Pimprenell · 9 août 2005 à 12:06 · 21 participants · 19 391 affichages
Je me pose pas mal de question sur les parcours en jungle en Malaisie.. y'a t-il des risques? faut-il se vacciner? y'a t il des choses à voir ou non? sachant que les sansgues me rebutent et que je préfère en voir un maximum mais sans me payer les piqures...
Je suis déjà à KL dans une guest sympa dans le golden triangle mais pas pratique en terme de transport/resto... Je recherche un endroit à tendance backpacker et jeunes (et idéalement avec le wifi) J'ai toujours une préférence pour les auberges de jeunesses...
Je vais partir la semaine prochaine pour Singapour, et vais rejoindre Melaka, puis Kuala Lumpur par la suite. J'ai entendu une rumeur concernant des problèmes lorsqu'on voyage en bus entre Singapour et Kuala Lumpur. Certaines fois, l'armée en Malaisie...
Estherc · 21 mars 2010 à 16:42 · 5 participants · 6 077 affichages
Nous envisageons de faire un séjour de 15 jours en Malaisie (au mois de mai) avec notre fille qui aura 14 mois. c'est notre premier long voyage avec elle et la malaisie a l'air assez développée pour trouver tout ce dont on a besoin pour un bébé de cet...
Sophieazerty · 9 juin 2010 à 8:37 · 4 participants · 2 531 affichages
Je ne connais pas du tout "l'extrême" sud de la thailande. Quelqu'un aurait des endroits à me conseiller, proche de la frontière Malaisienne? J'ai entendu parler de Hat Yai par exemple...c'est comment, au niveau plages, hotelerie..? merci!
Edal · 5 mars 2010 à 11:16 · 2 participants · 1 652 affichages
Kutching:le LP a 10ans de retard.les GH petit buget sont tres basiques Nous logions a la Fairview GH,70rm mais un peu eloigne du centre, tres correct si on loge dans l1annexe.Le fata hotel est une poubelle...pour la bouffe un lieu ideal:le topspot food...
Je pars samedi en Malaisie pour 3 semaines, sont 10 jours à Tioman. Apparement le problème de cette ile est les mouches de sable, aussi appelées sandfly j'ai bien peur qu'elles ne gachent mon séjour... connaissez vous un répulsif efficace?? Merci d'avance...
Nous partons cet été de mi-juillet à mi-août en Malaisie. Pour le moment, nous n'avons encore rien réservé sur place... Voici notre itinéraire approximatif mais nous nous posons encore quelques questions (en gras et avec des "?")... j'espère que vous...
Tintas · 4 juin 2010 à 14:27 · 3 participants · 6 797 affichages
Je lis des informations contradictoires sur les chaussures conseillées pour marcher trois semaines en Malaisie en juin. Dois-je plutôt me tourner vers des chaussures genre trail légères et respirantes mais pas étanches ou bien au contraire sur de la chaussure...
Elodie757 · 1 juin 2010 à 11:52 · 3 participants · 1 134 affichages
Nous avons finalisé notre itinéraire pour un mois en Malaisie cet été mais je me demande si on ne passe pas trop de temps dans certains endroits... Qu'en pensent les connaisseurs du coin? (Sachant quand même qu'on n'a pas envie de trop courir...) Singapour:...
Nous partons en Malaisie pendant 1 mois cet été. Nous aimerions passer 4-5 jours sur les îles Perhentians, Kapas ou autres dans ce coin-là... Nous recherchons plutôt le calme, des beaux paysages, un peu de snorkeling... Pas envie de se retrouver avec...
PetitLu · 13 février 2008 à 9:28 · 8 participants · 5 007 affichages
En direct de Kuala Lumpur. Arrive depuis quelques jours a Kuala Lumpur, j'ai du faire quelques hotels avant de denicher un guide et de filer tout droit vers l'hotel le moins cher de la categorie "petits budget". C'est pas vraiment une questions d'argent...
Tintas · 4 juin 2010 à 14:23 · 3 participants · 3 563 affichages
Nous sommes deux, et partons en Malaisie du 13 juin prochain au 2 juillet. Nous sommes plutôt des marcheurs sportifs que des touristes farniente. En lisant les guides, je n'arrive pas à comprendre si les itinéraires habituellement conseillés sont très...
Amber76 · 28 mai 2010 à 13:44 · 3 participants · 2 064 affichages
Nouvelle sur le forum, j'ai quelques questions à vous poser concernant mon futur voyage en Malaisie. J'y serai en juillet, du 15 au 31. J'ai deja réservé les 2 premières nuits a Kuala Lumpur. Ensuite, je pensais faire Singapour (2 jours?), iles Perhentianes...
Depuis fin mars, Airasia n'opère plus du même terminal de KLIA à Kuala Lumpur. Afin de rendre moins attrayantes les offres de cette compagnie poil à gratter dans le paysage aérien asiatique, les autorités locales ont donc décider d'agir. Les inconvénients:...
Tartampion32 · 30 mai 2010 à 19:04 · 3 participants · 1 127 affichages
J'ai besoin de vos avis pour essayer d'éclaircir mon itinéraire de 3 semaines. J'avais prévu un crochet de 2 jours à Singapour sachant que nous passerons par KL. Pensez-vous que ce soit vraiment utile? Y'a-t-il des "choses à ne pas maquer" sur places...
qui connait le prix d un voyage en train de bkk hua lum poung à kuala lumpuo er train??????????deuxi... classe pas cher????????????? ou l avion est il moin cher???????????????... olivier.
JiseeS · 18 mai 2010 à 0:47 · 6 participants · 2 804 affichages
Tout le monde dit que la Malaisie c'est génial!! Plein de bons souvenirs, je n'en doute pas. Maintenant, je voudrais savoir comment concertement le quotidien s'est organisé pour ceux ayant voyagé dans ce pays avec un jeune enfant. Quand je parle de quotidien...
Stoko · 18 mai 2010 à 15:29 · 6 participants · 3 116 affichages
J'aurais voulu avoir vos avis sur un itinéraire que je me suis concocté pour la Malaisie. C'est la 1ère fois que mon amie et moi allons dans ce pays, je me suis donc bien informé, mais vos avis de connaisseurs seront je pense très intéressant pour nous...
Muriel02 · 26 mai 2010 à 0:26 · 3 participants · 2 263 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 8 et 11 ans) nous envisageons découvrir la côte Est de la Malaisie. Atterrissage prévu à Kuala Lumpur, puis vol vers Tioman puis Direction Kuala Dungun Enfin nous envisagions aller sur Pulau Redang retour Kuala...
Brucelili · 31 mars 2010 à 15:29 · 6 participants · 4 913 affichages
Cele fait maintenant quelques jours que je reviens scruter le forum afin de préparer notre voyage (ma femme et moi) en été 2010. Nous avons déjà pris nos billets avec Malaysia Airline pour 1000€/billet (fin juillet - début aout). Nous avons déjà fait...
Yumi · 9 mai 2010 à 9:44 · 4 participants · 2 301 affichages
Après avoir longuement hésité, je suis tentée par un voyage en Malaisie en juin 2010. Malheureusement, je n'ai pas étudié cette destination et je fais donc appel à vos expériences et conseils. Je partirais 3 semaines en autonome. J'aime beaucoup la nature...
Après la Thaïlande, Singapour et l'Indonésie, cet été, direction la Malaisie! Nous envisageons d'y partir 4 semaines. On ne veut pas tout visiter à fond la caisse, mais pouvoir profiter de nos étapes. Alors un choix dans les visites s'impose... Et c'est...
Nous avons prévu cet été de passer qques jrs à Perenhtian kecil puis à Pulau Kapas. quelle est la meilleure façon d' aller d'une ile à l'autre bus; taxi; location de voiture ; bateau si ça existe? merci
Emaneo · 12 mars 2007 à 18:06 · 6 participants · 6 361 affichages
Je pars dans quelques semaines pour un tour du monde de 4 mois qui se fini par la malaisie (arrivée à Singapour). j'y reste 15 jours et je n'ai pas encore d'itinéraire prévu faute de temps. Pouvez-vous me faire une suggestion d'itinéraire, sachant que...
Biloche · 21 juillet 2009 à 13:56 · 12 participants · 6 843 affichages
Euh petite question? Je compte partir en Malaisie en octobre avec mon ami. Mais je me questionne, étant homo, je ne sais pas si dans ce pays par exemple 2 mecs qui prennent une chambre double sont "en danger"? Et plus généralement si vous pensez que nous...
Nous sommes en transit le 28 mai 2010 sur Kualalumpur pour 9 heures, pour Bali. Que faut-il faire pour sortir de l'aéroport? J'ai entendu dire qu'il y avait des possibilités de louer chauffeur et guide pour voir la ville? Prix? Visas ou pas? Il existe...
Je suis nouveau sur ce forum, je le connais via mon père qui est dessus. J'aurai voulu savoir si vous aviez des adresses de cliniques ou autres qui pratiquent le blanchiment des dents à Kuala Lumpur en Malaisie? Je vous remercie d'avance.
Flavie974 · 25 mai 2010 à 10:58 · 2 participants · 2 001 affichages
Nous sommes 1 famille de 4 (2 enfants de 6 et 3 ans)et nous voulons rester 15 jours en malaisie en juillet aout.Je pense rester environ 8 jours sur kuala lumpur car ily a beaucoup a faire avec les enfants mais apres je ne sais pas ou aller.Nous sommes...
La dernière édition du lonely planet précise qu'il n'y a pas de bus public pour faire le trajet Aéroport de Kuching --> Centre ville. J'ai réservé une chambre au tune hotels, et sur le site internet, il est précisé qu'il existe un van qui fait la liaison...