Sorya91 · 5 juillet 2010 à 23:40 · 2 participants · 2 718 affichages
Nous sommes deux amies qui partons 15 jours en aout en Malaisie. Nous atterissons sur Kuala Lumpur, et nous souhaiterions nous diriger vers Bornéo afin de faire la montée du Mont Kinabalu. Nous souhaiterions ensuite aller rencontrer les orangs-outans...
Thonyf · 5 juillet 2010 à 7:29 · 4 participants · 3 431 affichages
Je suis en asie du sud est jusqu'au 28/09 (je reparts depuis kuala lumpur) et je souhaiterais passer 10/15 jours a apprendre et pratiquer le parapente. Qui a des infos sur la pratique de cette activite en malaisie, voir en thailande??? J'ai trouve 2-3...
StephanieFun · 22 juin 2010 à 6:45 · 7 participants · 2 788 affichages
Après avoir bien profiter de vos avis, c'est a mon tour de participer maintenant Tout d'abord, je dois admettre que la Malaisie m'a plutôt déçu. C'est un pays qui se développe très vite, tant mieux pour lui ;) mais de manière totalement anarchique. Il...
Looveasia · 30 mars 2008 à 11:42 · 5 participants · 4 092 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum même si je le consulte depuis plusieurs années déjà:) Alors voilà je suis une jeune fille de 19 ans qui envisage de partir en Malaisie, et notamment à Bornéo au mois de Septembre (25 jours à peu près). Je ne compte pas trop...
Manoudev · 3 juillet 2010 à 12:30 · 4 participants · 4 479 affichages
Je me suis faite voler mon sac à main qui contenait notamment mon passeport aujourd'hui. Après avoir effectué le rapport de police, je dois attendre lundi que l'ambassade de France soit ouverte à Kuala Lumpur pour faire ma demande de nouveau passeport...
Je prend l'avion demain (enfin, vu l'heure, plutôt ce soir) pour Bangkok. J'ai déjà voyagé en Thaïlande l'année dernière, mais j'amène mon frangin et je veux donc lui montrer un peu de ce très beau pays!! BREF, après 1 mois de vagabondage en Thaïlande...
Je suis en train de préparer notre voyage en Malaisie l'été prochain et il est apparemment plus prudent de réserver sur les îles Perhentian avant de débarquer. Quelqu'un connait-il un site sûr pour pouvoir faire une reservation avec une carte de crédit...
Cococile · 29 juin 2010 à 13:51 · 3 participants · 1 454 affichages
Je suis à l'instant confronté à un petit problème de réservation d'hôtels. Je pars en Malaisie pour 15 jours cet été avec mon mari et nous voulons réserver une partie de nos logements notament au Taman Negara et aux Perhentians. Pour valider la réservation...
Matalest · 2 juillet 2010 à 11:50 · 2 participants · 1 421 affichages
Voila après 2 mois au Népal je compte retourner quelques mois en Inde et puis filer en direction de l Asie du sud est... Ne voulant pas prendre d'avion, je me demandais si qqun avait déjà essayer de trouver des bateaux (genre bateau stop)aux iles...
Grace au forum je finalise notre voyage en Malaisie-Brunei pour juillet. Reste une étape: la réservation d'une nuit dans le park BAKO: mes mails restent sans réponse et je n'arrive pas à les joindre par téléphone. Est-ce que quelqu'un de plus malin que...
Yellowmop · 28 juin 2010 à 0:08 · 4 participants · 1 910 affichages
En prévision d'un séjour d'environ 3 semaines, en février-mars 2011, en Malaisie, uniquement sur sa côte Est, je recherche votre éclairage pour choisir quelles îles visiter, l'"offre" étant assez importante. Je suis preneur également de tous "bons plans"...
Un peu de mal à nous décider sur le choix d'un hotel à langkawi ; on hésite entre le berjaya, le meritus pelangi et le taj rebak lequel me conseilleriez vous, sachant que: - on voyagera avec nos enfants de 2 ans donc il nous faut un hotel équipé en "matériel...
Shyamalan · 8 avril 2010 à 13:51 · 6 participants · 2 125 affichages
On envisage de partir en Malaisie de de mi-juillet à mi-aout, à priori on irait aux Perhentian et à Bornéo, bref plutôt classique. Niveau logement, est ce qu'il est nécessaire de réserver? (On se loge généralement dans des guesthouses de base) On a plutôt...
Stan19 · 30 juin 2010 à 10:36 · 2 participants · 1 051 affichages
Nous partons en malaisie du 20 aout au 10 septembre et on se demandait s'il était moins chère de réserver les hôtels depuis la France ou sur place. Nous pensons aller dans les villes suivantes: Kuala Lumpur, pulau, langkawi, cameron island, prehention...
Nous partons en Malaisie péninsulaire 15 jours cet été. Le début du parcours est calé: 3 nuit à KL, 2 nuis au Cameron Highland puis direction Taman Negara. C'est là que j'hésite, j'ai besoin de vos conseils!... Soit: - 2 nuits au Taman Negara (est-ce...
Souhaite y rester 3 ou 4 jours, quelqu'un aurait-il une adresse d'une auberge de jeunesse sympas, et bonne ambiance, sans trop de bordel non plus dans le centre ville, ou dans china town? Une adresse mail ou internet pour me permettre de booker mes nuits...
Stan19 · 26 juin 2010 à 23:30 · 4 participants · 1 912 affichages
Nous comptons partir avec qatar aiways à Kuala Lumpur. avez vous des retours sur cette compagnie? Nous irions à partir du 25 aout et jusqu'au 17 septembre donc pendant la période du Ramadan. Est ce un problème? Concernant le climat je pense que cela devrait...
Lucq · 1 mai 2010 à 10:25 · 4 participants · 2 333 affichages
je voudrais en savoir plus sur les visas malais et singapouriens. les obtiens t on a l aeroport? et a quel prix?quels types et combien de temps sont ils valables? comment les renouveler. la vie est elle plus cher en malaisie et a singapour qu'au cambodge...
JE PARS LE MOIS PROCHAIN avec un ami POUR UN VOYAGE DE 40 jours en asie (23jours thailande+17jours Malaisie). Je passerai les 23 premiers à Phuket pour ensuite partir dans le Nord Est de Malaisie (kota bharu+kuala besut+Iles Perenthian)et j'aimerai avoir...
Je dois vous avouer que depuis une semaine maintenant, je commence à douter de cette aventure et mon envie se dissipe... J'ai peur! Il y a deux semaines, j'ai réservé un billet d'avion pour la Malaisie du 11 juillet au 9 août. Je me voyais partir à l'aventure...
Steph64000 · 21 juin 2010 à 17:23 · 3 participants · 3 281 affichages
Je possède un passeport français et je vais faire une demande de visa touristique double entrée pour la thailande. Est il possible, pour valider ma deuxieme entrée, de faire un aller retour thailande / malaisie dans la journée, par exemple arriver a kuala...
Yumi · 22 juin 2010 à 20:36 · 2 participants · 1 691 affichages
Je pars en Malaisie le 04/07 pour 3 semaines. Je pense rester une semaine environ sur la péninsule (Cameron Highlands + Teman Neggara) Je pensais ensuite m'envoler pour Le Sarawak pour 2 semaines. Est ce que 2 semaines au Sarawak sont suffisantes? Peux...
Je suis en train de preparer mon voyage a Borneo pour le mois de Juillet et voudrais des avis sur le Headhunters' Trail au Parc National de Gunung Mulu. J'hesite entre faire les Pinnacles uniquement ou continuer sur le chemin des Headhunters jusqu'a Limbang...
Lotte1979 · 16 janvier 2008 à 10:34 · 5 participants · 3 456 affichages
Nous partons à Bornéo du 27 février au 15 mars. Pour l'instant, nous n'avons réservé que les billets pour Kuala Lumpur. J'avais prévu ce programme: Kuching et environs (parc Bako, maisons longues, marché du dimanche, orang-outans), puis vol jusqu'à Sandakan...
Bon voila, je parts en chine en juillet 2010, je vais y séjourner pour 3 semaines, ensuite je parts à Hong kong, pour prendre un vola Air asia vers Kuala lumpur. Le problème c'est que j'ai un billet a/r Casablanca/Pékin et un visa Touriste (L) d'une seule...
Vpix · 21 juin 2010 à 14:56 · 2 participants · 1 986 affichages
Je viens de prendre un billet pour Kuala Lumpur à 623€ un peu à l'arrache du 02 au 28 juillet. Je suis assez content et d'après ce que je peux lire, je vais en prendre plein les yeux au niveau nature... amateur de photo et de rando, j'espère donc voir...
Actuellement je suis en train de préparer mon voyage on malaisie, je pars toute seule cet été avec mes 3 filles qui ont 10, 7 et 6 ans, et j'ai besoin de quelques conseils... Voilà, je pars près de 20 jours, je pensais rester qques jours à mon arrivée...
Chammpuzz · 1 juillet 2008 à 5:28 · 7 participants · 14 710 affichages
J'ai passé 2 mois dans la péninsule cet hiver et je me suis fait piquer par des moustiques sur les genoux et les pieds pendant mon sommeil. Après quelques semaines plusieurs des plaies se sont infectés.. des cloques de pue se sont formés et j'avais du...