Je dois vous avouer que depuis une semaine maintenant, je commence à douter de cette aventure et mon envie se dissipe... J'ai peur! Il y a deux semaines, j'ai réservé un billet d'avion pour la Malaisie du 11 juillet au 9 août. Je me voyais partir à l'aventure...
Steph64000 · 21 juin 2010 à 17:23 · 3 participants · 3 298 affichages
Je possède un passeport français et je vais faire une demande de visa touristique double entrée pour la thailande. Est il possible, pour valider ma deuxieme entrée, de faire un aller retour thailande / malaisie dans la journée, par exemple arriver a kuala...
Yumi · 22 juin 2010 à 20:36 · 2 participants · 1 701 affichages
Je pars en Malaisie le 04/07 pour 3 semaines. Je pense rester une semaine environ sur la péninsule (Cameron Highlands + Teman Neggara) Je pensais ensuite m'envoler pour Le Sarawak pour 2 semaines. Est ce que 2 semaines au Sarawak sont suffisantes? Peux...
Je suis en train de preparer mon voyage a Borneo pour le mois de Juillet et voudrais des avis sur le Headhunters' Trail au Parc National de Gunung Mulu. J'hesite entre faire les Pinnacles uniquement ou continuer sur le chemin des Headhunters jusqu'a Limbang...
Lotte1979 · 16 janvier 2008 à 10:34 · 5 participants · 3 476 affichages
Nous partons à Bornéo du 27 février au 15 mars. Pour l'instant, nous n'avons réservé que les billets pour Kuala Lumpur. J'avais prévu ce programme: Kuching et environs (parc Bako, maisons longues, marché du dimanche, orang-outans), puis vol jusqu'à Sandakan...
Bon voila, je parts en chine en juillet 2010, je vais y séjourner pour 3 semaines, ensuite je parts à Hong kong, pour prendre un vola Air asia vers Kuala lumpur. Le problème c'est que j'ai un billet a/r Casablanca/Pékin et un visa Touriste (L) d'une seule...
Vpix · 21 juin 2010 à 14:56 · 2 participants · 1 999 affichages
Je viens de prendre un billet pour Kuala Lumpur à 623€ un peu à l'arrache du 02 au 28 juillet. Je suis assez content et d'après ce que je peux lire, je vais en prendre plein les yeux au niveau nature... amateur de photo et de rando, j'espère donc voir...
Actuellement je suis en train de préparer mon voyage on malaisie, je pars toute seule cet été avec mes 3 filles qui ont 10, 7 et 6 ans, et j'ai besoin de quelques conseils... Voilà, je pars près de 20 jours, je pensais rester qques jours à mon arrivée...
Chammpuzz · 1 juillet 2008 à 5:28 · 7 participants · 14 735 affichages
J'ai passé 2 mois dans la péninsule cet hiver et je me suis fait piquer par des moustiques sur les genoux et les pieds pendant mon sommeil. Après quelques semaines plusieurs des plaies se sont infectés.. des cloques de pue se sont formés et j'avais du...
Zann · 31 mai 2009 à 23:18 · 5 participants · 6 824 affichages
Avant d'aller aux Perhentians, nous irons donc aux Cameron Highlands et au Taman Negara...je voulais savoir s'il valait mieux faire Kuala Lumpur-Cameron Hi et ensuite le Taman Negara, puis aller à Kota Bharu ou bien Kuala L-Taman N, puis Cameron HI et...
Titieos · 11 juin 2009 à 22:51 · 6 participants · 2 838 affichages
Voila nous partons dans 4 semaines pour la Malaisie. Nous allons à Singapour, Kuala Lumpur, aux Perhentian et à Sipadan. Nous avons réserver tout les déplacement sur place avec Air Asia ainsi que les 16 nuits d'hotels dans des établissement choisi sur...
Fabienl1gu1 · 30 mai 2010 à 11:20 · 11 participants · 2 405 affichages
J'ai cherche des topics sur vos réservations de billet d' avion pour la Malaisie pour juillet ou aout 2010. Nous sommes a 1 ou 2 mois de la date et je cherche toujours un billet. Merci a tous de bien vouloir indiquer: - date des vols et prix (aéroports)...
Flavie974 · 20 juin 2010 à 21:03 · 2 participants · 1 558 affichages
Nous sommes 1 famille de 4 (enfants de 6 et 3ans)et nous partons sur kuala lumpur pour 15 jours le 24 juillet.A ce jour je n'ai toujours pas fait de reservation d'hotels et ma question est la suivante:puis je partir sur kl sans reservation a part pour...
Cococile · 29 mars 2010 à 14:17 · 8 participants · 4 965 affichages
Je prépare mon voyage en Malaisie de cet été et en comparant le routard et le Lonely: Rien à voir en terme de budget donc difficile de se faire une idée. Le Routard estime un hébergement de moyen à plus chic entre 25 et 120 Rm (5 à 24 €!!! j'ai du mal...
Lylounne · 6 mai 2009 à 20:31 · 11 participants · 6 211 affichages
Je voudrais reserver un vol pour kuala lumpur (je suis de lyon mais bon je peu me deplacer jusqu'à londres apparemment les billets sont moins cher). Je me demandais si vous pouviez m'eclairer sur le prix des billets. A combien s'eleve les billets les...
Vais prendre mon billet d'avion pour janvier de paris a kuala lumpur je suis jamais aller je compte rester 3 ou 4 jours puis rejoindre la thailande que je connait tres bien par contre en malaisie que me conseillé vous plutot kuala lumpur ou plutot les...
Medialuna38 · 13 juin 2010 à 14:30 · 6 participants · 2 740 affichages
Nous partons du 7 juillet au 27 juillet pour la première fois en Malaisie. Nous hésitons entre deux itinéraires possibles pouvez vous me dire lequel est faisable et le plus pratique au niveau des transports, nous voyageons avec un bébé de 21 mois. 1er...
Medialuna38 · 12 juin 2010 à 14:03 · 2 participants · 2 441 affichages
Nous partons pour la première fois " à l'aventure" en Malaisie en famille, avec une petite fille de 21 mois. Nous partons du 7 juillet au 27 juillet. C'est la première fois que nous voyageons en Asie, je me suis un peu renseigner concernant le climat...
Truite68 · 9 août 2009 à 18:34 · 5 participants · 3 526 affichages
Ma copine et moi allons en Malaisie pour le mois de Septembre prochain pour une quinzaine de jours. Suite a une superbe expérience a Bali, nous souhaiterions rééditer dans la voiture de location (bien plus pratique, permet de découvrir beaucoup de choses...
Nous partons en Malaisie dans moins d'un mois et j'ai besoin de vos conseils avisés!!! Car je suppose qu'il vaut mieux réserver les h... de partir!!! Je suis à la recherche de bons plans sur les Îles suivantes: Perhentian (plutôt sur Kecil il parait...
Yann · 17 juillet 2003 à 19:11 · 5 participants · 3 763 affichages
J'ai entendu dire qu'il n'était pas toujours simple de trouver de quoi dormir sur la cote Est de la péninsule Malaise...meme pour des bungalows.Je compte me rendre en avril 2004, surtout sur les iles (Perhentian, Redang, Kapas..). Cela serait sympa de...
Nous arrivons à kl le 1 07 avec mon fils (17ans) ns sommes à la recherche d'un hébergement sympa et bien placé à kl (20-30euros) pouvez vous me donner vos bonnes adresses? merci d'avance franck
Chagris · 12 juin 2010 à 0:10 · 2 participants · 1 184 affichages
Nous avons prevu de faire le headhunter trail dans le parc Gunung Mulu. Nous allons arriver au parc par le vol Miri/ Mulu. Comme le trek se finit a Limbang, nous savons que nous n'allons pas repasser par le parc. A l'issue du trek nous allons reprendre...
Je me pose en ce moment une question essentielle... Je vais partir en septembre pour l'Asie du sud est, et ce pour environ 7 mois. Je voudrais visiter un certain nombre de pays -Malaisie, Indo, Thailande, Vietnam, Cambodge, Laos, Inde, Népal-, en prenant...
Ssoy · 9 juin 2010 à 7:53 · 4 participants · 4 047 affichages
Je suis en train de préparer mon budget de vacances et j'ai besoin de savoir quel budget nourriture et boissons prévoir sur les perhentians. Et surtout une idée des prix des repas chez mama's place (perhentian besar).Je pars en aout. Je sais que ma question...
Flavie974 · 7 juin 2010 à 18:54 · 5 participants · 2 215 affichages
Nous sommes 1 famille avec 2 enfants (fille de 7 ans et garçon de 3 ans)et nous partons en malaisie pour 2 semaines puis 5 nuits a singapour pour finir.Mais j'aimerais avoir vos avis et conseils sur certains points. 1)quel est le meilleur endroit pour...
Chipougwen · 8 juin 2010 à 14:25 · 2 participants · 1 249 affichages
Voilà, à mon tour de demander votre avis. Je pense avoir pas trop mal boucler mon truc mais je préfere demander (peut-etre trop de temps à certains endroits?) 25-26-juin: arrivée a KL et debut de decouverte 27 juin: Ipoh 28-29-30-1-2: Penang pour faire...
Nous partons à 3 le 5 juillet prochain pour Bangkok avec bébé pour 3 semaines. Nous y sommes déjà allés en couple il y a quelques années, voici ce que nous souhaiterions faire cette fois: - BKK, 2-3 jours + Ayutthaya (que pensez-vous de cet endroit, cela...
A ceux qui sont rentré en indonésie par Penang, je voudrais savoir si on peut payer son visa (60 jours) en dollars ou en baths. En transit, je préfererais ne pas avoir à changer pour payer en monaie locale, rm. Le délai est-il toujours d'une journée ...