à la découverte du Japon traditionnel et rural. Est-il possible de partir à la roots (auto-stop, bus, camping, chez l'habitant...). Est-ce accepté par les locaux? Si vous connaissez des noms de province, villes ou campagnes où l'on...
Je vais 18 jours au Japon cet été et je cherche un Hotel à Osaka genre J-hoppers à Kyoto que j'ai déja reservé grace au bon témoignage sur se site donc si quelqu'un a des adresses vos impressions et les infos utiles sont les bienvenues d'avance merci
Bf8914 · 11 avril 2005 à 16:23 · 3 participants · 1 852 affichages
Impression demandés sur cet événement de la part d'un membre l'ayant visité. Ça vaux le voyage? J'ai beaucoup aimé Expo 1992 à Séville. Merci aussi pour recommandations sur Nagoya et Kyoto, spécialement pour accomodation et activités.
Je voulais savoir si certain d'entre vous avaient déjà pris le ferry entre vladivostok et le Japon et pouvaient me renseigner. Notamment, comment ils ont réservé leur billet? Combien cela leut a coûté? Est-ce que le bateau est sympa, confortable, quel...
EvilChicken · 20 avril 2005 à 13:09 · 3 participants · 5 683 affichages
- Dans les grandes villes du Japon, trouve-t-on des cyber-cafés ou des accès au net facilement? Est-ce possible de faire des transferts de données style appareil-photo --> iPod/clé usb/CD-R? Facile de trouver des claviers/O.S. "occidentaux"? Ca coûte...