Bonsoir,
Réponse à :
où est l'erreur ? :
et bien votre question !
Je suis rentré de Mada, il y a une quinzaine de jours, concernant
Tana, ma famille habite le 67 Ha. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce n'est pas un quartier très reluisant et pauvre, où les côtiers se sont (en majorité) regroupés et croyez-moi, nous ne sommes pas pour Ra8 dans le coin ! Sinon ma famille se trouve à
Tamatave, Diégo, Ambilobe, Antsohihy, Ambanja et... Nosy-Be (Que
certains adorent sur ce site !).
Aujourd'hui au tel, j'ai eu
Tana (tous les jours) et Nosy-Be (Décès d'un enfant dans la famille à Nosy-Komba). Je signale au passage que nous avons à Nosy-Be toujours en place un PDS, et cela jusqu'à quand ? Je pense plus pour très longtemps (d'après source familial), le commissaire est dans le collimateur aussi !. Mais le problème, qui élire comme Maire ? (corruption !) Oui Ra8 était un dictateur et c'est peu de le dire ! oui Ra8 est le plus grand des magouilleurs oui Je suis désolé mais Ra8 a fait évoluer et développer notre Pays
mais cela sans se préoccuper des petits !!!! Qui osera me dire qu'il y a 10 ou 15 ans le pays était dans cet état ?, je ne parle évidemment pas de l'époque de Tsiranana.
Il y a une trentaine d'année, Monsieur, on lavait notre linge avec des graines de bonara, faute de savon!! et à la petite manif que nous avions fait à Nosy-Be parce que nous n'avions plus de riz, plus rien, nous avions tout simplement
FAIM, la gendarmerie nous a tiré dessus et pas avec des gaz lacrymos !!!
Pourquoi je regarde et préfère la vidéo ? Parce que je ne fais confiance à aucun média, désolé je suis comme St Thomas, Je ne crois que ce que je vois ! Par contre je les consulte tous c'est vrai, mais connaissant mon pays, je pense être assez grand et libre à moi de juger ensuite le vrai du faux !
les exactions que RA8 à fait mais parcontre ces mêmes personnes font déjà le procès du suivant sans qu'il ait fait ses preuves!!!!!!!!!!!!!Non je n'ai pas oublié concernant Ra8 ! Non je n'ai pas oublié concernant Ratsiraka et concernant le procès du suivant : Commencer en agressant un homme d'église, (faute impardonnable de la part d'un gasy) braquer des généraux et diplomates, ça commence bien !
A part ça, puisque c'est un site de voyage, et bien, à Nosy-Be en ce moment, malgré la suspension du vol corsair, il y a un peu de touristes. Je pense que certains touristes privilégient les endroits qui ne bougent pas trop, c'est tout. Les gros hotels sont toujours fermés, tant mieux pour les petits !!!