mais c'est à se demander quand et comment ça va en finir ?
Salut Marco,
Bon eh bien comme tu l'as mentionné dans le tome I de Manifestations à
Bangkok...
C'est fichu pour le 2 Février 2014 avec les urnes...<

Et je dois t'avouer que je ne comprends pas pourquoi (ELLE) s'accroche à cette date...???
De toute évidence maintenant avec un parlement dissout, ça va prendre une réforme constitutionnelle...
Pour répondre à ta question

sur: comment cela va aboutir...comment ça va en finir ?
Faudrait My Bouddha!!! que ça arrive sans violence...

La tête forte ici...c'est ELLE selon moi... (ELLE et LUI) et pourquoi?...puisqu'ils ont grand de territoire, dans le nord, qui est en fait, de leur bord!!! Ils s'accrochent à cette population massive pour gagner les prochaines élections plus que chaotique...
À mon avis il faudra qu' ELLE baisse les bras pour éviter le pire...
Ici le slogan c'est : « Shutdown
Bangkok, Restart
Thailand!»; c'est tout dire!!!
Logiquement il n'y a pas 56 manières...ce qui laisse la place à des gens intègres ou impartiales

... soit, d'occuper un siège dans un groupe de conseillers pour le peuple...soit; un genre de tutelle pour remettre un gouvernement fiable et en place...
Et là on ne peux penser à autres gens, que des Juges indépendants!!!
Combien de temps cela va prendre pour aboutir à cette solution... ou une autre ??? Là mon souhait pour les gros bonnets, c'était et c'est encore...le gros bon sens!!!
Je Souhaite qu'ELLE se retire immédiatement et de façon chevaleresque...et il y a des lois sur lesquelles cette dernière puisse s'appuyer pour le faire...
À l'heure où on se parle; c'est le statu quo avec les formes législatives du pays...cette dernière devra épluché la bible sur la juridiction du gouvernement...si et seulement si...ELLE est encore premier ministre !!! ???

Il faut admettre en premier lieu...qu' ELLE n'est plus à la tête du gouvernement... Et je suis certain que beaucoup d'homme de lois, travail en ce moment pour trouver une solution...
Le fait capital dans cette histoire c'est la forme démocratique qui oblige...et le clan au pouvoir doit s'avoué vaincu point à la ligne.
Sinon...à mon avis, la rébellion se voudras devenir une guerre de tranchée...et il ne faut pas que cela arrive...le mot démocratie est synonyme de sécurité et il faut à tout prix que l'armée s'installe au plus vite dans les rues!!!
Cette fois-ci...Ça va coûter cher!!!