Nous y allons au 25 juin pour 10-20 jours. Je voudrais savoir quelles sont les activités possibles hors plongée, snorkling et balade en mer. Combien de temps doit -on prévoir entre vol international (arrive à KLIA) et vol demestique (air asia à LCCT)...
J'ai toujours du mal à me décider pour l'hôtel où nous allons séjourner pendant notre séjour aux perhentians, même mieux (!!!), j'hésite à présent sur quelle île choisir... Alors, au début, sur les conseils d'amis, on s'était fixés le Coral View sur Besar...
Woohayah · 6 avril 2007 à 9:10 · 5 participants · 7 100 affichages
Nous allons tres prochainement passer quelques jours sur les iles Perhentians, Redang, Kapa ou Tioman. Apres une tres mauvaise experience au Vietnam (on a ete devore par les sand-flies) malgre la plage magnifique, j'aimerais avoir des informations recentes...
Matlamenace · 15 mai 2007 à 21:03 · 4 participants · 2 006 affichages
Nous sommes en train de préparer un voyage en malaisie pour octobre. L'idée est d'attérir à SIngapour puis de visiter la malaisie. J'ai entendu et lu sur le forum tout et son contraire niveau climat. Est-ce un choix risqué d'y aller en octobre. Ou n'est-ce...
J'arrive à minuit à Kuala Lumpur, et j'aimerai savoir s'il est possible de faire du change à l'aéroport aussi tard, savoir quel serait le prix de la course de l'aéroport au Swiss garden et enfin, ou se trouvent ces memes taxis (y a t'il une procedure...
Lutinette · 19 mai 2007 à 13:00 · 3 participants · 3 552 affichages
Nous partons en malaisie le 2 juin et je voulais savoir si il y avait des bus direct qui font singapour/ kuala besut? ou kota bharu? Merci d'avance pour votre aide précieuse...
Je prévois d'aller à langtawi et je voudrais savoir combien de temps ça prend en train de Kuala Lumpur. Est-ce que Langtawi est un coin touristique mais relativement calme ou est ce que c'est Disneyland?!! Merci d'avance! Lalita
Lalita · 16 mai 2007 à 22:21 · 5 participants · 2 147 affichages
Bon en fait voilà, j'ai besoin de votre enthousiasme concernant la Malaise! J'ai acheté un bllet d'avion sur un coup de tête pour décembre (je suis donc obligée d'aller sur la côte ouest) et en me penchant plus précisément sur les lieux je crains que...
Teamten · 17 mai 2007 à 14:31 · 3 participants · 2 830 affichages
En passant de malaisie à singapour peut on payer encore avec de la monnaie malaise ou doit on changer pour des dollars de singapour des la frontière passée (c'est pour le bus, taxi...) A+
Laurent186 · 10 janvier 2007 à 19:13 · 7 participants · 16 950 affichages
Je suis en train de me documenter pour organiser mon prochain voyage: la Malaisie J'ai commencé par chercher le Lonely planet: l'éditeur est en rupture de stock! (si l'un d'entre vous en a un à me revendre, on peu en discuter en MP) Je me suis reporté...
Kumari · 14 mai 2007 à 9:51 · 5 participants · 9 322 affichages
J'aimerai avoir une petite idee de budget a prevoir pour 3 semaines en Malaisie et une semaine a Singapour. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. J'ai deja regle les hotels, donc en fait, c'est surtout un budget nourriture (restos de rue et autres fast...
Ericb · 12 mai 2007 à 0:05 · 3 participants · 2 287 affichages
en évitant les grosses galères avec les enfants, avec hébergements corrects "milieu de gamme" ; départ - arrivee singapour du 30 juillet au 21 aout (imposé!) merci de vos commentaires concernant ce programme, et pour vos reponses aux questions posées...
Tout d'abord, j'ai bien conscience du côté surprenant et ridicule de ma demande donc inutile de me le faire remarquer dans vos éventuelles réponses!!) Voilà: j'habite à KL et j'ai décidé de me lancer dans un petit régime à base de substituts de repas...
Caromai · 11 mai 2007 à 14:42 · 2 participants · 4 642 affichages
J'affine mon voyage sur Borneo de 3 semaines pour le mois d'aout mais il est difficile de faire des choix. Nous commencerons par Kuching, Bako, Semengogg au Sarawak. Nous finirons par les iles du Sabah: Sipadan, Mabul, ect.. Entre les deux il nous faut...
Après de nombreuses hesitations sur ce premier voyage en asie du sud est, nous envisageons de combiner Malaisie et Bali. Nous partons du 19 aout au 16 sept. est-ce envisageable en 4 semaines? Voici notre idée: Arrivée Singapour 14 jours en Malaisie avec...
Nous serons en Mailaisie cet été, et pour finir notre séjour en beauté, nous cherchons un hôtel en plein centre de Kuala Lumpur avec une piscine en terrasse. Les 5* comme le Swiss Garden, Federal, Seri Pacific, Equatoriel, Regent ont tous une piscine...
Une fois arrivée à bangkok j'aimerais profiter d'etre "dans le coin" pour passer qques jours en malaisie et/ou cambodge et/ou indonésie. ma question est: mieux vaut-il réserver les billets d'ici en meme temps que mon aller retour pour bangkok, ou alors...
Kumari · 10 mai 2007 à 9:41 · 3 participants · 2 094 affichages
Nous nous appretons a partir le mois prochain avec nos enfants. Je recherche des parcs d'attraction et autres divertissements pour jeunes enfants sur kuala lumpur, penang ou malacca. D'avance merci
BalatzRatz · 1 mai 2007 à 17:02 · 8 participants · 2 691 affichages
Nous partons en Malaisie au mois de juillet pour une durée de trois semaines. L'occasion d'appercevoir des Orang-Outang nous enchantait rien qu'a l'idée d'y penser mais soucis... j'ai bien l'impression (à la lecture du Lonely Planet et du Petit futé)...
BastienQC · 24 avril 2007 à 14:12 · 2 participants · 2 041 affichages
Quelqu un peut me le confirmer:?Avec un visa double entree pour la Thailande, pas besoin d'un billet retour a presenter a la douane terrestre?je compte arriver en avion par la malaisie, mais cette fois sans visa pour ce pays... vont ils me demander ce...
Nous partons 4 semaines du 20 aout au 15 sept. mais avons vraiment du mal à nous décider entre la malaisie et Bali. Que pouvez nous nous conseiler sachant que nous aimons les treks et les ballades, les rencontres "vraies" mais que nous souhaitons aussi...
Fifillepapou · 4 mai 2007 à 19:13 · 5 participants · 12 056 affichages
Au secours tout le monde, je voulais louer une voiture pour notre séjour en Malaisie avec auto escape, malheureusement je viens d'apprendre, en les appelant, qu'ils ne font plus la location sur la Malaisie, alors pour ceux qui ont loué dans ce pays, pourriez...
Kumari · 3 mai 2007 à 10:46 · 3 participants · 3 700 affichages
Je pars dans deux mois en malaisie et j'aurai besoin d'adresses a Kuala lumpur (magasins, centres commerciaux...) qui vendraient des repulsifs (cremes ou spray) et des chaussures de plages (du genre en plastique pour ne pas se blesser sur les coquillages)...
Khoyai, sukkotai, chang mai...et une semaine à ko tao), nous avons cette fois pris un billet AR geneve - singapour pour le mois d'aout (3 semaines) (tarif tres interessant via qatar airways) avec un objectif malaisie ; nous sommes une famille avec 3 ados...
Mig29 · 2 mai 2007 à 14:03 · 3 participants · 1 465 affichages
M en vais en malaisie en juin pourriez vous m indiquer un circuit a faire en 1 semaine en sachant que je repars de bangkok que me conseillez vous a voir l est ou l ouest de la malaisie sachant que je veux visiter et profiter de la mer merci de me repondre...
Ldoudou2 · 30 avril 2007 à 10:42 · 5 participants · 6 873 affichages
Je vais partir vers fin Aout aux iles Perhentians, Redang et Tioman et je voudrai savoir ce que je dois prendre comme crême anti moustique? Si j'en prend une en France j'ai peur que ce soit pas efficace...Donc mieux vaut-il la prendre directement...
Pat83 · 28 avril 2007 à 13:56 · 6 participants · 2 590 affichages
Sommes 2 adultes et 2 enfants et allons passer 3 semaines en malaisie fin juillet 2007. notre itinéraire: cameron highlands, taman negara puis perhentian. je cherche toute info utile en particulier le moyen de réserver les hébergements depuis la france...