| Mais où sont-ils donc et que font-ils? Jojoone1 · 31 janvier 2025 à 16:37 649 messages · 42 participants · 30 583 affichages | | | | À: UnaMilanese · 16 février 2025 à 10:01 Re: Mais où sont-ils donc et que font-ils? Message 141 de 649 · Page 8 de 33 · 816 affichages · Partager Bonjour,
Et le joli et très original quoique peu seyant chapeau orange dont j'ai oublié le pseudo ?
C'est FabGreg, il est revenu dans la rubrique Népal . Il porte un bonnet de moine tibétain. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Herodotos · 16 février 2025 à 10:56 Re: Mais où sont-ils donc et que font-ils? Message 142 de 649 · Page 8 de 33 · 761 affichages · Partager Bonjour,
Et le joli et très original quoique peu seyant chapeau orange dont j'ai oublié le pseudo ?
C'est FabGreg, il est revenu dans la rubrique Népal . Il porte un bonnet de moine tibétain.
Nous voilà dans l'inénarrable, l'impayable, le cocasse voire l'improbable.
Mais honneur à ses interventions et à ses carnets. Un immense contributeur évoluant à des niveaux himalayens. | | | À: UnaMilanese · 16 février 2025 à 11:14 Re: Mais où sont-ils donc et que font-ils? Message 143 de 649 · Page 8 de 33 · 749 affichages · Partager Où est...
... Où sont Ming2, Djullé84, Lacalo qui n’a passé qu’une tête furtive, Maitairoa et ses nombreuses déclinaisons, KG10 et ses nombreuses préexistances ? Et, tant qu'à taquiner la nostalgie, je pioche aussi Kelessuf, Dumultien...
A ceux (y’a rarement des celles  ) dont la coupe est déjà pleine, dont l’effarouchement semble être l’unique argument, pourquoi monter à bord lorsqu'on a le mal de mer ? Le reste du forum est un lac si paisible... | | | À: Tatra · 16 février 2025 à 11:34 Re: Mais où sont-ils donc et que font-ils? Message 144 de 649 · Page 8 de 33 · 738 affichages · Partager Ou alors je la comprends mal. Fou
Ou alors je fais semblant de ne pas comprendre ? | | | À: Kola · 16 février 2025 à 11:55 Re: Mais où sont-ils donc et que font-ils? Message 145 de 649 · Page 8 de 33 · 718 affichages · Partager Ciao,
Alors là ! Merci ! Je saute sur l'occasion ! Occasion de me distraire du linge à étendre, et surtout, surtout de la perplexité à la pensée que dans une semaine pile à cette heure-ci mon avion aura à peine quitté le tarmac de MXP, non pas pour Tabriz ou Tifliss, ce qui aurait du sens, mais pour Tashkent, ce qui en a finalement assez peu.
Où est...
... Où sont Ming2, Djullé84, Lacalo qui n’a passé qu’une tête furtive, Maitairoa et ses nombreuses déclinaisons, KG10 et ses nombreuses préexistances ? Et, tant qu'à taquiner la nostalgie, je pioche aussi Kelessuf, Dumultien...
Que tu hèles ainsi Emmanuelle, qui a quitté ce forum depuis fort longtemps, me permet de répondre à Jojoone, à sa requête d'argumenter. Parce que je parie que les principaux intéressés (Hérodotos et Tatra), à l'origine de la bousculade qui a provoqué l'émoi, ne le feront pas.
Michel T décrète à Michel H que "ce qu'il pourrait écrire sur les iles Féroé ne pourrait que décevoir". Point barre, discussion close. Si le badaud veut approcher ce que Michel T écrit, de décevant peut-être, quoi qu'il en soit de très différent des récits linéaires que l'on trouve dans la rubrique carnets de voyage, il faut feuilleter le blog qu'il avait jadis créé, avec Kelessuf justement : Dolasadolasa .
C'est une forme d'écrit qui existait sur VF à son aube, je pense en particulier à certains textes de Khaldoun , à ceux de Yangguizzi aussi, mais qui n'est plus guère représenté aujourd'hui. Je ne suis même pas sure du tout qu'ils seraient désormais acceptés dans la rubrique carnets.
Ce qui précède ne relève pas de l'argumentation mais du développement illustrant, de l'explication de la prise de bec. Après, si je ne suis pas très douée en psychologie masculine (ce qui est indéniablement vrai) et que l'objectif était juste de jouer à qui a le plus gros... bulbe, eh bien tant pis.
Cat | | | À: Kola · 16 février 2025 à 13:19 Re: Mais où sont-ils donc et que font-ils? Message 146 de 649 · Page 8 de 33 · 668 affichages · Partager ... Où sont Ming2, Djullé84, Lacalo qui n’a passé qu’une tête furtive, Maitairoa et ses nombreuses déclinaisons, KG10 et ses nombreuses préexistances ?
Ming2 (devenue Mong  ) est passée faire un tour sans se connecter. Elle n'a plus du tout envie de revenir, se consacre à sa page Namaskat tout comme ChristianG . Je relance Lacalo régulièrement... J'aimerais bien avoir des nouvelles de Pierre | | | À: Jojoone1 · 16 février 2025 à 13:32 Re: Mais où sont-ils donc et que font-ils? Message 147 de 649 · Page 8 de 33 · 656 affichages · Partager Vous pourriez développer ou donner des exemples pour ce que vous estimez "pompeux" ?
j'ai une autre question : y-a-t-il un rapport avec l'objet artisanal que l'on fabrique à Saint-Claude dans le Jura ? | | | À: Ericdu38 · 16 février 2025 à 13:36 Re: Mais où sont-ils donc et que font-ils? Message 148 de 649 · Page 8 de 33 · 652 affichages · Partager Je n'ai pas d'exemples à donner, il y en a pléthore. Le carnet qui résume au jour le jour le voyage, les prix au centime près, les repas, le changement de dernière minute, l'heure à laquelle il a fait pipi ou caca
c'est évident que rien de transcendant dans ce que vous énumérez... cela n'exprime-t-il pas l'absence de sens et la vacuité de nos modes d'existence ? Paradoxalement se préoccuper des petits détails de l'existence c'est ce qui donne du sens à certains membres. | | | À: Mathews · 16 février 2025 à 13:44 Re: Mais où sont-ils donc et que font-ils? Message 149 de 649 · Page 8 de 33 · 634 affichages · Partager Je n'ai pas d'exemples à donner, il y en a pléthore. Le carnet qui résume au jour le jour le voyage, les prix au centime près, les repas, le changement de dernière minute, l'heure à laquelle il a fait pipi ou caca
c'est évident que rien de transcendant dans ce que vous énumérez... cela n'exprime-t-il pas l'absence de sens et la vacuité de nos modes d'existence ? Paradoxalement se préoccuper des petits détails de l'existence c'est ce qui donne du sens à certains membres.
Je n'ai pas dit Le contraire. Chacun son truc. Moi ça ne m'apporte rien. | | | À: Ericdu38 · 16 février 2025 à 13:46 Re: Mais où sont-ils donc et que font-ils? Message 150 de 649 · Page 8 de 33 · 629 affichages · Partager d'où ma question cher Eric: le voyage a-t-il un sens ?  Mes excuses de tenir une rhétorique "pompeuse". | | | À: Mathews · 16 février 2025 à 13:48 Re: Mais où sont-ils donc et que font-ils? Message 151 de 649 · Page 8 de 33 · 623 affichages · Partager d'où ma question cher Eric: le voyage a-t-il un sens ?  Mes excuses de tenir une rhétorique "pompeuse".
Bien évidemment, pour donner des conseils, des astuces,.... cela est constructif, cela apporte quelque chose au débat... mais si vous racontez votre journée à l'heure près, moi, je ne suis pas adepte 🫠 | | | À: Ericdu38 · 16 février 2025 à 15:06 Re: Mais où sont-ils donc et que font-ils? Message 152 de 649 · Page 8 de 33 · 592 affichages · Partager merci Eric pour cette vision simple mais efficace des choses. | | | À: UnaMilanese · 16 février 2025 à 15:34 · Modifié le 16 fév. 2025 à 17:24 Re: Mais où sont-ils donc et que font-ils? Message 153 de 649 · Page 8 de 33 · 576 affichages · Partager Bonjour Catherine,
Que tu hèles ainsi Emmanuelle, qui a quitté ce forum depuis fort longtemps, me permet de répondre à Jojoone, à sa requête d'argumenter. Parce que je parie que les principaux intéressés (Hérodotos et Tatra), à l'origine de la bousculade qui a provoqué l'émoi, ne le feront pas.
Je ne sais plus qui a dit: " De tous les arguments, le plus difficile à réfuter est le silence". Et là, j'ai vraiment manqué une occasion... | | | À: UnaMilanese · 16 février 2025 à 16:05 Re: Mais où sont-ils donc et que font-ils? Message 154 de 649 · Page 8 de 33 · 560 affichages · Partager Si le badaud veut approcher ce que Michel T écrit, de décevant peut-être, quoi qu'il en soit de très différent des récits linéaires que l'on trouve dans la rubrique carnets de voyage, il faut feuilleter le blog qu'il avait jadis créé, avec Kelessuf justement : Dolasadolasa.
Pourquoi Emmanuelle et Michel ont-ils arrêté d'écrire sur leur blog ?
Je me souviens d'un temps lointain où le nom de ce blog était la signature de Tatra. | | | À: Attila · 16 février 2025 à 16:12 Re: Mais où sont-ils donc et que font-ils? Message 155 de 649 · Page 8 de 33 · 551 affichages · Partager B'jour,
Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question...  J'imagine juste que la Turquie et pays limitrophes sont devenus moins présents dans leur vie.
Cat | | | À: UnaMilanese · 16 février 2025 à 16:21 Re: Mais où sont-ils donc et que font-ils? Message 156 de 649 · Page 8 de 33 · 540 affichages · Partager Coucou,
Oui mais comme le paragraphe était dans ton post, j'ai un peu eu la flemme de faire un copier coller. 
Et puis, Tatra semble faire la sieste. Je n'avais peut-être pas envie de le réveiller... | | | À: Jojoone1 · 18 février 2025 à 12:47 Re: Mais où sont-ils donc et que font-ils? Message 158 de 649 · Page 8 de 33 · 401 affichages · Partager Il y a un frémissement...les vacances ?
1 081 visiteurs en ligne depuis une heure! 1 516 membres en ligne depuis 24 heures!
Le mail avec les suggestions pour les différents carnets de voyage y est certainement pour quelque chose. | | | À: Attila · 18 février 2025 à 13:19 Re: Mais où sont-ils donc et que font-ils? Message 159 de 649 · Page 8 de 33 · 388 affichages · Partager Tatra est en train de manger une salade César, son plat fétiche, en terrasse à Bergen, face aux dernières fumées blanches de l'impressionnant incendie d'un yacht qui a ému le port ce matin. Votre question était ? Dolosadolasa ? Il n'y a pas d'explications à donner, je suis passé à autre chose, Ukraine, Europe, Russie, Asie centrale... Emmanuelle aussi. Pas vous ?
Michel Image attachée: Photo postée par le membre Tatra. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 495 visiteurs en ligne depuis une heure! |