Quelqu'un pourrait-il m'informer sur l'obtention du visa pour la chine a kuala-lumpur (malaisie) ; je compte partir paris-kuala lumpur- shenzhen (chine) pour 5 jours, je serai avec mes deux junes enfants de 2 et 10 ans, est-il possible d'obtenir un visa...
Saluuut, je part du 12/05 au 03/06 pour la Malaisie. Je pense faire 4 jours de viste à kuala lumpur 2 à 3 jours à kameronhighlands 3 à 4 jours à taman negara ensuite direction kota bharu (en jungle train) ensuite une semaine à Perhentian et retour en...
Nous sommes deux jeunes étudiants qui partont le 19 juin en thailande (phuket 3 semaines) pour ensuite partir en Malaisie 2 semaines (kota bharu+iles de perenthian+kuala lumpur). les questions que nous nous posons sont les suivantes: 1)y a t'il des trains...
Nous partons du 21 juillet au 20 aôut en thailande avec une amie. Nous souhaitons faire une semaine en malaisie dans les iles perhentian pulau perhentian kecil de préférence. pourriez vous nous indiquer le meilleurs moyen d'y aller surtout un hotel avec...
La semaine prochaine, je vais de Krabi en Thaillande a Penang en Malaisie. Peut-on passer facilement de la Thaillande a la Malaisie. Je suis un peu inquiete car on m'a laisse entendre qu'il y a des difficultes d'aller de Krabi a Penang Merci de bien vouloir...
Nous serons a bangkok (que nous connaissons déja)et sur kuala lumpur en aout.Quelqu'un pourrait -il me dire si le shopping pour enfants et adultes (short,, t-shirt, robe, jupe, pantalon)si plus intéressant sur bkk ou kl.J'ai 1 garçon de 3 ans et fille...
Je suis inquiet alors pouvez vous me dire ce que vous en pensez si vous êtes déjà passez par là. J'ai un billet avec Egyptair Paris-Kuala lumpur. Arrivée le 6 juillet à 16h15 (initialement prévue à 15 h 50..). Et je dois reprendre un avion avec Air Asia...
Mon mari et moi avons opté pour le Qimi chalet qui semble être correct, mais nous sommes tombé sur un site qui propose le Makcik Gemuk Chalet. (www.depenarikbeach... Nous avons pas trouvé grand chose comme critique à son sujet alors nous faisons appel...
Nous voulons partir en juillet en Malaisie avec des enfants (8, 13 et 14 ans) pendant un peu près 3 semaines. Nous aimerions visiter la pays et finir par un séjour plage et plongée de 10 jours à Bornéo. Pouvons-nous seulement acheter le vol sec PARIS/KUALA...
Unagui64 · 24 avril 2010 à 13:08 · 2 participants · 1 144 affichages
Depuis decembre 2009, les demandes de visa pour la chine a Kuala Lumpur se font maintenant par un centre (CVASC) sous-traite par l ambassade. www.visaforchina.org... Aucun temoignage sur le forum. Des forumistes ont-il utilise eu recours a ce service...
Je commence la procédure pour un visa ED, j'ai déjà l'école. j'aimerais savoir si je peux le faire au consulat à Penang ou si je dois aller jusqu'à Kulala Lumpur? la procédure peut elle etre effectué dans la journée ou dois je rester 2 jours? merci
Tiwolf · 27 avril 2010 à 15:20 · 3 participants · 2 709 affichages
Je compte me rendre une dizaine de jours en Malaysie en Juillet et souhaitais savoir si j ai besoin de me procurer un visa avant mon arrivee ou on arrival. Si oui quel est son prix? Merci www.voyageautourdela...
J'ai trouvé sur le Net cette compagnie qui effectue des réservations pour l'hébergement aux Perhentians (Malaisie). Ping Anchorage affichait complet pour ce que je désirais mais cette compagnie dit qu'elle a encore des chalets libres au Coral View pour...
Après notre étape Bornéo et Singapour, nous souhaitons aller à Malacca en bus pour y passer un ou deux jours et rejoindre ensuite KL. Vaut-il mieux prendre le bus directement à Singapour ou le prendre à Johor Bahru? Qu'est-il le plus pratique? En fait...
Steflojano · 7 mai 2010 à 18:05 · 3 participants · 3 745 affichages
Envisageons de prendre en famille (2+2) le train de 18h00 à Singapour pour Wakaf Bharu, mais nous nous interrogeons sur le confort des cabines avec couchettes. Pour combien de personnes sont elles prévues? Merci pour vos réponses
Je souhaite en aout prochain faire un trek (package avec rando + pirogue..) sur cette partie de borneo. J'ai biens sur entendu parler d'uncle tan mais aussi de nature lodge kinabatangan. Nous sommes une famille de 4 (deux ados de 15 et 18 ans). Que me...
Totoescalade · 10 juillet 2007 à 15:44 · 2 participants · 5 035 affichages
L'été denrier nous avons passé 4 semaines très chouettes en Thailand malgré le tourisme de masse parfois. Nous décollons le 23/04 pour la Malaisie toujours avec notre Juju de 5 ans pour 4 semaines. Première question: nous arrivons à 23h25 heure locale...
Valerie85 · 8 mars 2010 à 22:19 · 5 participants · 2 790 affichages
Nous partons mi aout en Malaisie: 3 adultes, 2 enfants pour 2 semaines et demi. Nous recherchons un prestataire de services pour réserver notre séjour hotels, deplacements de façon à optimiser nos vacances et en profiter au maximum.Nous n'avons pas encore...
Rajeevshakya · 26 février 2009 à 12:30 · 5 participants · 5 951 affichages
Je souhaite partir en Malaisie avec une agence locale. Pouvez vous me conseiller quelques agences sérieuses et fiables, qui organisent des voyages sur mesure type aventure, découverte. Merci beaucoup, RAJEEV
Nous hésitons fortement entre Tioman et Pehrentians (nous n'avons pas le temps de faire les deux) pour ce mois d'août sachant que nous avons envie, pour la partie balnéaire de notre voyage en Malaisie, d'un bel hébergement (nous sommes en voyage de noces...)...
Quel serait le prix d un billet d avion pas cher aller simple entre Bkk et paris ou Bxl? quelle compagnie? peut on reserver depuis pph? d'autre part, quel serait le prix d un KL-paris ou BXL???quelle compagnie? malaysia airlines???? Merci. le tout est...
Tout est ici www.airasia.com/... connectings pour les "continentaux"... a bien regarder! il y a de bons vols, d'autres moins (nuit sur place a prévoir soit au départ soit au retour
Pars en malaisie la semaine prochaine??? en generale je prepare un peu mes voyages guides forum etc.. mais entre la thaillande et le vietnam je pars en malaisie mais sur un coup de tete donc sans casque et je ne sais pas trop ou je mets les pieds... donc...
Zebio · 16 août 2007 à 7:28 · 7 participants · 2 774 affichages
J'ai le projet de partir une petite dizaine de jours en Malaisie (peut-être seulement 8). Je prévois une ou deux journées à Kuala Lumpur, puis départ vers Malacca pour environ 3 jours. De Malacca j'aurais voulu rejoindre le Taman Negara. Etant un grand...
Flavie974 · 30 avril 2010 à 19:29 · 2 participants · 1 875 affichages
J'aimerais bien avoir un petit conseil afin de m'aider à choisir notre destination.Nous sommes 1 famille avec 2 enfants de 6 et 3 ans et nous hésitons entre la malaisie (kuala lumpur)et la thailande (bangkok et pattaya).Nous aimons les parcs d'attraction...
Y a til des auberges de jeunesses a KL??? quelqun connait il un hotel ou guest house pas cher????sympa???? merci de vos lumières ou alors dans une autre ville qu'on peut atteindre en avion depuis le cambodge??? j aimerais etre prof de francais... mais...
Winsen · 1 mai 2010 à 17:12 · 2 participants · 2 746 affichages
Je compte me découvrir ce pays durant 1 mois. Étant donne les post sur les iles Perhentian je compte y resté 20 jours et je voulais savoir si il est possible de trouver un club de boxe thaïlandaise dans l'ile? Merci de vos reponses