Ciao,
Alors là ! Merci ! Je saute sur l'occasion ! Occasion de me distraire du linge à étendre, et surtout, surtout de la perplexité à la pensée que dans une semaine pile à cette heure-ci mon avion aura à peine quitté le tarmac de
MXP, non pas pour Tabriz ou Tifliss, ce qui aurait du sens, mais pour
Tashkent, ce qui en a finalement assez peu.
Où est...
... Où sont Ming2, Djullé84, Lacalo qui n’a passé qu’une tête furtive, Maitairoa et ses nombreuses déclinaisons, KG10 et ses nombreuses préexistances ?
Et, tant qu'à taquiner la nostalgie, je pioche aussi
Kelessuf, Dumultien...
Que tu hèles ainsi Emmanuelle, qui a quitté ce forum depuis fort longtemps, me permet de répondre à Jojoone, à sa requête d'argumenter. Parce que je parie que les principaux intéressés (Hérodotos et Tatra), à l'origine de la bousculade qui a provoqué l'émoi, ne le feront pas.
Michel T décrète à Michel H que "ce qu'il pourrait écrire sur les iles
Féroé ne pourrait que décevoir". Point barre, discussion close.
Si le badaud veut approcher ce que Michel T écrit, de décevant peut-être, quoi qu'il en soit de très différent des récits linéaires que l'on trouve dans la rubrique carnets de voyage, il faut feuilleter le blog qu'il avait jadis créé, avec Kelessuf justement :
Dolasadolasa
.
C'est une forme d'écrit qui existait sur VF à son aube, je pense en particulier à
certains textes de Khaldoun
, à ceux de Yangguizzi aussi, mais qui n'est plus guère représenté aujourd'hui. Je ne suis même pas sure du tout qu'ils seraient désormais acceptés dans la rubrique carnets.
Ce qui précède ne relève pas de l'argumentation mais du développement illustrant, de l'explication de la prise de bec. Après, si je ne suis pas très douée en psychologie masculine (ce qui est indéniablement vrai) et que l'objectif était juste de jouer à qui a le plus gros... bulbe, eh bien tant pis.
Cat