|  |  |
 | | | | VoyageForum · 17 janvier 2014 à 12:54 · 54 photos 1 018 messages · 58 participants · 69 846 affichages | | | | À: DarkKnight · 19 janvier 2014 à 14:18 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 121 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 531 affichages · Partager Ah oui?
pic.twitter.com/qHQlXva54d
Voici un fameux imbécile qui emmenait son fils à scooter près de l'explosion d'une grenade.
Les thais sont inconscients et ignorants de tout concept de sécurité.
Quant aux "petites" bombes, il s'agit de grenades RGD-5 avec un rayon de létalité d'environ 25 m.
oh chit! 25m  ...j'avais lu 6 m | | | À: ChristianC64 · 19 janvier 2014 à 14:25 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 122 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 522 affichages · Partager début du discour.... on met en cause la police et taksin....... ça continue sur ce ton...... faut plus rester assis on va bouger pour les chasser.... puis la il dit 100.000 PERSONNES SONT VENUE VERS LAT PRAO CE SOIR vers 18H00.....
bon je continue a écouter.... | | | À: Barbot · 19 janvier 2014 à 14:33 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 123 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 507 affichages · Partager qui me rend totalement gaga
Ça on le savait depuis longtemps, mais bon on t'a accepter tel que tu es.   De plus ça se soigne pas.  
Tu as une forme olympique toi aujourd'hui!
| | | À: Thaiboss · 19 janvier 2014 à 14:37 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 124 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 499 affichages · Partager  en direct du discour... on nomme nom par nom toutes les victimes de l attentat et explique excatement leur état de santé..... puis on rend la pm yingluck responsable de cette attentat...et puis on la rédiculise en l immitant.. ce nai pas moi quelle dit la pm qui a mis ou jeter les bombes grenades... bon cela continue sur ce ton.... | | | À: Adonya · 19 janvier 2014 à 14:42 · Modifié le 19 jan. 2014 à 15:34 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 125 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 491 affichages · Partager Si tu es anxieuse, ce que je peux comprendre, pourquoi ne pas dormir à proximité de l'aéroport à ton arrivée pour retourner le lendemain à Suvarnabhumi et prendre un autre vol pour Krabi ou ailleurs. 
www.asiarooms.com/...nabhumi_airport.html
ou
greatresidencehotel.com/room-rates.html
premier prix 650 baths
750thb pour être précis avec la navette. Hôtel super intéressant si tu n'as pas envie de dormir, pour le contraire....fuis ! @ Nana0000 Viens, n'aie pas peur c'est safe Ça fait une semaine que j'y suis bientôt et franchement tu peux aller partout, même passer dans les "sittings" les gens sont tous gentils avec nous. Les centres commerciaux Siam paragon, discovery et mbk sont bondés et entièrement fonctionnels. C'est la fête autour, no stress ! | | | À: Thaiboss · 19 janvier 2014 à 14:47 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 126 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 488 affichages · Partager  en direct du discour... on nomme nom par nom toutes les victimes de l attentat et explique excatement leur état de santé..... puis on rend la pm yingluck responsable de cette attentat...et puis on la rédiculise en l immitant.. ce nai pas moi quelle dit la pm qui a mis ou jeter les bombes grenades... bon cela continue sur ce ton....
Quel discours ? Par qui ?
Il y a des moments je me demande si tu as la lumière à tous les étages | | | À: Adonya · 19 janvier 2014 à 14:48 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 127 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 485 affichages · Partager je voulais rester 2/3 jours à Bangkok pour y faire du shopping
Je ne pense pas que ce soit le moment de faire du shopping à Bangkok ces jours et pour cause ! Certains shopping malls étant en plein dans les manifs ...
N'importe quoi !  Faut arrêter de paniquer tout le monde sans rien savoir !  de plus, Il y a des cordons de sécurité autour des accès ! | | | À: Evildeville · 19 janvier 2014 à 14:54 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 128 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 474 affichages · Partager Cordons de sécurité A LA THAI!!!
Ils ne cherchent pas les sacs. Ils ne font rien du tout. Pour peu que les "grenadiers" soient des gens du PDRC voulant relancer la mobilisation, ils pourront passer tous les checkpoints.
La situation est confuse, et les gardes du PDRC ne sont que des gens n'ayant aucune formation en sécurité ou maintien de l'ordre. Ils passent à tabac volontiers ceux qui sont habillés en rouge (livreur de pizza), n'ont aucune connaissance ou aucune rigueur dans leur mission.
Donc, ne vous laissez pas endormir, les manifestations sont devenues un endroit dangereux où votre assurance ne vous couvrira probablement pas (cfr. exclusions pour faits de guerre, émeutes, etc). | | | À: Nana0000 · 19 janvier 2014 à 14:55 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 129 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 471 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse ! L'endroit ou tu me dis de prendre un hotel c'est où exactement ? Je ne voudrais pas non plus être loin du centre afin de pouvoir me déplacer pendant ces 2 jours. Je comptait aller faire quelques emplettes au marche de Chatushak, qu'en pensez vous ?
Salut nana Le NASA Vegas, a ramkhamhaeng sur la ligne suvarnabhumi / phaya thaï 450/500thb sur agoda, clean, a 1 mn du train ! | | | À: Evildeville · 19 janvier 2014 à 14:56 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 130 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 468 affichages · Partager Ma parole, certains d'entre vous sont inconscients ou quoi ? Peut-être que vous pensez que ce qui se passe est sanuk et qu'il faut en profiter en se mêlant aux manifestants, ce n'est vraiment pas un conseil à donner et pour des adultes, vous avez surtout des comportements d'ados ! Bravo pour nous nous inciter à participer à la fête, c'est just fun, n'est-ce pas ? | | | À: DarkKnight · 19 janvier 2014 à 15:00 · Modifié le 19 jan. 2014 à 15:33 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 131 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 462 affichages · Partager Cordons de sécurité A LA THAI!!!
Ils ne cherchent pas les sacs. Ils ne font rien du tout. Pour peu que les "grenadiers" soient des gens du PDRC voulant relancer la mobilisation, ils pourront passer tous les checkpoints.
La situation est confuse, et les gardes du PDRC ne sont que des gens n'ayant aucune formation en sécurité ou maintien de l'ordre. Ils passent à tabac volontiers ceux qui sont habillés en rouge (livreur de pizza), n'ont aucune connaissance ou aucune rigueur dans leur mission.
Donc, ne vous laissez pas endormir, les manifestations sont devenues un endroit dangereux où votre assurance ne vous couvrira probablement pas (cfr. exclusions pour faits de guerre, émeutes, etc).
Oui pour des attentats a la thaï!!!! En même temps fouiller les sacs, vu le monde c'est juste impossible ! ! J'ai pas dit d'aller aux marches de manifs, juste les centres commerciaux et traverser les sittings pour passer. C'est comme si on disait n'allez plus a new York ou a st Michel. | | | À: Obeoandpai · 19 janvier 2014 à 15:04 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 132 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 457 affichages · Partager Il y a des moments je me demande si tu as la lumière à tous les étages

Il y a un copyright ou on peut s'en resservir ? | | | À: Obeoandpai · 19 janvier 2014 à 15:09 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 133 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 448 affichages · Partager Quel discours ? Par qui ?
Il y a des moments je me demande si tu as la lumière à tous les étages
 discours de suthep sur le site MBK.. en direct a télé blue sky tv
ça se termine en disant..... on va t avoir yingluck.... comme une vieille sorcière on va te faire la peau... avec tes policiers tiens... bref... traduit de l argo thai= aprox français que je viens d écrire... | | | À: DarkKnight · 19 janvier 2014 à 15:09 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 134 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 448 affichages · Partager Justo! Facile d eviter les rassemblements si on connait bien bkk. Autrement, possible de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Facile par contre d eviter bkk ces jours ( thailand is big) | | | À: ChristianC64 · 19 janvier 2014 à 15:15 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 135 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 430 affichages · Partager Oh et pour finir...il y a des femmes qui demande la charité à plusieurs coin de rue avec bébé et t'enfant tout près d'eux...!!! pensez-vous que ces dernières sont irresponsable ? 
Absolument, mais poussées par la nécessité de manger, elles bravent des dangers éventuels et mettent ainsi la vie de leurs enfants en danger en se postant à proximité des manifestants | | | À: Adonya · 19 janvier 2014 à 15:21 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 136 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 418 affichages · Partager Ma parole, certains d'entre vous sont inconscients ou quoi ? Peut-être que vous pensez que ce qui se passe est sanuk et qu'il faut en profiter en se mêlant aux manifestants, ce n'est vraiment pas un conseil à donner et pour des adultes, vous avez surtout des comportements d'ados ! Bravo pour nous nous inciter à participer à la fête, c'est just fun, n'est-ce pas ? 
Lol
Chui pas Thaï, mais je peux te dire que si je ne mange pas à temps, je deviens une vraie bête sauvage, en raison d'une l'hypoglycémie rapide.... qui me rend totalement gaga
Tu veux que je réponde quoi a ça ? Tu n'es pas là, tu te contente de copier/coller des news de la veille ou déjà postées, alors franchement... De plus a mon sens PERSONNE n'a conseillé de frequenter les manifs. Tu apprends a lire stp ? On le dit et on le répète du moins, ceux qui sont sur place : venez !!!!!!! (Sauf les mauviettes bien sûr !!!!) | | | À: Thaiboss · 19 janvier 2014 à 15:22 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 137 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 416 affichages · Partager aprox français que je viens d écrire...
Notre correspondant de guerre favori tient la grande forme   | | | À: Thaiboss · 19 janvier 2014 à 15:23 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 138 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 414 affichages · Partager Quel discours ? Par qui ? Il y a des moments je me demande si tu as la lumière à tous les étages
 discours de suthep sur le site MBK.. en direct a télé blue sky tv
ça se termine en disant..... on va t avoir yingluck.... comme une vieille sorcière on va te faire la peau... avec tes policiers tiens... bref... traduit de l argo thai= aprox français que je viens d écrire...
C'est plus clair  Pendant qu'il cause, d'autres agissent:
L'enquête vient de faire un pas de géant, et permet de balayer le scénario des "hommes en noir" à la solde du pouvoir. Les caméras de vidéosurveillance ont pu filmer de manière très détaillée le visage de l'un des assaillants de ce dimanche après-midi qui ont lancé deux grenades à proximité de Victory Monument. le chef adjoint de la police qui a inspecté le lieu de l'explosion, a saisi les images précises de l'un des suspects qui fait l'objet d'une mandat d'arrêt. Selon le général Ek, l'auteur de l'attentat voulait jeter sa grenade en direction d'une tente situé derrière la scène. Il a manqué sa cible et la grenade a explosé en frappant le toit d'un café. Le général major Tawatchai Mekprasertkul, chef de la police scientifique, a indiqué que le suspect avait utilisé un pistolet de calibre 38. Il s'enfuit par le Soi Ratchawithi 14 près du Khlong Samsen où il pris un motorbike taxi. La police connaît sa destination. On ignore s'il est également l'auteur de l'explosion de vendredi, dans la Banthat Thong Road. Les grenades sont d'un type identique. La police détient déjà des informations à propos des complices du suspect qui semble assez jeune, peut être un étudiant
L'article complet et capture d'ecran CCTV: www.bangkokpost.com/...-sunday-bomb-suspect | | | À: VoyageForum · 19 janvier 2014 à 15:26 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 139 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 406 affichages · Partager Les vrais enjeux de la révolte thaïlandaise
Si l’on s’en tient aux apparences : rien de nouveau sous le ciel de Thaïlande. Un politicien corrompu défile dans les rues de Bangkok pour faire démissionner le gouvernement et prendre la place d’un autre politicien tout aussi corrompu.
Du point de vue occidental Suthep Thaugsuban présente assez peu de garantie pour l’avenir du pays : sa volonté d’empêcher à tout prix le déroulement des prochaines élections fait de lui un paria pour les grandes démocraties, qui ont toutes dénoncé cette démarche anticonstitutionnelle.
Mais le fait est que le mouvement qui déchire en ce moment la Thaïlande va bien au delà de la personnalité de Suthep, un vieux cacique du Parti Démocrate qui se retrouve soudain dans le rôle un peu incongru d’un émeutier recherché par la police comme un vulgaire conspirateur.
En savoir plus sur www.thailande-fr.com/...#mcHXZS3zuVdijFKr.99 | | | À: Adonya · 19 janvier 2014 à 15:27 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 140 de 1 018 · Page 7 de 51 · 1 401 affichages · Partager Oh et pour finir...il y a des femmes qui demande la charité à plusieurs coin de rue avec bébé et t'enfant tout près d'eux...!!! pensez-vous que ces dernières sont irresponsable ? 
Absolument, mais poussées par la nécessité de manger, elles bravent des dangers éventuels et mettent ainsi la vie de leurs enfants en danger en se postant à proximité des manifestants 
On se demande si tu as la lumière a tous les étages ! (merci Obeo !) J'ai pas vu UNE SEULE MENDIANTE AVEC BÉBÉ A PROXIMITÉ IMMÉDIATE des manifestants!!! Plus loin, oui, sur sukhumvit, après les marchands ambulants. C.a.d, a 200/300metres des podiums. Et vas y sème la panique. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |