Je voudrais passer une nuit dans un temple du Mont Koya. Où faut il s'adresser pour avoir des infos? site internet ou adresse e-mail Est ce nécessaire de réserver pour la 2ème semaine de Juillet? Merci d'avance pour vos réponses. boutdefil
Boutdefil · 5 avril 2005 à 14:58 · 3 participants · 7 448 affichages
En restant 17 jours au Japon faut il prendre un pass de 21 jours de manière à l'utiliser pour aller de l'aéroport à Tokyo, ou bien un pass de 14 jours est il suffisant, sachant que je reste 3 jours à Tokyo? Dans ce cas quel train utiliser pour aller en...
Fm9 · 19 mars 2005 à 12:47 · 6 participants · 2 892 affichages
J'ai le projet de partir au japon et je voudrais des conseils (periode, billet) aussi quels que lien pour me facillité l'organisation de ce voyage. D'avance merci
Je pars pour 14 jours au Japon à la mi-mai, avec 6 jours d'hébergement à Tokyo. Pour des raisons économiques, je pensais ne prendre qu'un Japan Rail Pass de 7 jours, et donc rester sur Tokyo et sa région pendant les 6 premiers jours...mais est ce que...
AndréOttawa · 15 décembre 2003 à 3:54 · 2 participants · 10 631 affichages
L'exposition universelle de 2005 aura lieu à Aichi au Japon, à mi chemin entre Osaka et Tokyo. Expo 2005: www.expo2005.or.jp/... Les prix spéciaux des billets jusqu'au 31 mars 2004: www.expo2005.or.jp/... Ministère du tourisme du Japon: www.jnto.go.jp/fra/...
Suomi · 21 février 2005 à 8:22 · 8 participants · 4 131 affichages
Je suis actuellement au Japon, et dois revenir en France en septembre 2005 (je n'ai donc besoin que d'un aller simple). Je suis donc a la recherche du moyen et de la compagnie les moins onereux. Je voudrais m'en sortir pour moins de 800 euros, je suis...
Vuelta2005 · 15 mars 2005 à 17:24 · 4 participants · 4 903 affichages
Est-ce qu'un de vous aurait de bonnes adresses pour se loger pas trop cher à Tokyo (hors Tama Ryokan dont j'ai déjà pris note), Kyoto, Nara, Nikko et éventuellement Hakone? Laurent
Belette24 · 7 mars 2005 à 16:58 · 4 participants · 2 838 affichages
Je souhaiterais savoir avant de prendre un JR Pass pour une semaine si c'est le moyen le + économique de voyager à travers le Japon. J'ai l'impression que les trains de banlieue et les bus ne sont pas excessivement chers, comparé au JR Pass qui coûte...
Bobelsie · 11 mars 2005 à 15:49 · 3 participants · 1 381 affichages
Arrivant tard a Seoul depuis Bangkok, trouverais je a l aereport un bureau de change ouvert apres 20 h ou des distributeurs acceptant cartes visa ou mastercard. Fait il froid en Coree fin avril? Peux t on randonner sans probleme dans le parc du Jirisan...
Sawaddeekha · 11 mars 2005 à 11:44 · 3 participants · 7 865 affichages
J'ai lu que des ferries relient Pusan ou Ulsan en Corée à Shimonoseki, Fukukoa, Osaka et Kobe au Japon. Ca me donne envie de faire une petite parenthèse au Japon durant mon séjour en Corée. Quelles sont les durées de ces trajets? Est-ce que ça vous paraît...
Moeduff · 7 mars 2005 à 7:56 · 3 participants · 2 297 affichages
Suis actuellement en thailande et je voudrais poursuivre mon voyage au Japon. Est ce que le logement pose probleme? Quel budget dois je prevoire pour 3 semaines? Est il possible de trouver des familles d accueil?
Zazie49 · 9 janvier 2005 à 12:17 · 11 participants · 3 578 affichages
Je souhaiterai aller au Japon au printemps ou en été 2005. Je commence tout juste à y réflechir et donc je suis à la recherche de tuyaux. Meilleures périodes pour y aller, où trouver les meilleurs prix pour le billet? Ce sera mon premier voyage au Japon...
Totorette · 13 février 2005 à 23:26 · 4 participants · 3 827 affichages
Je suis heureuse car je pars a osaka etudier l'art en aout 2005! Seulement, je ne connait encore rien du pays au soleil levant et j'aurais aimé avoir deux ou trois infos... Premierement, je cherche un billet d avion aller retour sachant que je rentre...
Linegod · 20 février 2005 à 17:16 · 2 participants · 1 650 affichages
Je m'appel Mickaël j'ai 19 ans. Moi et mes amis nous sommes fan de japanisation depuis plusieurs années maintenant. Et nous voudrions réaliser notre rêve. Et oui, partir au japon. On en parle souvent sans trop y croire. Mais ces dernier temps l'envie...
Manu73 · 25 septembre 2003 à 12:06 · 6 participants · 3 332 affichages
J'envisage d'aller visiter le Japon en avril prochain (il paraît que c'est la saison où les cerisiers sont en fleur) et je me demandais si on peut se débrouiller en ne parlant que l'anglais. Est-ce que qqn connaît des agences de voyages qui vendent des...
SéBobMorane · 9 février 2005 à 15:01 · 4 participants · 1 876 affichages
Je compte partir pendant un mois au Japon cet été. Je cherche des infos pour avoir un vol sec le moins cher possible pour Tokyo. Savez-vous où je pourrais avoir les meilleurs tarifs? En ce qui concerne le train au Japon quelle est la meilleure formule...
Doo · 1 février 2005 à 22:59 · 6 participants · 6 841 affichages
Je cherche désesperement des billets pour tokyo (ou osaka). j ai l'intention de partir vers septembre et j hesite beaucoup: avec Alitalia j'ai trouvé autours de 720 euros, mais j'ai lu sur des forums que c'etait plutot cher pour septembre. j'ai regardé...
Audjerem · 28 novembre 2004 à 21:35 · 6 participants · 17 856 affichages
Me voici pour vous demander conseils, avis, opinions...sur ce qui suis... Ja pars du 30/07 au 15/08 2005 environ au japon rejoindre ma chérie qui terminera un stage de 2 mois là-bas. Soit à Tokyo, soit à Sendai dans un laboratoire. L'idée est que...
A Tokyo en février, j'aimerais m'échapper un peu de la ville et voir un peu de "vert". Et ce, sans m'éloigner trop de la capitale... (moins de 2/3 h de train/bus) Des idées? Ou est-ce impossible? Merci Antigone
Je serai à Tokyo en février. J'aime énormément le travail de Miyazaki (Chihiro, Mononoké...) Mais je me demande si visiter les studio Ghibli vaut la peine. Quelqu'un connait-il cet endroit? Merci Antigone
Bibi2 · 20 décembre 2004 à 19:01 · 3 participants · 5 382 affichages
Voila j aimerais aller au japon, mais en faisant escale un ou deux jours d abord a singapour puis a hong-kong, shanghai, Pekin et enfin Tokyo. Est-ce que ce que j entreprend est possible tout d abord? Faut-il que je réserve les billets a l avance, puis...
Nok · 23 décembre 2004 à 14:21 · 3 participants · 6 281 affichages
Je m'apprete a aller m'installer au Japon pour quelques temps. Je voudrais savoir comment et ou obtenir ce type de ticket "Japan Rail", qu'est ce que cela apporterait et combien ca coute... Toute info sera bien venue, merci...
Marseil · 1 décembre 2004 à 0:20 · 2 participants · 2 471 affichages
Bizarre, sur VF, on n'a pas beaucoup parlé de Nobody Knows Je confirme: c'est le film le plus émouvant depuis longtemps. C'est génialement bien joué. L'acteur qui joue Akira (l'aîné des enfants) a eu le prix d'interprétation masculine à Cannes. La mise...
Voila, c est dans le sujet... J ai une escale de 24H a Tokyo et j aimerai en profiter pour voir un petit bout de la ville (je reste realiste, je c ce qu est 24H face a quelques millions d habitants...). Si quelqu un a un plan, un itineraire sympa, je...
Je souhaite aller au Japon en train + bateau et rentrer en avion. Malheureusement, les billets Tokyo-paris aller simple sont affreusement cher et je ne sais pas si prendre un aller retour sans faire le retour est très rentable et surtout faisable Si vous...
Konichiwa a tous les lecteurs! Je viens de passer 30 mn a debuter mon recit et j ai fait une mauvaise manip! j ai tout perdu ou presque, alors vous allez avoir quelque chose de + ou - condense et je modifirai + tard! Voici donc mon recit sur le Japon:...
Je voudrai prendre le Transsibérien jusqu'à Vladivostok puis prendre un ferry pour aller au Japon et jaimerai donc savoir si quelqu'un connaît le prix du billet de ferry pour traverser de Vladivostok au Japon. Merci d'avance.