|  |  |
 | | | | VoyageForum · 31 janvier 2014 à 18:03 · 27 photos 737 messages · 50 participants · 46 083 affichages | | | | À: Banzaiiiii · 6 février 2014 à 16:53 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 581 de 737 · Page 30 de 37 · 1 185 affichages · Partager Tout le monde sait que les démagogues sont bouchés.
555   | | | À: Barbot · 6 février 2014 à 16:59 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 582 de 737 · Page 30 de 37 · 1 177 affichages · Partager Voilà que Suthep veut frapper fort.  Suthep veut saisir les stocks de riz du gouvernement pour payer les agriculteurs.
C'est des sous qu'ils veulent, pas du riz  du riz ils en ont pleins les rizières mais pas de sous dans les poches | | | À: Renosu · 6 février 2014 à 17:04 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 583 de 737 · Page 30 de 37 · 1 171 affichages · Partager d ailleurs un de ceux ci me disait on ne trouve plus tant d ouvrier de la construction venant d issan, il prefere travailler chez eux ou il y a de plus en plus de travail de construction
C'est pas faux a en voir le développement urbain a Udon Thani et le nombre de nouvelles constructions dans les villages de la province. | | | À: Renosu · 6 février 2014 à 17:10 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 584 de 737 · Page 30 de 37 · 1 163 affichages · Partager Si il y avait des salaires dignes de ce noms il y aurait moins de gens dans la rue aujourd'hui. etc... Les gens sont en révolte. Cela vous gêne t il ?? Vous avez peur de faire vos valises et de revenir au pays?
non la c'est un peu le contraire : parmi les jaunes de bkk petit commercant ou entrepreneur ils trouvent que la journee a 300 b ca fait du mal a leur entreprise, bon la dessus aucun gouvernement ne reviendra
d ailleurs un de ceux ci me disait on ne trouve plus tant d ouvrier de la construction venant d issan, il prefere travailler chez eux ou il y a de plus en plus de travail de construction et qu il etait oblige d utiliser des birmans 
Merci pour ces informations. Si je résume les pauvres bougres ne disent rien ils tentent simplement de survivre? J'espère que les expatriés ne profitent pas de ces situations.... | | | À: Gabey · 6 février 2014 à 17:29 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 585 de 737 · Page 30 de 37 · 1 151 affichages · Partager Oui c'est l' Asie du Sud Est...Les gens sont en révolte. Cela vous gêne t il ?? Vous avez peur de faire vos valises et de revenir au pays?
JE prie le bon Dieu pour leur délivrance...et puisqu'ils sont dans la misère noire...c'est dire que vous ne comprenez pas mes propos...et je crois que ça ne sert plus à rien que d'essayé de vous faire comprendre leur situation...en cela, vu la dimension de vos réponses...et de vos propos!!!   
Maintenant, ceci étant dit; il reste un dernier bémol...je ne suis pas français mais Québécois et donc, non je n'ai pas peur de revenir chez moi, au Canada... | | | À: Gabey · 6 février 2014 à 17:36 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 586 de 737 · Page 30 de 37 · 1 136 affichages · Partager J'espère que les expatriés ne profitent pas de ces situations....
Avez-vous bien réfléchi avant d'écrire cette absurdité ??? Tic Tac Tic Tac...pensez-y une seule seconde...ça n'a aucun sens!!!   | | | À: ChristianC64 · 6 février 2014 à 17:41 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 587 de 737 · Page 30 de 37 · 1 129 affichages · Partager Oui c'est l' Asie du Sud Est...Les gens sont en révolte. Cela vous gêne t il ?? Vous avez peur de faire vos valises et de revenir au pays?
JE prie le bon Dieu pour leur délivrance...et puisqu'ils sont dans la misère noire...c'est dire que vous ne comprenez pas mes propos...et je crois que ça ne sert plus à rien que d'essayé de vous faire comprendre leur situation...en cela, vu la dimension de vos réponses...et de vos propos!!!   
Maintenant, ceci étant dit; il reste un dernier bémol...je ne suis pas français mais Québécois et donc, non je n'ai pas peur de revenir chez moi, au Canada... 
cessez de prier et allez de suite oeuvrer pour que les gens de ce pays aient un salaire permettant de vivre c'est tout ce que je demande et cela Asie ou pas Asie.
Je ne vois pas de bémol je vois bien que vous indiquez Quebec | | | À: Dilom · 6 février 2014 à 17:42 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 588 de 737 · Page 30 de 37 · 1 128 affichages · Partager Il faudrais déjà qu'il puisse les vendrent... 
Très facile, ils les revendent à 50% du prix d'achat aux birmans. | | | À: Gabey · 6 février 2014 à 17:52 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 589 de 737 · Page 30 de 37 · 1 115 affichages · Partager cessez de prier et allez de suite oeuvrer pour que les gens de ce pays aient un salaire permettant de vivre c'est tout ce que je demande et cela Asie ou pas Asie.
C'est exactement ce que vous ne comprenez pas  ...ce que vous dites et ce que vous demandez...c'est utopique...    ...grand connaisseur Va! | | | À: ChristianC64 · 6 février 2014 à 17:53 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 590 de 737 · Page 30 de 37 · 1 112 affichages · Partager J'espère que les expatriés ne profitent pas de ces situations....
Avez-vous bien réfléchi avant d'écrire cette absurdité ??? Tic Tac Tic Tac...pensez-y une seule seconde...ça n'a aucun sens!!!   
Je ne pense pas que ce soit une absurdité mais probablement une réalité en tout cas pour certain que j'ai rencontré, l'attrait du pays c'est le soleil, le coût de la vie etc... des gens de services pour rien, pas de charges sociales etc... et derrière tout çà il y a les bas salaires des thais et des birmans Alors peut être que le mot " profiter" est dur à entendre mais c'est un peu cela tout de même... désolé | | | À: ChristianC64 · 6 février 2014 à 17:59 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 591 de 737 · Page 30 de 37 · 1 101 affichages · Partager cessez de prier et allez de suite oeuvrer pour que les gens de ce pays aient un salaire permettant de vivre c'est tout ce que je demande et cela Asie ou pas Asie.
C'est exactement ce que vous ne comprenez pas  ...ce que vous dites et ce que vous demandez... c'est utopique...    ...grand connaisseur Va! 
c'est utopique et alors pourquoi pas ce pays en aurait les moyens
grand connaisseur Va! non justement pas je pense que cela changera un jour car dans l'histoire il y a toujours des évolutions et pas besoin de prière sauf peut être pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner | | | À: Gabey · 6 février 2014 à 18:00 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 592 de 737 · Page 30 de 37 · 1 100 affichages · Partager ... des gens de services pour rien, pas de charges sociales etc... et derrière tout çà il y a les bas salaires des thais et des birmans
la très grande majorité des exploiteurs de Thais et de Birmans sont Thais. les business tenus par des farangs ne représentent rien et comparaison. | | | À: Gabey · 6 février 2014 à 18:02 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 593 de 737 · Page 30 de 37 · 1 092 affichages · Partager J'espère que les expatriés ne profitent pas de ces situations....
Avez-vous bien réfléchi avant d'écrire cette absurdité ??? Tic Tac Tic Tac...pensez-y une seule seconde...ça n'a aucun sens!!!   
Je ne pense pas que ce soit une absurdité mais probablement une réalité en tout cas pour certain que j'ai rencontré, l'attrait du pays c'est le soleil, le coût de la vie etc... des gens de services pour rien, pas de charges sociales etc... et derrière tout çà il y a les bas salaires des thais et des birmans Alors peut être que le mot " profiter" est dur à entendre mais c'est un peu cela tout de même... désolé
Bon point de départ...voyez vous un verre à moitié plein ou un verre à moitié vide?...Soyez assuré que les gens qui viennent en Asie du Sud-Est...eh bien ils sont une bénédiction pour les peuples qui les reçoivent...ça s'appèlle une manne touristique...expat ou pas! | | | À: ChristianC64 · 6 février 2014 à 18:12 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 594 de 737 · Page 30 de 37 · 1 072 affichages · Partager sinon y a de la place au canada pour nous refugie politique ??? | | | À: ChristianC64 · 6 février 2014 à 18:12 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 595 de 737 · Page 30 de 37 · 1 072 affichages · Partager Bon point de départ...voyez vous un verre à moitié plein ou un verre à moitié vide?...Soyez assuré que les gens qui viennent en Asie du Sud-Est...eh bien ils sont une bénédiction pour les peuples qui les reçoivent...ça s'appèlle une manne touristique...expat ou pas! 
merci professeur ! Etant issu d'une famille d'expatrié depuis plus de 150 ans de père en fils etc... j'ai souvent entendu ce discours mais n'y ait jamais vraiment adhéré ! Mais bon je crois que nous allons sortir un peu du sujet du post. Mais je suis certain qu'en bon chrétien dès demain tu paieras les services au tarif du salaire minimum du Québec | | | À: Gabey · 6 février 2014 à 18:15 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 596 de 737 · Page 30 de 37 · 1 068 affichages · Partager non justement pas je pense que cela changera un jour car dans l'histoire il y a toujours des évolutions
Bien libre à vous de pensez cela...mais pour l'instant le pays est au bord d'éclater...
Y en a un qui est passé par là où vous dites...il s'appel Bhumibol Adulyadej,...savez-vous tout ce qu'il a fait pour son pays ???
À l'heure ou`on se parle...la crise en est une de récession et non d'expansion....au temps où le roi s'occupait de ses enfants dans son royaume...personne n'a crever de faim....pourquoi aujourd'hui???
La marge d'erreur est mince pour ceux qui sont démunis.... | | | À: Renosu · 6 février 2014 à 18:18 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 597 de 737 · Page 30 de 37 · 1 065 affichages · Partager sinon y a de la place au canada pour nous refugie politique ???
je crois qu'au Canada ils cherchent plus de la main d'oeuvre que des retraités. Si en plus ces retraités sont francophones (c'est à dire " bon à rien" pour les anglophones) là pas de problème ils peuvent faire leur valise | | | À: Renosu · 6 février 2014 à 18:19 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 598 de 737 · Page 30 de 37 · 1 062 affichages · Partager sinon y a de la place au canada pour nous refugie politique ???
Tu peux toujours t'essayer... mais tu vas vite te rendre compte du gaspillage qu'il y a là-bas...au Québec en tout cas... | | | À: ChristianC64 · 6 février 2014 à 18:37 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 599 de 737 · Page 30 de 37 · 1 042 affichages · Partager Y en a un qui est passé par là où vous dites...il s'appel Bhumibol Adulyadej,...savez-vous tout ce qu'il a fait pour son pays ???
À l'heure ou`on se parle...la crise en est une de récession et non d'expansion....au temps où le roi s'occupait de ses enfants dans son royaume...personne n'a crever de faim....pourquoi aujourd'hui???
La marge d'erreur est mince pour ceux qui sont démunis.... 
je ne connais pas ce type
pourquoi aujourd'hui: parce que les financiers, les fonds de pensions, les boursicoteurs ont tout transformé en produit. Tout ce qui ne rapporte plus ou pas assez peu crever
oui la marge est assez mince pour de plus en plus de gens. Seule solution dont je vous parlais : la répartition des richesses
mais bon ce n'est plus trop dans le sujet du post.
Tiens pour aider les pauvres de ce pays : payez donc vos produits 30% de plus. Je ne parle pas des bières, des files etc..; non sur le marché achats aux paysans etc, gens de maisons enfin vous voyez bien
bonsoir | | | À: ChristianC64 · 6 février 2014 à 18:44 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 600 de 737 · Page 30 de 37 · 1 344 affichages · Partager Hola ! vous vous calmez ou quoi ? entre toi et Gabey, vous faites vraiment la paire pour dire n'importe quoi et en plus, le sujet est en train de prendre la tournure d'une bataille rangée entre deux points de vue qui ne sont que les vôtres.
Merci de revenir au sujet d'origine et si vous n'avez rien à en dire, insultez-vous en MP et épargnez nous vos prises de bec puériles | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 552 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |