Bonjour Laure
Je relis ton carnet de voyage pour la 2 ou 3 ème fois, je ne sais plus !
Je suis entrain de faire mon carnet de voyage, la planification en sachant que je ne pourrais peut être pas tenir mes engagements, face aux imprévus ou manque de temps ect... mais peut importe on s'adaptera !
Comme tu le sais peut être, j'ai les billets d'avion, j'ai tous les hôtels et le formulaire Esta.
Il ne me reste donc à réserver Universal studio, sur les conseils de Eric 69, je me suis inscrit sur premiums outlet, (post que je suis aussi assidument), un spectacle du cirque du soleil à
Las Vegas.
J'aurais une question comment fais tu pour mettre ton circuit en lien ? et les étapes, moi je l'ai fait sur Google map, mais il me reste tjs la dernière étape que je n'arrive pas à mémoriser car j'ai utiliser toutes les étapes, je m'explique au bout de temps de segments, je n'arrive pas à finaliser.
Par exemple, impossible de faire le circuit entre le
parc Yosemite, Lee Vining, en passant par la tioga road, Google map, me signale qu'il ne peut pas faire l'itinéraire.
Je me suis fait un road book, étape avec étape avec coordonnées GPS, mais je voulais aussi l'imprimer version carte, comme tu l'as fait pour SF.
Bref j'ai du travail, car mon homme ne veux pas s'en occuper, prétextant que c'est moi qui sait ou on va et ou on s'arrête ! l'excuse !
Voilà ou j'en suis !
A bientôt.
Edith