Nctran · 12 juin 2007 à 9:54 · 5 participants · 7 347 affichages
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire le trajet de Cameron Highlands à Kuala Terengganu en bus? Est-ce nécessaire de passer par Kota Bharu? Merci pour toute information. Tran
Nous allons en Malaisie cet été. Nous connaissons Redang, et nous y retournons. Mais nous allons également tester Tioman. J'au lu beaucoup de choses mais je n'arrive pas à me décider. Les plages sont-elles belles? Où? Faut-il aller sur la côte est de...
Je suis en train de monter un programme en location, de voiture, avec visite et repos: 2j KL; 2J TAMAN NAGARA ; 2j CAMERON hightlands puis PENANG et 6 J LANGKAWI pensez vous que Malacca soit incontournable et merite que je sacrifie 2j de repos à Langkawi...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce festival de musique qui a lieu vers Kuching au mois de juillet. On sera pres de Kota Kinabalu lors du festival et on se demandait si ca vallait le coup de prendre quelques jours pour descendre la bas. Merci
Cet été je vais en Indonésie, mais pour payer moins cher je vais d'abord atterrir à Kuala Lumpur. Comment rejoindre Maumere depuis Kuala Lumpur? y-a-t-il des vols directs? Est on obligés de passer par Bali? Quel est le moyen le plus partique et le moins...
Florent1980 · 11 juin 2007 à 16:55 · 3 participants · 1 558 affichages
Nous partons pour un petit voyage en Malaisie de 16 jours. Grace aux nombreuses informations dont ce site regorge, nous avons élaboré un peetit programme, qu'en pensez vous???? Nous ferions un Paris KL (2 jours) puis vol vers Kuching (2-3 jours dont une...
Je m'en vais d'ici peu en Malaisie, et on fini notre voyage en Thailande en passant par ko tao. On finira par les îles perhentian en Malaisie, et de là quel est le meilleur moyen pour rejoindre ko tao? on pensait tout d'abord prendre le train pour traverser...
Pouvez-vous me donner le nom de l'aeroport International de Kuala lumpur? Et celui consacre aux compagnies low cost? La compagnie Air asia aurait une liaison de bus faisant le centre de kuala a l'aeroport. Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer ses...
Toujours la même famille qui va passer 3 semaines cet été a Kl Siem Reap Langkawi. Donc appels à tous ceux qui ont des infos pour les visites à ne pas manquer à Langkawi, bonnes adresses pour manger et les petits coins à ne pas manquer. Idem pour le Cambodge...
Sandrinedlc · 4 juin 2007 à 15:21 · 3 participants · 1 426 affichages
Je pars en malaisie pour 2 semaines et demies vers la fin aout. Je souhaite allier le coté vacances et voyage! Je me demandais si faire le côte est et une partie du sarawak peuvent être faisable dans ce laps de temps où est ce trop la course? en général...
Croquechou · 3 juin 2007 à 14:36 · 10 participants · 27 852 affichages
Afin c'est bon!!!! avions hotels réservés... maintenant il faut préparer en gros les journées pendant le séjour donc on va commencer par demander les bons tuyaux aux connaisseurs. Nous avons deux fois 4 jours à Kuala Lumpur. SVP les endroits incontournables...
Je pars le 30 juin (ça approche!) en vacances en Malaisie et Singapour. Je voudrais savoir si certains ont expérimenté singapour-cameron highlands en bus direct mais confortable quand meme! De manière générale, toutes vos idées sont les bienvenues! Merci...
Kalkan · 1 août 2006 à 17:41 · 9 participants · 8 611 affichages
Ce voyage au voisinage du royaume thaïlandais et des myriades d'îles indonésiennes fut bercé dés son origine à l'ombre des pas d'henri fauconnier. Sans lui, je n'aurais sans doute pas penser à m'imprégner des bastions de la culture traditionnelle malaise...
Blazdelire · 7 juin 2007 à 13:26 · 2 participants · 2 989 affichages
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous pourrez m'accorder. Je pars exactement 2 mois en Indonésie / Malaisie du 26 juin au 26 Aout Nous serons 2 pendant 1 peu plus d'1 mois (jusqu'au 4/5 aout) puis je serai seul pour la suite. J'ai beaucoup...
Selamatpagi · 6 juin 2007 à 21:36 · 10 participants · 2 670 affichages
Cet été nous partons en Indonésie en transitant par la Malaise (KUALA LUMPUR) pour prendre un vol Air Asia. Nous avons en théorie 1h30 pour récupérer les bagages, faire les formalités, changer de l'argent pour nous permettre de payer le taxi qui nous...
Sand83 · 29 mai 2007 à 15:16 · 3 participants · 1 963 affichages
Nous projetons de partir 3 semaines en malisie en septembre. Nous comptons arriver a kuala lumpur puis louer une voiture pour rejoindre kuala terenganu pour ensuite passer au moins une semaine sur les perhentians. Vaut-il mieux louer avec ou sans chauffeur...
Jennydee · 18 mai 2007 à 11:14 · 6 participants · 7 061 affichages
Je susi a quelques jours de reserver mes vols interieurs et je sais pas si mon itineraire est toujours faisable, alors je fais encore appel à vous pour vos conseils, merci 21/08: miri / mulu en avion 22/08: mulu (visite des grottes) 23/08: mulu / miri...
Connectland · 29 mai 2007 à 11:18 · 7 participants · 3 295 affichages
Me rend a bornéo cet été et j'aimerais savoir si la région du sabah et aussi instable que le décrit le ministére des affaires étrangére français (voir ici) ou si il est possible de s'y rendre sans trop de danger en prenant des précautions et en étant...
Je pars dans 48 h pour Singapour où je vais passer 3 jours et ensuite Tioman une semaine. J'ai lu beaucoup de guide sur Singapour mais sur Tioman, j'aurais besoin de quelques conseils pour le logement sachant que je recherche un bon compromis entre confort...
Chang · 20 mars 2007 à 13:25 · 8 participants · 6 148 affichages
Je suis un peu perdu avec toutes ces appellations Airasia serait basé au LCCT, autre terminal de l'aéroport international..??? Il faut environ 10 mns en navette pour relier les 2..?? On peut se rendre en ville depuis le LCCT pour 9 RGt avec Skybus Airasia?...
Nouveau ici bien que suivant vos perinigrations depuis longtemps, je me trouve en ce moment en Malaisie et aimerait avoir votre avis sur un eventuel deplacement sur Langkawi... (traversee chere?) cher? ca vaut le coup? avez vous de bonnes adresses sur...
Frisbequick · 24 avril 2007 à 15:11 · 4 participants · 2 384 affichages
Moi et ma copine partons à la mi-juillet de Québec, via Montréal afin d'aller marcher le mont Kinabalu et aussi plonger 5 ou 6 jours dans le coin de Sipadan... Nous avons fouillé pas mal mais rien de mieux que des infos de personnes ayant séjournées sur...
Dans le cadre de notre voyage en Malaisie en octobre, nous souhaitons passer par les perenthian. Nous y serions autour du 20 octobre. Quelqu'un y est-il déjà allé à cette période?? Qu'est-ce que ca peut donner niveau temps?? Me conseillerez vous d'y aller...
Merci mille fois pour tous vos réponses! Comme vos conseiles, moi et mes 2 enfants (4-7ans) allons de kota baru au penang aprés quelques jours de Perhetian en laissant mon mari en ile! La-bas, est que facile de conneter d'un site internet? Avez- vous...
J'aimerais partir pour Kuala Lumpur en Juin. J'ai des amis qui se trouvent sur place en stage, mais ils viennent de m'apprendre qu'il est impossible pour eux de me loger. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait de la place et serait prêt à m'accueillir...
Je dois passer 1 nuit a Langkawi avant de me rendre a KL. Pouvez-vous m'indiquer une GH ou Hotel, pour 10-15 Euros max? Par ailleurs Langkawi est-il une bonne place pour faire des achats? je me dois racheter un ordi de plongee, le mien ayant rendu l'ame...
Je suis à la recherche d'informations concernant le trajet entre l'aéroport de KUL (terminal Low cost) et celui de Subang, d'où partent les vols de Berjaya Air... Savez vous combien de temps il faut compter et quels transports on peut utiliser? (navette...
Colombiano · 8 mai 2007 à 22:43 · 9 participants · 10 065 affichages
Je vais partir en Malaisie en Août-Septembre et je suis à la recherche d'une île ou aller là bas. Je compte rester dans l'île deux trois jours mais j'aimerais que cela ne me revienne pas trop cher... J'avais pensé aux îles perhentian mais ça me paraît...