Chang · 20 mars 2007 à 13:25 · 8 participants · 6 165 affichages
Je suis un peu perdu avec toutes ces appellations Airasia serait basé au LCCT, autre terminal de l'aéroport international..??? Il faut environ 10 mns en navette pour relier les 2..?? On peut se rendre en ville depuis le LCCT pour 9 RGt avec Skybus Airasia?...
Nouveau ici bien que suivant vos perinigrations depuis longtemps, je me trouve en ce moment en Malaisie et aimerait avoir votre avis sur un eventuel deplacement sur Langkawi... (traversee chere?) cher? ca vaut le coup? avez vous de bonnes adresses sur...
Frisbequick · 24 avril 2007 à 15:11 · 4 participants · 2 392 affichages
Moi et ma copine partons à la mi-juillet de Québec, via Montréal afin d'aller marcher le mont Kinabalu et aussi plonger 5 ou 6 jours dans le coin de Sipadan... Nous avons fouillé pas mal mais rien de mieux que des infos de personnes ayant séjournées sur...
Dans le cadre de notre voyage en Malaisie en octobre, nous souhaitons passer par les perenthian. Nous y serions autour du 20 octobre. Quelqu'un y est-il déjà allé à cette période?? Qu'est-ce que ca peut donner niveau temps?? Me conseillerez vous d'y aller...
Merci mille fois pour tous vos réponses! Comme vos conseiles, moi et mes 2 enfants (4-7ans) allons de kota baru au penang aprés quelques jours de Perhetian en laissant mon mari en ile! La-bas, est que facile de conneter d'un site internet? Avez- vous...
J'aimerais partir pour Kuala Lumpur en Juin. J'ai des amis qui se trouvent sur place en stage, mais ils viennent de m'apprendre qu'il est impossible pour eux de me loger. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait de la place et serait prêt à m'accueillir...
Je dois passer 1 nuit a Langkawi avant de me rendre a KL. Pouvez-vous m'indiquer une GH ou Hotel, pour 10-15 Euros max? Par ailleurs Langkawi est-il une bonne place pour faire des achats? je me dois racheter un ordi de plongee, le mien ayant rendu l'ame...
Je suis à la recherche d'informations concernant le trajet entre l'aéroport de KUL (terminal Low cost) et celui de Subang, d'où partent les vols de Berjaya Air... Savez vous combien de temps il faut compter et quels transports on peut utiliser? (navette...
Colombiano · 8 mai 2007 à 22:43 · 9 participants · 10 088 affichages
Je vais partir en Malaisie en Août-Septembre et je suis à la recherche d'une île ou aller là bas. Je compte rester dans l'île deux trois jours mais j'aimerais que cela ne me revienne pas trop cher... J'avais pensé aux îles perhentian mais ça me paraît...
Nous y allons au 25 juin pour 10-20 jours. Je voudrais savoir quelles sont les activités possibles hors plongée, snorkling et balade en mer. Combien de temps doit -on prévoir entre vol international (arrive à KLIA) et vol demestique (air asia à LCCT)...
J'ai toujours du mal à me décider pour l'hôtel où nous allons séjourner pendant notre séjour aux perhentians, même mieux (!!!), j'hésite à présent sur quelle île choisir... Alors, au début, sur les conseils d'amis, on s'était fixés le Coral View sur Besar...
Woohayah · 6 avril 2007 à 9:10 · 5 participants · 7 119 affichages
Nous allons tres prochainement passer quelques jours sur les iles Perhentians, Redang, Kapa ou Tioman. Apres une tres mauvaise experience au Vietnam (on a ete devore par les sand-flies) malgre la plage magnifique, j'aimerais avoir des informations recentes...
Matlamenace · 15 mai 2007 à 21:03 · 4 participants · 2 015 affichages
Nous sommes en train de préparer un voyage en malaisie pour octobre. L'idée est d'attérir à SIngapour puis de visiter la malaisie. J'ai entendu et lu sur le forum tout et son contraire niveau climat. Est-ce un choix risqué d'y aller en octobre. Ou n'est-ce...
J'arrive à minuit à Kuala Lumpur, et j'aimerai savoir s'il est possible de faire du change à l'aéroport aussi tard, savoir quel serait le prix de la course de l'aéroport au Swiss garden et enfin, ou se trouvent ces memes taxis (y a t'il une procedure...
Lutinette · 19 mai 2007 à 13:00 · 3 participants · 3 567 affichages
Nous partons en malaisie le 2 juin et je voulais savoir si il y avait des bus direct qui font singapour/ kuala besut? ou kota bharu? Merci d'avance pour votre aide précieuse...
Je prévois d'aller à langtawi et je voudrais savoir combien de temps ça prend en train de Kuala Lumpur. Est-ce que Langtawi est un coin touristique mais relativement calme ou est ce que c'est Disneyland?!! Merci d'avance! Lalita
Lalita · 16 mai 2007 à 22:21 · 5 participants · 2 156 affichages
Bon en fait voilà, j'ai besoin de votre enthousiasme concernant la Malaise! J'ai acheté un bllet d'avion sur un coup de tête pour décembre (je suis donc obligée d'aller sur la côte ouest) et en me penchant plus précisément sur les lieux je crains que...
Teamten · 17 mai 2007 à 14:31 · 3 participants · 2 866 affichages
En passant de malaisie à singapour peut on payer encore avec de la monnaie malaise ou doit on changer pour des dollars de singapour des la frontière passée (c'est pour le bus, taxi...) A+
Laurent186 · 10 janvier 2007 à 19:13 · 7 participants · 16 973 affichages
Je suis en train de me documenter pour organiser mon prochain voyage: la Malaisie J'ai commencé par chercher le Lonely planet: l'éditeur est en rupture de stock! (si l'un d'entre vous en a un à me revendre, on peu en discuter en MP) Je me suis reporté...
Kumari · 14 mai 2007 à 9:51 · 5 participants · 9 340 affichages
J'aimerai avoir une petite idee de budget a prevoir pour 3 semaines en Malaisie et une semaine a Singapour. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. J'ai deja regle les hotels, donc en fait, c'est surtout un budget nourriture (restos de rue et autres fast...
Ericb · 12 mai 2007 à 0:05 · 3 participants · 2 302 affichages
en évitant les grosses galères avec les enfants, avec hébergements corrects "milieu de gamme" ; départ - arrivee singapour du 30 juillet au 21 aout (imposé!) merci de vos commentaires concernant ce programme, et pour vos reponses aux questions posées...
Tout d'abord, j'ai bien conscience du côté surprenant et ridicule de ma demande donc inutile de me le faire remarquer dans vos éventuelles réponses!!) Voilà: j'habite à KL et j'ai décidé de me lancer dans un petit régime à base de substituts de repas...
Caromai · 11 mai 2007 à 14:42 · 2 participants · 4 666 affichages
J'affine mon voyage sur Borneo de 3 semaines pour le mois d'aout mais il est difficile de faire des choix. Nous commencerons par Kuching, Bako, Semengogg au Sarawak. Nous finirons par les iles du Sabah: Sipadan, Mabul, ect.. Entre les deux il nous faut...
Après de nombreuses hesitations sur ce premier voyage en asie du sud est, nous envisageons de combiner Malaisie et Bali. Nous partons du 19 aout au 16 sept. est-ce envisageable en 4 semaines? Voici notre idée: Arrivée Singapour 14 jours en Malaisie avec...
Nous serons en Mailaisie cet été, et pour finir notre séjour en beauté, nous cherchons un hôtel en plein centre de Kuala Lumpur avec une piscine en terrasse. Les 5* comme le Swiss Garden, Federal, Seri Pacific, Equatoriel, Regent ont tous une piscine...
Une fois arrivée à bangkok j'aimerais profiter d'etre "dans le coin" pour passer qques jours en malaisie et/ou cambodge et/ou indonésie. ma question est: mieux vaut-il réserver les billets d'ici en meme temps que mon aller retour pour bangkok, ou alors...
Kumari · 10 mai 2007 à 9:41 · 3 participants · 2 115 affichages
Nous nous appretons a partir le mois prochain avec nos enfants. Je recherche des parcs d'attraction et autres divertissements pour jeunes enfants sur kuala lumpur, penang ou malacca. D'avance merci
BalatzRatz · 1 mai 2007 à 17:02 · 8 participants · 2 708 affichages
Nous partons en Malaisie au mois de juillet pour une durée de trois semaines. L'occasion d'appercevoir des Orang-Outang nous enchantait rien qu'a l'idée d'y penser mais soucis... j'ai bien l'impression (à la lecture du Lonely Planet et du Petit futé)...