Ce que je n'aime pas chez vf ce sont ceux qui racontent leur voyage sous une forme trop poétique : on a pris le train à telle heure, on a acheté nos billets ici, on a fait pipi à tel endroit,..... Ça n'a à mon sens aucun intérêt !
Mais quand on regarde sur face de bouc, quelle horreur : celles et ceux qui sont perdus car ils ne savent pas chercher, ceux qui veulent de l'aide instantanément et pour tout de suite, tous ces cerveaux vides qui ne se creusent pas à minima l'esprit pour apprendre et découvrir d'eux même pour ensuite poser des questions pertinentes, et j'en passe... je me rappelle avoir envoyé le lien à quelques idiots sur fb, mais ceux ci n'avaient pas le temps, il fallait qu'on leur apporte la réponse là, tout de suite,...
Sans compter l'arrivée de l'IA
Ce qui est regrettable, à mon humble avis, est la fermeture du forum pour des raisons qui apparaissent quand même comme "tendancieuses" avec des "prises de position " sur le Covid et le reste, bref...
L'avantage c'est quand même tout cet historique qui est "classé " et qu'on peut rechercher plutôt aisément.
Perso je viens assez régulièrement, il y a de quoi fouiner, mais les informations qui datent de l'après guerre mériteraient d'être mises à jour de par la participation plus active des gens. Encore faudrait il que VF fasse sa promotion sur d'autres supports !