Elodie757 · 1 juin 2010 à 11:52 · 3 participants · 1 115 affichages
Nous avons finalisé notre itinéraire pour un mois en Malaisie cet été mais je me demande si on ne passe pas trop de temps dans certains endroits... Qu'en pensent les connaisseurs du coin? (Sachant quand même qu'on n'a pas envie de trop courir...) Singapour:...
Nous partons en Malaisie pendant 1 mois cet été. Nous aimerions passer 4-5 jours sur les îles Perhentians, Kapas ou autres dans ce coin-là... Nous recherchons plutôt le calme, des beaux paysages, un peu de snorkeling... Pas envie de se retrouver avec...
PetitLu · 13 février 2008 à 9:28 · 8 participants · 4 992 affichages
En direct de Kuala Lumpur. Arrive depuis quelques jours a Kuala Lumpur, j'ai du faire quelques hotels avant de denicher un guide et de filer tout droit vers l'hotel le moins cher de la categorie "petits budget". C'est pas vraiment une questions d'argent...
Tintas · 4 juin 2010 à 14:23 · 3 participants · 3 555 affichages
Nous sommes deux, et partons en Malaisie du 13 juin prochain au 2 juillet. Nous sommes plutôt des marcheurs sportifs que des touristes farniente. En lisant les guides, je n'arrive pas à comprendre si les itinéraires habituellement conseillés sont très...
Amber76 · 28 mai 2010 à 13:44 · 3 participants · 2 060 affichages
Nouvelle sur le forum, j'ai quelques questions à vous poser concernant mon futur voyage en Malaisie. J'y serai en juillet, du 15 au 31. J'ai deja réservé les 2 premières nuits a Kuala Lumpur. Ensuite, je pensais faire Singapour (2 jours?), iles Perhentianes...
Depuis fin mars, Airasia n'opère plus du même terminal de KLIA à Kuala Lumpur. Afin de rendre moins attrayantes les offres de cette compagnie poil à gratter dans le paysage aérien asiatique, les autorités locales ont donc décider d'agir. Les inconvénients:...
Tartampion32 · 30 mai 2010 à 19:04 · 3 participants · 1 114 affichages
J'ai besoin de vos avis pour essayer d'éclaircir mon itinéraire de 3 semaines. J'avais prévu un crochet de 2 jours à Singapour sachant que nous passerons par KL. Pensez-vous que ce soit vraiment utile? Y'a-t-il des "choses à ne pas maquer" sur places...
qui connait le prix d un voyage en train de bkk hua lum poung à kuala lumpuo er train??????????deuxi... classe pas cher????????????? ou l avion est il moin cher???????????????... olivier.
JiseeS · 18 mai 2010 à 0:47 · 6 participants · 2 796 affichages
Tout le monde dit que la Malaisie c'est génial!! Plein de bons souvenirs, je n'en doute pas. Maintenant, je voudrais savoir comment concertement le quotidien s'est organisé pour ceux ayant voyagé dans ce pays avec un jeune enfant. Quand je parle de quotidien...
Stoko · 18 mai 2010 à 15:29 · 6 participants · 3 105 affichages
J'aurais voulu avoir vos avis sur un itinéraire que je me suis concocté pour la Malaisie. C'est la 1ère fois que mon amie et moi allons dans ce pays, je me suis donc bien informé, mais vos avis de connaisseurs seront je pense très intéressant pour nous...
Muriel02 · 26 mai 2010 à 0:26 · 3 participants · 2 255 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 8 et 11 ans) nous envisageons découvrir la côte Est de la Malaisie. Atterrissage prévu à Kuala Lumpur, puis vol vers Tioman puis Direction Kuala Dungun Enfin nous envisagions aller sur Pulau Redang retour Kuala...
Brucelili · 31 mars 2010 à 15:29 · 6 participants · 4 901 affichages
Cele fait maintenant quelques jours que je reviens scruter le forum afin de préparer notre voyage (ma femme et moi) en été 2010. Nous avons déjà pris nos billets avec Malaysia Airline pour 1000€/billet (fin juillet - début aout). Nous avons déjà fait...
Yumi · 9 mai 2010 à 9:44 · 4 participants · 2 290 affichages
Après avoir longuement hésité, je suis tentée par un voyage en Malaisie en juin 2010. Malheureusement, je n'ai pas étudié cette destination et je fais donc appel à vos expériences et conseils. Je partirais 3 semaines en autonome. J'aime beaucoup la nature...
Après la Thaïlande, Singapour et l'Indonésie, cet été, direction la Malaisie! Nous envisageons d'y partir 4 semaines. On ne veut pas tout visiter à fond la caisse, mais pouvoir profiter de nos étapes. Alors un choix dans les visites s'impose... Et c'est...
Nous avons prévu cet été de passer qques jrs à Perenhtian kecil puis à Pulau Kapas. quelle est la meilleure façon d' aller d'une ile à l'autre bus; taxi; location de voiture ; bateau si ça existe? merci
Emaneo · 12 mars 2007 à 18:06 · 6 participants · 6 355 affichages
Je pars dans quelques semaines pour un tour du monde de 4 mois qui se fini par la malaisie (arrivée à Singapour). j'y reste 15 jours et je n'ai pas encore d'itinéraire prévu faute de temps. Pouvez-vous me faire une suggestion d'itinéraire, sachant que...
Biloche · 21 juillet 2009 à 13:56 · 12 participants · 6 818 affichages
Euh petite question? Je compte partir en Malaisie en octobre avec mon ami. Mais je me questionne, étant homo, je ne sais pas si dans ce pays par exemple 2 mecs qui prennent une chambre double sont "en danger"? Et plus généralement si vous pensez que nous...
Nous sommes en transit le 28 mai 2010 sur Kualalumpur pour 9 heures, pour Bali. Que faut-il faire pour sortir de l'aéroport? J'ai entendu dire qu'il y avait des possibilités de louer chauffeur et guide pour voir la ville? Prix? Visas ou pas? Il existe...
Je suis nouveau sur ce forum, je le connais via mon père qui est dessus. J'aurai voulu savoir si vous aviez des adresses de cliniques ou autres qui pratiquent le blanchiment des dents à Kuala Lumpur en Malaisie? Je vous remercie d'avance.
Flavie974 · 25 mai 2010 à 10:58 · 2 participants · 1 971 affichages
Nous sommes 1 famille de 4 (2 enfants de 6 et 3 ans)et nous voulons rester 15 jours en malaisie en juillet aout.Je pense rester environ 8 jours sur kuala lumpur car ily a beaucoup a faire avec les enfants mais apres je ne sais pas ou aller.Nous sommes...
La dernière édition du lonely planet précise qu'il n'y a pas de bus public pour faire le trajet Aéroport de Kuching --> Centre ville. J'ai réservé une chambre au tune hotels, et sur le site internet, il est précisé qu'il existe un van qui fait la liaison...
Sebvice · 3 février 2010 à 17:12 · 4 participants · 3 840 affichages
Je serais 8 semaines en Asie (Avril/Mai) dont une partie en Thailande (région de Phuket) que je connais déjas et le reste en Malaisie (région Langkawi, penang, Cameron high, Kuala lumpur & malacca) que je ne connais pas, en posséssion du Lonely planete...
Je vais bientot arriver a Kuala Lumpur et je voudrais faire ces villes "Tanah Rata, Taman Negara, Pulau Perhentian, Georgetown". Mais c'est un vrai casse tête, je n'arrive pas à savoir quel est le meilleur trajet pour rejoindre ces villes, dans quel ordre...
Embm · 31 décembre 2008 à 14:32 · 3 participants · 2 929 affichages
Ma compagne vient d'obtenir un poste en Malaisie. Nous allons donc y vivre. Seulement, nous ne sommes pas mariés. Puis je obtenir le visa dependent sans être marié ou faut-il obligatoirement que nous soyions mariés? Merci de me répondre car je ne trouve...
Nous avons réservé un vol aller retour entre Johor Bahru et Surabaya pour notre voyage Malaisie-Indonésie de cet été. Or, à ce jour, je ne vois plus aucun vol sur cette liaison sur leur site. Plus inquiétant encore, je ne trouve aucun vol air asia assurant...
Quel (s) hôtel (s) conseillez vous pour un séjour de 3 nuits/2 jours à Taman négara? Sachant que nous allons faire des trek d'1 journée pas plus Les hôtels ont-ils tous des prises électrique dans les chambre pour recharger les batteries d'appareil photo...
JE VIENS DE RENTREE DE LA MALAISIE APRES UN SUPER SEJOUR JAI UN COLIS POUR KULA LUMPUR COMMENT FAIRE AVEZ VOUS DS ADRESSES PAS TROP CHR JE VOUS REMERCIE
Savoyard · 4 avril 2009 à 21:46 · 6 participants · 3 935 affichages
J'ai besoin de vos avis au sujet de Sulawesi et du Sarawak: j'ai pris un billet pour KL pour octobre 2009 et à partir de KL prendre un billet Air Asia pour me rendre soit à Sulawesi, soit au Sarawak, deux destinations où je rêve d'aller depuis longtemps...
Steflojano · 9 mai 2010 à 15:40 · 4 participants · 4 107 affichages
Nous préparons un voyage de quelques semaines en septembre prochain avec nos enfants (5 et 7 ans). Concernant l'hébergement nous trouvons quelques infos à droite à gauche mais difficile de trouver une "mine" d'informations adaptées à la problématique...
Orelilie · 8 janvier 2010 à 13:56 · 8 participants · 1 580 affichages
Voici, le principal est dans l enonce cite plus haut, parce que je ne connais pas du tout ces deux pays, et que j aime me referer a vos avis. PS: j ai un budget pas nonplus fantastique, disons 20dol pas\r jour. ET UNE TRES BONNE ANNEE 2010 a tous mes...