|  |  |
 | | | | Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Sunhae · 10 février 2014 à 15:31 · 35 photos 992 messages · 74 participants · 56 863 affichages | | | | À: Vincethai · 19 février 2014 à 9:11 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 461 de 992 · Page 24 de 50 · 754 affichages · Partager c'est clair et en meme temps quand tu vois les decibels qui sont laches par les manifestants, sans compter les discours qui doivent etre quand meme un peu repetitifs depuis 4 mois, ca donne pas vraiment envie de participer 
Peut-être pourrait-on dire Beaucoup de bruit pour rien (Much Ado About Nothing) comme l'a écrit William Shakespeare en 1600... | | | À: THVincent · 19 février 2014 à 9:14 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 462 de 992 · Page 24 de 50 · 747 affichages · Partager apres deja 1/2 heure de silence, je constate que si on ne parle pas un peu politique, le post s’endort | | | À: Vincethai · 19 février 2014 à 9:16 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 463 de 992 · Page 24 de 50 · 735 affichages · Partager Peut-être, mais merci d'effectivement faire vos commentaires politiques par MP si cela vous chante... | | | À: Vincethai · 19 février 2014 à 9:20 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 464 de 992 · Page 24 de 50 · 729 affichages · Partager je crois qu'il y a un post qui parle de politique pourquoi ne pas aller sur celui là comme cela chacun parle de se qu'il connait ou qui l'intéresse. Comme cela tout le monde est content et cela évite les embrouilles non ? | | | À: Caro79 · 19 février 2014 à 9:29 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 465 de 992 · Page 24 de 50 · 719 affichages · Partager Ce post a été fermé par la modération à la suite de quelques prises de becs mémorables entre "politiciens" occasionnels | | | À: Adonya · 19 février 2014 à 9:31 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 466 de 992 · Page 24 de 50 · 716 affichages · Partager Ah ok alors il en réouvre un et reste calme ;-) | | | À: Barbot · 19 février 2014 à 9:34 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 467 de 992 · Page 24 de 50 · 713 affichages · Partager Dans le Sud c'est pareil, que ce soit Koh Samui, Phuket ou ailleurs pareil personne n'en parle.
Salut Marco, Les Thaïs de Koh Samui, crois moi, en parlent. Depuis lundi la banque du gouvernement est assiégée et les gens bouclent leurs comptes. Il n'y a plus un THB dans les ATM roses, idem à Phuket et si pour boucler tu retires + de 10000 THB, ils te font un chèque. La majorité des voitures ont leur petit pavillon TH collé et aux heures des informations tout le monde est scotché devant sa télé. Sky blue chanel est en multiphonie dans les quartiers de locaux. Il est clair que dans les zones d’hôtels, resort ou encore Chaweng - Lamai, tu n'y vois rien, remarques les gens qui viennent pour 2 semaines de vacance à Samui ne voient de toute façon rien de la vie locale. | | | À: Evildeville · 19 février 2014 à 9:38 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 468 de 992 · Page 24 de 50 · 706 affichages · Partager Je croyais que cette discussion devait être apolitique, et donner principalement des infos pour........circuler aux....voyageurs ! Ça devient glissant !
Ben après avoir de multiples fois répété qu'il ne fallait pas s'approcher des zone des manifestations je crois qu'il est intéressant de parler de l'évolution de ces manifestations, non? C'est lié. | | | À: Hmh · 19 février 2014 à 9:42 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 469 de 992 · Page 24 de 50 · 694 affichages · Partager Je croyais que cette discussion devait être apolitique, et donner principalement des infos pour........circuler aux....voyageurs ! Ça devient glissant !
Ben après avoir de multiples fois répété qu'il ne fallait pas s'approcher des zone des manifestations je crois qu'il est intéressant de parler de l'évolution de ces manifestations, non? C'est lié.
mais bien sur, et pourquoi pas des petites prises de bec, des idees differentes, des mauvaises interpretations qu'on a le droit de remettre en place...De la discussion, quoi !C'est un forum !  bon l'heure que m'a accorde evildevil s'est ecoule, alors oust et j'ai surtout autre chose a faire. Discuter, echanger des idees, c'est une liberte, profitez en ! | | | À: Caro79 · 19 février 2014 à 9:45 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 470 de 992 · Page 24 de 50 · 685 affichages · Partager Ah ok alors il en réouvre un et reste calme ;-)
Salut Caro, Cela été fait mais aussitôt effacé par la modération je pense, ca partait un peu dans tous les sens | | | À: Vincethai · 19 février 2014 à 9:47 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 471 de 992 · Page 24 de 50 · 677 affichages · Partager @ tous...par contre dans les médias télévises en belgique et France pas un mot sur la thailande, dans la presse écrite rien non plus dans les deux principaux quotidiens belges en tous cas, juste trouve quelques infos via le net... | | | À: Hmh · 19 février 2014 à 9:48 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 472 de 992 · Page 24 de 50 · 673 affichages · Partager Il est clair que la l'évolution de la situation peut avoir une influence sur le voyageur.
Perso, je n'ai rien contre tant qu'on relate l'actualité de façon neutre sans faire de propagande pro- ou anti-gouvernementale et sans se faire agresser ou traîter de menteur si l'actualité ne vous convient pas. Je me souviens des coups de bâton que j'ai pris quand j'avais annoncé le risque de prise des aéroports par le PAD il y a quelques années. 
Ben après avoir de multiples fois répété qu'il ne fallait pas s'approcher des zone des manifestations je crois qu'il est intéressant de parler de l'évolution de ces manifestations, non? C'est lié. | | | À: Boumbastic · 19 février 2014 à 9:49 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 473 de 992 · Page 24 de 50 · 668 affichages · Partager ben j espère du coup que cela va pas arriver ici | | | À: Vivi900 · 19 février 2014 à 9:53 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 474 de 992 · Page 24 de 50 · 659 affichages · Partager Ils en ont vaguement parlé quelques secondes hier au JT de RTL. Et comme d'habitude, l'information est très vague et incomplète (1 policier tué mais pas un mot sur les 4 civils tués) mais ils ont quand même parlé de l'inculpation du PM.
@ tous...par contre dans les médias télévises en belgique et France pas un mot sur la thailande, dans la presse écrite rien non plus dans les deux principaux quotidiens belges en tous cas, juste trouve quelques infos via le net... | | | À: Renosu · 19 février 2014 à 10:02 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 475 de 992 · Page 24 de 50 · 634 affichages · Partager et tout le reste de la thailande que je connais semble vivre totalement hors de cet histoire et les gens n en parle pour ainsi dire pas, chiang mai lampang petchabun phang na
evidement a phang na ils sont tous pro jaune et ils en parle, petit meeting de temps en temps, tshirt, face boook, mais la vie de tout les jours est inchangee | | | À: Vivi900 · 19 février 2014 à 10:11 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 476 de 992 · Page 24 de 50 · 624 affichages · Partager @ tous...par contre dans les médias télévises en belgique et France pas un mot sur la thailande, dans la presse écrite rien non plus dans les deux principaux quotidiens belges en tous cas, juste trouve quelques infos via le net...
Un article dans Le Monde et Le Point ce matin sinon c'est la situation en Ukraine qui occupe toute les Unes | | | À: Boumbastic · 19 février 2014 à 10:21 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 477 de 992 · Page 24 de 50 · 601 affichages · Partager Effectivement c'est l' Ukraine qui fait la une...et cela n'a pas l'air de s'arranger non plus... | | | À: Boumbastic · 19 février 2014 à 10:34 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 478 de 992 · Page 24 de 50 · 588 affichages · Partager Bonsoir Olivier, Les conflits en Ukraine et Thaïlande ont beaucoup de similitudes. | | | À: Hmh · 19 février 2014 à 10:42 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 479 de 992 · Page 24 de 50 · 576 affichages · Partager pas vraiment en ukraine c'est un peu comme en egypteen thailande c'est un putch | | | À: Renosu · 19 février 2014 à 10:48 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 480 de 992 · Page 24 de 50 · 572 affichages · Partager Et c'est reparti!  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |