Tchoubidou · 14 juin 2006 à 15:53 · 1 participant · 2 174 affichages
Je recherche le BO de ce film qui soit dit en passant est magnifique. Fortement conseillé si vous souhaitez retrouver unpeu de paix dans ce monde de fou. Si quelqu'un a une adresse autre qu'un site japonais... MERCi
Tchoubidou · 8 juin 2006 à 12:38 · 2 participants · 2 932 affichages
J'envisage peut être de me rendre au japon cet été!! Mais rien de sur à 100%. ALors je voudrais savoir si il était possible d'acheter directement un japan rail pass sur place? J'ai cru comprendre que pour obtenir ce passe il était nécessaire de posséder...
Valmy · 24 décembre 2005 à 5:18 · 19 participants · 7 680 affichages
Je pars quinze jours au Japon en avril et j'aimerais qq suggestions d'itinéraires sympa. je suis hébergé à Tokyo chez des Japonais et je compte ensuite me déplacer en train grâce à un rail-pass. Je ne suis pas fou des mégapoles j'aimerais plutôt découvrir...
Anahé · 19 mai 2006 à 17:24 · 6 participants · 2 574 affichages
Je pars 10 jours au Japon fin juin. J'aimerais ne pas manquer les incontournables. J'ai pris bonne note des discussions à ce sujet dans le foum, mais je cherche encore des conseils pour un itinéraire. 10 jours, c'est court! D'autre part, j'ai lu que le...
Vanillabrico · 29 mai 2006 à 8:02 · 3 participants · 1 454 affichages
Je my prend en avance mais dans un an je rentre du Japon en France. J'envisage l'idée de traverser l'Asie par voie terrienne. Mais d'ici là je risque d'avoir stocké beaucoup de choses ici. Je me vois mal faire du stop en Mongolie avec mon déménagement...
Je pars avec ma copine vers Hanoi avec Japan airlines qui fait un stop à Tokyo et j'ai allongé ce stop de 3 jours. Est-ce que quelqu'un connait des chambres, hotels etc pas trop cher pour la nuit. J'ai vu sur le net ces 2 hotels ayant des chambres doubles...
Tatra · 28 mai 2006 à 9:13 · 2 participants · 5 474 affichages
Je sais déjà qui peut vendre des Japan Rail Pass... Mais je ne sais pas encore qui est en mesure de les vendre en ligne, sans aller à Paris les chercher, et sans frais inconsidérés... Vos expériences m'intéressent donc! Merci d'avance... Michel
ManaMaeva · 23 mars 2006 à 8:03 · 2 participants · 1 320 affichages
J'arrive à Narita (aéroport de Tokyo) vers 20h30. Au lieu de partir directement vers Tokyo, j'ai pensé passer ma première nuit tout prêt, soit à Narita (qui parait-il est une belle ville). Connaissez-vous un hotel propre et qui a un service de navette...
Pars faire un peu de rando au Japon cet été et j'essaye de planifier mes destinations. Avez-vous des tuyaux sur les rando autour de Kyoto ou autour de Nagano et les Alpes Japonaises??
MaryanD · 15 mai 2006 à 6:46 · 3 participants · 1 905 affichages
Et en passant félicitation a ce site qui me renseigne si bien et qui je le souhaite continura de le faire... Alors; je vais au Japon pendant les deux dernières semaine de septembre et j'ai quelque questions qui sont toujours non résolue, ou seulement...
Niimai · 21 mai 2006 à 19:41 · 2 participants · 1 468 affichages
J'aimerai avoir vos avis éclairés sur l'itinéraire que nous avons choisi de faire au Japon pour aôut 2006. Arrivée le 14 à Tokyo. Le 15, Kamakura. Le 16 et 17 Tokyo. Le 18, Nikko. Le 19, 20, Sendaï pour le championnat du monde de basket. Le 21, Hakkone...
Sauriez-vous me dire s'il existe un pass voyageur pour le métro à Tokyo?? Auriez-vous des renseignements sur le prix des tickets ou des abonnements pour les touristes?? Peut-on louer et où peut-on louer des vélos à Tokyo??? A quel prix?? Est-il facile...
Leshanware · 17 mai 2006 à 16:52 · 2 participants · 1 460 affichages
Voudrais savoir s'il y a beaucoup de refuges sur les routes de rando au Japon, comme l'indique le Lonely Planet spécial Hiking, peut-on connaitre leur localisation sur une carte??? Il est dit dans le guide qu'on peut en trouver des gratuites, quel est...
Leshanware · 17 mai 2006 à 16:36 · 2 participants · 6 651 affichages
Je pars un mois au Japon et je voudrais pas mal randonner. Le rail pass me parait d'un prix prohibitif, en tout cas trop pr mes finances actuelles. Je voudrais voyager le plus possible en bus (voire en vélo.) Connaissez vous les modalités et le fonctionnement...
Je recherche une personne pouvant me faire une petite traduction de très courts textes sur photos prises en visitant un site commémoratif construit par le Japon au Manipur (Inde). Historiquement, l'armée japonaise, stationnée en Birmanie, avança en territoire...
Cet été, je pars en voyage avec ma copine pour le Vietnam en sac à dos. À l'aller, nous avons une escale de 24h à Tokyo à l'aéroport de Narita. Nous voyageons sur JAL et arrivons à 18h pour repartir le lendemain à 18h. L'hôtel est inclus dans nos billets...
Est il recommandé d'aller absolument à Beppu et au mont Aso ou faut approfondir kyoto et ses alentours pour lesquels nous avons seulement 2 jours si nous allons à Beppu? Merci pour vos réponses.
Je vais au Japon en juin prochain et j'aimerais m'héberger dans un temple au Mont Koya. Est-ce que quelqu'un peut me dire si je dois réserver d'avance. Si oui, connaissez-vous les sites internet. Merci
Chriswilliam · 14 mai 2006 à 7:34 · 9 participants · 7 010 affichages
Le nouveau pdg JAL n'envisage d'acheté l'A380..préfère misé sur des avion plus petit (stratégie de boeing).. a savoir que jal traverse une période de turbulence cause problème de maintenance de leur avion suite a de nombreux incident en 2005, perte de...
Philippe63 · 5 mai 2006 à 16:39 · 2 participants · 7 304 affichages
J'ai prévu un voyage au Japon du 16 juin au 5 juillet prochain. J'ai l'intention de visiter au moins Tokyo et Kyoto, mais tout le reste est ouvert. Je sais que cette période correspond à la saison des pluies et au début de la saison chaude. Est-ce vraiment...
J'ai un escale d'environ 5 h à Narita, à Tokyo. Cela fera quelques heures que nous aurons quitter Montréal, alors savez-vous s'il y a des douches à l'aéroport? Merci
Nous serons à Tokyo du 1er au 4 juin. Étant amateurs de hicking, nous aimerions faire l'ascencion du mont Fuji à cette période malgré que la saison officielle soit en juillet et aout. Je me demandais ce vous pensiez? Merci, Simon
Tournesol42 · 10 avril 2006 à 22:53 · 3 participants · 1 398 affichages
Lors d'un voyage en Asie, je suis en transit 4 jours au Japon. J'aterrie à Narita, à Tokyo, et je me questionne quoi faire exactement. Est-il mieux de m'arrêter uniquement à Tokyo ou aie-je le temps de me rendre à Kyoto (ce qui me permettrait de voir...
Crevetterose · 28 avril 2006 à 11:58 · 2 participants · 1 486 affichages
Nous avons passé un mois au Japon l'année dernière. et tout le monde dit que c'est cher. en fait c'est le meme prix qu'en France à part pour les hotels. nous avons donc loué une voiture pendant 26 jours. ça nous est revenu à 800 euros. on dormait dedans...
Harleyman · 24 avril 2006 à 6:51 · 2 participants · 1 777 affichages
Je prévois passer 2 semaines au Japon du 16 au 30 juillet 2006.Je doit etre a Tokyo du 21 au 25 juillet au kodokan judo institute pour le camp d'été mais j'aimerais savoir combien de temps il faut prévoir pour se rendre et escalader le Fujisan. Est-ce...
Mathieumt · 26 avril 2006 à 20:41 · 1 participant · 1 909 affichages
Musicien Intervenant, je suis à la recherche de sites musicaux ou CDs de chansons enfantines Japonnaises, partitions et écoutes, ce serait le pied! Je vous remercie pour toute information MT
Mariejerome · 29 mars 2006 à 21:24 · 2 participants · 4 001 affichages
Je suis en pleine recherche assidue pour un billet d'avion à petit prix pour le japon avec un départ en juillet et un retour en aout. merci aux bonnes âmes qui ont des idées!!! marie
Kalani · 7 mars 2006 à 16:19 · 8 participants · 26 862 affichages
Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je n'ai pas trouvé de section adéquate. Je pars au japon mi-avril et j'aurais voulu savoir quels sont les produits qui valent le coup d'etre acheté la bas. Avez-vous des idées? j'aurai...