Bien loin des préoccupations du forum sur qui est responsable et qui est le méchant.... Je continue à faire mon périple à moto.
A AMBOUSITRA...aucun problème...la ville est endormie comme d'habitude d'autant que j'y suis arrivé un dimanche en venant de
tana. La route....rien à signaler... Les memes postes de controle de police que l'on passe en disant bonjour de la main....
Sauf la gastro du lundi matin....rien à dire
Le mardi...la route jusqu'à MANAJANRHY.... Un bonheur pour un motard...des virages et des virages et encore des virages.... A la fin, il y en a un peu trop. Un seul controle avec arret.... "Bonjour", "Ca va", etc...pas de controle de papier... Juste un arret pour dire bonjour au vazaha.
A Mananjarrhy.... personne...pas un touriste dans l'hotel que je déconseille parce que trop cher... LE SOFRADA ou quelque chose dans ce style. Les prix entre le routard de 2008-2009 ont été augmentés de 50%.... mais j'ai eu droit à 10% de rabais pour le "motard"...
JE suis actuellement à
MANAKARA.... et j'avoue avoir dévoré une langouste de plus de un kilo sans trop de difficulté.... Je suis le seul client au DELICES D'ORIENT qui est pourtant réputé pour son accueuil..... Pour ce qui concerne le climat...à part la chaleur, je ne vois rien de "chaud" ici....
Voila les nouvelles.... AU plan du ressenti politique, les gens sont toujours partagés et reconnaissent que RA8 a fait pas mal de choses bien dans le pays notamment sur les infrastructures (routes, hopitaux, écoles) et trouvent le coup d'état de TGV un peu brutal....
Pour le reste, vous savez déja que je m'en fiche alors.... je ne fais pas de commentaires sur les commentaires des commentaires....
Une seule chose.... jusqu'à présent je trouve la campagne tellement belle...que j'en profite un maximum....
Et que celui qui veut me le reprocher n'a qu'à se traiter de."......" devant la glace....de ma part...
A bientot...pour des nouvelles fraiches de mada....en direct différé...