Quatrevingt · 27 octobre 2015 à 12:44 · 6 photos 115 messages · 21 participants · 8 466 affichages | | | | À: GudangGaram · 12 décembre 2015 à 6:04 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 81 de 115 · Page 5 de 6 · 1 084 affichages · Partager Tana n'est pas une destination réputée pour son tourisme, mais les prostituées y sont nombreuses la nuit. L'ambiance cour des miracles : elles voisinent les occupants permanents des trottoirs - familles de mendiants assis par terre et hommes déambulant dans la semi obscurité - ne peut convenir, à mon avis, qu'à une clientèle autochtone.
Certes, mais pas uniquement.
Il suffit de traverser les quartiers de ANALAKELY ou de TSARALALANA, à ANTANANARIVO, la nuit tombée, pour apercevoir des "vazaha" - occidentaux, réunionnais,..... - arpenter les rues mal éclairées pour "discuter le morceau" avec les prostituées du coin. | | | À: OcéanI · 12 décembre 2015 à 6:35 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 82 de 115 · Page 5 de 6 · 1 074 affichages · Partager les assistés de la réunion viennent dépenser leur RSA à Madagascar | | | À: Rognard · 12 décembre 2015 à 8:00 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 83 de 115 · Page 5 de 6 · 1 058 affichages · Partager Comme les assistés de France métropolitaine alors ? ou tout simplement ceux de Suisse ? | | | À: Glaise · 12 décembre 2015 à 8:27 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 84 de 115 · Page 5 de 6 · 1 048 affichages · Partager quelqu un a t il une solution pour visualiser ce " reportage " bloqué sur differents sites ? | | | À: Glaise · 12 décembre 2015 à 16:28 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 85 de 115 · Page 5 de 6 · 993 affichages · Partager Comme les assistés de France métropolitaine alors ? ou tout simplement ceux de Suisse ?
Si ce n'est que, statistiquement, ils sont beaucoup plus nombreux à l'ÎLE DE LA RÉUNION qu'en FRANCE et, a fortiori, qu'en SUISSE !!!!! | | | À: 1sitraka2 · 12 décembre 2015 à 20:34 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 86 de 115 · Page 5 de 6 · 960 affichages · Partager C'est vrai que les médias en font souvent trop malheureusement :-/
Oui, Madagascar ne se résume pas en une émission, c'est autre chose, un autre monde qui se découvre en étant sur place, même si il faut du temps et je le pense beaucoup d' humilité car c' est un Pays difficile à comprendre 
Bonsoir Alain, pourquoi Madagascar est un pays difficile à comprendre ? j'y sois aller beaucoup de fois et rien ne m'a paru bizarre, les Malgaches sont très ouverts | | | À: OcéanI · 12 décembre 2015 à 20:41 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 87 de 115 · Page 5 de 6 · 959 affichages · Partager elles reviennent si c' est leur souhait avec un passeport différent.
Y aurait-il des failles au consulat de France à Madagascar et/ou à la police des frontières françaises à la Réunion pour ainsi laisser passer ce genre de chose?
Il y a, depuis quelques années, une augmentation constante des mariages "mixtes" - "malgacho-réunionnais" -.
On peut raisonnablement penser que "le mariage d'amour" n'est pas forcément la motivation première de toutes les prétendantes malgaches.
c'est pas très gentil ce que vous pensez à voix haute, à chacun ses opinions, c'est pas mieux ailleurs. | | | À: Ray06 · 13 décembre 2015 à 7:38 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 88 de 115 · Page 5 de 6 · 922 affichages · Partager elles reviennent si c' est leur souhait avec un passeport différent.
Y aurait-il des failles au consulat de France à Madagascar et/ou à la police des frontières françaises à la Réunion pour ainsi laisser passer ce genre de chose?
Il y a, depuis quelques années, une augmentation constante des mariages "mixtes" - "malgacho-réunionnais" -.
On peut raisonnablement penser que "le mariage d'amour" n'est pas forcément la motivation première de toutes les prétendantes malgaches.
c'est pas très gentil ce que vous pensez à voix haute, à chacun ses opinions, c'est pas mieux ailleurs.
Pas très gentil, peut-être ?
J'ai pris le parti, personnellement, d'être franc et "honnête".
L'hypocrisie n'est que trop pratiquée à propos de MADAGASCAR. | | | À: Ray06 · 13 décembre 2015 à 8:08 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 89 de 115 · Page 5 de 6 · 907 affichages · Partager C'est vrai que les médias en font souvent trop malheureusement :-/
Oui, Madagascar ne se résume pas en une émission, c'est autre chose, un autre monde qui se découvre en étant sur place, même si il faut du temps et je le pense beaucoup d' humilité car c' est un Pays difficile à comprendre 
Bonsoir Alain, pourquoi Madagascar est un pays difficile à comprendre ? j'y sois aller beaucoup de fois et rien ne m'a paru bizarre, les Malgaches sont très ouverts
Ce pays est un "leurre", où tout n'est, le plus souvent, qu'illusions.
MADAGASCAR terre d'énigmes et de paradoxes devant l'éternel. | | | À: OcéanI · 13 décembre 2015 à 9:27 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 90 de 115 · Page 5 de 6 · 893 affichages · Partager sans entrer dans les polémiques ; séquence détente.Vu une annonce sur un autre forum """"Cherche guide sur sainte marie ; les valeurs vehiculées lors des visites doivent inclure les valeurs de tourisme durable Découverte de la nature, interaction avec la population locale et toutes les personnes concernées, sensibilisation environnementale des populations, authenticité de la visite, partage des cultures""""... manque que le métissage et la lutte contre le tourisme sexuel...; je me demande si c est sérieux ou si c est une blague tellement caricaturale... Si c est sérieux:pas de problème : en quelques minutes un malgache francophone vous catalogue et vous aurez les réponses que vous attendez Ce qui est toujours plaisant, il faut le reconnaitre | | | À: OcéanI · 13 décembre 2015 à 10:12 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 91 de 115 · Page 5 de 6 · 889 affichages · Partager C'est vrai que les médias en font souvent trop malheureusement :-/
Oui, Madagascar ne se résume pas en une émission, c'est autre chose, un autre monde qui se découvre en étant sur place, même si il faut du temps et je le pense beaucoup d' humilité car c' est un Pays difficile à comprendre 
Bonsoir Alain, pourquoi Madagascar est un pays difficile à comprendre ? j'y sois aller beaucoup de fois et rien ne m'a paru bizarre, les Malgaches sont très ouverts
Ce pays est un "leurre", où tout n'est, le plus souvent, qu'illusions.
MADAGASCAR terre d'énigmes et de paradoxes devant l'éternel.
c'est votre opinion, pour moi et je pense pour 99 pour cent des touristes, sinon 100 pour cent Madagascar et tout autre chose, mais si vous pensez réellement ce que vous écrivez c'est bien de le dire | | | À: Ray06 · 13 décembre 2015 à 10:53 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 92 de 115 · Page 5 de 6 · 880 affichages · Partager C'est vrai que les médias en font souvent trop malheureusement :-/
Oui, Madagascar ne se résume pas en une émission, c'est autre chose, un autre monde qui se découvre en étant sur place, même si il faut du temps et je le pense beaucoup d' humilité car c' est un Pays difficile à comprendre 
Bonsoir Alain, pourquoi Madagascar est un pays difficile à comprendre ? j'y sois aller beaucoup de fois et rien ne m'a paru bizarre, les Malgaches sont très ouverts
Ce pays est un "leurre", où tout n'est, le plus souvent, qu'illusions.
MADAGASCAR terre d'énigmes et de paradoxes devant l'éternel.
c'est votre opinion, pour moi et je pense pour 99 pour cent des touristes, sinon 100 pour cent Madagascar et tout autre chose, mais si vous pensez réellement ce que vous écrivez c'est bien de le dire
Je comprends tout à fait ce que dit Océan, j' écris souvent que comprendre Madagascar demande beaucoup d' humilité, en fait ça revient au même. Rien n' est réel dans ce Pays, nous y voyons principalement la pauvreté, le malagasy s'en satisfait. Nous ne voulons voir que les sourires qui ne sont que des artifices. Nous écoutons leurs politiques qui n' offrent que des discours creux, tout en ne pensant qu' à eux. Le malagasy est bercé d' illusions mais est un nationaliste convaincu. De quoi ? Lui seul le sait. Ceci dit le Pays est magnifique et permet au voyageur de découvrir autre chose. Bonne journée. | | | À: 1sitraka2 · 13 décembre 2015 à 11:51 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 93 de 115 · Page 5 de 6 · 861 affichages · Partager C'est vrai que les médias en font souvent trop malheureusement :-/
Oui, Madagascar ne se résume pas en une émission, c'est autre chose, un autre monde qui se découvre en étant sur place, même si il faut du temps et je le pense beaucoup d' humilité car c' est un Pays difficile à comprendre 
Bonsoir Alain, pourquoi Madagascar est un pays difficile à comprendre ? j'y sois aller beaucoup de fois et rien ne m'a paru bizarre, les Malgaches sont très ouverts
Ce pays est un "leurre", où tout n'est, le plus souvent, qu'illusions.
MADAGASCAR terre d'énigmes et de paradoxes devant l'éternel.
c'est votre opinion, pour moi et je pense pour 99 pour cent des touristes, sinon 100 pour cent Madagascar et tout autre chose, mais si vous pensez réellement ce que vous écrivez c'est bien de le dire
Je comprends tout à fait ce que dit Océan, j' écris souvent que comprendre Madagascar demande beaucoup d' humilité, en fait ça revient au même. Rien n' est réel dans ce Pays, nous y voyons principalement la pauvreté, le malagasy s'en satisfait. Nous ne voulons voir que les sourires qui ne sont que des artifices. Nous écoutons leurs politiques qui n' offrent que des discours creux, tout en ne pensant qu' à eux. Le malagasy est bercé d' illusions mais est un nationaliste convaincu. De quoi ? Lui seul le sait. Ceci dit le Pays est magnifique et permet au voyageur de découvrir autre chose. Bonne journée.
Je dois regarder Madagascar certainement avec d'autre yeux, tout ce que je vois est bien réel, moi je ne vois pas que de la pauvreté dans les campagnes les gens s'usent peut être à travailler mais ils le font avec le sourire qui est bien réel, c'est sure que dans les villes le discourt est tout autre, les politiques se sont tous des bon à rien, le Malgache tout comme tout le monde vit d'espoir et c'est normale qu'il soit nationaliste. Pour ce qui est du pays, c'est le plus beau pays après l'ile ou je suis né (qui ressemblait à Mada il y a 40 ans) bonne journée Image attachée: Photo postée par le membre Ray06. | | | À: Ray06 · 14 décembre 2015 à 6:11 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 94 de 115 · Page 5 de 6 · 821 affichages · Partager Je dois regarder Madagascar certainement avec d'autre yeux, tout ce que je vois est bien réel, moi je ne vois pas que de la pauvreté dans les campagnes les gens s'usent peut être à travailler mais ils le font avec le sourire qui est bien réel, c'est sure que dans les villes le discourt est tout autre, les politiques se sont tous des bon à rien, le Malgache tout comme tout le monde vit d'espoir et c'est normale qu'il soit nationaliste. Pour ce qui est du pays, c'est le plus beau pays après l'ile ou je suis né (qui ressemblait à Mada il y a 40 ans) bonne journée
Vous regardez le Pays avec les yeux d'un touriste qui vient avec un itinéraire prévu d'avance ou à définir sur place, et qui ne s' attarde pas de trop au même endroit. Alors il est bien évident que la vision n' est pas la même que celui qui y vit et partage le quotidien des Malagasys à longueur d' année et ce même avec des moyens différents. Depuis quelques années il y a une perte totale de repères et rien ne laisse supposer que ça va s 'arrêter. Même le budget de l' Etat est artificiel....... Bonne journée. | | | À: OcéanI · 14 décembre 2015 à 7:54 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 95 de 115 · Page 5 de 6 · 809 affichages · Partager Vraiment du n importe quoi!! Se balader la nuit a tsaralalana!! vous fantasmez pas mal.. ces prostituees sont pour le client gasy
et puis arretez ce genre de description cela semble etre votre principale pensee la prostitution.
donnez nous des idees intelligentes pour ameliorer quelque chose ici!
j ai ete attaque dans l enceinte de tsimbazaza alors!! parce que la nuit, le blanc ca fait un peu phare!! | | | À: Sanois · 14 décembre 2015 à 13:53 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 96 de 115 · Page 5 de 6 · 779 affichages · Partager -" le buffle attaché en veut toujours au buffle qui broute librement " c est une explication comme une autre aux idées fixes de certains essayons d etre contructifs comme dit le Tres Honorable Sanois (THS pas THB)Pourquoi ne pas s inspirer de l idée lumineuse du président Chirac a savoir une taxe sur les billets d avion pour je ne sais quoi et dont l effet est remarquable et noté par tout le monde Donc profitons du fait que nous avons en ce moment des " dirigeants de progrès " (ils se nomment eux meme comme cela) : instaurer une taxe sur les billets d avion vers madagascar (sauf pour les malgaches bien sur, les résidents et les deficients sexuels declarés) afin de lutter contre la prostitution Cela alimenterait des centres pour le recyclages de ces dames ; preparation a l école polytechnique locale, a l ecole de la magistrature locale, ou a une formation en haute couture ou l étude de la chaine du froid en cuisine (une idée qu elle est bonne) Comme les neufs dixièmes sont meres de famille ; dans le meme temps, grace a cette taxe ouvrir des garderies ; les etudes sont prenantes (en journée, on est d accord) Plus un abonnement canal plus au jombilo afin qu il s occupe calmement devant la télé au lieu d aller picoler avec ses potes Quelle belle idée promouvant des valeurs de solidarité internationale et de partage n est ce pas ??? j entends le pimpon d une ambulance j espere que c est pas pour moi | | | À: Andreadoria · 14 décembre 2015 à 14:39 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 97 de 115 · Page 5 de 6 · 772 affichages · Partager Idée que je ne peux qualifier que de géniale | | | À: 1sitraka2 · 14 décembre 2015 à 14:46 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 98 de 115 · Page 5 de 6 · 768 affichages · Partager merci ;mais c est pas l avis des ambulanciers qui ont préparé la camisole de force (mentale bien sur) Tout ça ne dit pas sur quel site non bloqué ou on peu regarder ce grand reportage démocratique et populaire | | | À: Andreadoria · 14 décembre 2015 à 14:47 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 99 de 115 · Page 5 de 6 · 768 affichages · Partager -" le buffle attaché en veut toujours au buffle qui broute librement " c est une explication comme une autre aux idées fixes de certains essayons d etre contructifs comme dit le Tres Honorable Sanois (THS pas THB)Pourquoi ne pas s inspirer de l idée lumineuse du président Chirac a savoir une taxe sur les billets d avion pour je ne sais quoi et dont l effet est remarquable et noté par tout le monde Donc profitons du fait que nous avons en ce moment des " dirigeants de progrès " (ils se nomment eux meme comme cela) : instaurer une taxe sur les billets d avion vers madagascar (sauf pour les malgaches bien sur, les résidents et les deficients sexuels declarés) afin de lutter contre la prostitution Cela alimenterait des centres pour le recyclages de ces dames ; preparation a l école polytechnique locale, a l ecole de la magistrature locale, ou a une formation en haute couture ou l étude de la chaine du froid en cuisine (une idée qu elle est bonne) Comme les neufs dixièmes sont meres de famille ; dans le meme temps, grace a cette taxe ouvrir des garderies ; les etudes sont prenantes (en journée, on est d accord) Plus un abonnement canal plus au jombilo afin qu il s occupe calmement devant la télé au lieu d aller picoler avec ses potes Quelle belle idée promouvant des valeurs de solidarité internationale et de partage n est ce pas ??? j entends le pimpon d une ambulance j espere que c est pas pour moi
à lire votre mail, il y a des chances que se soit pour vous (lol) | | | À: Ray06 · 14 décembre 2015 à 15:28 Re: " Madagascar: l'enfer au paradis", sur M6 Message 100 de 115 · Page 5 de 6 · 757 affichages · Partager merchi (avec l accent gasy)aux télé-spectateurs et tarices On peut rire de tout mais pas avec n importe qui (coluche ou desproges ???) Pour parler (enfin) sérieusement il y aurait matière pour repondre a divers intervenants Prrrésentement ici :deux meutres récents passés aux " assiettes" de dulcinées ayant trucidé l une son vazaha l autre un autochtone brave travailleur; j ignore le verdict Vu le nombre d amoureux /amoureuses qui nocent c est pas fréquent Sur les locaux en vacances a mada je ne peux pas m exprimer c est pas l endroit.... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 830 visiteurs en ligne depuis une heure! |