Liloulivi · 20 juillet 2010 à 2:13 · 3 participants · 1 742 affichages
Je prevois de partir en Malaisie le 28 aout pour 1semaine Je prevois de visiter Kuala Lumpur, et les Perhentians, en faisant une courte halte par les Cameron Highlands. Le forum m'a deja bien te utile pour trouver de nombreuses infos pratiques grace aux...
Juliengbd · 19 juillet 2010 à 9:40 · 5 participants · 1 216 affichages
On vient d'arriver a KL et on hesite fortement au sujet de notre itineraire... L'idee de base est: 19, 20 et 21 juillet Kuala Lumpur 22 et 23 juillet Tanah Rata (Cameron Highlands) 24 et 25 juillet Georgetown 26 et 27 juillet Kota Bharu 28 et 29 juillet...
Nous arrivons à kuala lumpur le 24/07/10 et nous préférons les quartier assez "roots" avec des guest house pas chers, auriez vous un nom de quartier "populaire" sur kuala lumpur que nous pourrions donner au chauffeur de taxi à notre arrivée?? merci pour...
J'organise avec ma femme un voyage en malaisie et à Bali pour le 16 septembre 2010, pour une durée de 15jours pour notre 1er anniversaire de mariage. Jusqu'ici on est toujours passés par une agence de voyage, mais cette fois-ci nous avons choisi l'aventure...
Pano11 · 19 juillet 2010 à 14:24 · 2 participants · 2 627 affichages
Je suis à une semaine de mon départ en Malaisie et il me reste des questions sans réponses... fidèle lectrice de voyageforum, je n'ai pas pu y répondre. Je tente par ce petit message. Je pars 3 semaines, le programme sera KL, Malacca, Cote est, lac chini...
Nous sommes 1 famille de 4 dont 2 enfants de 6 et 3 ans et nous arrivons a kuala lumpur le 24 juillet a 07h20 de l'ile de la reunion (7h de vol).Je suis a la recherche du meilleur moyen de transfert de l'aéroport a notre hotel en ville.Je pense que le...
Elkoulfo · 15 juillet 2010 à 11:35 · 4 participants · 1 692 affichages
Je vai partir en septembre en Asie etant tombé fou amoureux de ces plages et population... j'ai visité la Thailande, les plages étaient super... mais trop de touriste!! Je voudrai partir en Indonésir ou la Malaisie... mais je n'arrive pas a me decider...
Je prépare un petit voyage en malaisie et a singapour. le principe serai de partir environ 8 à 12 jours tout seul en arrivant a Kuala Lumpur en avion puis descendre en bus jusqu'à Singapour. j'ai prévu trois nuits sur KL puis descente en bus a malaka...
Nous nous sommes fait voler passeport et donc visa chinois au Vietnam, et nous avons un vol pour la chine dans 10 jours depuis Kuala Lumpur! A Hanoi, l'ambassade de Chine n'a rien voulu savoir, ils ne nous ont pas delivre de visa chinois. Pensez vous...
Assimil · 13 juillet 2010 à 8:07 · 6 participants · 2 686 affichages
Je suis actuellement a bkk ou je m apprete a prendre l avion pour un retour sur Paris. Toutefois, j ai une petite question sur les taxis en malaisie (kuala lumpur), je me souviens avoir paye 76.5 rg du terminal lcc jusqu a la station imbi du monorail...
Actuellement a penang, nous faisons un trip d'un an autour du monde. Nous voulons aller sur borneo pour un mois (amateur de nature) mais les prix pratiquer ici nous font un peu peur. Est ce les meme prix a borneo, y a t il possibilite de trouver des guesthouses...
Je suis dans le nord de la thailande et j'aimerai faire quelques plongees et me poser un peu dans un hamac avant de rejoindre le yunnan en Chine. J ai entendu beaucoup de bien sur les plongees en Malaisie et pense des lors combiner cela a un sejour rapide...
Aristippe · 6 février 2010 à 14:02 · 8 participants · 9 703 affichages
Vol Qatar Airways Francfort- Kuala Lumpur arrivée à 15h Hotel Traders 3 nuits, visite KL Transfert Cameron Highlands, hotel Hillview Inn, 3 nuits Transfert Perenthian, Chalet 6 nuits Avion Kota Bahru- KL puis avion KL-Brunei, arrivée à 20h30 Hotel Terraceview...
Je cherche un train de nuit pour effectuer le trajet singap/ pehrentian. j'ai cherché sur KTMB mais je ne trouve pas la ville d'arrivée qui me permettra d'atteindre les perhentian. pouvez-vous me renseigner? merci d'avance!
Lilou362 · 4 juillet 2010 à 20:57 · 4 participants · 3 347 affichages
Nous partons fin juillet a Singapour et en malaisie pour 16 jours (jour sur place, déduction faite du temps de voyage). mon ami m'ayant laissé "carte blanche" pour choisir les endroits à découvrir, je regarde les endroits qui me plairaient depuis qq semaines...
Je suis en train de programmer mes billets d'avion pour mon séjour en Malaisie en septembre prochain. J'ai une question sur un temps de transfert entre 2 aéroports de Kuala Lumpur. Je reviens de Tioman à Kuala Lumpur à l'aéroport Sultan Abdul Aziz Shah...
Avec mon mari nous partons 3 semaines en Malaisie et 1 semaine sur Bali. Nous avons nos billets mais nous sommes à la recherche de petites guesthouse et hotels pas chers mais agréables tout de même aux Cameron Hightlands, au Taman Negara et au parc de...
Entre 2 options: 2 jours restent libres dans un circuit de 11 jours, que choisir en priorité, Malacca ou les Cameron Highlands? Bien sûr, cela n'est pas comparable... merci de me donner votre sentiment
Je voudrais reserver un vol low cost avec airasia pour la premiere fois (kuala lumpur a singapour)mais j'ai quelques incertitudes alors si qu'elqu'un peut m'eclairer?nous serons avec nos enfants de 6 et 3 ans.Combien de kilos a t-on droit par passager?Combien...
Maururuee · 9 juillet 2010 à 16:51 · 2 participants · 2 253 affichages
Nous sommes actuellement à kota barhu et souhaitons aller au perenthian dimanche; cependant nous n'avons pas réservé; apparemment il est difficile de réserver en direct; déjà est ce mieux pour une famille kecil ou besar? aussi, notre budget n'est pas...
Sylclau · 25 janvier 2010 à 16:40 · 4 participants · 2 343 affichages
Un pays où les gens sont vraiment superbes: gentils, accueillants, polis, cools, prets à aider, travailleurs, pas de voleurs, pas de mendiants, pas de racistes, contents de vivre et de laisser vivre les autres, le rève quoi et avec cela un climat bien...
Jay007 · 2 juillet 2010 à 3:45 · 2 participants · 2 115 affichages
Je pars en Malaisie la dernière semaine d'Octobre ainsi que la première de Novembre de cette année (2010). A vrai dire je ne connais quasiment pas la Malaisie! Je pars à l'aventure et en découverte totale! Je me suis renseigné tout de même avant d'ouvrir...
On sera au perhentians dans 3 jours et aimerions trouve un hebergement a pas plus de 7 euros la nuit si possible. Egalement, j'aurai aime passe mon openwater sur ses iles mais pour pas plus de 850rm, pensez vous que cela soit possible? Connaissez vous...
Muriel18 · 7 juillet 2010 à 9:29 · 4 participants · 1 572 affichages
Je dois prendre un vol Kota Barhu/ Kuala Lumpur et enchaîner avec mon vol international (avec Qatar airways donc une autre compagnie). Ma question est la suivante: 3h entre l'arrivée du vol de malaysian et le départ du vol Qatar sont-elles suffisantes...
Si vous voulez faire un visa chinois a kuala lumpur voici notre experience: Il vous faut aller chercher les formulaire a l'ambassade (dans l'enorme batiment bank of china), puis retourner accompagner d'une photo et des formulaires remplis.3-4 jours ouvrable...
Moicésophie · 7 juillet 2010 à 9:11 · 2 participants · 989 affichages
Je m'apprete à aller en Malaisie pour la deuxième fois de mi juillet à mi aout. Mon précédent séjour avait été en mars 2008. Je prends un peu peur en lisant tous les messages, car ils me donnent l'impression que tout est envahi au mois d'aout! que ce...
Matthieudesa · 7 juillet 2010 à 9:47 · 2 participants · 891 affichages
Est ce que passer quelques jours à Langhawi fin août vaut le coup au niveau du climat? Nous hésitons avec les îles perhentian, car nous aimerions faire un bel hôtel et nous n'en trouvons pas correspondant à nos attentes sur les perhentian, c'est pourquoi...
Stan19 · 6 juillet 2010 à 18:40 · 2 participants · 1 604 affichages
Juste une petite question concernant mon itinéraire: kuala lumpur, cameron, taman negara, perhentian, kuala terrenganu ou kuala lumpur, cameron, perhentian, kuala terrenganu taman negara Quel est l'itinéraire le plus rapide, temps et moyens de transport...
Kenasie · 27 juin 2010 à 7:51 · 5 participants · 2 648 affichages
J'ai achete un aller simple pour Kuala Lumpur. Je sais que je peux y rester 3 mois sans visa. Par contre, dois-je justifier d'un quelconque depart ailleurs (Singapour, Indonesie) sous peine de me faire refuser l'entree a l'aeroport? Dois-je acheter mon...