|  |  |
 | | | | | Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Lenosybeen · 8 janvier 2006 à 9:12 · 535 photos 618 messages · 82 participants · 197 337 affichages | | | | À: Lenosybeen · 3 janvier 2014 à 12:02 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 561 de 618 · Page 29 de 31 · 4 505 affichages · Partager A TOUS, mes amis,
Avec l'espoir de vous revoir un jour prochain pour mon plus grand plaisir A vous et votre famille, je vous souhaite
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014
Que cette année vous soit aussi radieuse que le ciel sur la photo
Bien amicalement Francis le nosy-béen Image attachée: | | | À: Lenosybeen · 3 janvier 2014 à 18:14 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 562 de 618 · Page 29 de 31 · 4 441 affichages · Partager Bonsoir, Chers amis 2 bonnes nouvelles à vous annoncer: - La première : Enfin je peux annoncer à ceux qui ont participé à la collecte lancée par Mumu que les 3 colis sont enfin arrivés non sans mal à bon port ! (photo en bas) J'ai stressé un peu car c'était parti quand même depuis fin mars  ! Entre la grève des dockers de la Réunion, certains colis qui ont disparus du container et les soucis de transport jusqu'au terrain, j'ai perdu le seul cheveu qui me restait sur la tête ! Encore un très grand merci à tous.
- La deuxième : La photothèque de notre site "ivato-nosybe.com s'enrichit et si vous souhaitez partager vos photos en les postant vous-même ici --> www.ivato-nosybe.com/diaporama/index.php J'ai commencé, à vous la suite. Si vous avez du mal à y arriver, n'hésitez-pas à me contacter
Bonne soirée à tous Image attachée: | | | À: Lenosybeen · 3 janvier 2014 à 19:15 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 563 de 618 · Page 29 de 31 · 4 424 affichages · Partager merci Francis nous esperons aussi que cette nouvelle année t apporteras santé bonheur et argent et que ton implantation a nosy be evolue dans le bon sens nous pensons reelement a venir nous ressourcer sur les plages de cette belle ile qui nous a laissé tant de bons souvenir meilleurs voeux yves et jeannick | | | À: Lenosybeen · 3 janvier 2014 à 20:04 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 564 de 618 · Page 29 de 31 · 4 411 affichages · Partager Bonne année à toi aussi... Gégé. | | | À: Lenosybeen · 3 janvier 2014 à 20:14 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 565 de 618 · Page 29 de 31 · 4 408 affichages · Partager bonne année a toi Lenosybéen, je viens de faire un kabary avec gégé, il m'as rassuré sur Mada | | | À: Lenosybeen · 5 février 2014 à 18:29 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 566 de 618 · Page 29 de 31 · 4 238 affichages · Partager Bonjour LENOSYBEEN, je suis nouveau sur le site. J'ai habité la cité Foche entre 69 et 71 et depuis bientot 12 ans je recherchais des anciens de Foch. Je suis COIQUIL Bernard mon père travaillait à Ivato et nous passions nos vacances à Nossy-be. J'allais a l'école à Tana au collège de France j'avais douze ans en 69 | | | À: Dansevar · 5 février 2014 à 21:22 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 567 de 618 · Page 29 de 31 · 4 214 affichages · Partager Bonsoir à tous, Bernard, Tu peux me contacter en privé en cliquant sur un des liens en bas ou tu cliques sur lenosybeen à gauche et envoyer un message privé Je sais au début cela n'est pas évident A bientôt Bonne fin de soirée à tous Francis le nosy-béen | | | À: Lenosybeen · 3 mars 2014 à 22:19 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 568 de 618 · Page 29 de 31 · 4 063 affichages · Partager salut francis, je viens de mettre quelques photos dans l album de nosy be avec qqs couchés de soleil j en ai d autre j en remettrai d autres un peu plus tard. | | | À: Lenosybeen · 1 mai 2014 à 14:26 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 569 de 618 · Page 29 de 31 · 3 836 affichages · Partager Bonjour à tous, Voici enfin venir le mois de mai et donc la meilleure période pour se rendre à Nosy-Bé !. Départ dans moins de 15 jours maintenant pour...le village des piroguiers pour exercer mon premier métier, celui de piroguier !!! Je pense que cette année, pour commencer, je vais faire un petit tour d'une semaine de pêche au large des iles Mitsiou Qui m'aime me suive !
Amitiés à tous Francis le nosy-béen | | | À: Lenosybeen · 26 décembre 2014 à 14:46 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 570 de 618 · Page 29 de 31 · 3 085 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis revenu de Mada depuis maintenant une quinzaine de jours...et toujours un peu de mal à me remettre dans le bain. Mon premier vol avec Kenya airways : Roissy –> Nairobi –> Tana –> puis...Nosy-bé via la route. Le retour de la même manière en sens inverse. Si ce n’est que le voyage est éreintant, le reste est largement positif surtout l’économie réalisée: Plus de 300 € quand même !. Je vous souhaite à tous de passer une très bonne fête de fin d’année en famille ou entre amis. Avec une pensée toute particulière pour ceux qui se retrouvent seuls.
Amitiés
Francis le Nosy-béen | | | À: Lenosybeen · 27 décembre 2014 à 10:41 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 571 de 618 · Page 29 de 31 · 3 020 affichages · Partager Bonjour Francis, d'après ton dernier message, tu es revenu en France. Ce doit être dur de reprendre la vie en Métropole ! ! ! Nous te souhaitons une bonne et heureuse année 2015. à bientôt Gisèle et Jean-Marie | | | À: Lenosybeen · 27 décembre 2014 à 11:44 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 572 de 618 · Page 29 de 31 · 3 010 affichages · Partager bonjour francis, nous te souhaitons une bonne readaptation je veux bien te croire qu il est difficile de quitter le paradis. merci pour l info des vols interessants je pense peut etre que l annee prochaine si tout va bien faire un tour la bas. nous te souhaitons de bonnes fetes de fin d année à trés bientot yves | | | À: Lenosybeen · 1 janvier 2015 à 1:10 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 573 de 618 · Page 29 de 31 · 2 933 affichages · Partager Je vous souhaite à tous, une bonne et heureuse année 2015 ! Une très bonne santé et...beaucoup, beaucoup... de moments merveilleux comme sur la photo. Bonne et heureuse année à tous
Amitiés
Francis le nosy-béen
| | | À: Lenosybeen · 21 mai 2015 à 18:19 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 574 de 618 · Page 29 de 31 · 2 397 affichages · Partager bonjour Après énormément de recherche je suis tombée sur ce forum fort intéressant Je suis à la recherche de mon grand-père qui aurait été militaire à la ba181 je pense entre 60/63 Avec un détachement à la stpmaa a tamatave... Son nom serait LHOMME ou LHOMMEE prénom Georges.
Pour la petite histoire il a rencontré ma grand mère a tamatave et de leur rencontre est née ma maman. L'histoire ne s'arrête pas là, puisqu'il ne serait pas au courant de cette naissance... Ma grand mère quand a elle est décédé en 1971 il me semble donc j'ai très peu d'informations mais si quelqu'un peux m'éclairer ce serait formidable.
Merci à tous | | | À: Tifleur01 · 21 mai 2015 à 19:10 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 575 de 618 · Page 29 de 31 · 2 387 affichages · Partager Après énormément de recherche je suis tombée sur ce forum fort intéressant Je suis à la recherche de mon grand-père qui aurait été militaire à la ba181 je pense entre 60/63 Avec un détachement à la stpmaa a tamatave... Son nom serait LHOMME ou LHOMMEE prénom Georges.
Bonjour Céline, Je me rappelle effectivement qu'un certain Lhomme est passé au camp de vacances de Nosy-bé (chez nous) mais vers les années 69, 70 ou 71. Je crois que c'était en même temps que : Lardenois, Normann, Dezetter, Troin... Il me semble même l'avoir convié à la soirée que j'avais organisé en 1986 à la base de Taverny. Pas sûr à 100% de son prénom mais il me semble que c'était effectivement Georges. Par contre il y a un autre Lhomme qui m'avait contacté dans les années 2000 concernant un certain terrain à Antaolankena qui appartenait à mon père. Un magouilleur professionnel ! J'espère que ce n'est pas lui pour vous ! Vous pouvez me contacter en MP si vous le souhaitez Cordialement | | | À: Lenosybeen · 11 janvier 2016 à 15:14 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 576 de 618 · Page 29 de 31 · 1 531 affichages · Partager Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016
et vous envoie ces quelques photos pour vous réchauffer le cœur !
Bonne année à tous Francis le nosy-béen | | | À: Lenosybeen · 11 janvier 2016 à 17:04 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 577 de 618 · Page 29 de 31 · 1 505 affichages · Partager merci francis pour ces merveilleuses photos je te souhaite egalement tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année en esperant pour ma part prevoir une possibilité de voyage a tres bientot yves | | | À: Lenosybeen · 17 janvier 2016 à 11:29 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 578 de 618 · Page 29 de 31 · 1 438 affichages · Partager Francis, Nous te souhaitons Gisèle et moi (Jean-Marie) une bonne et heureuse année 2016. Bonheur, santé etc.... et beaucoup de voyages à Mada.
Jean-marie / Gisèle Vidal (Dans les Cévennes) | | | À: Trelys · 27 septembre 2016 à 22:12 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 579 de 618 · Page 29 de 31 · 1 113 affichages · Partager Chers amis, me voila reparti pour presque 3 mois, devinez où ? Et oui toujours dans mon petit coin perdu ! Là ==>
Alors...qui m'aime me suive ! | | | À: Lenosybeen · 27 septembre 2016 à 22:29 Re: Recherche amis du camp d'Amporaha de Nosy-Be Message 580 de 618 · Page 29 de 31 · 1 073 affichages · Partager Salut Francis ! trois mois, je rêve..... dans ton paradis comment va ta région ! Mada toujours un rêve  Envois des photos de ton paradis, que penses-tu faire à Nosy be, ballades, plongés..... A bientôt, mes projets se rapprochent au fil des mois mais j'ai encore du travail en métropole.... Prépares des circuits et nous étudierons ensemble un séjour de rêve... PR | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 054 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |